Restaurant 🇩🇪

Ganterstüble Avis

📌 Strohbach 31, 77723 Gengenbach - Allemagne

4.7 / 5

💬 130 Avis

Avis sur Ganterstüble à Gengenbach

Les avis

Les dernier avis sur Ganterstüble à Gengenbach

Tanja.i

Le 13/04/2024 à 22:56

5 / 5

Nous avons été très satisfaits. La nourriture y était vraiment excellente. Service très courtois et sympathique. Le rapport qualité-prix était également excellent.

Simone.h

Le 25/12/2023 à 15:23

5 / 5

Nourriture très savoureuse

J...

Le 18/11/2023 à 20:57

5 / 5

J'y ai vécu plusieurs mois. Ma chambre était grande avec un lit double, une petite salle de bain et une cuisine commune. Josef est un excellent propriétaire, toujours sympathique et serviable. Le restaurant est fantastique. La nourriture était super délicieuse. J'adore le cordon bleu farci aux lardons et oignons.

Martin.a

Le 12/11/2023 à 12:21

4 / 5

Restaurant typiquement bourgeois 😂👍

Jonas.c

Le 06/10/2023 à 20:54

5 / 5

Nourriture super délicieuse et service de classe mondiale. Toujours heureux de revenir !

Denis.c

Le 19/08/2023 à 17:47

4 / 5

Belles portions, service amical, avec plaisir encore.

Genshin.m

Le 13/08/2023 à 11:05

5 / 5

J'ai été convaincu de manger ici et j'ai été plus qu'agréablement surpris. La nourriture était si délicieuse que je dirais que c'est le meilleur restaurant de Gengenbach et de ses environs.

Lisa.i

Le 11/08/2023 à 18:10

4 / 5

Service sympathique et plats délicieux et fraîchement préparés! Il se passait beaucoup de choses et malheureusement nous avons dû attendre plus d'une heure pour avoir la nourriture…

Christa.a

Le 30/07/2023 à 17:54

5 / 5

Bonne cuisine, service sympathique, service du chef

Thorsten.u

Le 25/04/2023 à 06:16

5 / 5

Très bonne cuisine badoise.

Katja.�

Le 29/03/2023 à 18:09

5 / 5

La nourriture était excellente. Délicieuse soupe, faite maison, la salade était très savoureuse, l'escalope et le cordon bleu étaient également frais et très bons

Hans.u

Le 30/01/2023 à 15:17

5 / 5

C'était délicieux. Côtes levées pelées. L'hôte était super et servi à nouveau. Nous reviendrons.

Wolfgang.e

Le 15/12/2022 à 20:21

5 / 5

Excellente cuisine. Très bien, comme toujours.

Franz.o

Le 28/11/2022 à 18:26

4 / 5

Bon restaurant avec des propriétaires sympas

Andy.m

Le 09/10/2022 à 18:53

5 / 5

Très frais. Des escalopes très très savoureuses. Rarement mangé mieux.

Horst.e

Le 12/09/2022 à 07:31

5 / 5

Très, très savoureux, fraîchement préparé et directement à table. Bon prix. Service amical, toujours heureux.

Sabrina.l

Le 27/08/2022 à 19:49

5 / 5

Bonne nourriture! Nous avons vraiment apprécié votre compagnie 😍 À bientôt.

Pavlo.h

Le 21/08/2022 à 18:16

1 / 5

Pour des raisons inconnues, le restaurant était fermé dimanche.

Dijego.

Le 04/06/2022 à 17:09

5 / 5

Top adresse non loin de la B33, près de la sortie Gengenbach/Strohbach. Cuisine maison, tout fraîchement préparé avec amour, grandes portions. Personnel sympa et hôte très sympathique. Affaire de famille. Ce fut un plaisir :-)

Thomas.e

Le 22/05/2022 à 16:43

4 / 5

Bon restaurant, bonne nourriture, service sympathique, malheureusement il n'y a que quelques places de parking.

Markus.c

Le 18/05/2022 à 19:51

5 / 5

Sepple fait de la bonne nourriture. Et apporte de la bonne viande à table.

Zlata.c

Le 15/05/2022 à 20:00

5 / 5

Bon bourgeois tout fraîchement cuisiné, super

Gerhard.c

Le 01/05/2022 à 17:31

5 / 5

Hôte très sympathique qui s'approche de ses invités et fait tout son possible pour les invités.

Heike.c

Le 26/04/2022 à 14:38

3 / 5

Bon restaurant de style maison servant une cuisine souabe, un plat populaire de schnitzel

Ellen.a

Le 18/04/2022 à 13:46

5 / 5

Comme toujours, tout était super.

Paula-Jana.e

Le 29/11/2021 à 17:24

5 / 5

Bonne nourriture, service sympathique

Erich.r

Le 12/11/2021 à 09:06

5 / 5

Excellent plateau d'abattage après pré-commande, toute la nourriture est très bonne. Le rapport prix/performance est correct

Carola.n

Le 01/11/2021 à 07:26

5 / 5

C'était vraiment génial. Vous devriez faire une réservation. La règle 3G s'applique. Le service et la nourriture étaient excellents et tout à des prix normaux.

Karl-Heinz.e

Le 29/10/2021 à 16:49

5 / 5

Service amical. Nourriture très savoureuse.

Ursula.e

Le 05/09/2021 à 14:56

5 / 5

J'ai bu quelque chose peu avant la fermeture à 16 heures. Très belle prestation.

Erika.u

Le 22/08/2021 à 17:17

4 / 5

Stüble rustique, bonne nourriture riche, Grande terrasse couverte, service très attentionné et sympathique. Affaire de famille. Recommandé.

Photo.i

Le 26/07/2021 à 19:16

5 / 5

Très bonne nourriture et la vue est superbe

Isi.

Le 11/07/2021 à 11:22

5 / 5

Nourriture très savoureuse, service sympathique. Nous serions ravis de revenir!

Volker.i

Le 04/07/2021 à 17:14

5 / 5

La nourriture était très bonne.mmh

Hubert.p

Le 28/06/2021 à 22:08

2 / 5

La nourriture est très bonne. Ambiance agréable. La performance des prix est correcte. Encore et encore

Stephanie.a

Le 06/06/2021 à 18:17

5 / 5

Très bon, très savoureux et bon rapport qualité prix

Doris.e

Le 05/10/2020 à 10:40

5 / 5

Très bonne nourriture

Michael..

Le 20/09/2020 à 11:21

4 / 5

Bien manger. Prix ​​corrects et hôte sympathique.

ulrike.a

Le 19/09/2020 à 17:53

5 / 5

Cordon bleu et escalope de la Forêt-Noire super savoureux. 👌

Allendorfer.M

Le 31/08/2020 à 14:45

5 / 5

était super savoureux

Klaus.f

Le 16/08/2020 à 16:56

5 / 5

Très bonne cuisine, tout est frais et fait maison. Et un service très attentionné et sympathique. Je reviendrai.

thomas.a

Le 08/03/2020 à 19:55

5 / 5

Nourriture très fine, bonne ambiance

jean-claude.a

Le 24/02/2020 à 07:42

5 / 5

Très bon et professionnel rapport qualité prix responsable

Bernd.r

Le 13/11/2019 à 11:48

1 / 5

Nous voulions déjeuner au Ganterstüble le 1er novembre 2019 (jour férié), mais même si Internet dit jours fériés ouvert à partir de 11h, nous avons reçu l'information de l'hôte qu'il n'ouvre qu'à partir de 17h. Cher propriétaire, veuillez modifier votre entrée sur le site Web.

Photo n°1 de l'avis de Bernd.r fait le 13/11/2019 à 11:48 sur le  Ganterstüble à Gengenbach
J...

Le 13/10/2019 à 12:02

5 / 5

Comme toujours, très savoureux, nous serions ravis de revenir

Claudia.a

Le 23/09/2019 à 14:07

5 / 5

Nourriture délicieuse.

Tareq.o

Le 17/08/2019 à 19:20

5 / 5

Le meilleur cochon de lait de tous les temps

Photo n°1 de l'avis de Tareq.o fait le 17/08/2019 à 19:20 sur le  Ganterstüble à Gengenbach
Herbert.l

Le 03/08/2019 à 20:45

5 / 5

comme toujours génial

Andreas.i

Le 08/07/2019 à 19:29

5 / 5

Bonne nourriture, très bon service! Fortement recommandé !!!

Wolfgang.u

Le 28/06/2019 à 20:49

5 / 5

Nourriture et service excellents comme toujours

Dennis.c

Le 23/06/2019 à 19:11

5 / 5

Nourriture délicieuse, prix raisonnables, hôte sympa.

Angelika.e

Le 21/06/2019 à 19:00

2 / 5

Nourriture moyennement assaisonnée. 4. La nourriture est arrivée 15 minutes plus tard. Bien que la salade ait déjà été apportée, nous n'avons reçu que des couverts lorsque nous l'avons demandé. Cola non gazéifié (bien qu'il ait été remplacé par un frais). Le rumsteck était commandé en anglais, mais était servi en bleu et était également filandreux. 3 plats sur 4 auraient bénéficié d'un peu de sauce. Je sais de quoi j'écris, mon petit ami est un MAÎTRE CUISINE. Prix/performance global pas satisfaisant. Le service était sympathique mais n'avait aucune aide, la pauvre fille. La vue et l'emplacement sont plutôt agréables.

Dietmar.i

Le 10/06/2019 à 15:51

5 / 5

Bonne nourriture, personnel sympa. Bon rapport qualité-prix

Pascal.a

Le 09/06/2019 à 20:58

5 / 5

Le personnel est très sympa et la nourriture était également très bien préparée. Les prix sont très acceptables

Andreas.e

Le 16/05/2019 à 21:35

5 / 5

Vraiment bon et savoureux

Der.i

Le 14/05/2019 à 06:33

5 / 5

Toujours délicieux

Christian.a

Le 01/05/2019 à 17:21

4 / 5

Délicieuse escalope

Lothar.i

Le 16/02/2019 à 11:20

5 / 5

Cuisine à la maison

Gerd.o

Le 12/02/2019 à 13:23

5 / 5

😋👍👍

Arnulf.r

Le 19/01/2019 à 15:55

4 / 5

Tout était super bon !

Barbara.�

Le 09/12/2018 à 08:59

5 / 5

nourriture très savoureuse, grandes portions, hôtes sympathiques

Pier.

Le 14/10/2018 à 15:52

5 / 5

Nous avons déjeuné à 6 personnes le dimanche 14 octobre 2018. la nourriture était très savoureuse et copieuse. Nous étions tous ravis.

Nicole.l

Le 03/10/2018 à 15:06

5 / 5

Nourriture super délicieuse et la meilleure salade de la région.

Frank.c

Le 21/08/2018 à 12:05

5 / 5

Juste de la bonne cuisine. Confort rustique et excellent service.

Michael.

Le 12/08/2018 à 11:10

5 / 5

Nourriture délicieuse et service très sympathique

Matthias.i

Le 12/08/2018 à 05:52

5 / 5

La nourriture est très bonne. Ambiance champêtre.

Martina.e

Le 04/08/2018 à 17:47

5 / 5

Ce fut un excellent barbecue et, comme toujours, délicieux.

Wolfgang.e

Le 04/08/2018 à 17:45

5 / 5

Nous y étions pour une soirée barbecue. Super savoureux et absolument sympa et convivial !

Robin.a

Le 03/08/2018 à 15:34

5 / 5

J'y suis allé plusieurs fois, c'est vraiment sympa et la nourriture la plus savoureuse du monde entier

Wolfgang.e

Le 17/07/2018 à 01:57

5 / 5

je ne peux que recommander

Wolfgang.e

Le 15/07/2018 à 21:02

5 / 5

Ça vaut toujours le détour

Marion.u

Le 11/07/2018 à 19:30

5 / 5

Très bonne cuisine maison. Les portions sont généreuses et tout est fraîchement préparé. Le service est rapide, sympathique et il y a toujours une blague. Nous recommandons.

Teunis.r

Le 23/06/2018 à 17:34

4 / 5

J'ai eu de la bonne nourriture à un bon prix

Juergen.o

Le 10/06/2018 à 10:02

5 / 5

Restaurant chaleureux à Gengenbach-Strohbach. Je n'ai jamais mangé d'aussi bonnes escalopes avec des pommes de terre sautées. On peut dire que tout est fraîchement préparé. Pas d'escalopes pré-préparées de l'emballage et dans la friteuse, mais fraîchement frites dans la poêle. La prochaine fois que j'ai envie de schnitzel, je n'ai qu'un seul endroit où aller et ça s'appelle Ganterstüble.

Matthias.i

Le 09/06/2018 à 20:14

5 / 5

Je n'ai jamais mangé un cordon bleu aussi génial !! TOUT est vraiment génial, toujours content !!!

Marco.r

Le 05/06/2018 à 17:01

5 / 5

Restaurant au top, cuisine toujours très bonne. ;-)

Waltraud.i

Le 23/03/2018 à 16:45

4 / 5

Nourriture merveilleuse, vous pouvez voir et goûter la qualité fraîche de la nourriture.

Claude.c

Le 20/03/2018 à 11:11

2 / 5

La nourriture est correcte, les meubles ne sont pas tout à fait à jour

Dirk.e

Le 24/11/2017 à 18:14

5 / 5

Grande plaque de combat

Sir.o

Le 08/10/2017 à 10:46

4 / 5

Nourriture délicieuse, très bonne salade

Bernd.e

Le 16/09/2017 à 06:54

5 / 5

Bon restaurant, super collègue et patron.

chiara.a

Le 12/08/2017 à 18:51

5 / 5

fantastique

Photo n°1 de l'avis de chiara.a fait le 12/08/2017 à 18:51 sur le  Ganterstüble à Gengenbach
Photo n°2 de l'avis de chiara.a fait le 12/08/2017 à 18:51 sur le  Ganterstüble à Gengenbach
Ufans.n

Le 17/04/2017 à 20:51

5 / 5

Très bon restaurant familial, bonne ambiance et cuisine très savoureuse !

Michael.m

Le 10/07/2016 à 22:39

5 / 5

Nourriture délicieuse recommandée !!!

  • 🏪 Picco Bello (146 Avis)

  • 💬 C'est la meilleure pizza que vous puissiez commander en livraison à Gladbeck. Avec distance ! Ma famille et moi commandons là-bas depuis - je ne sais pas... 20 ans environ. La pizza est tout simplement géniale ! J'aime aussi la nourriture épicée - c'est pourquoi je commande toujours le pepperoni qu'ils mettent sur la pizza. C’est tout simplement délicieux et juste ce qu’il faut de piquant ! Absolument recommandé ici. Vous ne pouvez pas non plus trouver de pâtes avec une sauce tomate au curry.


  • 🏪 Pension 1738 KRW (14 Avis)

  • 💬 Un endroit civilisé pour un hébergement de courte durée, même en famille. Utile pour l'hébergement en transit. Parking gratuit à 350m. Un bon endroit pour un hébergement économique ou pour les travailleurs. Avec un petit effort, vous pourrez également faire des grillades dans la cour intérieure où se trouve également une charmante terrasse au dessus des garages. Commerces, pharmacie, banque, station-service, Raul Neckar, Lidl, Rewe et la gare à quelques minutes à pied.


  • 🏪 Haus Vier Jahreszeiten (18 Avis)

  • 💬 Vous devez donner une étoile... juste sale... pas recommandé du tout...


  • 🏪 Gasthof "Zum Stiefel" (264 Avis)

  • 💬 Nourriture super savoureuse et joliment préparée, ce à quoi nous ne nous attendions pas d'un "petit pub de village". Même les croquettes étaient fraîchement préparées. Nous avons aimé l'ambiance rustique. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Fantastic Food Rendsburg (3 Avis)

  • 💬 J'apprécie le cheeseburger et la pizza Crossies. J'ai commandé aujourd'hui pour la première et dernière fois. Le délai de livraison était bon et le livreur était sympathique. Il n'y a pas grand chose à dire sur le burger. Pour 6,50 €, vous pouvez obtenir un burger solide dont la galette n'a pas été simplement préparée dans la friteuse. Mais la pizza était très bien. Malheureusement la pâte était très détrempée. La sauce tomate n'était pas mon truc (une question de goût). Ce qui était décevant et vraiment dommage, c'est que, à mon avis, la garniture n'avait presque aucun goût. Le brocoli sur la pizza était le point culminant du goût de la pizza garnie de crossies de poulet, de brocoli, de maïs et de sauce hollandaise. Même le fromage, associé à la sauce hollandaise, qui était présente en quantité juste suffisante, ne pouvait rien apporter en termes de goût. J'ai payé 16 € chez Lieferando. Considérant que j'aurais payé 18,80 pour la même commande chez Restablo, le prix est clairement trop cher pour ce que l'on obtient. Ma conclusion sur la commande. Pour 16 € ( Lieferando ), vous pouvez obtenir une bien meilleure nourriture de la concurrence à Rendsburg. Dommage !


  • 🏪 Bistro Petra (297 Avis)

  • 💬 Le pire kebab que j'ai mangé ces dernières années. La viande, les sauces et le rapport salade ne convenaient pas du tout. Le pain était mou. Des morceaux de viande épais. La sauce était bizarre. J'aurais dû réagir plus tôt. La laitue était déjà fanée dans le présentoir et pour 4,5 € je me suis dit en la commandant : « C'est quoi le piège ?


  • 🏪 Pizzeria Fiamma (261 Avis)

  • 💬 Vraiment excellent, le chef est super sympa avec les clients et les pizzas sont vraiment excellentes. Et pour le prix, imbattable !


  • 🏪 King of Pizza (241 Avis)

  • 💬 L'établissement est sympa, cosy, les prix sont raisonnables. Nous avons commandé une pizza pour deux personnes, mais ils n’ont pas apporté d’assiettes séparées pour chaque personne. Comme des cochons dans un bol) Les couverts sont posés sur les tables dans des supports découverts. J'ai tellement aimé tout, je le recommande ! :)


  • 🏪 Ratsstuben Weissach (444 Avis)

  • 💬 Plats standard traditionnel du coin mais bon, service tres rapide. Prix un peu élevé ?


  • 🏪 Camers Schlossrestaurant (160 Avis)

  • 💬 Une pièce de bœuf à tomber par terre si tendre qu on peut la couper avec le dos du couteau