📌 Otto-Hiendl-Straße 13, 94356 Kirchroth - Allemagne
💬 46 Avis
Les avis
Le 31/12/2023 à 05:18
Ne vous laissez pas rebuter par l'apparence de la pizzeria. La nourriture mérite facilement les 5 points. Base de pizza « la meilleure de tous les temps » Garnitures plus que copieuses. Juste rapport qualité/prix. Ne peut être que recommandé.
Le 17/07/2023 à 14:56
Délicieuse pizza à bon prix! Ici, ne vous laissez pas tromper par les apparences. Déduction d'une étoile car il n'y a pas de reçu même sur demande.
Le 11/06/2023 à 21:36
Délicieuse pizza
Le 07/05/2023 à 17:02
Sur le chemin de notre demeure terrestre, nous sommes restés à cet endroit pendant plusieurs minutes. Le service se caractérisait par la ponctualité, le sérieux et la fiabilité. Comme nous avons commandé à l'avance, nous avons pu recevoir rapidement les pizzas chaudes et quelques pizzas encore chaudes. La délicatesse et le goût des pizzas que nous avons mangées étaient inégalées. Ainsi, Dieu, notre Père céleste, nous a donné une autre raison de joie et de gratitude. Afin de ne pas manquer de nourriture spirituelle, nous vous souhaitons une déclaration importante de notre Seigneur Jésus-Christ : (Matthieu 4 : 4) « L’homme ne vit pas seulement de pain, mais de toute parole qui sort de la bouche de Dieu. » Merci et que Dieu vous bénisse
Le 18/03/2023 à 21:09
catastrophe
Le 06/11/2022 à 13:10
Pizzas au top. Délicieux. Base ultra fine. Agréable conversation. 5/5. Seulement recommandé !! Mieux que Roma ou Danico.
Le 16/09/2022 à 16:14
La pizza fait toujours plaisir, qu'elle soit au thon, Diavolo ou Funghi. Et les gens sont très gentils.
Le 31/08/2022 à 05:22
De la bonne nourriture pour peu d'argent !
Le 20/04/2022 à 14:38
Bonnes pizzas pour un prix raisonnable. L'extérieur du magasin n'est peut-être pas attrayant, mais les pizzas sont fraîches, belles et croustillantes.
Le 07/02/2022 à 16:01
Bonne pizza à bon prix
Le 26/09/2021 à 08:39
Des pizzas très, très savoureuses😋, j'aime toujours venir ici !
Le 11/09/2021 à 06:57
Super pizza pour un prix bas. Je suis toujours heureux de venir. Il est rapide aussi.
Le 31/08/2021 à 20:53
Visuellement, ce n'est pas un accroche-regard, surtout en termes de propreté. Je n'ai pas l'imagination nécessaire pour vouloir acheter une pizza ici, désolé.
Le 06/06/2021 à 18:22
Patron très sympa, nourriture délicieuse, rapide et prix intéressants
Le 31/05/2021 à 03:36
Super pizzas
Le 26/01/2021 à 12:04
Quelle que soit la pizza que nous commandions, elle était toujours délicieuse.
Le 11/11/2020 à 13:24
La pizza était vraiment bonne pour un stand dans la province bavaroise ! 😅
Le 02/08/2020 à 22:15
Désolé, mais c'était vraiment mieux. Je n'aurais probablement pas dû lui faire aveuglément confiance lorsque je l'ai récupéré, mais j'aurais dû regarder à l'intérieur des boîtes. Même si Corona est difficile pour tout le monde, faut-il économiser sur les ingrédients ? J'ai commandé 2 pizzas, chacune avec du jambon, du salami, des champignons et du double fromage. La quantité de jambon était déjà maigre, mais 3 tranches de salami très fines ? Et il n’y avait pas de « double fromage » du tout. Même pour du « fromage normal », c’était une honte ! Et pour cela, vous payez 7 € par pizza. Malheureusement, je ne peux rien dire de plus sur le goût, car en raison du peu de garniture, vous n'avez en réalité goûté que de la pâte. Cela, à son tour, était ok. Néanmoins... je vais chercher la prochaine pizza dans le restaurant italien habituel. Le rapport qualité-prix est également correct.
Le 07/03/2020 à 12:19
Pas trop spécial
💬 Des trucs sympathiques. Très savoureux et comme d'habitude en Allemagne, c'est un défi de terminer votre plat.
💬 Oooo mon Dieu, c'était encore délicieux 😋 J'adore cette boutique. Très sympathique et propre, nous venons ici très souvent et mangeons ici quel que soit le plat que nous choisissons. Nous n'avons jamais été déçus. Beaucoup de légumes, de poulet et de riz ou de pâtes. On revient toujours ici 👍😋
💬 La nourriture est très savoureuse et les portions sont grandes, le prix est agréable !!!
💬 Nourriture très savoureuse, tout simplement recommandée ! Nous avons été convaincus et satisfaits à chaque fois. L'ambiance crée une atmosphère chaleureuse. De plus, tous les employés sont très sympathiques. Nous aimons toujours manger ici.
💬 Un homme si sympathique, toujours serviable, chaleureux et qui prépare une très bonne cuisine turque ! Que ce soit lahmacun ou assiette kebab, nous sommes toujours satisfaits ! Et les frites sont toujours délicieuses ! Les places de parking sont indiquées (à droite) ;) il suffit d'ouvrir les yeux. Nous pré-commandons et récupérons la nourriture au fur et à mesure. Il y a du kebab qui vient du coeur ❤️
💬 Nous nous sommes faites refoulées du restaurant alors que nous logions dans l'hôtel. Il n'était même pas spécialement plein mais ils nous ont dit "on est complet". Ils n'ont même pas cherché à nous faire venir plus tard ou proposé un service en chambre (nous nous sommes présentées à 19h15). Nous avons dû faire plusieurs restaurants sous la pluie pour pouvoir manger. Invraisemblable !
💬 Une belle vieille brasserie allemande avec une bière assez savoureuse et un service sévère. J'aurais aimé pouvoir passer un peu plus de temps à boire. Apparemment très populaire, ça vaut vraiment le détour si vous aimez votre bière 🍺
💬 Il est bon de savoir que des établissements aussi bien gérés existent toujours. Ici, cela est clairement dû au fait que la maison est maintenue sur le cap par une famille, même en cas de marées agitées. Le barreur et le capitaine savent faire plaisir aux invités !!! Ce n'est pas pour rien que nous sommes attirés par Ahlefeld année après année. Ici, vous êtes humain, vous pouvez être ici. De plus, le mot et la poignée de main comptent également ici. Un grand compliment à la patronne et à son capitaine !! Je vous envoie les salutations les plus chaleureuses de la part de V.W.D.S.R.
💬 La fondation de Koster en tant que double monastère remonte à 1144/45. Un monastère pour chanoines et chanoines de la petite noblesse de l'Ordre des Prémontrés. L'église Sainte-Maria Walpurga a été construite entre 1150 et 1170. Il a été géré comme un double monastère pendant environ 100 ans et était la maison-monastère des comtes de Bilstein. Par la suite, c'est devenu un pur couvent. Le monastère atteignit son apogée vers 1350. Après cela, le tout-puissant déclin commença. Avec la Réforme, il fut dissous en 1527 et transformé en bailliage de landgrave. À l'exception de l'église, tous les bâtiments étaient utilisés pour l'agriculture. Lorsque le domaine fut dissous en 1930, les terres furent vendues aux agriculteurs. L'ancienne guérite abrite aujourd'hui un centre de conférence pour la « Société pour la préservation de l'ensemble du monastère de Germerode e.V. » et l'Église évangélique maintient une position de pasteur pour « la méditation et la vie spirituelle ». Il y a des salles d'exposition et derrière le bâtiment du monastère se trouve un petit jardin du monastère.
💬 Meilleur italien de la région. Qu'il s'agisse de pizzas ou de pâtes, la nourriture est toujours fraîche et délicieuse. Le patron se sert généralement lui-même et est très sympathique et drôle. Nous venons souvent.