Hôtel 🇩🇪

Pch Avis

📌 Auf dem Brook 31-32, 19370 Parchim - Allemagne

4 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Pch à Parchim

Les avis

Les dernier avis sur Pch à Parchim

  • 🏪 Willy B. (1649 Avis)

  • 💬 Bel endroit, situé à côté de la gare. Délicieux cocktails et personnel sympathique et poli. Malheureusement, la cuisine n'est pas ouverte après 22 heures, nous n'avons donc pas pu prendre de collation. Par contre, tout le reste est génial


  • 🏪 Papa Grill by RAED (609 Avis)

  • 💬 Je n'ai jamais goûté une nourriture aussi fraîche à Berlin. L'atmosphère est incroyable et les options de grillades sont exceptionnelles. Tout, des quartiers de pommes de terre au taboulé en passant par le houmous, est incroyablement frais. L'agneau était exquis et le poulet était également super délicieux. Je recommande vivement cet endroit.


  • 🏪 Motorhotel Gasthof an der Salm (77 Avis)

  • 💬 Bel endroit pour passer la nuit ici avec votre moto et parcourir des itinéraires à partir d'ici, ils ont maintenant 7 chambres et le petit-déjeuner peut être apprécié et vous pouvez vous asseoir dehors. Les motos peuvent être entreposées en toute sécurité à l'intérieur du garage, m'a-t-on expliqué


  • 🏪 Brüdertor Kebab Haus (158 Avis)

  • 💬 AVERTISSEMENT!!! S'il vous plaît, évitez ce magasin !!! Était ici à la foire sacrée de Soest. Les prix sont nettement trop chers. Eh bien, les employés sont extrêmement antipathiques et la nourriture est extrêmement mauvaise ! Manger se fait dans des assiettes en carton et des couverts en plastique ! La viande était froide et avait un goût de caoutchouc.


  • 🏪 Schäfers Bistro Mittags & Feiern (165 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés dans ce restaurant par hasard et sommes tombés sur celui-ci. Dès notre entrée, nous avons été accueillis ouvertement par une serveuse très sympathique. Le service était excellent et les plats que nous avons commandés étaient aussi bons que le service ! J'écris donc cette critique pour mon petit ami et moi-même. Honnêtement, je n'ai rien à dire qui n'était pas bon, alors je donnerai à cet endroit une critique 5 étoiles ! Je le recommanderai certainement et je reviendrai !!! Ils nous ont également fait savoir que le propriétaire avait récemment changé.


  • 🏪 Fresh Kebap 38 (99 Avis)

  • 💬 On adore ❤


  • 🏪 Harbi Kebap&Co. (205 Avis)

  • 💬 Meilleur döner de toute l'Allemagne ! Accueil et service au top !


  • 🏪 Baumberger Stübchen (37 Avis)

  • 💬 Nourriture super délicieuse! Vous n'avez rien à redire. Le service était super sympa et la nourriture est arrivée très rapidement. je ne peux que recommander


  • 🏪 83 Kitchen Restaurant (197 Avis)

  • 💬 Je suis très surpris des critiques positives. Notre salade de papaye était molle, non assaisonnée, les typiques Les épices asiatiques telles que la sauce de poisson ou le citron vert n'étaient pas disponibles. Les crevettes étaient détrempées et n'avaient aucun goût. Malheureusement, le Pho n'était pas impressionnant non plus. Le bouillon était fade et pas du tout aromatique comme d'habitude. Même si le bœuf était copieux, il était incroyablement dur et très sec. Mais le poulet croustillant était bon, la consistance de la sauce au curry était très bonne, mais là aussi, il aurait pu utiliser plus d'assaisonnement. Les portions étaient généreuses et la jeune femme qui nous a servi était très sympathique. Je ne reviendrais probablement pas pour la nourriture - c'est dommage.


  • 🏪 Pizzeria Ginos (82 Avis)

  • 💬 J'y ai mangé une pizza pour la première fois aujourd'hui car la pizzeria m'avait été recommandée. Vraiment l'une des meilleures pizzerias de Castrop-Rauxel et des environs. Service agréable et sympathique. Prix/performance juste dans la gamme OK. La déduction d'une étoile concerne les tailles des pizzas, qui ne sont plus à jour. Ici il y a le petit 20 cm et le normal 26 cm. Partout ailleurs, le petit mesure désormais 24 cm et le normal 28 cm.