Pizzeria 🇩🇪

Pizzaria Rivera Avis

📌 Otto-Hiendl-Straße 13, 94356 Kirchroth - Allemagne

4.3 / 5

💬 46 Avis

Avis sur Pizzaria Rivera à Kirchroth

Les avis

Les dernier avis sur Pizzaria Rivera à Kirchroth

R...

Le 31/12/2023 à 05:18

5 / 5

Ne vous laissez pas rebuter par l'apparence de la pizzeria. La nourriture mérite facilement les 5 points. Base de pizza « la meilleure de tous les temps » Garnitures plus que copieuses. Juste rapport qualité/prix. Ne peut être que recommandé.

Dominik.e

Le 17/07/2023 à 14:56

4 / 5

Délicieuse pizza à bon prix! Ici, ne vous laissez pas tromper par les apparences. Déduction d'une étoile car il n'y a pas de reçu même sur demande.

Bernhard.t

Le 11/06/2023 à 21:36

5 / 5

Délicieuse pizza

Marvin.i

Le 07/05/2023 à 17:02

5 / 5

Sur le chemin de notre demeure terrestre, nous sommes restés à cet endroit pendant plusieurs minutes. Le service se caractérisait par la ponctualité, le sérieux et la fiabilité. Comme nous avons commandé à l'avance, nous avons pu recevoir rapidement les pizzas chaudes et quelques pizzas encore chaudes. La délicatesse et le goût des pizzas que nous avons mangées étaient inégalées. Ainsi, Dieu, notre Père céleste, nous a donné une autre raison de joie et de gratitude. Afin de ne pas manquer de nourriture spirituelle, nous vous souhaitons une déclaration importante de notre Seigneur Jésus-Christ : (Matthieu 4 : 4) « L’homme ne vit pas seulement de pain, mais de toute parole qui sort de la bouche de Dieu. » Merci et que Dieu vous bénisse

Markus.a

Le 18/03/2023 à 21:09

1 / 5

catastrophe

MrBadHonk.

Le 06/11/2022 à 13:10

5 / 5

Pizzas au top. Délicieux. Base ultra fine. Agréable conversation. 5/5. Seulement recommandé !! Mieux que Roma ou Danico.

Mike.8

Le 16/09/2022 à 16:14

5 / 5

La pizza fait toujours plaisir, qu'elle soit au thon, Diavolo ou Funghi. Et les gens sont très gentils.

Aalt.a

Le 31/08/2022 à 05:22

5 / 5

De la bonne nourriture pour peu d'argent !

Photo n°1 de l'avis de Aalt.a fait le 31/08/2022 à 05:22 sur le  Pizzaria Rivera à Kirchroth
Jakob.e

Le 20/04/2022 à 14:38

5 / 5

Bonnes pizzas pour un prix raisonnable. L'extérieur du magasin n'est peut-être pas attrayant, mais les pizzas sont fraîches, belles et croustillantes.

Till.�

Le 07/02/2022 à 16:01

5 / 5

Bonne pizza à bon prix

Te.t

Le 26/09/2021 à 08:39

5 / 5

Des pizzas très, très savoureuses😋, j'aime toujours venir ici !

Maximilian.e

Le 11/09/2021 à 06:57

5 / 5

Super pizza pour un prix bas. Je suis toujours heureux de venir. Il est rapide aussi.

Wo.u

Le 31/08/2021 à 20:53

1 / 5

Visuellement, ce n'est pas un accroche-regard, surtout en termes de propreté. Je n'ai pas l'imagination nécessaire pour vouloir acheter une pizza ici, désolé.

Photo n°1 de l'avis de Wo.u fait le 31/08/2021 à 20:53 sur le  Pizzaria Rivera à Kirchroth
Carola.c

Le 06/06/2021 à 18:22

5 / 5

Patron très sympa, nourriture délicieuse, rapide et prix intéressants

Michael.i

Le 31/05/2021 à 03:36

4 / 5

Super pizzas

Michael.e

Le 26/01/2021 à 12:04

5 / 5

Quelle que soit la pizza que nous commandions, elle était toujours délicieuse.

Mr..h

Le 11/11/2020 à 13:24

4 / 5

La pizza était vraiment bonne pour un stand dans la province bavaroise ! 😅

Sebastian.t

Le 02/08/2020 à 22:15

2 / 5

Désolé, mais c'était vraiment mieux. Je n'aurais probablement pas dû lui faire aveuglément confiance lorsque je l'ai récupéré, mais j'aurais dû regarder à l'intérieur des boîtes. Même si Corona est difficile pour tout le monde, faut-il économiser sur les ingrédients ? J'ai commandé 2 pizzas, chacune avec du jambon, du salami, des champignons et du double fromage. La quantité de jambon était déjà maigre, mais 3 tranches de salami très fines ? Et il n’y avait pas de « double fromage » du tout. Même pour du « fromage normal », c’était une honte ! Et pour cela, vous payez 7 € par pizza. Malheureusement, je ne peux rien dire de plus sur le goût, car en raison du peu de garniture, vous n'avez en réalité goûté que de la pâte. Cela, à son tour, était ok. Néanmoins... je vais chercher la prochaine pizza dans le restaurant italien habituel. Le rapport qualité-prix est également correct.

Manuel.u

Le 07/03/2020 à 12:19

3 / 5

Pas trop spécial

  • 🏪 Restaurant Hanoi (263 Avis)

  • 💬 Bon restaurant au début de la zone piétonne avec un service agréable et sympathique. La nourriture est bonne et suffisante. Nous avons mangé du canard avec des accompagnements de légumes et avons été très satisfaits. Recommandé!


  • 🏪 Vadi Döner (22 Avis)

  • 💬 Je recommande le service amical et la nourriture délicieuse. Nous avons essayé le kebab et la pizza et je peux dire que cela a été très réussi. De plus, l'environnement est très propre et spacieux. Je recommande le service amical et la nourriture délicieuse. Nous avons essayé le kebab et la pizza et je peux dire que cela a été très réussi. De plus, l'environnement est très propre et spacieux.


  • 🏪 Futterkrippe (197 Avis)

  • 💬 Mon mari et moi adorons manger ici régulièrement depuis que nous avons déménagé à Ganderkesee. La nourriture est toujours délicieuse et l'ambiance est super cosy ! Nous sommes si heureux d'avoir un endroit formidable comme celui-ci en ville. C'est un véritable trésor.


  • 🏪 Pino Italia im Heimathaus Neuwied (863 Avis)

  • 💬 J'aime beaucoup dîner au restaurant Pino Italia. Nourriture très savoureuse et excellent service.


  • 🏪 Gasthof "Brohmer Berge" (36 Avis)

  • 💬 Cuisine pas chère et savoureuse ! Personnel sympathique, que demander de plus !


  • 🏪 Gasthof Zur Birke (13 Avis)

  • 💬 Knippbuffet était vraiment très cool. Ambiance pittoresque et gens sympas. Encore et encore 👌


  • 🏪 Isramco Properties GmbH (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Zimmervermietung / Pension Möckern (5 Avis)

  • 💬 Les chambres sont bien avec toilettes et douche. Points négatifs pour le nettoyage et les déchets. Vidange des déchets pour 6 chambres une fois par semaine. Annulation de courte durée des chambres alors que nous y vivions depuis longtemps. Sur le chantier de construction. 👎👎👎


  • 🏪 Finke GmbH (22 Avis)

  • 💬 La nourriture est très bonne 😃😋 C'était ma deuxième fois ici avec ma famille et nous sommes tous satisfaits, la quantité était bonne pour nous tous


  • 🏪 L'Osteria Düsseldorf Jahnstraße (1828 Avis)

  • 💬 Mauvaise expérience hier, dans un groupe de 7 les pizzas sont arrivées relativement rapidement, mais pour les pâtes et la salade on a du attendre un bon quart d'heure... Les pizzas étaient finies entre-temps. Peu de communication des serveurs pour les plats oubliés et on a dû leur rappeler deux fois. Et à la fin le serveur a eu le culot de forcer un pourboire de 15% 🙃