📌 Oberdorfstraße 11, 97647 Willmars - Allemagne
💬 Avis
Les avis
💬 Nous étions au restaurant Zickengang pour la première fois... et je dois dire... j'ai été très positivement surpris... la nourriture... était délicieuse... le service... excellent... tout était super Chaque client a été pris en charge... l'ambiance... beaucoup d'efforts ont été faits ici... quand vous attendez la nourriture... vous pouvez voir beaucoup de choses avec vos yeux... nous reviendrons certainement. ..
💬 Absolument recommandé 🤗 J'ai pris la moitié du canard, 2,5 kg de roulade de bœuf et 3 kg de roulade de porc, pour quatre 🙈 . Et le rayon Stollen peut être recommandé pour Noël 😎 Toujours heureux en cette nouvelle année 🥳
💬 Le charmant restaurant a dépassé les attentes avec sa nourriture excellente et son service haut de gamme. Les raviolis étaient exquis, démontrant la maîtrise des recettes traditionnelles. Le responsable a partagé des conseils pour commander et a fourni un coupon de réduction pour la prochaine commande, ce qui était vraiment génial. Une visite incontournable pour les amateurs de dumplings à la recherche d'une délicieuse combinaison d'expertise culinaire et de service exceptionnel. Fortement recommandé !!
💬 Tout simplement génial de prendre un bon repas maison ici. Une cuisine de qualité et des hôtes et un personnel très sympathiques et attentionnés. J'ai également eu le sentiment que les autres invités étaient entièrement satisfaits. C'est complètement différent de la ville où tous les invités se plaignent. Nous aimons toujours venir ici.
💬 Super schnitzel, super salade composée, propriétaire super sympathique. Je reviendrai certainement.
💬 Restaurant allemand classique. Vous pouvez également vous asseoir dehors dans la tente située dans le jardin. Il a fallu du temps pour que quelqu'un me remarque, mais après cela, le service était sympathique. Nourriture bon marché, bon goût. Vous ne pouvez payer qu’en espèces et il n’y a pas de « vrai » reçu.
💬 Le service est toujours top ! La nourriture est également incroyable et a toujours été d'une grande consistance et d'une excellente saveur. Assurez-vous simplement de réserver une table car il est bien connu que c’est LE restaurant où aller pour déguster une délicieuse cuisine grecque. L’ambiance est aussi au repos et c’est toujours très propre. Je recommande vraiment le restaurant!
💬 C’est un petit restaurant situé dans le centre-ville, donc trouver une place de parking est un défi. La nourriture a l'air délicieuse mais nous avons été très très déçus par le plateau de viande, l'agneau était dur et moelleux. Le plateau était également cher. J'ai adoré le chat samosa.
💬 Bien joué. Rapide et savoureux.
💬 Très très fréquenté, mais délicieux