Kebab 🇩🇪

Mr. Döner Avis

📌 , 58769 Nachrodt-Wiblingwerde - Allemagne

4.6 / 5

💬 73 Avis

Avis sur Mr. Döner à Nachrodt-Wiblingwerde

Les avis

Les dernier avis sur Mr. Döner à Nachrodt-Wiblingwerde

V..

Le 29/03/2024 à 16:26

5 / 5

Super salade, fraîche et croquante et super frites, huile fraîche, bien assaisonnée. L'assiette Döner est toujours excellente, que ce soit avec des frites ou du riz. Les sauces sont excellentes et ont un goût fait maison.

Ver.e

Le 29/03/2024 à 16:14

5 / 5

Un homme si sympathique, toujours serviable, chaleureux et qui prépare une très bonne cuisine turque ! Que ce soit lahmacun ou assiette kebab, nous sommes toujours satisfaits ! Et les frites sont toujours délicieuses ! Les places de parking sont indiquées (à droite) ;) il suffit d'ouvrir les yeux. Nous pré-commandons et récupérons la nourriture au fur et à mesure. Il y a du kebab qui vient du coeur ❤️

Sebastian..

Le 25/02/2024 à 15:35

5 / 5

C'est juste délicieux

Michael.e

Le 18/01/2024 à 20:31

5 / 5

Très bon prix, nourriture délicieuse et pas chère

mandy.a

Le 15/12/2023 à 12:28

5 / 5

Très savoureux, toujours fraîchement préparé et des gens adorables

Harpreet.i

Le 22/11/2023 à 16:26

5 / 5

Très bon kebab. Le patron est sympathique, tout est délicieux et fraîchement préparé. Livreur très poli.

Serife.

Le 18/11/2023 à 15:41

5 / 5

Très savoureux et le propriétaire était super sympa. Fortement recommandé!

Linda.o

Le 04/08/2023 à 13:15

5 / 5

Nourriture super délicieuse! Nous venons de BaWü et ne faisons que passer par ici. Ce kebab nous a tellement impressionné que nous avons pris le temps d'écrire une critique. Le kebab ne contient pas beaucoup d'ingrédients (certains ajoutent du concombre, du maïs, etc.) mais c'est justement ce qui lui donne un bon goût. Il n'a pas besoin de grand chose. Le meilleur kebab depuis longtemps !

Dennis.n

Le 28/07/2023 à 06:53

4 / 5

C'est ok entre les deux

Torsten.i

Le 21/07/2023 à 10:14

5 / 5

1 Un astérisque plus. Même si je n'ai pas le droit de manger des kebabs pour des raisons de santé, ce sont les SEULS que je peux manger. Super sympa et rapide !#! Et ce goût unique. Vraiment recommandé et le seul pour nous !!!

eslem.k

Le 08/07/2023 à 12:37

5 / 5

Bonjour, pouvez-vous me donner un numéro de téléphone où je peux vous joindre ?

Paul.u

Le 30/06/2023 à 18:37

4 / 5

Étonnamment, un bon kebab ! Je ne m'attendais pas à ça. Astuce

Kay.i

Le 04/05/2023 à 17:19

5 / 5

J'y étais pour la 4ème fois maintenant. Le propriétaire est toujours sympathique et le kebab est super savoureux.

Dumitru.u

Le 11/03/2023 à 14:38

5 / 5

Très savoureux et pas cher

HI.O

Le 19/12/2022 à 22:28

5 / 5

Propriétaire très correct, kebab délicieux,

Marlies.c

Le 21/11/2022 à 19:50

5 / 5

Gentilles personnes

Nicklas.e

Le 31/08/2022 à 17:26

5 / 5

Un délicieux kebab et un propriétaire vraiment sympa 👍

Patryk.

Le 25/08/2022 à 09:37

5 / 5

Très bonne pizza turque, une des meilleures que j'ai jamais mangées. Service très rapide, je le recommande !

Michael.e

Le 31/07/2022 à 14:57

5 / 5

Le meilleur donateur !!! je recommande

manfred.i

Le 04/05/2022 à 10:28

5 / 5

Je suis super satisfait, de qualité supérieure et toujours sympathique et arrangeant

Aleksej.o

Le 03/05/2022 à 06:23

5 / 5

Délicieux kebab :)

Adham.l

Le 29/03/2022 à 16:29

5 / 5

Juste parce que je suis bien avec Koray Abi

Krisi.

Le 06/02/2022 à 21:26

5 / 5

Nous achetons régulièrement du kebab ou du Lamaccun à emporter ici. Le patron est sympathique et la qualité est bonne. Les frites ont très bon goût, l'huile n'est jamais rance. Les choses sont également délicieuses. Je ne peux que recommander. Il y a quelques places de parking devant la porte. Sparkasse juste en face ;)

Tilleke.e

Le 30/11/2021 à 20:49

5 / 5

Il y avait un kebab. Service très sympathique, petits pains un peu petits, mais généreusement garnis.

Robert.l

Le 18/11/2021 à 15:03

5 / 5

La nourriture était excellente, comme toujours ! Le voyage depuis Iserlohn en vaut la peine, malgré le prix du carburant. Continuez comme ça - à bientôt !

Thomas.i

Le 13/11/2021 à 19:48

5 / 5

Kebab vraiment délicieux. Vendeur drôle. Situé directement sur la rue principale. Quelques places de parking juste devant la porte.

Ted.a

Le 30/10/2021 à 13:40

4 / 5

Absolument bon kebab 🥙 est très savoureux et bien situé.👌🏻🥙🙋🏼‍♂️🔥

Photo n°1 de l'avis de Ted.a fait le 30/10/2021 à 13:40 sur le  Mr. Döner à Nachrodt-Wiblingwerde
Photo n°2 de l'avis de Ted.a fait le 30/10/2021 à 13:40 sur le  Mr. Döner à Nachrodt-Wiblingwerde
Photo n°3 de l'avis de Ted.a fait le 30/10/2021 à 13:40 sur le  Mr. Döner à Nachrodt-Wiblingwerde
Photo n°4 de l'avis de Ted.a fait le 30/10/2021 à 13:40 sur le  Mr. Döner à Nachrodt-Wiblingwerde
Photo n°5 de l'avis de Ted.a fait le 30/10/2021 à 13:40 sur le  Mr. Döner à Nachrodt-Wiblingwerde
Photo n°6 de l'avis de Ted.a fait le 30/10/2021 à 13:40 sur le  Mr. Döner à Nachrodt-Wiblingwerde
Photo n°7 de l'avis de Ted.a fait le 30/10/2021 à 13:40 sur le  Mr. Döner à Nachrodt-Wiblingwerde
Photo n°8 de l'avis de Ted.a fait le 30/10/2021 à 13:40 sur le  Mr. Döner à Nachrodt-Wiblingwerde
Photo n°9 de l'avis de Ted.a fait le 30/10/2021 à 13:40 sur le  Mr. Döner à Nachrodt-Wiblingwerde
Photo n°10 de l'avis de Ted.a fait le 30/10/2021 à 13:40 sur le  Mr. Döner à Nachrodt-Wiblingwerde
Photo n°11 de l'avis de Ted.a fait le 30/10/2021 à 13:40 sur le  Mr. Döner à Nachrodt-Wiblingwerde
Photo n°12 de l'avis de Ted.a fait le 30/10/2021 à 13:40 sur le  Mr. Döner à Nachrodt-Wiblingwerde
Marco.e

Le 09/11/2020 à 12:33

5 / 5

Bonne nourriture pour un bon prix. Service très poli et toujours de bonne humeur ;)

Bernd.h

Le 09/08/2020 à 07:31

3 / 5

Bons prix, patron sympa, malheureusement la viande du kebab était un peu fade.

PubRe.

Le 22/05/2020 à 08:19

4 / 5

Critique en détail 1 Ambiance : c'est un kebab et pas trop grand, mais on peut s'y asseoir pour une petite halte. Pour un rendez-vous, je choisirais un vrai restaurant. ⭐⭐⭐ 2 Accessible aux personnes handicapées : une personne en fauteuil roulant peut facilement commander et entrer dans les locaux. ⭐⭐⭐⭐ 3 Toilettes : y en a-t-il une ? Aucun vu et donc aucun avis 4 Nourriture : la viande était juteuse, la salade est fraîche et les sauces sont correctes. Nous avons le plus aimé le pain, même s'il aurait pu être cuit un peu plus longtemps. ⭐⭐⭐⭐ 5 Amabilité : le propriétaire est une personne trépidante, mais en aucun cas antipathique ou antipathique. ⭐⭐⭐⭐ 6 possibilités de stationnement : vous pouvez vous garer devant le snack. Bien qu'il n'y ait pas de places de stationnement spécialement réservées aux personnes handicapées, il y a beaucoup d'espace. ⭐⭐⭐⭐

Fatih.i

Le 06/03/2020 à 12:53

5 / 5

Super continue

Michael.a

Le 08/02/2020 à 15:32

5 / 5

Très savoureux et pas cher, on peut manger tranquillement sur place ! Très sympa le kebab ! (Client régulier depuis presque 6 ans)

Max.c

Le 02/01/2020 à 08:53

5 / 5

Très savoureux et avec service de livraison et restauration pour anniversaires, fêtes d'entreprise, etc.

Photo n°1 de l'avis de Max.c fait le 02/01/2020 à 08:53 sur le  Mr. Döner à Nachrodt-Wiblingwerde
Photo n°2 de l'avis de Max.c fait le 02/01/2020 à 08:53 sur le  Mr. Döner à Nachrodt-Wiblingwerde
Photo n°3 de l'avis de Max.c fait le 02/01/2020 à 08:53 sur le  Mr. Döner à Nachrodt-Wiblingwerde
Photo n°4 de l'avis de Max.c fait le 02/01/2020 à 08:53 sur le  Mr. Döner à Nachrodt-Wiblingwerde
Photo n°5 de l'avis de Max.c fait le 02/01/2020 à 08:53 sur le  Mr. Döner à Nachrodt-Wiblingwerde
Photo n°6 de l'avis de Max.c fait le 02/01/2020 à 08:53 sur le  Mr. Döner à Nachrodt-Wiblingwerde
Photo n°7 de l'avis de Max.c fait le 02/01/2020 à 08:53 sur le  Mr. Döner à Nachrodt-Wiblingwerde
xIMeMoX.7

Le 05/11/2019 à 10:40

5 / 5

#ÉquipeKoray

Rafael.e

Le 16/02/2019 à 19:33

4 / 5

Petit magasin de kebab avec seulement quelques options de sièges. La sélection de plats est très bonne. Mauvais stationnement comme point de critique négatif.

Flöckchen.2

Le 03/01/2019 à 12:49

5 / 5

Tout simplement le meilleur kebab du coin. Et l’un des rares à contenir de la viande entière sur la brochette. Tout simplement recommandé 😃.

Royalcinema..e

Le 10/07/2018 à 14:38

5 / 5

L'ancienne Heide Döner a déménagé d'Iserlohn à Nachrodt ! Super kebab ! Très savoureux et fortement recommandé!

  • 🏪 Gasthaus Kirchhoff (329 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés uniquement pour le dîner. Le service du restaurant était chaleureux et accueillant. Nous avons tout commandé dans le menu de viande, sauf le burger. Tout était bon sauf l'oie. C'était trop sec, peut-être parce qu'il avait été réchauffé une deuxième fois. Le goût lui-même est en fait très bon ; c'était dommage pour la sécheresse. Leur cocktail d'hiver à base de grenade, de coing et de cannelle vaut également le détour.


  • 🏪 Hotel Restaurant Steinkrug in Boffzen - Das Fenster Zur Weser (55 Avis)

  • 💬 Je viens de dîner au Steinkrug, la nourriture était très bonne et abondante, mais l'assiette était un peu trop petite, mais c'était très bon, et c'est le principal. Le serveur était très gentil et rapide. Dehors, sur la terrasse, il y a une belle vue sur Höxter et la Weser et des chevaux courent dans le pré. Apparemment très apprécié des motocyclistes car le parking est toujours plein le week-end. L'intérieur du restaurant n'est pas moderne, mais chaleureux et rustique. Nous y avons beaucoup aimé, d'autant plus que les prix de la nourriture sont bon marché, une grande escalope avec sauce championne et frites et une grande assiette de salade, le tout pour 11,50 euros, on ne peut pas se plaindre du tout. Deux pouces en l'air de ma part.


  • 🏪 Irodion (1353 Avis)

  • 💬 En bref : un restaurant fantastique que je peux recommander à tout le monde ! Ambiance et service : Ambiance moderne et stylée Service amical et attentionné Service rapide - notre salade est arrivée en seulement 10 minutes ! J'ai laissé tomber mon couteau sans rien pouvoir y faire, on m'en a immédiatement apporté un nouveau. Manger: Beaucoup de portions Bifteki Jumbo était délicieux et copieux Les frites auraient pu être un peu plus grandes, mais elles étaient quand même suffisantes Les gyros avec riz et frites étaient également très bons Délicieuse salade à la sauce au miel Ouzo avant et après les repas Prix: Moins cher que les restaurants comparables de la région Conclusion: Une soirée réussie dans tous les domaines avec une cuisine délicieuse, un service amical et une ambiance géniale. Je reviendrai avec plaisir ! Merci pour cette belle soirée.


  • 🏪 La Fenice (251 Avis)

  • 💬 Glace savoureuse! Nous y sommes allés plusieurs fois et c'est toujours délicieux. La qualité est bonne et le prix est tout à fait raisonnable pour la portion énorme. Si vous souhaitez vous asseoir à table, vous pouvez le faire, mais récupérez-le vous-même au comptoir. Il faut parfois attendre longtemps car il est situé au cœur du quartier historique de Tecklembourg, où il peut y avoir beaucoup de monde en été, mais l'attente en vaut la peine.


  • 🏪 Chickenz Fried Chicken (97 Avis)

  • 💬 C'est sans doute le meilleur poulet frit de Nuremberg. Le repas C1 Brosted Half Chicken est recommandé. Frais, juteux, bon assaisonnement et croquant. Le personnel est super sympa même lorsqu'il est occupé. Hautement recommandé.


  • 🏪 Gasthaus Zur Linde (262 Avis)

  • 💬 Une grande auberge de village où l'on carpe, mange, boit et vit. J’adore les économies comme celle-là, malheureusement elles disparaissent de plus en plus. C'est pourquoi les gens viennent ici pour que les auberges de Franconie restent. C'est super, mon shish kebab était super doux et tendre. La bière est super, je n'arrive pas à croire que c'était une Tucher 😜 Le prix rend l'auberge deux fois plus intéressante. Ce fut un plaisir La réunion régulière du jeudi à Röthenbach


  • 🏪 Restaurant Chef Sinan (314 Avis)

  • 💬 Nous étions ici pour la première fois hier et avons pris connaissance de la nourriture grâce au carnet de bons. Nous l'avons vraiment aimé/goûté. Le menu est numérique sur une tablette qui se commande au service. Nous avons été chaleureusement accueillis, l'ambiance est très agréable et les chaises sont confortables. Au début, il y avait de la soupe à la maison. Le timing s'est bien passé et il n'y a pas eu de temps mort donc nous avons dû attendre longtemps pour l'entrée/plat ou le dessert.


  • 🏪 Ristorante & Eiscafé Italia GmbH (851 Avis)

  • 💬 Je ne passerai pas en revue la nourriture, car nous n'avons jamais pu la commander. Je n'ai pas vu une seule serveuse pendant nos 10 minutes d'attente. La même chose est arrivée à d'autres visiteurs, ils sont simplement partis sans avoir reçu de service.


  • 🏪 Pizzeria 24/7 (191 Avis)

  • 💬 La pizza est super délicieuse et le gars qui la prépare se sent super heureux et motivé. La pâte est croustillante, la taille est assez grande, l'odeur des lieux est irrésistible ! Continue le bon boulot!! Je le recommande fortement.


  • 🏪 La Becasse - Aachen (427 Avis)

  • 💬 Très grand restaurant, le restaurant à ne pas louper quand vous allez à Aachen. Rapport qualité prix satisfaisant ! L'accueil est digne d'un grand restaurant en France, on nous prend les manteaux et on vous places à table. Beaucoup de manière "il faut savoir se tenir à table, utiliser les couverts .... " Un serveur parle français, les autres parlent anglais et allemand. Nous avons très bien mangé, même pas pris de dessert car c'était bien complet. Des entremets entre chaque plat pour la patience ! Et comme vous pouvez le voir l'addition est très correct, je vous recommande de réserver à l'avance.