Les avis
Le 10/06/2023 à 14:35
Très sympathique et délicieux
Le 10/06/2023 à 14:35
Délicieux, rapide et convivial
Le 10/06/2023 à 14:33
Meilleur kofta en ville 😋
Le 20/05/2022 à 19:32
Très bien pour une petite faim rapide
💬 Haut
💬 Le meilleur Döner que nous ayons eu jusqu'à présent ! Super sympa et serviable avec le menu.
💬 Café délicieux, barista sociable, si le gâteau était un peu plus gros, ce serait absolument merveilleux.
💬 Ils m'ont donné un sandwich 3 minutes avant la fermeture. Ce sont les meilleurs, surtout le mec aux cheveux tressés.
💬 Fabuleux restaurant au charme rustique. L'équipe est sympa et rapide, la cuisine est rapide et délicieuse. Les chambres sont parfaitement décorées dans le style cosy ancien, avec des vitraux et des cheminées pour l'hiver. Je visitais seulement la ville, mais Huth a mis Sprendlingen sur la liste des « visites à nouveau » pour moi. Déduction une étoile : payable uniquement en espèces, pas par carte. Bons prix, bonne sélection de vins. Étroitement: Fabuleux restaurant au charme rustique. L'équipe est sympathique et sympathique, la cuisine est rapide et délicieusement savoureuse. Les chambres sont parfaitement décorées dans un style ancien et cosy, avec des vitraux et des cheminées pour l'hiver. Je visitais seulement le village, mais Huth a mis Sprendlingen sur la liste des « visites à nouveau » pour moi. Remise une étoile : payable uniquement en espèces, pas par carte. Bons prix, belle carte des vins.
💬 Malgré les mauvaises critiques, cet endroit est plutôt bon. Des hamburgers savoureux, un personnel sympathique, un superbe design. Cependant, nous avons attendu 50 minutes pour 3 burgers avec frites. Les boissons n'étaient pas servies. Nous étions juste assis et attendions. Cet endroit se concentre clairement davantage sur la livraison de nourriture que sur le fait de servir de la nourriture aux gens du restaurant (nous sommes là depuis près de 2 heures et n'avons vu aucun client, seulement des commandes de livraison). Les hamburgers étaient absolument savoureux, bien préparés et le personnel était extrêmement sympathique et serviable 😁
💬 25 ans nous venons dîner avec Fernando. C'est toujours un plaisir d'être accueilli comme une famille. La nourriture est délicieuse, toujours fraîche et savoureuse. L'endroit n'est pas grand donc on se sent comme chez soi. Mention spéciale aux spaghettini aux gamberoni🤩
💬 Un charmant hôtel au calme , avec un restaurant tout aussi sympa. Les chambres sont grandes la literie de bonne qualité. La restauration traditionnel locale.
💬 Très joliment meublé. Le petit château est l'une des plus anciennes maisons d'Heringsdorf. Les chambres sont donc petites. Mais ce n'est pas un problème. Super petit déjeuner. L'arrêt de bus est juste au coin de la rue. Pour que la voiture puisse aussi s'arrêter. Une jolie petite piscine. Tout est très propre.
💬 Le meilleur poulet que j'ai jamais mangé !!!