Restaurant 🇩🇪

Gasthaus Eck Avis

📌 Hauptstraße 40, 97791 Obersinn - Allemagne

4.4 / 5

💬 39 Avis

Avis sur Gasthaus Eck à Obersinn

Les avis

Les dernier avis sur Gasthaus Eck à Obersinn

S...

Le 24/10/2023 à 19:18

3 / 5

Auberge traditionnelle. Doris prépare des gâteaux incroyablement bons. Gros compliment.

Conny.

Le 02/09/2023 à 13:17

5 / 5

Bon service, nourriture délicieuse.

Oliver.e

Le 12/09/2021 à 16:58

5 / 5

Personnel très sympa et bonne cuisine maison

Thomas.i

Le 11/09/2021 à 17:03

1 / 5

Malheureusement pas de nourriture car il n'y a pas de cuisinier.

Ira.a

Le 30/08/2021 à 10:46

5 / 5

Cuisine maison super délicieuse👍🏻

Isabella.o

Le 27/07/2021 à 14:53

5 / 5

Très sympa, bonne nourriture, service sympathique toujours heureux

mario.o

Le 12/02/2020 à 15:59

5 / 5

Des hôtes super sympas, une cuisine délicieuse et de bonnes conversations.

Martin.i

Le 16/12/2019 à 14:33

5 / 5

Très bonne nourriture

Andreas.r

Le 16/10/2019 à 19:08

4 / 5

Bonne cuisine maison

Silvia.e

Le 05/10/2019 à 18:13

5 / 5

Hôte sympa

Denise.

Le 20/07/2019 à 20:06

5 / 5

Nourriture délicieuse, hôtes sympathiques, entièrement satisfaits

Christoph.a

Le 13/02/2018 à 14:46

5 / 5

Roue de feu Helau

Photo n°1 de l'avis de Christoph.a fait le 13/02/2018 à 14:46 sur le  Gasthaus Eck à Obersinn
Danny.e

Le 13/02/2018 à 14:46

5 / 5

Le séjour était super !!

Matthias.e

Le 03/01/2018 à 19:15

5 / 5

Bonne nourriture à emporter même à l'époque de Corona 👍

Photo n°1 de l'avis de Matthias.e fait le 03/01/2018 à 19:15 sur le  Gasthaus Eck à Obersinn

  • 🏪 Gaststätte Am Sportplatz (12 Avis)

  • 💬 Même pendant la période de Corona, vous pouvez acheter ici un bon repas du dimanche ou vous le faire livrer. Très, très savoureux !


  • 🏪 Gaststätte Tante Emma (94 Avis)

  • 💬 Accueil chaleureux.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Rustica da Germano (190 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un agréable moment !! des pizzas au top avec un service plus que correct ....Les serveuses super sympa et un chef soucieux de l avis de ces clients !! n'hésitez surtout pas c est un super bonne adresse 😉


  • 🏪 Wester Kebap Haus (252 Avis)

  • 💬 C’est devenu plus cher qu’avant.


  • 🏪 Almhütte Weißlensberg (118 Avis)

  • 💬 Nous étions ici en groupe plus nombreux et avons été très satisfaits. Personnel sympa et superbes vues sur Hohenlohe et Öhringen. La nourriture était délicieuse et le refuge alpin est joliment et élégamment meublé. J'ai vraiment envie de revenir ici en été quand il est ouvert régulièrement.


  • 🏪 Strandkörbchen Hohwacht (231 Avis)

  • 💬 Nous venons ici depuis des années et n'avons jamais été déçus de la qualité et du service. C'était la première fois depuis longtemps que je visitais la côte de la mer Baltique et la qualité m'a encore une fois complètement impressionné. Je serai toujours heureux de venir manger des glaces et des gaufres. 🍦☕️🧇


  • 🏪 Villa Hirzel Hotel Restaurant Bar Salon (384 Avis)

  • 💬 Bel endroit pour séjourner à Schwäbisch Gmünd. Situé en centre ville, à proximité de la place du marché et du restaurant. L'hôtel n'est pas trop grand, confortable, les chambres sont grandes et les lits confortables. Le service est très gentil, serviable et flexible. Par exemple, ils nous soutiennent avec un petit-déjeuner plus tôt que d'habitude.


  • 🏪 Sport Casino Da Sarino (89 Avis)

  • 💬 Un endroit très agréable et bien entretenu avec un personnel très attentionné et sympathique. Le chef de la maison accueille personnellement chaque invité. La nourriture est d'excellente qualité et préparée avec beaucoup d'amour. Le rapport qualité-prix est excellent. À mon avis, fortement recommandé pour passer une bonne soirée avec un bon repas


  • 🏪 Uludag Kebab Haus (157 Avis)

  • 💬 Nous étions là tous les quatre peu avant la fermeture. Le patron était très sympa et préparait le kebab avec beaucoup d'amour. Le kebab est très bon marché et de très bonne qualité. J'y retournerai certainement.


  • 🏪 Lauer (134 Avis)

  • 💬 À 1 km 200 de la gare, je voyage professionnellement cet hôtel est vraiment très charmant, les propriétaires et le personnel sont également très accueillants. Le rapport qualité-prix est vraiment excellent. Les chambres sont très bien équipées et la literie très bonne. L'hôtel est très calme. Le petit-déjeuner continental et très très bien. Et encore une fois une mention très bien pour l'accueil.