📌 Otto-Hiendl-Straße 13, 94356 Kirchroth - Allemagne
💬 46 Avis
Les avis
Le 31/12/2023 à 05:18
Ne vous laissez pas rebuter par l'apparence de la pizzeria. La nourriture mérite facilement les 5 points. Base de pizza « la meilleure de tous les temps » Garnitures plus que copieuses. Juste rapport qualité/prix. Ne peut être que recommandé.
Le 17/07/2023 à 14:56
Délicieuse pizza à bon prix! Ici, ne vous laissez pas tromper par les apparences. Déduction d'une étoile car il n'y a pas de reçu même sur demande.
Le 11/06/2023 à 21:36
Délicieuse pizza
Le 07/05/2023 à 17:02
Sur le chemin de notre demeure terrestre, nous sommes restés à cet endroit pendant plusieurs minutes. Le service se caractérisait par la ponctualité, le sérieux et la fiabilité. Comme nous avons commandé à l'avance, nous avons pu recevoir rapidement les pizzas chaudes et quelques pizzas encore chaudes. La délicatesse et le goût des pizzas que nous avons mangées étaient inégalées. Ainsi, Dieu, notre Père céleste, nous a donné une autre raison de joie et de gratitude. Afin de ne pas manquer de nourriture spirituelle, nous vous souhaitons une déclaration importante de notre Seigneur Jésus-Christ : (Matthieu 4 : 4) « L’homme ne vit pas seulement de pain, mais de toute parole qui sort de la bouche de Dieu. » Merci et que Dieu vous bénisse
Le 18/03/2023 à 21:09
catastrophe
Le 06/11/2022 à 13:10
Pizzas au top. Délicieux. Base ultra fine. Agréable conversation. 5/5. Seulement recommandé !! Mieux que Roma ou Danico.
Le 16/09/2022 à 16:14
La pizza fait toujours plaisir, qu'elle soit au thon, Diavolo ou Funghi. Et les gens sont très gentils.
Le 31/08/2022 à 05:22
De la bonne nourriture pour peu d'argent !
Le 20/04/2022 à 14:38
Bonnes pizzas pour un prix raisonnable. L'extérieur du magasin n'est peut-être pas attrayant, mais les pizzas sont fraîches, belles et croustillantes.
Le 07/02/2022 à 16:01
Bonne pizza à bon prix
Le 26/09/2021 à 08:39
Des pizzas très, très savoureuses😋, j'aime toujours venir ici !
Le 11/09/2021 à 06:57
Super pizza pour un prix bas. Je suis toujours heureux de venir. Il est rapide aussi.
Le 31/08/2021 à 20:53
Visuellement, ce n'est pas un accroche-regard, surtout en termes de propreté. Je n'ai pas l'imagination nécessaire pour vouloir acheter une pizza ici, désolé.
Le 06/06/2021 à 18:22
Patron très sympa, nourriture délicieuse, rapide et prix intéressants
Le 31/05/2021 à 03:36
Super pizzas
Le 26/01/2021 à 12:04
Quelle que soit la pizza que nous commandions, elle était toujours délicieuse.
Le 11/11/2020 à 13:24
La pizza était vraiment bonne pour un stand dans la province bavaroise ! 😅
Le 02/08/2020 à 22:15
Désolé, mais c'était vraiment mieux. Je n'aurais probablement pas dû lui faire aveuglément confiance lorsque je l'ai récupéré, mais j'aurais dû regarder à l'intérieur des boîtes. Même si Corona est difficile pour tout le monde, faut-il économiser sur les ingrédients ? J'ai commandé 2 pizzas, chacune avec du jambon, du salami, des champignons et du double fromage. La quantité de jambon était déjà maigre, mais 3 tranches de salami très fines ? Et il n’y avait pas de « double fromage » du tout. Même pour du « fromage normal », c’était une honte ! Et pour cela, vous payez 7 € par pizza. Malheureusement, je ne peux rien dire de plus sur le goût, car en raison du peu de garniture, vous n'avez en réalité goûté que de la pâte. Cela, à son tour, était ok. Néanmoins... je vais chercher la prochaine pizza dans le restaurant italien habituel. Le rapport qualité-prix est également correct.
Le 07/03/2020 à 12:19
Pas trop spécial
💬 Nous sommes venus ici plusieurs fois maintenant. Nous avons toujours été satisfaits jusqu'à présent, y compris cette fois-ci. Il y avait un manque de personnel lors de la première visite, c'est pourquoi je ne note que maintenant parce que je voulais donner une note raisonnable au propriétaire. Lors de notre première visite, il nous a tout de suite dit qu'il était seul et que les choses pourraient devenir un peu délicates. Voilà comment il devrait être. Nous avons déjà essayé quelques plats ici et avons été à chaque fois très satisfaits. Le rapport qualité/prix est excellent ici. Le service est top et surtout rapide. Vous n'avez pas à attendre longtemps et des demandes spéciales peuvent également être mises en œuvre. Nous serions ravis de revenir.
💬 Super restaurant avec une super ambiance. Excellent service, hôtes très sympathiques et serviables. Toujours mon plaisir.
💬 Je lui donne une mauvaise note car je suis client depuis longtemps. Mais la pizza de ma femme était insuffisamment cuite au milieu et le bord était noirci. Le chauffeur était effronté et n'a pas reconnu mon erreur. J'ai compris 65 euros au lieu de 56. Le chauffeur n'a rien dit et a continué à marcher. Je ne commanderai plus rien chez vous.
💬 Voilà à quoi devrait ressembler une vraie pute ! Nourriture délicieuse (félicitations à la cuisine) Bon vin et hôtes très sympathiques De quoi d'autre avez-vous besoin !!
💬 Pour passer un moment agréable c'est l'idéal, le mini golf est très sympa, longueur suffisante. Avec à côté la possibilité de se désaltérer et même se restaurer.
💬 Très très bien. Pour un motel de station-service, c'est d'un très haut niveau. Les chambres sont basiques, joliment décorées et très calmes, sans bruit de circulation. Malheureusement, aucun appareil dans la chambre, comme une bouilloire, un fer à repasser ou un téléphone. Il y a une télévision intelligente avec des chaînes allemandes uniquement, mais vous pouvez diffuser votre mobile sur la télévision si vous souhaitez regarder Netflix par exemple. La salle de bain est relativement spacieuse avec une bonne douche. Les lits sont fermes mais confortables. Le buffet du petit-déjeuner est excellent 👌 (acheté lors de l'enregistrement), suivez les panneaux (frustrés) depuis la réception à l'étage, le long du couloir et descendez un autre escalier. La seule chose que nous avons trouvée étrange, c'est d'arriver à l'hôtel, de le trouver fermé à clé et de devoir retourner à la station-service pour nous enregistrer. La station-service sert également des plats chauds et d'autres articles. Une excellente halte de repos pour la nuit et bien recommandée.
💬 Cela fait la troisième fois que nous allons dîner dans ce restaurant. Nous ne sommes jamais déçu, très bonne qualité des plats proposés, surtout les plats du jour ! Le service est impeccable et appréciable. Le personnel très sympathique et accueillant, le patron toujours au petits soins avec vous. Mais le plus important est cette cuisine italienne pleine de surprises et raffinée. Si vous vous arrêtez dans cet endroit, n'hésitez pas à visiter ce restaurant !
💬 Un kebab vraiment troooooop bon, bon pain bonne sauce bons condiments, le service est au top aussi vraiment 20/20
💬 Nous avons visité Neuenhain pour une nuit - l'emplacement était donc idéal pour nous. Maison d'hôtes très calme avec des chambres impeccablement propres, une patronne sympathique et un délicieux petit déjeuner avec des confitures maison et des fruits frais. Fortement recommandé - nous serions ravis de revenir.
💬 Pour moi, l'un des meilleurs magasins de kebab de Bergedorf. Le personnel est sympathique, la nourriture est toujours bonne. L'ambiance sur place n'est pas très conviviale, plutôt fonctionnelle. Toute personne mangeant sur place se verra offrir du thé gratuit.