Les avis
Le 10/06/2023 à 14:35
Très sympathique et délicieux
Le 10/06/2023 à 14:35
Délicieux, rapide et convivial
Le 10/06/2023 à 14:33
Meilleur kofta en ville 😋
Le 20/05/2022 à 19:32
Très bien pour une petite faim rapide
💬 Ne venez pas ici, les gens sont impolis. Ils ont refusé de me servir.
💬 La chambre était très bruyante et le lit grinçait terriblement, donc on n'osait pas se retourner dans le lit. J'ai rarement aussi mal dormi ! L'emplacement de l'hôtel est super. Le personnel est très sympathique.
💬 C'est un bon restaurant, où l'on peut rapidement manger un morceau. Le grill mongol que je peux recommander. J'ai essayé aujourd'hui pour la première fois et c'était plutôt bien. Il y a une bonne sélection de plats. J'aimerais voir quelques options supplémentaires, car il y a de la place pour une deuxième table.
💬 J'ai pris le dîner pour la première fois. Bon service - pizza et schnitzel pour les enfants étaient super. Toutes les assiettes vides ! Continuez comme ça
💬 Les pizzas sont bonnes et arrivent chaudes. Cependant, ce n'est pas agréable quand j'appelle après 80 minutes d'attente et que j'apprends que la pizza est "maintenant au four".
💬 Le Wok au Reichshof sur la Bremer Straße. J'étais au Wok pour la première fois le 11 novembre 2023. Cependant, l'ambiance semble un peu froide. Il y a un menu à la carte ou un buffet. Il ouvre ponctuellement à 12h00 le samedi. je J'ai commencé avec une soupe d'entrée. Cependant, c'était un peu trop épais pour moi. Mais le goût est très délicieux. Nous avons ensuite continué au buffet. Je me suis servi de la nourriture fraîchement préparée. Et surtout chaud ! Nourriture. Cependant, certains plats étaient un peu trop légèrement assaisonnés à mon goût. Par exemple, la viande était très tendre. Il me manquait aussi du sel et du poivre sur la table pour l'assaisonner. Le personnel est très sympathique et attentionné. En général, le wok a l'air très propre et bien rangé. Il offre beaucoup d'espace pour les groupes dans des salles séparées. Le prix pour 2 personnes, 3 boissons et la nourriture du buffet, était raisonnable. 36 :00 € Je peux recommander le wok en toute conscience.
💬 Je suis tellement heureux d'avoir trouvé cet endroit! J'ai eu la soupe aux haricots et c'était la meilleure que j'ai eue. Le gâteau (Marlenka) était également incroyable. Le serveur était super gentil et attentionné (ce qui n'est décidément pas habituel à Berlin) et la seule chose que je regrette c'est qu'il soit loin de chez moi. Mais je pense que je ferai avec plaisir un petit road trip en dehors du centre ville pour revenir ici :)
💬 Tout va bien mais je ne reviendrais pas. Le pain avait l'impression que le pain d'hier venait juste d'être réchauffé. Le choix de garnitures était maigre pour le prix. Même les trucs faits maison n’étaient pas surprenants. J'étais un peu déçu. Le café était ok. Le service était sympathique.
💬 L'hôtel est bon. Mais le personnel de la réception veut mieux. Lorsque nous avons emménagé, il y avait un garçon d'une trentaine d'années, très arrogant et peu élevé envers les clients.
💬 Jürgen a raison ! Parler au téléphone est plus stressant qu'un examen de physique pour un enfant d'âge préscolaire. Sur le site Internet, il est écrit « il y a des tables disponibles », mais vous ne pouvez ni les réserver et vous ne semblez pas vouloir vous asseoir là-bas. L'heure officielle de fermeture est à 20h00, mais comme le four, les lumières et l'ambiance étaient déjà éteints à 20h01, il semblerait que les choses se soient un peu arrondies.