📌 Wulmstorfer Str. 47, 27321 Thedinghausen - Allemagne
💬 9 Avis
Les avis
Le 04/11/2023 à 10:50
Très belle maison d'hôtes, propriétaire sympathique et le petit déjeuner était vraiment super !
Le 20/08/2023 à 15:32
Un lieu de séjour très agréable. Calme, paisible. Je le recommande
Le 29/05/2023 à 15:12
Réservé à court terme pour un tour à vélo. Accueil sympathique, chambres spacieuses et agréables, petit déjeuner excellent. Bref : une vraie chance !
Le 22/02/2022 à 20:29
Chambres très joliment meublées et hôtes très sympathiques. Recommandation 👍
Le 14/08/2021 à 15:20
Bien entretenu, calme, vélos à disposition
Le 21/02/2020 à 07:36
Très agréable, très propre, très calme et un lit très confortable. Que pourrait vouloir de plus un homme 👍
Le 06/07/2019 à 07:04
Des hôtes super charmants, de précieux conseils sur la région, des chambres propres et modernes, un délicieux petit déjeuner. Super!!! Malheureusement, nous n'étions là que pour une nuit lors de notre tour à vélo.
💬 Très bon restaurant, des bons plats. Belle décoration. Dommage que le service ne soit pas au niveau.
💬 Jolie petit Café à côté de l'abbaye. Service sympa et le qualité de la cuisine et bonne. Prix okay pour ce qu'est et pour le lieu.
💬 Bon service
💬 Très bien
💬 Nourriture délicieuse, tout frais et préparé avec cœur et à la main. Ahmet sait non seulement faire du kebab mais aussi de la currywurst avec des frites ! Grosse affaire, cher voisin !
💬 Nous sommes arrivés en fin de service et ça s'est fait ressentir sur la qualité des plats et sur l'accueil. Les pâtes aux scampis avaient l'impression d'être sorties du micro-ondes. Bref je ne retournerai certainement jamais.
💬 Bonne ambiance, nourriture toujours fraîche Vraiment petit espace mais personnel sympathique
💬
💬 Un super café ou restaurant avec des gâteaux très délicieux !! C'était tout simplement génial !! À tout moment!! PS : avant ou après vous pourrez flâner dans le petit parc. Également fortement recommandé.
💬 Accueil charmant. Nous nous sommes sentis tout de suite chez nous. La chambre était propre et impeccable ! Eau gratuite dans la chambre, café gratuit le matin et vin et bière disponibles pour seulement quelques euros. Nous retiendrons le sourire de la dame et sa gentillesse !