Restaurant 🇩🇪

Gartengaststätte Sonne Avis

📌 Karlsruher Allee 2, 06132 Halle (Saale) - Allemagne

4.2 / 5

💬 40 Avis

Avis sur Gartengaststätte Sonne à Halle (Saale)

Les avis

Les dernier avis sur Gartengaststätte Sonne à Halle (Saale)

Nico.a

Le 16/07/2023 à 23:13

5 / 5

Il y en a pour tous les goûts en matière de jardins. Des plus grands et des plus petits

Dietmar.n

Le 15/05/2022 à 09:43

3 / 5

Notre petit-fils a fêté son enfance ici. La propriété vieillit déjà et se prête très bien aux célébrations. La nourriture a encore suffisamment d’espace pour pousser.

Gerhard.e

Le 09/04/2022 à 07:25

5 / 5

👍

Eveline.o

Le 04/10/2020 à 15:41

5 / 5

Nous l'avons beaucoup aimé

Monika.e

Le 12/09/2020 à 23:10

5 / 5

C'était génial comme toujours. Un grand compliment à Mario et son équipe.

Thomas.o

Le 30/01/2020 à 13:28

5 / 5

Très agréable

Jeannett..

Le 20/11/2019 à 21:53

3 / 5

Je ne peux parler que de 2015, je n'y suis plus retourné depuis. En tout cas, c'était toujours un groupe amusant, le séjour était toujours amusant (mais la musique et la danse n'ont lieu que le dimanche) le reste du temps le restaurant est fermé. Toutes les tranches d'âge sont représentées, mais la plupart sont des personnes d'une cinquantaine d'années et plus, mais c'était néanmoins toujours amusant avec de la musique live !

Dieter.n

Le 10/11/2019 à 01:05

4 / 5

Service agréable et attentionné.

S...

Le 29/05/2019 à 11:07

4 / 5

Personnel super sympa et prévenant.

Jan.a

Le 19/05/2019 à 06:32

5 / 5

Beau restaurant avec jardin, il se passe toujours quelque chose

Ahmad.l

Le 01/03/2019 à 05:47

3 / 5

Très agréable

Photo n°1 de l'avis de Ahmad.l fait le 01/03/2019 à 05:47 sur le  Gartengaststätte Sonne à Halle (Saale)
Photo n°2 de l'avis de Ahmad.l fait le 01/03/2019 à 05:47 sur le  Gartengaststätte Sonne à Halle (Saale)
Photo n°3 de l'avis de Ahmad.l fait le 01/03/2019 à 05:47 sur le  Gartengaststätte Sonne à Halle (Saale)
Photo n°4 de l'avis de Ahmad.l fait le 01/03/2019 à 05:47 sur le  Gartengaststätte Sonne à Halle (Saale)
Photo n°5 de l'avis de Ahmad.l fait le 01/03/2019 à 05:47 sur le  Gartengaststätte Sonne à Halle (Saale)
Photo n°6 de l'avis de Ahmad.l fait le 01/03/2019 à 05:47 sur le  Gartengaststätte Sonne à Halle (Saale)
Photo n°7 de l'avis de Ahmad.l fait le 01/03/2019 à 05:47 sur le  Gartengaststätte Sonne à Halle (Saale)
Photo n°8 de l'avis de Ahmad.l fait le 01/03/2019 à 05:47 sur le  Gartengaststätte Sonne à Halle (Saale)
Photo n°9 de l'avis de Ahmad.l fait le 01/03/2019 à 05:47 sur le  Gartengaststätte Sonne à Halle (Saale)
Photo n°10 de l'avis de Ahmad.l fait le 01/03/2019 à 05:47 sur le  Gartengaststätte Sonne à Halle (Saale)
Photo n°11 de l'avis de Ahmad.l fait le 01/03/2019 à 05:47 sur le  Gartengaststätte Sonne à Halle (Saale)
Photo n°12 de l'avis de Ahmad.l fait le 01/03/2019 à 05:47 sur le  Gartengaststätte Sonne à Halle (Saale)
Marion.a

Le 01/01/2019 à 01:43

1 / 5

C'était juste super

Helga.r

Le 01/12/2018 à 15:00

4 / 5

Bon événement !!!

1chris.h

Le 16/11/2018 à 15:01

4 / 5

Je suis satisfait du service.. 👍

Raverhod.

Le 21/10/2018 à 21:15

5 / 5

Propriétaire très sympa et toujours une bonne ambiance et une cuisine délicieuse 👍

Nici.u

Le 15/02/2017 à 16:36

5 / 5

Ambiance merveilleuse. Surtout dans le café en plein air en été. Aussi les meilleures escalopes du monde. Et la danse régulière du dimanche est géniale. Absolument recommandé !!!

  • 🏪 Subway (343 Avis)

  • 💬 Une jeune fille mince aux cheveux noirs m'a appris qu'on ne parle ici que l'allemand. Je ne me considère pas comme client ici et je ne recommande pas. Un endroit réservé aux Allemands ?


  • 🏪 boddenbackpackers (32 Avis)

  • 💬 Un lieu calme et magique ! Des hôtes attentionnés et charmants ! Je recommande vivement !


  • 🏪 Gasthof Stricker (160 Avis)

  • 💬 Malheureusement, en tant que végétarien, vous ne pouvez commander qu'un petit nombre de plats surgelés. Malheureusement, il y a une odeur très peu appétissante de graisse et de viande rassis dans le restaurant. Après la visite, vous devez vous changer si vous êtes sensible. L'ambiance semble n'avoir pas été rénovée depuis 30 ans. Les prix sont corrects. Je ne le recommanderais pas.


  • 🏪 Die Fellerei (79 Avis)

  • 💬 Bel hôtel privé. Les propriétaires essaient de rendre votre séjour aussi confortable que possible et vous gâtent avec de délicieux plats à base d'ingrédients locaux. Ils vous donnent de nombreux conseils pour faire du tourisme et des randonnées dans la région.


  • 🏪 Subway (455 Avis)

  • 💬 Petit en cas sympa


  • 🏪 I love pizza (152 Avis)

  • 💬 Ce restaurant ne vaut même pas 1 étoile. J'ai eu une salade de thon pour 8,50 €. La salade ne contenait pas de thon et du vinaigre balsamique était utilisé à la place de la sauce au yaourt. Au goût, un moins 10.


  • 🏪 Hotel Stuttgarter Hof (29 Avis)

  • 💬 Le « Stuttgarter Hof » est également géré par la famille Renninger. En raison de la longue "résidence", bien sûr, un établissement positif à Kornwestheim, voir "Gaststätte et Hotel Hasen". Allons-y, tout va bien.


  • 🏪 Royal Maharaja Restaurant (71 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant avec une cuisine et des services incroyables ! Recommande fortement:)


  • 🏪 Taparazzi Restaurant Halle (1208 Avis)

  • 💬 J'ai pu visiter le Taparazzi avec quelques collègues de travail et je ne peux que le recommander. La nourriture était très savoureuse et est arrivée à table assez rapidement, mais elle était chère en termes de prix. 4 plats pour environ 37€ hors boissons...... Nous avons été informés des détails de la commande, mais seulement après avoir demandé. Vous cochez la vaisselle que vous souhaitez et remettez ensuite ce morceau de papier. En conséquence, le serveur a mentionné que 3 à 4 plats de tapas par personne étaient habituels. J'ai pris 3 plats + frites de patates douces et la quantité était juste. L'ambiance et la musique étaient super et c'était super propre. Je pensais que le point fort des toilettes était le lavabo, une idée intéressante !


  • 🏪 Than Asia Bistro Rostock (35 Avis)

  • 💬 Absolument recommandé. * Livré très rapidement * super sympa tout le monde * de bonnes portions, nous sommes rassasiés (j'appelle ça des mangeurs normaux) * La nourriture est très chaude à son arrivée, absolument fraîche et superbe. Nous avons déjà essayé plusieurs plats. De la simple poêle chinoise, des rouleaux de printemps, du canard au four, du poulet au four, du bœuf, des crevettes, des plats à la sauce noix de coco, des plats à la sauce aux cacahuètes, tout est tout simplement délicieux. Surtout frais, que vous pourrez aussi déguster. Si vous aimez la noix de coco, la soupe n°2 (légèrement épicée) est fortement recommandée, on adore. Les prix sont absolument excellents pour la nourriture fraîche et délicieuse et le service ultra rapide. CONTINUEZ COMME 👍🏻 Bonjour Denise