Kebab 🇩🇪

Mr. Döner Avis

📌 , 58769 Nachrodt-Wiblingwerde - Allemagne

4.6 / 5

💬 73 Avis

Avis sur Mr. Döner à Nachrodt-Wiblingwerde

Les avis

Les dernier avis sur Mr. Döner à Nachrodt-Wiblingwerde

V..

Le 29/03/2024 à 16:26

5 / 5

Super salade, fraîche et croquante et super frites, huile fraîche, bien assaisonnée. L'assiette Döner est toujours excellente, que ce soit avec des frites ou du riz. Les sauces sont excellentes et ont un goût fait maison.

Ver.e

Le 29/03/2024 à 16:14

5 / 5

Un homme si sympathique, toujours serviable, chaleureux et qui prépare une très bonne cuisine turque ! Que ce soit lahmacun ou assiette kebab, nous sommes toujours satisfaits ! Et les frites sont toujours délicieuses ! Les places de parking sont indiquées (à droite) ;) il suffit d'ouvrir les yeux. Nous pré-commandons et récupérons la nourriture au fur et à mesure. Il y a du kebab qui vient du coeur ❤️

Sebastian..

Le 25/02/2024 à 15:35

5 / 5

C'est juste délicieux

Michael.e

Le 18/01/2024 à 20:31

5 / 5

Très bon prix, nourriture délicieuse et pas chère

mandy.a

Le 15/12/2023 à 12:28

5 / 5

Très savoureux, toujours fraîchement préparé et des gens adorables

Harpreet.i

Le 22/11/2023 à 16:26

5 / 5

Très bon kebab. Le patron est sympathique, tout est délicieux et fraîchement préparé. Livreur très poli.

Serife.

Le 18/11/2023 à 15:41

5 / 5

Très savoureux et le propriétaire était super sympa. Fortement recommandé!

Linda.o

Le 04/08/2023 à 13:15

5 / 5

Nourriture super délicieuse! Nous venons de BaWü et ne faisons que passer par ici. Ce kebab nous a tellement impressionné que nous avons pris le temps d'écrire une critique. Le kebab ne contient pas beaucoup d'ingrédients (certains ajoutent du concombre, du maïs, etc.) mais c'est justement ce qui lui donne un bon goût. Il n'a pas besoin de grand chose. Le meilleur kebab depuis longtemps !

Dennis.n

Le 28/07/2023 à 06:53

4 / 5

C'est ok entre les deux

Torsten.i

Le 21/07/2023 à 10:14

5 / 5

1 Un astérisque plus. Même si je n'ai pas le droit de manger des kebabs pour des raisons de santé, ce sont les SEULS que je peux manger. Super sympa et rapide !#! Et ce goût unique. Vraiment recommandé et le seul pour nous !!!

eslem.k

Le 08/07/2023 à 12:37

5 / 5

Bonjour, pouvez-vous me donner un numéro de téléphone où je peux vous joindre ?

Paul.u

Le 30/06/2023 à 18:37

4 / 5

Étonnamment, un bon kebab ! Je ne m'attendais pas à ça. Astuce

Kay.i

Le 04/05/2023 à 17:19

5 / 5

J'y étais pour la 4ème fois maintenant. Le propriétaire est toujours sympathique et le kebab est super savoureux.

Dumitru.u

Le 11/03/2023 à 14:38

5 / 5

Très savoureux et pas cher

HI.O

Le 19/12/2022 à 22:28

5 / 5

Propriétaire très correct, kebab délicieux,

Marlies.c

Le 21/11/2022 à 19:50

5 / 5

Gentilles personnes

Nicklas.e

Le 31/08/2022 à 17:26

5 / 5

Un délicieux kebab et un propriétaire vraiment sympa 👍

Patryk.

Le 25/08/2022 à 09:37

5 / 5

Très bonne pizza turque, une des meilleures que j'ai jamais mangées. Service très rapide, je le recommande !

Michael.e

Le 31/07/2022 à 14:57

5 / 5

Le meilleur donateur !!! je recommande

manfred.i

Le 04/05/2022 à 10:28

5 / 5

Je suis super satisfait, de qualité supérieure et toujours sympathique et arrangeant

Aleksej.o

Le 03/05/2022 à 06:23

5 / 5

Délicieux kebab :)

Adham.l

Le 29/03/2022 à 16:29

5 / 5

Juste parce que je suis bien avec Koray Abi

Krisi.

Le 06/02/2022 à 21:26

5 / 5

Nous achetons régulièrement du kebab ou du Lamaccun à emporter ici. Le patron est sympathique et la qualité est bonne. Les frites ont très bon goût, l'huile n'est jamais rance. Les choses sont également délicieuses. Je ne peux que recommander. Il y a quelques places de parking devant la porte. Sparkasse juste en face ;)

Tilleke.e

Le 30/11/2021 à 20:49

5 / 5

Il y avait un kebab. Service très sympathique, petits pains un peu petits, mais généreusement garnis.

Robert.l

Le 18/11/2021 à 15:03

5 / 5

La nourriture était excellente, comme toujours ! Le voyage depuis Iserlohn en vaut la peine, malgré le prix du carburant. Continuez comme ça - à bientôt !

Thomas.i

Le 13/11/2021 à 19:48

5 / 5

Kebab vraiment délicieux. Vendeur drôle. Situé directement sur la rue principale. Quelques places de parking juste devant la porte.

Ted.a

Le 30/10/2021 à 13:40

4 / 5

Absolument bon kebab 🥙 est très savoureux et bien situé.👌🏻🥙🙋🏼‍♂️🔥

Photo n°1 de l'avis de Ted.a fait le 30/10/2021 à 13:40 sur le  Mr. Döner à Nachrodt-Wiblingwerde
Photo n°2 de l'avis de Ted.a fait le 30/10/2021 à 13:40 sur le  Mr. Döner à Nachrodt-Wiblingwerde
Photo n°3 de l'avis de Ted.a fait le 30/10/2021 à 13:40 sur le  Mr. Döner à Nachrodt-Wiblingwerde
Photo n°4 de l'avis de Ted.a fait le 30/10/2021 à 13:40 sur le  Mr. Döner à Nachrodt-Wiblingwerde
Photo n°5 de l'avis de Ted.a fait le 30/10/2021 à 13:40 sur le  Mr. Döner à Nachrodt-Wiblingwerde
Photo n°6 de l'avis de Ted.a fait le 30/10/2021 à 13:40 sur le  Mr. Döner à Nachrodt-Wiblingwerde
Photo n°7 de l'avis de Ted.a fait le 30/10/2021 à 13:40 sur le  Mr. Döner à Nachrodt-Wiblingwerde
Photo n°8 de l'avis de Ted.a fait le 30/10/2021 à 13:40 sur le  Mr. Döner à Nachrodt-Wiblingwerde
Photo n°9 de l'avis de Ted.a fait le 30/10/2021 à 13:40 sur le  Mr. Döner à Nachrodt-Wiblingwerde
Photo n°10 de l'avis de Ted.a fait le 30/10/2021 à 13:40 sur le  Mr. Döner à Nachrodt-Wiblingwerde
Photo n°11 de l'avis de Ted.a fait le 30/10/2021 à 13:40 sur le  Mr. Döner à Nachrodt-Wiblingwerde
Photo n°12 de l'avis de Ted.a fait le 30/10/2021 à 13:40 sur le  Mr. Döner à Nachrodt-Wiblingwerde
Marco.e

Le 09/11/2020 à 12:33

5 / 5

Bonne nourriture pour un bon prix. Service très poli et toujours de bonne humeur ;)

Bernd.h

Le 09/08/2020 à 07:31

3 / 5

Bons prix, patron sympa, malheureusement la viande du kebab était un peu fade.

PubRe.

Le 22/05/2020 à 08:19

4 / 5

Critique en détail 1 Ambiance : c'est un kebab et pas trop grand, mais on peut s'y asseoir pour une petite halte. Pour un rendez-vous, je choisirais un vrai restaurant. ⭐⭐⭐ 2 Accessible aux personnes handicapées : une personne en fauteuil roulant peut facilement commander et entrer dans les locaux. ⭐⭐⭐⭐ 3 Toilettes : y en a-t-il une ? Aucun vu et donc aucun avis 4 Nourriture : la viande était juteuse, la salade est fraîche et les sauces sont correctes. Nous avons le plus aimé le pain, même s'il aurait pu être cuit un peu plus longtemps. ⭐⭐⭐⭐ 5 Amabilité : le propriétaire est une personne trépidante, mais en aucun cas antipathique ou antipathique. ⭐⭐⭐⭐ 6 possibilités de stationnement : vous pouvez vous garer devant le snack. Bien qu'il n'y ait pas de places de stationnement spécialement réservées aux personnes handicapées, il y a beaucoup d'espace. ⭐⭐⭐⭐

Fatih.i

Le 06/03/2020 à 12:53

5 / 5

Super continue

Michael.a

Le 08/02/2020 à 15:32

5 / 5

Très savoureux et pas cher, on peut manger tranquillement sur place ! Très sympa le kebab ! (Client régulier depuis presque 6 ans)

Max.c

Le 02/01/2020 à 08:53

5 / 5

Très savoureux et avec service de livraison et restauration pour anniversaires, fêtes d'entreprise, etc.

Photo n°1 de l'avis de Max.c fait le 02/01/2020 à 08:53 sur le  Mr. Döner à Nachrodt-Wiblingwerde
Photo n°2 de l'avis de Max.c fait le 02/01/2020 à 08:53 sur le  Mr. Döner à Nachrodt-Wiblingwerde
Photo n°3 de l'avis de Max.c fait le 02/01/2020 à 08:53 sur le  Mr. Döner à Nachrodt-Wiblingwerde
Photo n°4 de l'avis de Max.c fait le 02/01/2020 à 08:53 sur le  Mr. Döner à Nachrodt-Wiblingwerde
Photo n°5 de l'avis de Max.c fait le 02/01/2020 à 08:53 sur le  Mr. Döner à Nachrodt-Wiblingwerde
Photo n°6 de l'avis de Max.c fait le 02/01/2020 à 08:53 sur le  Mr. Döner à Nachrodt-Wiblingwerde
Photo n°7 de l'avis de Max.c fait le 02/01/2020 à 08:53 sur le  Mr. Döner à Nachrodt-Wiblingwerde
xIMeMoX.7

Le 05/11/2019 à 10:40

5 / 5

#ÉquipeKoray

Rafael.e

Le 16/02/2019 à 19:33

4 / 5

Petit magasin de kebab avec seulement quelques options de sièges. La sélection de plats est très bonne. Mauvais stationnement comme point de critique négatif.

Flöckchen.2

Le 03/01/2019 à 12:49

5 / 5

Tout simplement le meilleur kebab du coin. Et l’un des rares à contenir de la viande entière sur la brochette. Tout simplement recommandé 😃.

Royalcinema..e

Le 10/07/2018 à 14:38

5 / 5

L'ancienne Heide Döner a déménagé d'Iserlohn à Nachrodt ! Super kebab ! Très savoureux et fortement recommandé!

  • 🏪 Café Westwind (5 Avis)

  • 💬 Petite carte de pizzas, gaufres et crêpes, mais tout ce que vous dégustez est fait maison !! Délicieux!! Les pizzas notamment peuvent facilement rivaliser avec celles du restaurant italien !! Adapté aux enfants et aux chiens, un opérateur très sympa et quand il fait beau, vous pouvez vous asseoir dehors sur une chaise de plage 😀 Heureux de revenir à tout moment !


  • 🏪 Gaststätte Berghof (39 Avis)

  • 💬 V Intestin


  • 🏪 Pension Chez Fasan (167 Avis)

  • 💬 Super super maison d'hôtes ! Grande chambre, excellent petit déjeuner, parking gratuit et petits souhaits sont exaucés. C'était vraiment sympa avec toi ! Merci!


  • 🏪 Pizzeria Restaurant Molino (152 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Restaurant Zum Griechen Itzehoe (762 Avis)

  • 💬 Nous y étions pour la première fois le Vendredi Saint. Ce n'était certainement pas notre dernière visite là-bas. Il y avait un apéritif avant et une petite surprise sucrée ensuite. Et TOUT est tout simplement SUPER ☆☆☆☆☆. Nous l'avons déjà recommandé à nos amis. Les premiers étaient déjà là.


  • 🏪 Lecker Grill (6 Avis)

  • 💬 Très sympathique et délicieux


  • 🏪 Harbi Köfte&Burger (78 Avis)

  • 💬 Rapide et bon


  • 🏪 Da Nino (192 Avis)

  • 💬 Restaurant da Nino Brève explication sur la note : Nous sommes un groupe en tournée et nous évaluons les restaurants selon différents critères, la note maximale attribuée est de 5. 5 = excellent 4 = très bien 3 = bon 2 = pas bon 1 = misérable Premiers mots : Nous sommes arrivés à 13h30 et ils avaient la cuisine ouverte, super ! A propos de la nourriture Goût : 3,6 Apparence visuelle : 4 Quantité : 5 Huile de piment : 4 À propos du restaurant Service : 5 Carte de menu : 3 Temps d'attente : 5 Authenticité : 4 Options végétariennes/végétaliennes : 3 Acoustique de la salle : 5 Température ambiante : 5 Hauteur d'assise : 4 Éclairage : 3,5 Ambiance : 3,5 Papier toilette : 2 Dernier mot : Les pâtes et surtout les sauces tomates étaient excellentes !


  • 🏪 Klosterwirt Polling (232 Avis)

  • 💬 Nous étions de passage et nous nous sommes arrêtés pour une collation rapide. Nous avons été servis très amicalement. La nourriture était très bonne. Terre à terre mais très bien et vaut vraiment son prix. Je reviendrais ici à tout moment si nous sommes à proximité. Les cigognes nichant sur les bâtiments environnants et dans l'église constituaient une grande attraction supplémentaire.


  • 🏪 Kebab König (52 Avis)

  • 💬 Les employés sont toujours sympathiques et les kebabs ou assiettes de kebab sont toujours suffisamment portionnés. Le poulet est toujours bon et croustillant, mais il vaut mieux en utiliser une ou deux moitiés entières, vous en obtiendrez alors une sur une brochette. Les prix sont discutables. Vivre et laisser vivre.