Les avis
Le 18/03/2024 à 18:59
Personnel sympathique. Ambiance agréable.
Le 18/03/2024 à 18:58
La nourriture était excellente. Personnel de service très sympathique. Toujours mon plaisir :-)
Le 02/05/2023 à 17:42
Très savoureux 😋
Le 08/06/2018 à 11:12
Mauvais service, bière chaude
💬 Nous avions besoin d'un court séjour, nous l'avons eu et d'un excellent petit-déjeuner préparé par le couple le plus sympathique. Ils ont été très patients car nous ne parlions pas le néerlandais et sont restés éveillés tard pour nous. Merci beaucoup pour le petit-déjeuner parfait et l'hospitalité !
💬 Des portions très savoureuses et excellentes. S'il fait beau, vous pouvez manger dehors avec un bel éclairage. C'est juste dans la rue mais cela ne vous dérange pas beaucoup. Le personnel est très sympa ! Avec plaisir encore
💬 La nourriture était bonne, le serveur était grincheux et désagréable. même comparé aux serveurs allemands normaux, la bière coûtait 4 euros.
💬 Tout est tout simplement génial ! Nourriture : Tous les ingrédients sont de très haute qualité et présentés avec une attention aux détails. Service : Personnel très sympa. Aucun souhait n’a été laissé en suspens. Ambiance : conçue avec amour à l'intérieur comme à l'extérieur et très propre. Que ce soit seul ou en grand groupe. Je ne peux que recommander le restaurant.
💬 Désolé, mais je suis plus que déçu et certainement pas satisfait. J'ai commandé un cheeseburger avec des frites pour 13 €. Info rapide : je n'ai pas commandé de moyen ni d'anglais. La nourriture était livrée et le lieu de travail n'était qu'à environ 500 mètres. Le hamburger était en partie encore cru et froid, les frites étaient également complètement froides. Un côté était plutôt moyen et on pouvait le manger. Les pizzas que nous avons commandées étaient toutes froides. Commander à nouveau ? Non, désolé, pas dans la vie. Pour 13 € je n'attends pas d'or dans mon assiette, mais au moins un burger bien cuit et des frites bien chaudes.
💬 Les gars d'Archie on Tour nous ont fourni des hamburgers et des frites lors de notre garden-party après l'état civil. La nourriture était délicieuse, tous les accords précédents étaient simples et contraignants et les deux étaient vraiment cordiaux ! Mon petit neveu a cessé de rayonner après avoir été autorisé à monter dans le food truck pendant une courte période !
💬 Une fois, j'ai essayé le burek avec de la viande hachée et du cevapcici. Le burek était malheureusement très sec, mais je pense que cela aurait pu être génial s'il avait été plus juteux. Le Cevapcici était délicieux. Malheureusement, les serveurs ne parlaient pas allemand. En fait, nous avons commandé des frites, mais avons reçu de la salade à la place. De plus, le magasin est situé dans une rue très fréquentée et, bien que l'espace extérieur soit bien conçu, il est affecté par la circulation.
💬 Nous avons mangé un délicieux repas au restaurant pendant nos vacances. Le service et l'emplacement étaient très agréables et nous n'avons pas eu à attendre notre nourriture. Nous avons été satisfaits et reviendrons lorsque nous serons à proximité. Klaus et Connie
💬 Glace très savoureuse (sorbet fraise, 100ml). Le paiement par carte était défectueux, Dieu merci, j'avais des notes avec moi. Il y a des sièges et de belles vues.
💬 Ne vous laissez pas rebuter par l'apparence de la pizzeria. La nourriture mérite facilement les 5 points. Base de pizza « la meilleure de tous les temps » Garnitures plus que copieuses. Juste rapport qualité/prix. Ne peut être que recommandé.