Bistro 🇩🇪

Gänseblümchen Avis

📌 Wismarsche Str. 20A, 18233 Neubukow - Allemagne

4.5 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Gänseblümchen à Neubukow

Les avis

Les dernier avis sur Gänseblümchen à Neubukow

Manuela.�

Le 03/12/2023 à 11:31

5 / 5

Ce fut un merveilleux dîner de Noël au Daisy... Le rapport qualité-prix est excellent. Le goût est excellent. Le service est excellent et sympathique. Ambiance familiale. Je reviendrai certainement.

Nicole.e

Le 27/08/2023 à 13:06

5 / 5

Petit bistrot très sympa. Nous étions ici pour déjeuner à l'école. Notre table a été décorée avec beaucoup d'amour La nourriture était très bonne et le service était excellent 👍.

Black.i

Le 04/07/2023 à 12:06

4 / 5

C'est bon. J'y suis allé plusieurs fois maintenant et c'était vraiment très bon. Notre gâteau était un peu salé aujourd'hui. Je le recommande toujours

Martin.a

Le 04/06/2023 à 09:08

4 / 5

Pas grand mais très sympa, le service ainsi que la nourriture étaient très bons, je n'ai jamais rien vu de comparable auparavant.

  • 🏪 Pension Rieger Bad Dürrenberg (5 Avis)

  • 💬 Très joli et douillet. Tout ce dont vous avez besoin est là. Agréable et calme. Les propriétaires étaient très sympathiques.


  • 🏪 Gasthof Reiterstuben (107 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un superbe déjeuner dominical, les portions étaient énormes et d'un bon rapport qualité/prix.


  • 🏪 Piknik Pide (308 Avis)

  • 💬 Depuis 32 ans : SI kebab ou lahmacun, alors ICI ! Délicieux, frais, coloré. Assiette Döner 👍 Comme l'a déjà noté un critique : viande tendre, frites croisées, salade fraîche, délicieuse sauce à l'ail. La note n’a pas été publiée à cause de l’IA, quand cela va-t-il enfin s’arrêter ?


  • 🏪 Trattoria e Pizzeria Da Gennaro (372 Avis)

  • 💬 comme je vis en Italie, je pourrais dire que la pizza ici est un style italien assez original par rapport à la plupart des pizzerias allemandes, je pense qu'ils utilisent un mélange de farine pour avoir une pâte à pizza croustillante et intense, c'est une bonne pizza mais peu lourde, elle aura besoin d'espace supplémentaire de ton ventre !


  • 🏪 VierZeitHof - Hofcafé EisZeit (188 Avis)

  • 💬 La glace Vier Zeit Hof-Hofcafe 🍨 le temps Nous pouvons absolument le recommander ! La propriétaire nous a réservé un super accueil ! Le petit déjeuner était très savoureux et suffisant ! Nous nous sommes sentis très à l'aise et pouvons certainement le recommander ! Aucun problème même avec un chien 🐕 !


  • 🏪 Sushi House (340 Avis)

  • 💬 Malheureusement, ce n'est plus la maison de sushi qu'elle était autrefois. La qualité a considérablement diminué. Les sushis contiennent juste beaucoup de riz et quelques autres ingrédients. Nous y allons depuis des années, mais plus maintenant - c'était notre dernière visite


  • 🏪 Gaststätte Bären-Blessinghof Schollach (283 Avis)

  • 💬 Cuisine fade insipide. Piège à touristes. Un civet de biche immangeable spaetzle sèche bref. A éviter passer votre chemin


  • 🏪 Bosporus (411 Avis)

  • 💬 Super! J'ai tout aimé !! Savoureux!!! Amical!!! Confortable!!! Je recommande!!


  • 🏪 Wegeners Landhaus UG - Uelzen (191 Avis)

  • 💬 J'y ai fait un soin sans passer la nuit mais j'ai mangé de la nourriture pendant la journée... Et c'était incroyablement savoureux. Avec plaisir encore


  • 🏪 Speiserestaurant Fischer (736 Avis)

  • 💬 Savoureux et fait maison !