Restaurant 🇩🇪

Gasthaus & Eiscafé Schmidt Avis

📌 Springseeweg 2B, 15859 Storkow - Allemagne

5 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Gasthaus & Eiscafé Schmidt à Storkow

Les avis

Les dernier avis sur Gasthaus & Eiscafé Schmidt à Storkow

Sylvia.o

Le 27/06/2023 à 19:42

5 / 5

Bon café de glace mignon et sympathique

Konstantin.L

Le 30/05/2023 à 10:39

5 / 5

Des prix équitables et un service amical, les gens viennent presque chaque année dans ce petit restaurant après une promenade autour du Grubensee

Uwe.a

Le 05/06/2022 à 14:16

5 / 5

Propriétaire très gentille et très bonne nourriture. Nous serions ravis de revenir.

  • 🏪 NORDSEE Kassel Obervellmar (139 Avis)

  • 💬 La mer du Nord, vous pouvez y manger. Je viens de Hambourg et je connais le poisson très différemment et c'est pourquoi je ne peux que recommander la mer du Nord dans une mesure limitée. Si vous ne connaissez rien de différent, vous êtes certainement au bon endroit.


  • 🏪 Bistro GreenBee (294 Avis)

  • 💬 J'ai pris des pâtes Limoni. Très belle découverte et excellent. Tout était bon pour mes collègues également (Pizza, carbonara, burger). Ambiance simple mais très sympa. Je recommande.


  • 🏪 Soldiner Kiez Burger & Schnitzel - Restaurant & Lieferdienst Berlin (7 Avis)

  • 💬 J'y ai commandé dimanche dernier et j'ai été agréablement surpris, la nourriture est arrivée très rapidement et était chaude aussi :) Nous avons commandé des escalopes avec une sauce aux champignons, mon ami avait des croquettes et moi des frites, et il y avait aussi une salade composée sur le dessus. La portion était grande et super savoureuse ! Au début, nous ne savions pas si nous devions commander des escalopes puisque nous n'y mangeons pas, mais tout était super et même les restes du lendemain étaient délicieux froids aussi :) Fortement recommandé!


  • 🏪 Pizza Express Little Italy (382 Avis)

  • 💬 J'ai mangé de la pizza ici plusieurs fois et je la trouve toujours bonne. L'endroit semble propre et bien rangé et le personnel est également très sympathique. Tous les amendements sont également bien reçus, et on m'a même proposé une réduction pour la suppression de certains ingrédients.


  • 🏪 Grillzauber (87 Avis)

  • 💬 On a l'impression que le temps s'est arrêté mais c'était toujours très propre, la nourriture était correcte, nous avons mangé des escalopes avec des frites et des boissons plus une frite pour environ 33 euros, ce qui ne m'a vraiment pas plu car les prix n'étaient indiqués nulle part donc Je dois être une évaluation vraiment négative!!!! Et nous y sommes allés un dimanche car il ne se passait rien ce qui était à notre avantage


  • 🏪 Hotel Zur Lahnbrücke (422 Avis)

  • 💬 Hôtel d'un bon rapport qualité-prix avec un service plutôt sympathique. Le mauvais numéro a été fourni, nous ne pouvions donc pas leur faire savoir que nous arriverions en retard, ce qui a conduit à une arrivée stressante car le restaurant fermait. Ils auraient pu gérer cela plus sereinement.


  • 🏪 Gasthaus - Partyservice Zum Simmerl (28 Avis)

  • 💬 Toujours génial. Nourriture super savoureuse et super rapide.


  • 🏪 Rose Boutique-Hotel Baden-Baden (35 Avis)

  • 💬 Que des bons retours ! 5/5 pour les chambres 5/5 pour le personnel En raison de la grève des trains, nous sommes arrivés à l'hôtel en dehors des heures d'enregistrement indiquées, mais cela n'a pas posé de problème car le personnel était très courtois et serviable et nous a donné les informations nécessaires directement au téléphone et nous a parlé au téléphone. -in effectué. Les chambres sont vraiment joliment décorées et très propres. Nous avions réservé une chambre sans cuisine, mais notre chambre avait un réfrigérateur, une bouilloire et une machine à café avec thé et café. Nous reviendrons certainement et recommandons cet hôtel !


  • 🏪 idilio (80 Avis)

  • 💬 Si vous souhaitez prendre votre petit-déjeuner ici, vous en aurez pour votre argent. Un serveur très attentif, ni trop insistant ni trop insouciant, vous apporte rapidement du jus d'orange fraîchement pressé. Le cappuccino est disponible avec du lait ou bien avec des produits de substitution. Les croissants au chocolat sont servis chauds et ont un goût excellent. « The Little Sweet » possède une crème au caramel très savoureuse. Dans l’ensemble, c’est un bon début de journée.


  • 🏪 Hotel Jeta (342 Avis)

  • 💬 Équipe au top, bon emplacement et hôtel très agréable à prix abordable. Le ménage est très bien effectué et bon petit déjeuner