📌 Strohbach 31, 77723 Gengenbach - Allemagne
💬 130 Avis
Les avis
Le 13/04/2024 à 22:56
Nous avons été très satisfaits. La nourriture y était vraiment excellente. Service très courtois et sympathique. Le rapport qualité-prix était également excellent.
Le 25/12/2023 à 15:23
Nourriture très savoureuse
Le 18/11/2023 à 20:57
J'y ai vécu plusieurs mois. Ma chambre était grande avec un lit double, une petite salle de bain et une cuisine commune. Josef est un excellent propriétaire, toujours sympathique et serviable. Le restaurant est fantastique. La nourriture était super délicieuse. J'adore le cordon bleu farci aux lardons et oignons.
Le 12/11/2023 à 12:21
Restaurant typiquement bourgeois 😂👍
Le 06/10/2023 à 20:54
Nourriture super délicieuse et service de classe mondiale. Toujours heureux de revenir !
Le 19/08/2023 à 17:47
Belles portions, service amical, avec plaisir encore.
Le 13/08/2023 à 11:05
J'ai été convaincu de manger ici et j'ai été plus qu'agréablement surpris. La nourriture était si délicieuse que je dirais que c'est le meilleur restaurant de Gengenbach et de ses environs.
Le 11/08/2023 à 18:10
Service sympathique et plats délicieux et fraîchement préparés! Il se passait beaucoup de choses et malheureusement nous avons dû attendre plus d'une heure pour avoir la nourriture…
Le 30/07/2023 à 17:54
Bonne cuisine, service sympathique, service du chef
Le 25/04/2023 à 06:16
Très bonne cuisine badoise.
Le 29/03/2023 à 18:09
La nourriture était excellente. Délicieuse soupe, faite maison, la salade était très savoureuse, l'escalope et le cordon bleu étaient également frais et très bons
Le 30/01/2023 à 15:17
C'était délicieux. Côtes levées pelées. L'hôte était super et servi à nouveau. Nous reviendrons.
Le 15/12/2022 à 20:21
Excellente cuisine. Très bien, comme toujours.
Le 28/11/2022 à 18:26
Bon restaurant avec des propriétaires sympas
Le 09/10/2022 à 18:53
Très frais. Des escalopes très très savoureuses. Rarement mangé mieux.
Le 12/09/2022 à 07:31
Très, très savoureux, fraîchement préparé et directement à table. Bon prix. Service amical, toujours heureux.
Le 27/08/2022 à 19:49
Bonne nourriture! Nous avons vraiment apprécié votre compagnie 😍 À bientôt.
Le 21/08/2022 à 18:16
Pour des raisons inconnues, le restaurant était fermé dimanche.
Le 04/06/2022 à 17:09
Top adresse non loin de la B33, près de la sortie Gengenbach/Strohbach. Cuisine maison, tout fraîchement préparé avec amour, grandes portions. Personnel sympa et hôte très sympathique. Affaire de famille. Ce fut un plaisir :-)
Le 22/05/2022 à 16:43
Bon restaurant, bonne nourriture, service sympathique, malheureusement il n'y a que quelques places de parking.
Le 18/05/2022 à 19:51
Sepple fait de la bonne nourriture. Et apporte de la bonne viande à table.
Le 15/05/2022 à 20:00
Bon bourgeois tout fraîchement cuisiné, super
Le 01/05/2022 à 17:31
Hôte très sympathique qui s'approche de ses invités et fait tout son possible pour les invités.
Le 26/04/2022 à 14:38
Bon restaurant de style maison servant une cuisine souabe, un plat populaire de schnitzel
Le 18/04/2022 à 13:46
Comme toujours, tout était super.
Le 29/11/2021 à 17:24
Bonne nourriture, service sympathique
Le 12/11/2021 à 09:06
Excellent plateau d'abattage après pré-commande, toute la nourriture est très bonne. Le rapport prix/performance est correct
Le 01/11/2021 à 07:26
C'était vraiment génial. Vous devriez faire une réservation. La règle 3G s'applique. Le service et la nourriture étaient excellents et tout à des prix normaux.
Le 29/10/2021 à 16:49
Service amical. Nourriture très savoureuse.
Le 05/09/2021 à 14:56
J'ai bu quelque chose peu avant la fermeture à 16 heures. Très belle prestation.
Le 22/08/2021 à 17:17
Stüble rustique, bonne nourriture riche, Grande terrasse couverte, service très attentionné et sympathique. Affaire de famille. Recommandé.
Le 26/07/2021 à 19:16
Très bonne nourriture et la vue est superbe
Le 11/07/2021 à 11:22
Nourriture très savoureuse, service sympathique. Nous serions ravis de revenir!
Le 04/07/2021 à 17:14
La nourriture était très bonne.mmh
Le 28/06/2021 à 22:08
La nourriture est très bonne. Ambiance agréable. La performance des prix est correcte. Encore et encore
Le 06/06/2021 à 18:17
Très bon, très savoureux et bon rapport qualité prix
Le 05/10/2020 à 10:40
Très bonne nourriture
Le 20/09/2020 à 11:21
Bien manger. Prix corrects et hôte sympathique.
Le 19/09/2020 à 17:53
Cordon bleu et escalope de la Forêt-Noire super savoureux. 👌
Le 31/08/2020 à 14:45
était super savoureux
Le 16/08/2020 à 16:56
Très bonne cuisine, tout est frais et fait maison. Et un service très attentionné et sympathique. Je reviendrai.
Le 08/03/2020 à 19:55
Nourriture très fine, bonne ambiance
Le 24/02/2020 à 07:42
Très bon et professionnel rapport qualité prix responsable
Le 13/11/2019 à 11:48
Nous voulions déjeuner au Ganterstüble le 1er novembre 2019 (jour férié), mais même si Internet dit jours fériés ouvert à partir de 11h, nous avons reçu l'information de l'hôte qu'il n'ouvre qu'à partir de 17h. Cher propriétaire, veuillez modifier votre entrée sur le site Web.
Le 13/10/2019 à 12:02
Comme toujours, très savoureux, nous serions ravis de revenir
Le 23/09/2019 à 14:07
Nourriture délicieuse.
Le 17/08/2019 à 19:20
Le meilleur cochon de lait de tous les temps
Le 03/08/2019 à 20:45
comme toujours génial
Le 08/07/2019 à 19:29
Bonne nourriture, très bon service! Fortement recommandé !!!
Le 28/06/2019 à 20:49
Nourriture et service excellents comme toujours
Le 23/06/2019 à 19:11
Nourriture délicieuse, prix raisonnables, hôte sympa.
Le 21/06/2019 à 19:00
Nourriture moyennement assaisonnée. 4. La nourriture est arrivée 15 minutes plus tard. Bien que la salade ait déjà été apportée, nous n'avons reçu que des couverts lorsque nous l'avons demandé. Cola non gazéifié (bien qu'il ait été remplacé par un frais). Le rumsteck était commandé en anglais, mais était servi en bleu et était également filandreux. 3 plats sur 4 auraient bénéficié d'un peu de sauce. Je sais de quoi j'écris, mon petit ami est un MAÎTRE CUISINE. Prix/performance global pas satisfaisant. Le service était sympathique mais n'avait aucune aide, la pauvre fille. La vue et l'emplacement sont plutôt agréables.
Le 10/06/2019 à 15:51
Bonne nourriture, personnel sympa. Bon rapport qualité-prix
Le 09/06/2019 à 20:58
Le personnel est très sympa et la nourriture était également très bien préparée. Les prix sont très acceptables
Le 16/05/2019 à 21:35
Vraiment bon et savoureux
Le 14/05/2019 à 06:33
Toujours délicieux
Le 01/05/2019 à 17:21
Délicieuse escalope
Le 16/02/2019 à 11:20
Cuisine à la maison
Le 12/02/2019 à 13:23
😋👍👍
Le 19/01/2019 à 15:55
Tout était super bon !
Le 09/12/2018 à 08:59
nourriture très savoureuse, grandes portions, hôtes sympathiques
Le 14/10/2018 à 15:52
Nous avons déjeuné à 6 personnes le dimanche 14 octobre 2018. la nourriture était très savoureuse et copieuse. Nous étions tous ravis.
Le 03/10/2018 à 15:06
Nourriture super délicieuse et la meilleure salade de la région.
Le 21/08/2018 à 12:05
Juste de la bonne cuisine. Confort rustique et excellent service.
Le 12/08/2018 à 11:10
Nourriture délicieuse et service très sympathique
Le 12/08/2018 à 05:52
La nourriture est très bonne. Ambiance champêtre.
Le 04/08/2018 à 17:47
Ce fut un excellent barbecue et, comme toujours, délicieux.
Le 04/08/2018 à 17:45
Nous y étions pour une soirée barbecue. Super savoureux et absolument sympa et convivial !
Le 03/08/2018 à 15:34
J'y suis allé plusieurs fois, c'est vraiment sympa et la nourriture la plus savoureuse du monde entier
Le 17/07/2018 à 01:57
je ne peux que recommander
Le 15/07/2018 à 21:02
Ça vaut toujours le détour
Le 11/07/2018 à 19:30
Très bonne cuisine maison. Les portions sont généreuses et tout est fraîchement préparé. Le service est rapide, sympathique et il y a toujours une blague. Nous recommandons.
Le 23/06/2018 à 17:34
J'ai eu de la bonne nourriture à un bon prix
Le 10/06/2018 à 10:02
Restaurant chaleureux à Gengenbach-Strohbach. Je n'ai jamais mangé d'aussi bonnes escalopes avec des pommes de terre sautées. On peut dire que tout est fraîchement préparé. Pas d'escalopes pré-préparées de l'emballage et dans la friteuse, mais fraîchement frites dans la poêle. La prochaine fois que j'ai envie de schnitzel, je n'ai qu'un seul endroit où aller et ça s'appelle Ganterstüble.
Le 09/06/2018 à 20:14
Je n'ai jamais mangé un cordon bleu aussi génial !! TOUT est vraiment génial, toujours content !!!
Le 05/06/2018 à 17:01
Restaurant au top, cuisine toujours très bonne. ;-)
Le 23/03/2018 à 16:45
Nourriture merveilleuse, vous pouvez voir et goûter la qualité fraîche de la nourriture.
Le 20/03/2018 à 11:11
La nourriture est correcte, les meubles ne sont pas tout à fait à jour
Le 24/11/2017 à 18:14
Grande plaque de combat
Le 08/10/2017 à 10:46
Nourriture délicieuse, très bonne salade
Le 16/09/2017 à 06:54
Bon restaurant, super collègue et patron.
Le 12/08/2017 à 18:51
fantastique
Le 17/04/2017 à 20:51
Très bon restaurant familial, bonne ambiance et cuisine très savoureuse !
Le 10/07/2016 à 22:39
Nourriture délicieuse recommandée !!!
💬 Doner ET accueille les cartes de crédit. Vous avez mon entreprise pour 3 raisons principales. 1. Grand donateur. (Je n'ai pas encore eu de mauvais Doner.) 2. Ils accueillent favorablement les cartes de crédit. 4. Ils accueillent favorablement les cartes de crédit. IFKYK !
💬 J'ai été complètement impressionné par cette pizzeria faite maison ! Les pizzas artisanales sont un vrai régal. Les ingrédients frais et la croûte croustillante font la différence. Le service amical et l'atmosphère chaleureuse complètent parfaitement l'expérience globale. Hautement recommandé!
💬 La nourriture est très savoureuse - c'est quelque chose de différent ! Nous aimons les épices. La gamme est idéale pour un petit stand de snacks. Nous souhaiterions qu'il y ait du café pour les mères fatiguées qui ont encore besoin de beaucoup d'énergie sur l'aire de jeux voisine. Ce qui est génial, c'est qu'il y a de la glace à l'eau pour 25 centimes. Les enfants peuvent alors acheter quelque chose avec leur propre argent de poche, comme nous le faisions à l'époque. Méga ! Nous reviendrons certainement.
💬 Je suis passé par ici et j'ai spontanément commandé une pizza à emporter. Cela a été préparé très rapidement par le personnel amical. La pizza était bonne, fraîche et chaude. C’était aussi très savoureux. Vous pouvez également vous asseoir dans la boutique si vous le souhaitez. 👍🏻
💬 Déjeuner dominical au restaurant après la visite du cloître, repas très décevant, sans qualité et hors de prix (pour nos plats servis). Service gentil, mais pas très attentionné aux près des clients. Dommage
💬 S'il vous plaît, virez votre DJ, impossible de profiter de la soirée, le volume de la musique vous fait saigner des oreilles. Sinon, c'est un bon endroit, un grand choix de cocktails savoureux et un excellent service.
💬 Personnel sympa à l'accueil, chambres correctes et métro à 15 minutes à pieds, puisque l'hôtel est situé au Sud Est de Berlin, je n'ai pas testé le bus. Possibilités d'aller se promener ou courir près de la rivière. Salle de Fitness appréciable pour se défouler. Principal point à améliorer : le petit déjeuner est varié et complet si on arrive tôt, sinon il n'y a plus de tout
💬 Un restaurant très sympa et décoré avec beaucoup de goût. Lors de la rénovation, tout a été rendu lumineux, attrayant et très bien décoré. La sélection au menu est très grande. Les plats sont délicieux et largement suffisants en quantité. Le rapport prix et performances est très bon. Le propriétaire est très sympathique et arrangeant. Un très bon endroit où revenir.
💬 Super
💬 Bonjour! Encore un jour et nous rentrerons à la maison. J'ai vraiment aimé cet endroit. La famille et l'équipe Knebel sont très sympathiques. Bon petit déjeuner ! Le soir la nourriture et le 🍷vin, un plaisir ! Super emplacement (Fête des Lumières) ❗️ Les prix, je suis bluffé !👍👍👍👍 Divers. Je ne comprends pas les critiques, je les trouve parfois gênantes : on ne peut pas demander une "Porsche et payer une Polo". Il y a assez d'hôtels de luxe, rien de mieux ❗️ Il fait très cosy et chaleureux ici ! Mais chacun a des attentes différentes ! Je serai bientôt de retour ici...🙋🏻♀️