📌 Kreihüttenmoorweg 5A, 26607 Aurich - Allemagne
💬 87 Avis
Les avis
Le 10/02/2024 à 21:19
On a l'impression que le temps s'est arrêté mais c'était toujours très propre, la nourriture était correcte, nous avons mangé des escalopes avec des frites et des boissons plus une frite pour environ 33 euros, ce qui ne m'a vraiment pas plu car les prix n'étaient indiqués nulle part donc Je dois être une évaluation vraiment négative!!!! Et nous y sommes allés un dimanche car il ne se passait rien ce qui était à notre avantage
Le 14/01/2024 à 06:46
Super plats à emporter propres. Personnel sympathique et nourriture délicieuse.
Le 09/01/2024 à 18:25
Personnel sympa même si nous y étions peu avant l'heure de fermeture. Nourriture délicieuse. Faire le ménage. Recommander
Le 23/09/2023 à 15:46
Très bon service et excellent menu. Ambiance agréable. Petit conseil d'initié et un peu en retrait de la B210 dans la zone industrielle. J'adorerais revenir.
Le 12/08/2023 à 19:39
Toujours délicieux… fortement recommandé
Le 19/06/2023 à 17:31
Au début, j'étais un peu choqué par le prix, mais quand j'ai vu la taille des très bonnes boulettes de viande faites maison, tout allait bien. Les frites étaient bonnes dans la moyenne et la sauce chasseur était extrêmement bonne. Bref, toujours heureux.
Le 16/05/2023 à 10:03
Consommé sur place. Cette adresse est géniale, le menu du jour, l'ambiance et tout le reste est vraiment génial. Quiconque passe par ici et ne mange rien a vraiment raté quelque chose et c'est à regretter ! J'attends avec impatience la prochaine fois !
Le 11/05/2023 à 18:57
Très belle prestation. Meilleure nourriture 😊
Le 22/04/2023 à 13:31
A mon avis déconseillé pas de prix visibles uniquement sur demande Il n'est pas possible de comprendre si les prix sont corrects.
Le 22/03/2023 à 05:02
La nourriture coûte plus cher que la moyenne dans la région. Pas de prix sur le tableau de menu. Paiement en espèces uniquement.
Le 16/01/2023 à 19:38
Les meilleures escalopes du monde entier. Très bon service et très très sympathique
Le 11/09/2022 à 13:59
Prix très savoureux et raisonnables. Super personnel.
Le 06/09/2022 à 19:22
Des gens formidables qui travaillent là-bas et mangent de la bonne nourriture
Le 02/09/2022 à 12:48
La meilleure Bullettte de Frise orientale. Merci pour l'hospitalité chaleureuse.
De janvier à août, nous recevions régulièrement de la nourriture de Matthias et de sa mère, c'était toujours bon à très bon ! Merci pour ça. Salutations M. Ringeling
Le 29/08/2022 à 19:40
La nourriture était très bonne et le personnel était très sympathique. Avec plaisir encore.😃
Le 29/08/2022 à 18:24
J'y suis presque tous les jours depuis plusieurs semaines. Bonne nourriture, super personnel! Chaleureux, simplement en majuscule !
Le 16/08/2022 à 18:54
Nourriture très savoureuse! J'y vais souvent, d'autant plus qu'il y a presque toujours un menu du jour « cuisine maison » proposé et que je préfère aux menus snacks habituels. La qualité de la nourriture est vraiment élevée, par exemple les escalopes ne sont pas faites de viande pressée, on voit souvent comment elles sont pilées.
Le 07/08/2022 à 16:05
Nous y étions spontanément pour la première fois aujourd'hui. Je n'y retournerai jamais. Le service (enfin, elle n'était plus la plus jeune) mais si vous en commandez deux, rien ne devrait manquer au final. Il faut du sel sur les frites et les burgers ? Terrible. Les boulettes de viande, désolé mon chien à la maison n'en voulait pas non plus. Le tableau des prix devrait être révisé, il contient d'anciens prix. La convivialité ? ok, on peut en parler.
Le 26/07/2022 à 17:55
Pouvoir quand il veut. J'ai parcouru tout le chemin gratuitement.
Le 30/05/2022 à 17:44
Le service se détériore lentement en raison de l'âge et malheureusement la nourriture est une blague. D'où viennent les bonnes critiques ?
Le 26/04/2022 à 16:44
Nourriture très savoureuse à un prix raisonnable. Toujours sympa et convivial ! Nous aimons y manger.
Le 03/04/2022 à 13:51
Très bonne nourriture très savoureuse. Service agréable et attentionné, salle à manger super propre. Je dois déduire une demi-étoile car la saucisse était savoureuse, mais elle ne répondait pas à mes attentes en matière de currywurst et j'aurais aimé avoir un peu plus de sauce au curry. Quoi qu'il en soit, je serai heureux de revenir ici plus souvent.
Le 11/02/2022 à 18:52
Toujours sympathique, super savoureux, excellent service. Si je pouvais, je lui donnerais aussi 10 étoiles ! 😉👍
Le 21/01/2022 à 20:56
Nourriture super délicieuse, personnel très sympa, restaurant et kiosque haut de gamme.
Le 20/01/2022 à 11:24
Malheureusement pas de paiement par carte possible donc pas à jour !
Le 30/10/2021 à 08:33
Personnel sympa, bonne nourriture, bonne ambiance
Le 12/09/2021 à 13:53
Bon comme toujours
Le 04/07/2021 à 14:36
Enfin sortir manger à nouveau... même si ce n'est pas si pompeux. Mais dans une atmosphère chaleureuse..nourriture super délicieuse..très propre et rustique.. Nous y allons depuis des décennies et maintenant avec nos enfants..mieux que mc....
Le 09/09/2020 à 15:39
Super savoureux, revenez, cordialement de Fam.C.
Le 22/02/2020 à 09:47
De la bonne nourriture pour peu d'argent ! Recommandé!
Le 10/01/2020 à 16:49
On y mange très bien
Le 19/11/2019 à 15:29
Tout bon Dieu. ..
Le 17/11/2019 à 14:26
Très savoureux et un propriétaire sympathique.
Le 22/09/2019 à 14:09
Très sympathique, très rapide et super savoureux. Grand choix de plats et de boissons à des prix raisonnables.
Le 04/08/2019 à 14:30
Super savoureux et toujours un bon plat du jour en plus du menu complet à un prix abordable... !
Le 03/05/2019 à 17:03
Toujours délicieux.
Le 02/02/2019 à 06:20
Vous pouvez, mais vous n'êtes pas nécessairement obligé d'y aller
Le 22/01/2019 à 12:05
C'était délicieux comme toujours.👆👆👆
Le 09/12/2018 à 19:07
Délicieux hamburger... et place de parking pour camping-cars aussi...
Le 16/11/2018 à 18:06
Agréable et convivial, prix raisonnable
Le 04/09/2018 à 17:57
État très sympathique
Le 25/07/2018 à 15:07
Tout était super, escalopes fraîches, sympathiques, prix corrects, j'y retournerais à tout moment. Tout aussi génial 1 an plus tard, mérite 5 étoiles.
Le 23/07/2018 à 16:32
Vous devriez éviter la salade. Il est préférable d'acheter un concombre et deux tomates à l'Edeka la plus proche.
Le 13/02/2018 à 05:20
La nourriture ici ne m'a pas vraiment impressionné. Je n'ai plus besoin de revivre ça.
Le 06/02/2018 à 19:15
Le meilleur snack du monde, toujours convivial
Le 05/09/2017 à 08:17
Bon petit déjeuner! Joli patron !
Le 08/01/2017 à 09:56
Très bonne ambiance et nourriture délicieuse. Le café est super aussi. Des gens très sympathiques.
Le 11/12/2016 à 15:48
Super escalope. .pas ce carton de presse qu'on trouve partout ailleurs😉
Le 21/07/2016 à 14:46
Bonne nourriture pour des prix normaux.
💬 PLUS JAMAIS - ÉVITER À TOUT PRIX !! Si vous pouviez donner zéro étoile pour le service, cet endroit obtiendrait bien sûr -1, malheureusement, la valeur la plus basse possible dans les lunettes ne peut être que 1. En quelques minutes, beaucoup de gens qui, comme moi, voulaient manger un repas, mais le "chef" endormi a à peine marché jusqu'à la porte fermée et m'a proposé seulement une bière. Comme nous avons marché assez longtemps, nous avons demandé une bouteille d'eau, malheureusement je n'ai pas reçu de reçu, et après l'avoir demandé, la fenêtre devant moi s'est fermée. JE NE RECOMMANDE PAS, évitez cet endroit.
💬 Un bon café restaurant, pour un prix symbolique on peut manger toutes sortes de choses délicieuses, des sushis, des crevettes, de la viande et j'en passe, je le recommande !
💬 Excellent hôtel. Personnel souriant et merveilleux.
💬 Simplement génial. Des hôtes super sympas. Emplacement parfait. Waginger Voir 25 degrés. Que demander de plus.
💬 C'est un restaurant soigné et moderne, pas le grec standard en termes de décoration. Il y a un espace vente à emporter et un coin salon avec service. Le menu est un peu « plus simple » mais il y a beaucoup de choix. Il y a plusieurs petites entrées et des plats principaux largement suffisants. Les desserts ne sont pas non plus au menu, mais le café que nous avons pris après notre repas était délicieux ! Il s'agit plutôt d'un restaurant grec pour « une bouchée rapide » où l'on peut toujours s'asseoir ensemble. Si vous avez vraiment envie de déguster un somptueux repas avec des langoustines frites au beurre aux herbes en entrée, je vous déconseille d'y aller car vous n'en trouverez pas ici. La nourriture était bonne! Et finalement, c’est pour cela que nous sommes venus. N.-B. ; ici vous ne pouvez payer qu'en espèces !!!
💬 Superbe accueil avec un grand sourire et l appartement tout simplement parfait. Spacieux, propre, chambres séparées, grande cuisine, salle de bain à l italienne. Des dosettes de café, des pâtes et de la sauce tomate. La literie à l air d un confort appréciable et de qualité après une longue journée à Europapark. Nous sommes conquis. Une belle adresse à retenir. 😊👍 Hervorragender Empfang mit einem breiten Lächeln und die Wohnung einfach perfekt. Geräumig, sauber, separate Schlafzimmer, große Küche, italienisches Badezimmer. Kaffeepads, Nudeln und Tomatensauce. Die Bettwäsche wirkt nach einem langen Tag im Europapark spürbar bequem und hochwertig. Wir sind überzeugt. Eine tolle Adresse, an die man sich gerne erinnert.
💬 Nourriture très savoureuse et service rapide
💬 Joli petit bijou - chambres propres et spacieuses, très bonne nourriture à un prix raisonnable et un bar où les habitants se rassemblent. Directement au centre ville, à 10 min à pied de la gare. Hautement recommandé!
💬 C'est tout neuf et abordable, cependant on a eu froid et impossible de trouver le chauffage. La chambre n'était pas très propre et sentait la cigarette.
💬 Bon döner, mais les longues files d'attente pendant l'hiver froid vous découragent.