📌 Königsöschle 14, 78658 Zimmern ob Rottweil - Allemagne
💬 66 Avis
Les avis
Le 27/11/2023 à 19:13
Bonne nourriture
Le 03/11/2023 à 18:17
Salade de saucisses, comme il se doit....tout simplement génial !!! Ça vaut toujours le détour. Absolument recommandé !
Le 31/10/2023 à 00:42
Joli et bon restaurant bourgeois avec de bons plats simples... Le point culminant ici est sans aucun doute la salade de saucisses très bien et joliment préparée dans différentes versions délicieuses... avec ou sans pommes de terre sautées. Mon préféré est la salade de saucisses Turbo.
Le 24/07/2022 à 18:03
Bonne nourriture. Portion nettement plus grande que dans d'autres restaurants. Prix vraiment très bon aussi.
Le 14/01/2022 à 22:41
Vous pouvez vraiment vous détendre ici et prendre un délicieux repas !👍
Le 20/06/2021 à 22:04
Propriétaire aimable mais bon magasin avec la meilleure cuisine de l'Eschachtal
Le 19/06/2021 à 14:42
Bière froide, très bonne salade de fromage et personnel très sympathique
Le 30/10/2020 à 09:07
Salade de saucisses vraiment délicieuse ! La grande portion est incroyablement énorme - presque impossible à gérer ! Très pittoresque et confortable !
Le 07/10/2020 à 15:06
Slaughterplate était génial
Le 30/08/2020 à 12:47
Ils ont aussi de bons gâteaux - malheureusement, j'ai négligé de lire les critiques au préalable, car le café et les gâteaux ainsi que la légendaire salade de saucisses ne sont malheureusement pas possibles. Mais le gâteau était aussi très savoureux 😋
Le 28/08/2020 à 19:59
La nourriture et les collations étaient vraiment excellentes, fortement recommandées ! Je suis juste un peu confus au sujet des horaires d'ouverture
Le 26/07/2020 à 07:42
Je suis allé dîner avec mon amie Hede, qui fêtait son anniversaire, et ma famille. Une ambiance merveilleuse, un personnel sympathique et la propriétaire en tout cas. La nourriture était excellente. Le café Ganter est seulement recommandé. Cordialement
Le 19/01/2020 à 09:10
Meilleure salade de saucisses 😀
Le 08/12/2019 à 16:15
Grande économie
Le 08/09/2019 à 19:44
Service amical, bonne nourriture, grandes portions. Intérieurs magnifiques
Le 30/05/2019 à 21:29
Pour un pub ou un café de village, nous avons bien mangé - pommes de terre sautées - salade - œufs au plat avec du pain à des prix raisonnables. Le service était également très sympathique. Il y a une déduction de deux étoiles pour cette cruauté envers les animaux dans l'aquarium à la fenêtre. Une tortue solitaire nage là-bas et mène une existence misérable dans cette cage de verre minable. J'aimerais crier au patron de la maison... redonner enfin sa liberté à cette tortue ! Personne n’appréciera ces stupides absurdités.
Le 29/12/2018 à 13:42
Plus un pub qu'un café. Le gâteau est toujours bon.
Le 30/09/2018 à 17:28
Délicieuse salade de saucisses en énorme portion (800g - 900g) à bon prix ! Personnel sympa!
Le 26/08/2018 à 16:44
Un incontournable pour les amateurs de salade de saucisses. Les prix sont très modérés et le service est toujours attentionné. Ça vaut toujours le détour pendant des décennies.
Le 13/03/2018 à 05:37
Ici, vous pourrez déguster une délicieuse salade de saucisses dans une atmosphère chaleureuse.
Le 18/02/2018 à 19:44
Salade de saucisses très savoureuse et pommes de terre sautées
Le 04/12/2017 à 12:54
Salade de saucisses très conviviale et délicieuse.
Le 05/11/2017 à 20:26
Salade de saucisses ingénieuse, très finement tranchée et préparée avec amour, avec pommes de terre sautées et assiette de salades composées avec fromage de chèvre frit au bacon, bon rapport qualité-prix et service très sympathique.
Le 24/09/2017 à 16:19
Très belle terrasse, bonne nourriture et service sympathique.
Le 17/09/2017 à 18:50
La meilleure salade de saucisses du quartier de Rottweil. Rapport qualité-prix 100%.
Le 30/04/2017 à 11:50
Parfait
Le 15/01/2017 à 12:47
Le Wusa y est vraiment génial, mais parfois trop acide.
Le 02/01/2017 à 13:35
La meilleure salade de saucisses de tous les temps. Nous parcourons 20 km toutes les trois semaines rien que pour la salade de saucisses. La salade de saucisses turbo est ma préférée.
Le 24/09/2016 à 15:31
Super ambiance Personnel sympathique Bonne nourriture 🍴 Petits plats café et gâteau salade de saucisses
Le 25/08/2016 à 16:47
Délicieux Wusa
Le 18/06/2015 à 19:18
Un conseil d'initié pour les amateurs d'une bonne salade de saucisses souabe, que les Badois aiment aussi y manger. La logeuse incarne une forme d'hospitalité très particulière ; elle veille au bien-être des hôtes avec joie et humour. J'adorerais revenir et j'ai hâte de voir de quelle couleur sera la Vespa familiale dans le garage...
💬 C'est "juste" une collation rapide, super savoureuse et le prix est imbattable. Il y a aussi des plats du jour, ce jour-là c'était du rôti de porc et du fromage de foie. Je ne peux pas dire le prix. Il y avait des frites de currywurst et des escalopes à la mayonnaise et au paprika, 2 escalopes, avec des frites et un Fanta pour un peu moins de 20 euros.
💬 Toujours très savoureux et agréable
💬 La nourriture était superbe ! Le steak de filet de porc était somptueux. Le service était également merveilleux. Je vais sûrement dîner ici encore !
💬 "Offrez-vous une délicieuse cuisine avec une vue panoramique sur le lac."
💬 Sont ici en ce moment, pour nous le meilleur italien à Öhringen. La pizza est délicieuse, les spaghettis cabonara sont parfaits, les escalopes et les frites sont excellentes et la salade + vinaigrette maison sont un rêve. La nourriture est préparée avec amour et pas seulement posée dans l'assiette. Personnel très sympathique, le chef vient personnellement à table plusieurs fois, pose des questions sur les invités et dit au revoir personnellement. Ce seront certainement nos Italiens habituels à l'avenir lorsque nous serons en ville ! EN BREF, CERTAINEMENT RECOMMANDÉ
💬 Auberge très bien située au milieu de Dankerode. Nous y avons mangé deux fois par semaine. Les serveuses sont toutes vraiment sympas et la nourriture était très bonne. Les prix sont tout à fait corrects. Les chiens sont également chaleureusement accueillis et de l'eau fraîche était toujours disponible pour notre ami à quatre pattes. Si jamais nous revenons dans la région, nous serions ravis de revenir.
💬 Commandé hier pour la famille, les kebabs étaient plutôt corrects, j'ai commandé une escalope gitane avec des frites. Commandé, mais ce qui est arrivé ici n'a rien à voir avec une escalope gitane. Rapport qualité-prix trop cher, les frites et la salade seraient certainement suffisantes pour une portion enfant. Je trouve ennuyeux que les mauvaises opinions et critiques ne soient pas neutralisées. Conclusion : je n'ai jamais mangé d'escalope comme celle que j'ai reçue hier. Plus jamais!!!
💬 Très bon restaurant italien ! De plus, le personnel est accueillant, et on est servi rapidement. Je recommande. Ein sehr gutes Lokal, wo alles stimmt : Essen, Service, Ambiente...
💬 Un merveilleux endroit pour passer des vacances. La famille Döpper crée une ambiance de vacances très familiale et conviviale dans leur ferme. Nous avons tellement aimé que nous y retournons cette année. Il y a une petite aire de jeux, un service de livraison de pain, vous pouvez amener votre chien et bien plus encore. Vraiment fortement recommandé.
💬 Nous avons passé des moments fantastiques avec notre petite famille dans cette superbe maison. C'est très cosy, on pouvait voir la mer Baltique depuis la fenêtre et l'emplacement est parfait entre la plage et la promenade du port. Nous sommes restés dehors toute la journée par beau temps et nous nous sommes installés confortablement devant la cheminée le soir. La maison est parfaitement équipée d'un foyer, d'une cabine infrarouge, d'une douche spacieuse et d'une baignoire dans deux salles de bain complètes. Au final, il n'y avait qu'un seul problème : notre petit fils ne voulait pas rentrer à la maison (et nous non plus).