📌 Wismarsche Str. 20A, 18233 Neubukow - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
Le 03/12/2023 à 11:31
Ce fut un merveilleux dîner de Noël au Daisy... Le rapport qualité-prix est excellent. Le goût est excellent. Le service est excellent et sympathique. Ambiance familiale. Je reviendrai certainement.
Le 27/08/2023 à 13:06
Petit bistrot très sympa. Nous étions ici pour déjeuner à l'école. Notre table a été décorée avec beaucoup d'amour La nourriture était très bonne et le service était excellent 👍.
Le 04/07/2023 à 12:06
C'est bon. J'y suis allé plusieurs fois maintenant et c'était vraiment très bon. Notre gâteau était un peu salé aujourd'hui. Je le recommande toujours
Le 04/06/2023 à 09:08
Pas grand mais très sympa, le service ainsi que la nourriture étaient très bons, je n'ai jamais rien vu de comparable auparavant.
💬 Nous avons reçu de délicieux plats pour notre mariage et sommes plus que satisfaits de cette décision ! - la nourriture a été livrée à temps - tout le monde, des jeunes aux moins jeunes, l'a parfaitement apprécié - c'était plus que convenablement portionné - et surtout, c'était enfin un peu de variété et pas seulement du standard. Nous ne pouvons que recommander la nourriture ici et nous commanderons certainement à nouveau !
💬 Délicieux, livré rapidement et toujours convivial, c'est comme ça que ça devrait être et ici vous obtenez ce que vous attendez. Je ne commande qu'ici et je recommande toujours Freddy en premier.
💬 Je me suis arrêté sur un coup de tête en raison de problèmes de transport et ils ont agrémenté ma journée ! Le personnel est très gentil et la taille des portions est énorme. J'ai eu un doner kebab de falafel et c'était le meilleur que j'ai jamais mangé
💬 L'hôtel que j'ai récemment visité a dépassé toutes mes attentes ! Les chambres étaient élégantes, le service était exceptionnel et l'emplacement était parfait pour explorer la ville. Je le recommande vivement pour une expérience mémorable.
💬 Très bon plats de viandes grillées sur feu de bois.
💬 Il n'y a donc rien de négatif. Emplacement idéal - directement sur la digue et la mer. Choix large et varié au petit déjeuner. Tout ce dont vous avez besoin 😋 Sympathique, direct et familier Personnel. Gentil, drôle et toujours serviable. Aussi amusant pour tout le monde 😂 J'adorerais revenir 👍😃👌🙋♂️👏 Merci pour ce beau week-end 🤗
💬 Nous avons mangé une pizza et une escalope à la crème et les deux étaient vraiment savoureuses ! Nous étions donc entièrement satisfaits ! Le personnel est sympa, la nourriture était excellente, de belles grandes portions, la nourriture était prête rapidement et le rapport qualité-prix était également très bon ! Recommandation claire !
💬 C'est une honte absolue que des horaires d'ouverture incorrects soient affichés. J'ai choisi le snack pour l'Iftar car c'était le seul restaurant qui "soi-disant" proposait encore du kebab à cette heure le dimanche.
💬 Un italien légèrement différent des gastro-italiens typiques d'Erfurt où l'on n'attend que 5 minutes pour manger ! Le service n'était pas terrible, nous avons attendu assez longtemps (20 minutes) pour les boissons et aussi pour l'addition. La nourriture était très bonne, fraîche et bien préparée.
💬 Chaque fois que nous sommes là avec les enfants, le snack-bar est fermé. Surtout par temps chaud, une glace ou un petit rafraîchissement serait parfait. Pas vraiment adapté aux enfants. C'est pourquoi je ne peux pas donner une note positive. Puisqu'il était toujours fermé. Cela devrait donc être fait par le personnel.