📌 Risseckstraße 4A, 83727 Schliersee - Allemagne
💬 28 Avis
Les avis
Le 27/08/2023 à 10:08
Hôtesse sympathique. Tout est génial.
Le 20/06/2023 à 05:43
Une maison d'hôtes un peu plus ancienne, mais gérée avec beaucoup d'amour. De belles chambres et un petit déjeuner parfait, encore une fois avec plaisir.
Le 14/05/2023 à 08:43
Nous avons passé la nuit à Haus Risseck lors de notre randonnée. Hôtesse très sympathique, excellent petit déjeuner à un prix raisonnable. Nous serions ravis de revenir et ne pouvons que recommander Haus Risseck.
Le 06/09/2022 à 07:40
Maison d'hôtes avec beaucoup de charme et de coeur. Il offre tout ce dont j'ai besoin.
Le 24/08/2021 à 21:28
Ma chambre avait un placard cassé, pas de sèche-cheveux, pas de gel douche, pas de savon, pas de kitchenette, pas de vitre ou quoi que ce soit de similaire dans la chambre. J'ai dormi dans des dizaines de maisons d'hôtes et je n'ai jamais rien eu de tel. Si vous restez 14 jours, vous Je dois préparer quelque chose pour moi-même.Balcon avec une belle vue. Je pensais pouvoir prendre le petit-déjeuner dehors car il y avait une option, malheureusement Mme Bramböck aurait dû descendre les escaliers. Le petit-déjeuner, eh bien. Le café était délicieux, j'ai acheté du fromage blanc et des graines de lin pour qu'il soit varié. Toujours les mêmes petits pains, demandé du pain, je l'ai eu, n'avait pas bon goût, les petits pains non plus. Le pain de lessive était délicieux. Assez de garniture, bien préparé, fruits comptés (2 mûres et autre chose). Règles d'hygiène ok.
Le 09/08/2021 à 18:23
Le propriétaire est très sympathique, serviable et arrangeant.
Le 06/06/2021 à 06:56
J'ai voyagé seul. C’était ma retraite parfaite de trois jours au cours de laquelle j’ai fait beaucoup de méditations tranquilles, lu beaucoup et bien dormi. La maison d'hôtes est très bien équipée, j'avais une chambre double avec un grand balcon et une vue sur la montagne. Endroit calme, très satisfait.
Le 11/10/2020 à 10:07
Aménagement plutôt rustique, 45 euros la nuit en chambre single, petit déjeuner tout à fait acceptable. Malheureusement, les chambres n'étaient pas chauffées en octobre, malgré une température extérieure de 10 degrés.
Le 31/05/2020 à 08:58
Tout était super, le logement était parfait. Grandes chambres avec une vue fantastique sur les montagnes et Schliersee. Merci de nous faire profiter de l'ambiance.
Le 17/07/2019 à 06:15
Super hôtesse, ambiance rustique, propre, bien rangée et avec un petit déjeuner copieux pour bien commencer la journée. Excellent rapport qualité/prix
Le 18/05/2018 à 14:22
Recommandation! Maison d'hôtes très propre. Délicieux petit déjeuner. Un soin vraiment super sympa. Bon Internet. Et en quelques minutes à pied, vous arrivez directement au bord du lac. - Que veux-tu de plus? :)
Le 09/10/2017 à 13:06
Maison d'hôtes très démodée mais propre et bien rangée. Le petit déjeuner est copieux et la propriétaire est gentille.
Le 25/08/2017 à 11:39
Cette maison d'hôtes est un peu vieille, mais tout est propre et la patronne est très sympathique et j'ai même pu profiter d'une vue sur le lac depuis mon balcon
💬 Mon mari et moi (avec notre chien) avons passé la nuit à l'Obere Mühle et avons réservé du café et des gâteaux pour nos invités au mariage. Ce fut une expérience merveilleuse et je ne peux que la recommander à tout le monde. Le personnel était très sympathique et attentionné. La chambre était un rêve, très spacieuse et propre, avec une télévision connectée et une connexion Wi-Fi. Tout ce dont nous avions besoin était fourni sur demande. Le petit déjeuner était très copieux et frais, le boulanger venait directement le matin apporter des petits pains frais. Le café et les gâteaux étaient très savoureux et les tranches de gâteau étaient énormes. Il y avait aussi des gaufres fraîches. L'ambiance et les environs sont magnifiques. Les jardins baroques se trouvent juste devant la porte et les petits et grands châteaux sont rapidement accessibles à pied. Personnellement, je peux le recommander à tous ceux qui souhaitent passer des vacances reposantes. Le prix est tout à fait justifié et c'est un endroit idéal pour se détendre.
💬 Excellente sélection de plats de cuisine germanique, avec une touche de modernité et une présentation impeccable !
💬 Nourriture délicieuse. Excellent service, les chefs et le personnel étaient très serviables et patients. Merci les gars, revenez bientôt.
💬 Plats (vraiment) frais et plutôt bons ! Serveuse très sympathique et souriante Prix largement acceptables
💬 Döner est délicieux et le propriétaire est une personne très sociable 👍👍👍
💬 Endroit parfait pour séjourner. Une chambre spacieuse et bien aménagée. L'hôtel était géré par un hôte génial et notre repas du soir était superbe. Nous avions un excellent choix au petit-déjeuner et recommanderions certainement cet hôtel familial.
💬 Simplement le meilleur... En fait, vous ne voulez pas donner d'étoiles ; Personne d’autre que nous ne devrait savoir à quel point c’est beau là-bas. De cette façon, la maison de vacances et tout ce qui va avec, en termes de vert et de bleu, de personnes et d'animaux, pourrait rester à jamais notre secret...
💬 propriétaire super mignon, bonne nourriture et bon rapport qualité-prix! aimer.
💬 Je voulais manger chaud en passant vers 14h30. Un café ouvert, bon on va l'essayer et que dire, un petit menu sympa, tout frais et on a emporté le gâteau avec nous et l'a dégusté à la maison.
💬 Plein de bières artisanales et c'est déjà une bonne raison de venir. L'ambiance est sympa. Possibilité de manger sur place mais ça reste de l'assemblage, par exemple les steaks hachés des burgers ne sont servis que bien cuits, limite trop, et il n'est pas prévu d'y déroger. Mais ça reste correct, l'idée étant plutôt d'accompagner les bières qui, elles, valent le coup. Quelques familles viennent avec les enfants mais la musique est assez forte et je suggère qu'il y a des endroits plus adaptés pour eux le soir (la musique est sympa, mais les sources audio sont très compressées si bien que les aiguës agressent le tympan au bout d'une heure, attention aux oreilles sensibles).