📌 Hauptstraße 40, 97791 Obersinn - Allemagne
💬 39 Avis
Les avis
Le 24/10/2023 à 19:18
Auberge traditionnelle. Doris prépare des gâteaux incroyablement bons. Gros compliment.
Le 02/09/2023 à 13:17
Bon service, nourriture délicieuse.
Le 12/09/2021 à 16:58
Personnel très sympa et bonne cuisine maison
Le 11/09/2021 à 17:03
Malheureusement pas de nourriture car il n'y a pas de cuisinier.
Le 30/08/2021 à 10:46
Cuisine maison super délicieuse👍🏻
Le 27/07/2021 à 14:53
Très sympa, bonne nourriture, service sympathique toujours heureux
Le 12/02/2020 à 15:59
Des hôtes super sympas, une cuisine délicieuse et de bonnes conversations.
Le 16/12/2019 à 14:33
Très bonne nourriture
Le 16/10/2019 à 19:08
Bonne cuisine maison
Le 05/10/2019 à 18:13
Hôte sympa
Le 20/07/2019 à 20:06
Nourriture délicieuse, hôtes sympathiques, entièrement satisfaits
Le 13/02/2018 à 14:46
Roue de feu Helau
Le 13/02/2018 à 14:46
Le séjour était super !!
Le 03/01/2018 à 19:15
Bonne nourriture à emporter même à l'époque de Corona 👍
💬 Même pendant la période de Corona, vous pouvez acheter ici un bon repas du dimanche ou vous le faire livrer. Très, très savoureux !
💬 Accueil chaleureux.
💬 Nous avons passé un agréable moment !! des pizzas au top avec un service plus que correct ....Les serveuses super sympa et un chef soucieux de l avis de ces clients !! n'hésitez surtout pas c est un super bonne adresse 😉
💬 C’est devenu plus cher qu’avant.
💬 Nous étions ici en groupe plus nombreux et avons été très satisfaits. Personnel sympa et superbes vues sur Hohenlohe et Öhringen. La nourriture était délicieuse et le refuge alpin est joliment et élégamment meublé. J'ai vraiment envie de revenir ici en été quand il est ouvert régulièrement.
💬 Nous venons ici depuis des années et n'avons jamais été déçus de la qualité et du service. C'était la première fois depuis longtemps que je visitais la côte de la mer Baltique et la qualité m'a encore une fois complètement impressionné. Je serai toujours heureux de venir manger des glaces et des gaufres. 🍦☕️🧇
💬 Bel endroit pour séjourner à Schwäbisch Gmünd. Situé en centre ville, à proximité de la place du marché et du restaurant. L'hôtel n'est pas trop grand, confortable, les chambres sont grandes et les lits confortables. Le service est très gentil, serviable et flexible. Par exemple, ils nous soutiennent avec un petit-déjeuner plus tôt que d'habitude.
💬 Un endroit très agréable et bien entretenu avec un personnel très attentionné et sympathique. Le chef de la maison accueille personnellement chaque invité. La nourriture est d'excellente qualité et préparée avec beaucoup d'amour. Le rapport qualité-prix est excellent. À mon avis, fortement recommandé pour passer une bonne soirée avec un bon repas
💬 Nous étions là tous les quatre peu avant la fermeture. Le patron était très sympa et préparait le kebab avec beaucoup d'amour. Le kebab est très bon marché et de très bonne qualité. J'y retournerai certainement.
💬 À 1 km 200 de la gare, je voyage professionnellement cet hôtel est vraiment très charmant, les propriétaires et le personnel sont également très accueillants. Le rapport qualité-prix est vraiment excellent. Les chambres sont très bien équipées et la literie très bonne. L'hôtel est très calme. Le petit-déjeuner continental et très très bien. Et encore une fois une mention très bien pour l'accueil.