Hôtel 🇩🇪

Lauer Avis

📌 Frankfurter Str. 17, 61137 Schöneck - Allemagne

4.5 / 5

💬 134 Avis

Avis sur Lauer à Schöneck

Les avis

Les dernier avis sur Lauer à Schöneck

3.t

Le 14/04/2024 à 09:46

4 / 5

Au milieu de la ville, mais toujours dans un endroit calme. Tout ce dont vous avez besoin. Accueil le soir via boîte à clés. Bon petit déjeuner avec un service amical.

Jörg.

Le 08/02/2024 à 16:17

5 / 5

Très bon hôtel.

Jean.a

Le 07/02/2024 à 07:26

5 / 5

À 1 km 200 de la gare, je voyage professionnellement cet hôtel est vraiment très charmant, les propriétaires et le personnel sont également très accueillants. Le rapport qualité-prix est vraiment excellent. Les chambres sont très bien équipées et la literie très bonne. L'hôtel est très calme. Le petit-déjeuner continental et très très bien. Et encore une fois une mention très bien pour l'accueil.

Photo n°1 de l'avis de Jean.a fait le 07/02/2024 à 07:26 sur le  Lauer à Schöneck
Photo n°2 de l'avis de Jean.a fait le 07/02/2024 à 07:26 sur le  Lauer à Schöneck
Photo n°3 de l'avis de Jean.a fait le 07/02/2024 à 07:26 sur le  Lauer à Schöneck
Photo n°4 de l'avis de Jean.a fait le 07/02/2024 à 07:26 sur le  Lauer à Schöneck
Photo n°5 de l'avis de Jean.a fait le 07/02/2024 à 07:26 sur le  Lauer à Schöneck
Photo n°6 de l'avis de Jean.a fait le 07/02/2024 à 07:26 sur le  Lauer à Schöneck
Photo n°7 de l'avis de Jean.a fait le 07/02/2024 à 07:26 sur le  Lauer à Schöneck
Photo n°8 de l'avis de Jean.a fait le 07/02/2024 à 07:26 sur le  Lauer à Schöneck
Photo n°9 de l'avis de Jean.a fait le 07/02/2024 à 07:26 sur le  Lauer à Schöneck
Photo n°10 de l'avis de Jean.a fait le 07/02/2024 à 07:26 sur le  Lauer à Schöneck
Photo n°11 de l'avis de Jean.a fait le 07/02/2024 à 07:26 sur le  Lauer à Schöneck
Universe.c

Le 18/11/2023 à 16:58

5 / 5

Très bon hôtel. Géré par le propriétaire. L'ameublement des chambres est presque comme à la maison, très confortable et invite à s'attarder. Le petit déjeuner était très bon avec des œufs brouillés fraîchement préparés ou des œufs au plat… un pur plaisir même « sans ciboulette ». Places de parking suffisantes dans la cour. Endroit calme en pleine ville…bon rapport qualité prix !

Jochen.a

Le 10/11/2023 à 08:00

4 / 5

La chambre était super pour moi et mes collègues de travail aussi, mais les lits étaient trop petits.

Dr..w

Le 13/07/2023 à 11:23

5 / 5

Nous rendions visite à de la famille à Kilianstädten et avons séjourné à l'hôtel Lauer pour la première fois. Dès notre arrivée, nous avons été chaleureusement accueillis personnellement par Mme Lauer. La chambre était propre et avait tout ce dont vous avez besoin. Comme nous voyagions avec notre fille, un lit supplémentaire a été intégré dans la chambre double. Le petit déjeuner était varié et tout à fait suffisant, les demandes ont été prises en compte et tous les employés, y compris le personnel de nettoyage, étaient super sympathiques. Nous serions ravis de revenir!

Georg.a

Le 23/05/2023 à 16:20

4 / 5

Hôtel confortable.

Stefan.�

Le 12/04/2023 à 01:30

5 / 5

Tout va bien

rupert.h

Le 28/03/2023 à 19:58

5 / 5

Très joli petit hôtel. Patron sympa

Michel.

Le 15/02/2023 à 18:35

5 / 5

Très bel hôtel avec de belles chambres. Le personnel est très gentil et tout est très familial. Je reviendrai avec plaisir.

Andreas.a

Le 11/12/2022 à 07:36

5 / 5

Personnel très sympathique, endroit calme. Bon petit déjeuner.

M..a

Le 17/09/2022 à 16:27

5 / 5

Un hôtel très agréable et confortable. Les chambres sont également très bien et propres. Vous êtes entre de bonnes mains avec Mme Lauer et son équipe.

Claudia.n

Le 05/07/2022 à 15:45

5 / 5

Mignon petit hôtel familial Personnel super sympa Le petit déjeuner était servi à table aucun souhait n'a été laissé en suspens Parking gratuit juste derrière la maison Nous recommandons vivement cet hôtel

Photo n°1 de l'avis de Claudia.n fait le 05/07/2022 à 15:45 sur le  Lauer à Schöneck
Photo n°2 de l'avis de Claudia.n fait le 05/07/2022 à 15:45 sur le  Lauer à Schöneck
seweryn.a

Le 04/07/2022 à 19:15

5 / 5

Très bon hôtel, climatisation dans les chambres. Bon emplacement personnel très agréable belles chambres confortables.

Matilo.e

Le 08/06/2022 à 18:27

4 / 5

Belle maison de vacances. Malheureusement pas de stores pour les fenêtres. Sinon parfait. Prix ​​sympathique. Joli village. Bon stationnement.

Thomas.e

Le 31/05/2022 à 18:21

5 / 5

Hautement recommandé! Très belle équipe. Belle économie et nourriture très savoureuse.

Photo n°1 de l'avis de Thomas.e fait le 31/05/2022 à 18:21 sur le  Lauer à Schöneck
Photo n°2 de l'avis de Thomas.e fait le 31/05/2022 à 18:21 sur le  Lauer à Schöneck
Marco.r

Le 16/05/2022 à 19:19

5 / 5

Mme Lauer est une hôte très sympathique. La chambre était très propre et vous vous sentiez très à l'aise. Schöneck est très confortable, nous reviendrons. Continuez comme ça 10 étoiles.

Alex.

Le 13/04/2022 à 19:50

5 / 5

Excellent service, chambres super belles. Toujours mon plaisir

Nashi.o

Le 27/03/2022 à 10:17

5 / 5

Un hôtel soigné et très calme avec un propriétaire chaleureux et courtois et des employés très sympathiques. Les chambres sont très spacieuses, lumineuses et calmes. Vous trouverez un minibar avec des boissons sans alcool et de la bière, ainsi qu'une bouilloire électrique avec du thé et du café instantané. Mme Lauer souhaite s'assurer que vous êtes entièrement satisfait et que vous vous sentez à l'aise. Le petit-déjeuner préparé individuellement avec des œufs préparés sur demande était très savoureux. Il y avait quelque chose de sucré, de salé et de fromage. Du jus d'orange ou de l'eau était également disponible. Il y a beaucoup à voir sur les murs et les étagères de l'hôtel. Des pièces de musée ou des tableaux d'art décorent toute la maison. Un super endroit calme. Il y a suffisamment de places de parking et l'enregistrement peut également être effectué de manière très flexible à l'aide d'un code utilisant le coffre-fort extérieur. Nous étions ici pour une occasion privée et recommandons cet hôtel en toute conscience.

Photo n°1 de l'avis de Nashi.o fait le 27/03/2022 à 10:17 sur le  Lauer à Schöneck
Patrik.u

Le 30/12/2021 à 17:37

5 / 5

Très bien.

Alfred.i

Le 13/12/2021 à 13:47

5 / 5

Très bel hôtel familial. Très bon petit déjeuner, la propriétaire Mme Lauer est l'âme de tout cela. Toujours utile. Certainement lors de votre prochain voyage d'affaires à Hanau.👍👍👍

henri.cyrill.

Le 27/11/2021 à 17:10

5 / 5

Super

Roland.e

Le 14/10/2021 à 14:41

5 / 5

Merci pour ce séjour très agréable dans un environnement très calme. Service très sympathique, belles chambres, excellent petit déjeuner !

Gerhard.r

Le 22/09/2021 à 20:38

5 / 5

Super petit déjeuner 👌

Rainer.o

Le 14/09/2021 à 08:15

5 / 5

Tout est OK

Gerhard.a

Le 12/09/2021 à 07:42

5 / 5

Service très agréable et attentionné, je m'y suis senti à l'aise.

Torsten.o

Le 05/08/2021 à 21:21

5 / 5

Très bel hôtel, les chambres sont très belles, le lit est très confortable.

Sebastian.o

Le 27/07/2021 à 05:44

5 / 5

Propriétaire très sympa. La climatisation dans la chambre est un gros plus lors des journées chaudes. je recommande

jürgen.r

Le 08/06/2021 à 11:01

5 / 5

très bel hôtel. service de chambre parfait. J'ai même fait laver ma boîte de nourriture. le petit déjeuner à son meilleur. très propre. je reviendrai certainement :-)

Arno.e

Le 22/05/2021 à 10:39

4 / 5

Belles chambres, personnel sympathique, j'adorerais revenir

Errol.e

Le 08/05/2021 à 19:23

5 / 5

Bon hôtel, très bons lits et personnel sympathique

Photo n°1 de l'avis de Errol.e fait le 08/05/2021 à 19:23 sur le  Lauer à Schöneck
Photo n°2 de l'avis de Errol.e fait le 08/05/2021 à 19:23 sur le  Lauer à Schöneck
Photo n°3 de l'avis de Errol.e fait le 08/05/2021 à 19:23 sur le  Lauer à Schöneck
Photo n°4 de l'avis de Errol.e fait le 08/05/2021 à 19:23 sur le  Lauer à Schöneck
Joachim.r

Le 15/11/2020 à 14:00

5 / 5

Très bel hôtel. Un personnel très amical et serviable. Je ne peux que recommander.

Thorsten.t

Le 31/10/2020 à 10:58

5 / 5

Super hôtel, hôtesse très sympathique. Belle place de parking disponible, petit déjeuner à partir de 6h du matin, que demander de plus, continuez comme ça. L'année prochaine, les chambres seront climatisées.

Silvio.t

Le 21/10/2020 à 19:16

4 / 5

Tout va bien, je serais à nouveau heureux et recommandé.

Michael.k

Le 21/09/2020 à 16:23

4 / 5

Logement propre et familial. 20 minutes de Francfort.

Michael.e

Le 05/08/2020 à 08:06

5 / 5

Grand parking dans la cour, superbes chambres, prix raisonnables, restaurant dans la maison

Maggiwurst.

Le 01/06/2020 à 00:42

4 / 5

Un peu trop cher. Je suis désolé, mais dans une ville comme Kilianstädten, on ne peut pas demander autant. :)

Sebimation.

Le 22/05/2020 à 15:30

3 / 5

C'est ok, mais l'emplacement est loin de Francfort et l'aspect extérieur n'était pas vraiment attrayant

Walter.r

Le 17/03/2020 à 11:03

4 / 5

Bel hôtel, propriétaire sympathique. Très bon petit-déjeuner buffet.

Tiberian.u

Le 15/02/2020 à 11:44

5 / 5

Très bel hôtel dans une ville chic.

Sebastian.a

Le 11/02/2020 à 23:01

4 / 5

Eh bien... si vous cherchez un endroit chic où séjourner, ou si vous voulez passer les vacances là-bas, ce n'est pas une option, car je ne sais pas ce qu'on peut faire à Schoeneck en février 🙂. Mais si vous transitez par la zone, ou cherchez un hébergement pour quelques jours, dans un endroit calme et convenable, avec une chambre propre, un personnel sympa et une nourriture pas trop raffinée (certains diront des options limitées) mais en fait avec des options assez décentes ( il y avait les mêmes options de petit-déjeuner également dans d'autres hôtels) et c'est plus que correct. Je n'ai rien trouvé d'anormal à cet endroit en presque deux semaines

Rooftop.s

Le 04/01/2020 à 23:28

5 / 5

Le leurre propose des repas fantastiques et un très bon service et, à mon avis, vous ne pouvez pas obtenir une meilleure salade en Allemagne et croyez-moi, vous en voudrez plus. De tous les plats principaux que j'ai essayés, tous ont été fantastiques et très cohérents.

Ata.a

Le 09/11/2019 à 12:45

5 / 5

Hôtel haut de gamme Bière froide

max.a

Le 05/09/2019 à 19:00

5 / 5

Grande chambre, salle de bain simple mais bonne, hôtes familiaux sympathiques, à côté d'un restaurant simple où l'on peut bien manger, tout est propre, très bon rapport qualité/prix. J'aimerais revenir ici.

Claudia.r

Le 03/09/2019 à 08:48

5 / 5

Je vais régulièrement à l'hôtel depuis des années et le service est très bon

Kochen.i

Le 14/08/2019 à 18:05

5 / 5

Personnel très sympathique et super propre.

Michael.u

Le 27/07/2019 à 17:46

5 / 5

Super hôtel, j'ai vraiment adoré. Chambres super, petit déjeuner super et un patron vraiment sympa

Smaragd.

Le 12/07/2019 à 13:28

5 / 5

Merci beaucoup pour la chambre cosy avec un grand lit et le petit déjeuner.

Aristeidis.a

Le 26/06/2019 à 04:21

5 / 5

Tout est possible

Manuela.o

Le 09/06/2019 à 06:05

4 / 5

Les chambres sont correctes, le rapport qualité-prix est correct. Petit déjeuner très bon !

Ulrich..

Le 12/05/2019 à 20:57

5 / 5

Hôtel recommandé avec un hôte très sympathique, dans un endroit calme avec son propre parking dans une zone rurale - beaucoup de possibilités de randonnées et de shopping - nous y sommes allés prendre le petit déjeuner car il ne manquait de rien

Photo n°1 de l'avis de Ulrich.. fait le 12/05/2019 à 20:57 sur le  Lauer à Schöneck
Photo n°2 de l'avis de Ulrich.. fait le 12/05/2019 à 20:57 sur le  Lauer à Schöneck
Photo n°3 de l'avis de Ulrich.. fait le 12/05/2019 à 20:57 sur le  Lauer à Schöneck
Photo n°4 de l'avis de Ulrich.. fait le 12/05/2019 à 20:57 sur le  Lauer à Schöneck
Photo n°5 de l'avis de Ulrich.. fait le 12/05/2019 à 20:57 sur le  Lauer à Schöneck
Photo n°6 de l'avis de Ulrich.. fait le 12/05/2019 à 20:57 sur le  Lauer à Schöneck
Photo n°7 de l'avis de Ulrich.. fait le 12/05/2019 à 20:57 sur le  Lauer à Schöneck
Photo n°8 de l'avis de Ulrich.. fait le 12/05/2019 à 20:57 sur le  Lauer à Schöneck
Photo n°9 de l'avis de Ulrich.. fait le 12/05/2019 à 20:57 sur le  Lauer à Schöneck
Photo n°10 de l'avis de Ulrich.. fait le 12/05/2019 à 20:57 sur le  Lauer à Schöneck
Photo n°11 de l'avis de Ulrich.. fait le 12/05/2019 à 20:57 sur le  Lauer à Schöneck
Photo n°12 de l'avis de Ulrich.. fait le 12/05/2019 à 20:57 sur le  Lauer à Schöneck
Photo n°13 de l'avis de Ulrich.. fait le 12/05/2019 à 20:57 sur le  Lauer à Schöneck
Photo n°14 de l'avis de Ulrich.. fait le 12/05/2019 à 20:57 sur le  Lauer à Schöneck
Photo n°15 de l'avis de Ulrich.. fait le 12/05/2019 à 20:57 sur le  Lauer à Schöneck
Sinisa.a

Le 18/03/2019 à 12:16

1 / 5

Une très mauvaise propriétaire Le prix au moment de la souscription était de 60e Ce serait 70e le jour du départ En tant qu'utilisateur SHAME

Sven.e

Le 29/01/2019 à 12:24

5 / 5

Petit hôtel simple mais agréable, le petit déjeuner était tout à fait suffisant, bon service je ne peux que recommander

Photo n°1 de l'avis de Sven.e fait le 29/01/2019 à 12:24 sur le  Lauer à Schöneck
Photo n°2 de l'avis de Sven.e fait le 29/01/2019 à 12:24 sur le  Lauer à Schöneck
David.a

Le 05/01/2019 à 11:31

5 / 5

Un rapport qualité/prix imbattable !

1.

Le 12/12/2018 à 21:40

3 / 5

Il n'y avait rien à redire

Mar.e

Le 03/11/2018 à 09:40

5 / 5

Très bon service. Propriétaire super sympa et courtois. J'adorerais revenir!

Helene.a

Le 28/10/2018 à 06:57

5 / 5

Hôtel très affectueux et bien géré, j'aime y venir.

Holger.e

Le 08/10/2018 à 16:37

5 / 5

Très belles chambres, bon petit déjeuner, personnel sympa

Alexander.

Le 04/10/2018 à 14:18

4 / 5

Petites chambres simples, mais tout le monde était très sympathique.

slaindevil.

Le 02/09/2018 à 20:32

5 / 5

Un merveilleux hôtel avec un propriétaire très gentil. Mme Lauer fait toujours de son mieux pour rendre tout possible. Le petit déjeuner est copieux et offre une grande diversité. Les chambres sont un peu vieilles, mais propres et remplissent pleinement leur fonction.

Geli.i

Le 08/08/2018 à 18:23

3 / 5

Mme Lauer et son équipe sont très gentils. Malheureusement, les chambres sont très petites.

Wagner.h

Le 08/08/2018 à 15:16

4 / 5

Service très bon et sympathique. Malheureusement pas de climatisation.

Thomas.c

Le 18/07/2018 à 14:47

3 / 5

Place de parking gratuite. Hôtel correct. Rien de spécial. Fenêtres ouvertes à cause de la chaleur - c'était bruyant même lundi ! Restauration sur place.

Gunnar.j

Le 11/07/2018 à 22:23

5 / 5

Nous avons passé un excellent séjour à l'hôtel Lauer lors d'une visite dans la région de Francfort en juillet 2018. Mme Lauer était une excellente hôte et le séjour ressemblait plus à un B&B personnalisé qu'à un hôtel. L'emplacement est en dehors de Francfort et a extrêmement bien fonctionné comme base pour une visite de la vallée du Rhin ainsi que de Francfort et de ses environs. Nous avons utilisé une voiture pour tous nos déplacements, mais l'hôtel est proche de la gare locale, les options de déplacement sont donc faciles. Toutes les commodités, le wifi et le petit-déjeuner fraîchement préparé étaient excellents. Nous vous recommandons vivement de séjourner à l'hôtel Lauer lors de votre visite dans la région de Francfort.

Dietmar.o

Le 30/04/2018 à 07:22

4 / 5

Dans l'ensemble OK, meubles très rustiques, mais propres. Difficile à trouver en raison du grand chantier. Vous devez conduire dans la direction opposée à une rue à sens unique et les planificateurs d'itinéraire (y compris Google Maps) ne le savent pas. Il n'y a aucun panneau en ville ici.

Michael.r

Le 23/01/2018 à 19:55

3 / 5

Bel hôtel

Wolfgang.r

Le 18/01/2018 à 18:13

4 / 5

Hôtel cosy dans le centre de la vieille ville, restaurants disponibles sur place

Morgan.t

Le 09/10/2017 à 03:00

5 / 5

Je ne peux que le recommander, tout simplement génial

Roman.c

Le 13/08/2017 à 14:18

5 / 5

Bel hôtel calme.

Christoph.r

Le 04/07/2017 à 15:51

5 / 5

Toujours heureux de revenir

Trucking.e

Le 07/10/2016 à 20:47

4 / 5

Service super sympa, petit déjeuner délicieux, belle décoration et un petit restaurant italien super savoureux juste en face de l'hôtel

Fra.e

Le 17/05/2016 à 13:43

5 / 5

La chambre est bien, le petit déjeuner était copieux et le service était excellent.

  • 🏪 Hotel-Restaurant Poststuben (246 Avis)

  • 💬 Chambre pas très grande , salle de bain petite pas beaucoup de place pour disposer les affaires de toilette , prix assez cher , moquette sentait le chien , pas d'ascenseur pour les personnes à mobilité réduite , pas pratiques si nous avons des gros bagages , pas de mini bar pour tenir des boissons au frais .La chambre donnant sur la route un peu de bruit , cet hôtel est juste bien pour une nuit .Très bon petit déjeuner et repas au restaurant très bien servi !!


  • 🏪 Imbiss Dirk Stickel (122 Avis)

  • 💬 La nourriture était correcte, rien de spécial mais pas mal non plus. Certains membres du personnel de service étaient sympathiques. Ce qui, à mon avis, ne fonctionne pas du tout, ce sont les champignons en conserve avec les escalopes. C'est bien sûr un effort supplémentaire pour acheter et préparer des champignons frais, mais il faut s'y attendre vu le prix. Les panneaux présents sur le site sont également discutables (au moins 5 panneaux en pile), mais les goûts diffèrent. Dans l'ensemble, ça va.


  • 🏪 Bärbel Wilke Kantinenwesen (12 Avis)

  • 💬 Une des dernières vraies cantines d'entreprise de notre région. C'est exactement comme ça que vous imaginez une cantine. La nourriture est imbattable pour le rapport qualité/prix et l'ambiance est un voyage inestimable dans le temps. Merci à toute l'équipe, vous êtes un enrichissement pour notre région et merci de fournir chaque jour autant d'entreprises et de retraités.


  • 🏪 Cafeteria Hörsaal 7 (2 Avis)

  • 💬 Cappuccino bon et pas cher !


  • 🏪 ,,Zum kleinen Hecht“ Neuenburg am Rhein (389 Avis)

  • 💬 Accueil sympathique, et le personnel est très avenant. Le cadre est sympathique, il y a une terrasse d'été. Nous avons découvert ce lieu par hasard et avons décidé d'y manger. Carte simple, avec des petits prix (7 à 20 E), le 23/09. Nous avons très bien mangé, attente un peu longue, mais il y avait du monde. Nous recommandons Zum kleinen Hecht.


  • 🏪 Pension Augusta (16 Avis)

  • 💬 Une dame dévouée, un appartement vaste et confortable dans un immeuble historique! Que du bonheur!


  • 🏪 Hoang Ha Asia Imbiss (104 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture! La plupart des options végétariennes sont végétaliennes ou végétaliennes et la nourriture est vraiment bonne et la livraison est toujours fiable. Les portions sont grandes et le rapport qualité-prix est bon. C'est juste que communiquer au téléphone est parfois un peu plus difficile. Ci-joint le nouveau menu, vous pouvez donc commander par numéro.


  • 🏪 Patiala Curry House Karlsruhe (57 Avis)

  • 💬 NE PAS COMMANDER ICI. J'aurais vraiment aimé consulter cette page d'avis avant de commander. Vers 18h53, repoussés par un désir furieux de Murgh sérieux, nous avons passé une commande de deux currys sur la page de commande en ligne. Eh bien, il est maintenant 21h39 et pas de curry. Nous leur avons même soumis un numéro à appeler en cas de problème avec la commande, alors qui sait ce que fait ce restaurant, car ils ne cuisinent pas. Mon conseil est de ne jamais commander ici. Je dirai la même chose à tout le monde que je connais. Pourquoi vous présenter comme un service de livraison de nourriture si vous ne faites aucune de ces choses. Le seul point positif que je puisse tirer de cette tragique affaire, c'est que j'ai opté pour le paiement en espèces ; si j'avais payé par carte, je serais 20 euros plus pauvre sans rien montrer. Juste pour ajouter du sel à la plaie, le menu de leur portail en ligne ne correspond pas au dépliant qu'ils ont publié, ni en termes de prix ni d'offre. Déchets.


  • 🏪 Trattoria Pane e Vino Hilden (218 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant. Déco très sympa, bonne ambiance et choix de plats très variés. Je recommande +++++


  • 🏪 Hotel & Restaurant Zur Einkehr Stade (445 Avis)

  • 💬 Dans l'ensemble, c'est un excellent hôtel et restaurant. Le service est sympathique et le personnel fera tout son possible pour fournir le service nécessaire. La nourriture était 5 étoiles - dîner de 3 plats avec plusieurs choix pour le plat principal. Les prix des boissons se situent dans une fourchette raisonnable. *TRÈS* propre partout - je suis sur le point d'utiliser le mot impeccable. Notre chambre (chambre familiale) avait une cuisine entièrement équipée (micro-ondes, four, cuisinière, réfrigérateur et congélateur). Je dois déduire 2 étoiles pour les éléments suivants : Les toilettes et la douche avaient un réel problème avec les eaux usées incapables de s'évacuer. Avec une famille de 4 personnes, cela posait un problème, car nous devions attendre entre la douche et les toilettes, ou utiliser les toilettes près de la réception. Nos voisins fumaient dans la pièce (clairement visible depuis leurs fenêtres), ce qui sentait parfois même dans le couloir. Inacceptable.