Bistro 🇩🇪

Gänseblümchen Avis

📌 Wismarsche Str. 20A, 18233 Neubukow - Allemagne

4.5 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Gänseblümchen à Neubukow

Les avis

Les dernier avis sur Gänseblümchen à Neubukow

Manuela.�

Le 03/12/2023 à 11:31

5 / 5

Ce fut un merveilleux dîner de Noël au Daisy... Le rapport qualité-prix est excellent. Le goût est excellent. Le service est excellent et sympathique. Ambiance familiale. Je reviendrai certainement.

Nicole.e

Le 27/08/2023 à 13:06

5 / 5

Petit bistrot très sympa. Nous étions ici pour déjeuner à l'école. Notre table a été décorée avec beaucoup d'amour La nourriture était très bonne et le service était excellent 👍.

Black.i

Le 04/07/2023 à 12:06

4 / 5

C'est bon. J'y suis allé plusieurs fois maintenant et c'était vraiment très bon. Notre gâteau était un peu salé aujourd'hui. Je le recommande toujours

Martin.a

Le 04/06/2023 à 09:08

4 / 5

Pas grand mais très sympa, le service ainsi que la nourriture étaient très bons, je n'ai jamais rien vu de comparable auparavant.

  • 🏪 Steakhouse Well Done (413 Avis)

  • 💬 Je ne le recommande pas du tout. Vous obtenez une grosse goutte de sauce barbecue et si vous voulez acheter plus de ketchup, vous obtenez un tout petit bol qui coûte 1 euro ! La pire expérience de ma vie


  • 🏪 Brasserie (3 Avis)

  • 💬 Ambiance chaleureuse, nourriture délicieuse, service sympathique! Les asperges étaient très bonnes. Il y a aussi un joli coin salon pour prendre un café ou des boissons.


  • 🏪 Gasthaus zur Linde (177 Avis)

  • 💬 Dans l'ensemble, c'est une bonne cuisine allemande qui nous a été recommandée à l'avance. Nous pouvons désormais le confirmer avec certitude. Le rapport qualité-prix est définitivement bon ici, et les bonnes portions ont également bon goût ici. De plus, les prix des boissons ici sont également assez bas. Nous serions heureux de revenir lorsque l'occasion se présentera. 😊👍🏻 Les escalopes étaient très spéciales ici. 💡 Pour une fois, celles-ci n'étaient pas très aplaties ni fortement pilées, mais plutôt bien « steakées ». Cela signifiait qu'ils étaient relativement épais, mais très juteux et pourtant tendres, ce qui les rendait faciles à couper et à manger. Bien joué. 👍🏻 XL c'est aussi XL ici ! Les roulades, la sauce, les raviolis et le chou rouge étaient très bons et copieux. 👍🏻


  • 🏪 Side Kebap (379 Avis)

  • 💬 Mes frères et moi sommes passés dimanche à Aachen, nous cherchions un kebab car on arrête pas de nous dire que les meilleurs sont en Allemagne bref nous avons trouvé celui-ci grâce à google map ou plutôt malheureusement. Nous sommes déçu nous avons payé 30 euros pour 4 kebabs, (frites full industrielle,) sauces et deux frites mayonnaise et ketchup mais aussi un jus de pastèque, yaourt turc et une bouteille d'eau. Le prix n'est pas excessive mais quand c'est pas bon il faut le dire et qu'on regrette d'avoir mangé la bas c'est jetter de l'argent par les fenêtres. La première chose qui met la puce à l'oreille c'est l'odeur quand c'est bien cuit avec de la bonne viande toute la rue sent donc déjà ça ne sent pas alors que quand nous étions au centre des jeunes on commence à ouvrir leur kebab et ça sentait tout autour, dommage qu'on a pas trouvé leur kebab. Ensuite ce n'est pas si propre que ça à l'intérieur, un peu choqué par l'hygiène mais bon passons. Le pire dans tout ça c'est le fait qu'ils ont pas de sauce blanche mais qu'ils mettent du yaourt on a pris ça et avons été écœurée 🤦‍♀️. De plus très peu de viande mais la salade était bien fraîche et rempli le pain ce qui devrait être le contraire. Sinon niveau accueil sympathique et respectueux. Fort dommage pour cette expérience. Les meilleurs kebabs 🥙 restent au Pays-Bas 🇳🇱 aucun des pays autours ne leurs arrivent à la cheville (France, Belgique et Allemagne).


  • 🏪 LaPiazza-DiFabio (3 Avis)

  • 💬 Nous avons réservé le camion-pizza pour l'anniversaire de mon mari. La communication a été très simple dès le début. Raffaele et sa femme sont super gentils et ont rendu notre fête d'anniversaire parfaite. Les pizzas étaient excellentes et ont été très appréciées par nos convives. Nous le réserverions exactement de la même manière. Merci pour tout!


  • 🏪 Gasthaus und Pension "Am Rennsteig" (85 Avis)

  • 💬 Le premier hébergement de notre circuit à vélo de 3 jours sur le Rennsteig n'aurait pas pu être meilleur. Un couple d'hôtes très, très agréable et sympathique, une cuisine délicieuse et un bon divertissement "expert" le soir ont rendu la première journée sur le Rennsteig parfaite. Les chaussures mouillées sont allées dans la chaufferie, mais il y avait des pantoufles chaudes en feutre et les vélos étaient également en sécurité et au sec. De belles chambres parfaitement adaptées et un petit déjeuner copieux. Nous nous sommes sentis très à l'aise. Merci pour tout de la part des 5 « hommes » de l'Erzgebirge


  • 🏪 Italienisches Restaurant Osteria Pizzeria Friulana München Muenchen (182 Avis)

  • 💬 FR: Nous avons choisi ce restaurant en nous fiant aux excellents avis, mais finalement, notre expérience a été mitigée. La cuisine est bonne, notamment les pizzas avec leur pâte épaisse, très agréable en bouche. Cependant, nous avons eu un accueil froid au début en raison de notre manque de maîtrise de l'allemand. Tout ce que nous souhaitions, c'était nous installer en terrasse et déguster un cocktail en attendant notre pizza à emporter. Une fois en terrasse, le traitement a été différent et plus aimable. EN: We chose this restaurant based on the great reviews, but ultimately, our experience was mixed. The food is good, especially the pizzas with their thick crust, which is quite enjoyable. However, we had a cold reception at the beginning due to our limited knowledge of German. All we wanted was to sit on the terrace and enjoy a cocktail while waiting for our takeaway pizza. Once on the terrace, the treatment was different, and more kind ES: Elegimos este restaurante debido a las excelentes críticas, pero al final, nuestra experiencia fue mixta. La comida es buena, especialmente las pizzas con su masa gruesa, que es bastante agradable. Sin embargo, al principio, recibimos un trato frío debido a nuestra limitada comprensión del alemán. Todo lo que queríamos era sentarnos en la terraza y disfrutar de un cóctel mientras esperábamos nuestra pizza para llevar. Una vez en la terraza, el trato fue diferente y más amable.


  • 🏪 FÄHRHAUS Koblenz (865 Avis)

  • 💬 Magnifique hôtel au bord de la Moselle. La déco est magnifique et le personnel absolument charmant. L’espace wellness est très agréable, jolie piscine .


  • 🏪 LeboQ (147 Avis)

  • 💬 Le restaurant est propre, le personnel est sympathique. Le poulet est bon, croustillant, mais il y a trop de riz dans l'assiette et pas assez de légumes. La sauce devrait avoir un goût plus intense. La quantité de légumes dans l'assiette doit être augmentée et la quantité de riz doit être réduite.


  • 🏪 Gschwenderhaus - Apartments (92 Avis)

  • 💬 Positif : Emplacement... tout simplement génial, calme...... Salon/chambre très agréable/salle de bain petite mais agréable, très moderne Négatif : Cuisine dans la pièce communicante sans chauffage / sans fenêtres / l'entrée de l'appartement donne directement sur la chambre des enfants... combinée avec une armoire... pas vraiment attrayante Malheureusement, nous ne pouvons rien dire sur les hôtes : à notre arrivée, Mme Gschwendner nous a remis la clé dans la cour... nous n'avons pas été accompagnés à l'appartement. Quand nous sommes partis, nous étions autorisés à aller au bureau pour payer si nous le demandions (il faisait un froid glacial). Aucune question n'a été posée pour savoir si cela nous plaisait ou quoi que ce soit du genre. Sinon, je n'ai vu personne d'autre depuis 10 jours. Heureusement, il faisait très beau... beaucoup de soleil... malheureusement pas de neige.