📌 Weinbergstraße 2, 96173 Oberhaid - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
Le 16/08/2023 à 07:54
Une belle cave à bière franconienne encastrée dans une rue de cave historique. La bière est savoureuse, le snack est copieux et abordable. Une aire de jeux – quoique petite – est également disponible
💬 Très bien, j'ai commandé une petite assiette de kebab sans frites, la salade était bonne, je ne sais pas de quoi il s'agissait mais la viande était froide et malheureusement une grande partie a dû aller à la poubelle. Une ambiance agréable après la rénovation.
💬 Le château de l'extérieur fait une très bonne impression. C'est calme et juste au bord du lac. Mais l'eau est très trouble - je ne veux pas y nager. Le château dispose également d'une terrasse. Même s'il était indiqué que le café était ouvert, tout était verrouillé.
💬 Pizza 4 formage
💬 Idéalement situé pour 1 à 2 nuits. La chambre et la salle de bain étaient propres. Personnel très détendu et sympathique. Le petit déjeuner n'était pas copieux mais quand même bon. Si vous n'appréciez pas trop le luxe, cet endroit est fait pour vous !
💬 Kebab souverain. Je recommande l'assiette kebab. Un point critique est que le pain kebab est trop petit et ne rend pas justice au prix. Mais viande, qualité, sauces dans une gamme décente. Je pense qu’une fois que vous améliorerez le pain, votre magasin gagnera en qualité et en succès. Donnez à l'ensemble une note de 8,1/10
💬 Notre préféré dans ce domaine. Excellente nourriture. Des prix équitables. Bel emplacement
💬 Excellente nourriture, excellent service et prix plus que raisonnable. Personnel sympathique et ambiance accueillante tout autour. Bien situé près de la route principale avec de nombreuses places de parking à proximité
💬 Le plus local des locaux
💬 Nous y sommes allés sur recommandation d'un local. Il y a un joli patio ensoleillé sur lequel nous nous sommes assis avec une vue sur la Neustädter Tor. Le personnel de service était très sympathique et détendu. Nous avons commandé le camembert cuit au four en entrée, suivi d'une pizza margherita, d'une salade au poulet et au pain à l'ail et d'une pizza Napolitano. Tout était délicieux ! La raison des 4 étoiles et non de 5 (j'aurais en fait donné 4,5) est que personne n'a vidé nos assiettes vides de la table après l'entrée, ils sont simplement restés sur la table jusqu'à ce que nous ayons terminé le plat principal. Il y avait beaucoup d'assiettes sur la table - c'est une de mes préférences personnelles et cela ne dérangera peut-être pas les autres, mais c'est pourquoi je ne pouvais pas donner 5 étoiles. Nous reviendrions ici, c'était délicieux !
💬 Très bon kebab, meilleure viande, salade fraîche et très bonne sauce !