📌 Ob. Tratt 20, 92706 Luhe-Wildenau - Allemagne
💬 55 Avis
Les avis
Le 26/03/2024 à 07:37
La nourriture était délicieuse, tout était frais. Grand choix. Le personnel était super sympa 😊 et ils ont également répondu aux demandes spéciales des mangeurs intolérants. L'endroit était propre, surtout les toilettes. Certains restaurants pourraient en tirer une leçon...beaucoup de produits d'hygiène disponibles... Je peux entièrement recommander le snack-bar et je reviendrais avec plaisir 😊👍😊👍😊👍
Le 07/03/2024 à 01:10
Bien caché dans la zone industrielle. Les pizzas sont super. Aires de repos « charmantes ». Personnel sympathique. Je reviendrai quand il fera plus chaud pour explorer la terrasse. Cela peut certainement être considéré comme un conseil d’initié.
Le 02/03/2024 à 21:37
Super schnitzel, super salade composée, propriétaire super sympathique. Je reviendrai certainement.
Le 27/02/2024 à 11:29
Bon service, grand choix de plats, prix raisonnables à emporter également
Le 02/02/2024 à 12:17
Le terme snack-bar ne le décrit pas vraiment, c'est un restaurant ! Je peux fortement recommander les burgers : le prix et la taille sont fondamentalement corrects, et mon burger a été un succès en termes de goût !
Le 28/01/2024 à 10:42
Nourriture très bonne et pas chère Personnel sympathique
Le 10/12/2023 à 15:01
Nourriture délicieuse à des prix raisonnables. Personnel très sympathique. Très propre et adapté aux enfants. Beaucoup de jeux et de livres disponibles. Une bonne alternative à aller au restaurant. À tout moment.
Le 07/12/2023 à 21:08
La nourriture était très savoureuse.
Le 04/10/2023 à 11:29
Bien
Le 02/10/2023 à 04:09
Tout est OK.
Le 25/09/2023 à 17:40
Incroyable Citoyen 10 sur 10 👍
Le 25/09/2023 à 08:49
Super savoureux, fortement recommandé
Le 16/09/2023 à 14:31
Les pizzas sont excellentes ! Pâte à pizza maison et sauce tomate... ça se goûte ! Recommandation claire⭐⭐⭐⭐⭐
Le 01/09/2023 à 19:10
Ambiance très sympa, personnel super sympa et nourriture vraiment délicieuse 😋😋 toujours contente...
Le 31/08/2023 à 11:43
Les premières impressions ne comptent pas toujours, mais dans ce cas, tout s'est déroulé comme espéré. Bonne nourriture, excellent service et un bon endroit pour prendre un verre et satisfaire votre appétit, surtout après une balade à vélo. Clairement ma recommandation.
Le 30/08/2023 à 19:05
faim avant, rassasié après
Le 26/08/2023 à 09:22
Alors tout d'abord, je dois dire que je suis super déçu : tu vas dans un snack de camionneur comme celui-ci et ça ne dégouline pas de graisse, personne ne reste coincé par terre et tu ne te fais pas gifler non plus🤣. NON, tout est propre, ça sent le frais, un accueil sympathique, tous les plats ne sont préparés qu'à la commande. J'ai eu de belles conversations avec le propriétaire et le locataire. On nous a même proposé de garer la caravane ici et de passer la nuit. Une douche et des toilettes sont disponibles et elles sont également extrêmement propres. Il y a des produits d'hygiène dans les toilettes pour se rafraîchir - je n'en ai même jamais vu dans un restaurant 5*. Il y avait des jeux de société pour les enfants sur une étagère et une petite piscine dans le jardin. Les portions sont énormes et d'un bon rapport qualité-prix - nous ne l'avons pas fait mais nous l'avons emporté avec nous. Nous reviendrons certainement ici lors de notre passage 😊
Le 03/07/2023 à 11:05
Bonne nourriture, bons prix, service sympathique 🤗
Le 20/06/2023 à 20:05
SUPERBE ET AGRÉABLE DE A À Z !! IDÉAL POUR UNE COURTE ARRÊT. UN BON COLLATION RAPIDE EST PROPOSÉ ICI, AVEC LES BOISSONS ASSORTIES BIEN SUR. N'HÉSITEZ PAS À JETER UN COUP D'OEIL ET TOI TOI TOI POUR LE FUTUR !!!👍👍👍 IDEALEMENT SITUÉ POUR LES MOTARDS !!!!
Le 18/06/2023 à 14:38
Très bonne nourriture. J'y ai mangé plusieurs fois. Toujours mon plaisir. Famille très sympathique
Le 31/05/2023 à 18:44
Top nourriture. Top propriétaire. Prix plein 👌
Le 24/02/2023 à 11:05
A partir du 1er mars 2023, nouvelle propriétaire, très sympathique et soignée avec de la bonne nourriture à bon prix
Le 04/08/2022 à 19:13
C'était très sympa car c'était convivial et rapide
Le 07/07/2022 à 18:13
Des collations propres sont préparées fraîchement chaque jour. Différents plats. Prix top. Un camion peut-il me percuter ?
Le 02/07/2022 à 11:03
Je ne peux pas juger la nourriture. J'ai juste bu quelque chose à boire. Sinon tout va bien.
Le 07/05/2022 à 05:53
Snack assez grand mais de bonne qualité
Le 15/04/2022 à 09:54
Je n'ai jamais mangé de truite aussi délicieuse Incroyablement bien assaisonné et fumé Avec plaisir encore !!!
Le 30/01/2022 à 08:21
Bonne nourriture, propriétaires sympas et toujours sympathiques
Le 13/10/2021 à 08:16
2 minutes à côté de la sortie Luhe-Wildenau A 93 Super sympa. méga portion, totalement délicieuse et bon marché. Nous recommandons. 6h à 15h....je serai de retour la semaine prochaine
Le 08/10/2021 à 11:52
La convivialité est très importante. Accueille les demandes spéciales. Performance des prix au top. Toujours heureux.
Le 30/07/2021 à 11:40
Très bonne nourriture
Le 02/07/2021 à 07:42
Très propre...... Top 👍 👍 👍
Le 19/05/2021 à 12:26
Excellente collation à des prix normaux.
Le 30/11/2020 à 14:59
Ambiance agréable, personnel sympathique et sélection de plats délicieux qui change quotidiennement. Bonnes options de stationnement et facile d'accès. Idéal pour les collations, le déjeuner ou une bière après le travail. Même pendant la période Corona, tous les plats et boissons sont à emporter ou en livraison. Fortement recommandé 👍
Le 11/11/2020 à 12:46
Super sympa et le sauerbraten était très bon.
Le 13/08/2020 à 08:50
Cuisine super sympa et très bonne
Le 06/08/2020 à 12:24
Amical. Nourriture solide.
💬 C'est toujours très sympa ici dans ce restaurant on y mange très bien. Salutations Matthias d'Obermehlen
💬 Nous avons mangé à L'Osteria pour la première fois aujourd'hui et nous ne pouvons que signaler de bonnes choses. Le personnel est très sympathique et attentionné. L'atmosphère est chaleureuse et de bon goût. Les sanitaires sont propres et bien entretenus. Nous avons commandé une pizza pour le dîner. Nous n'avons attendu que dix minutes au mieux. Les pizzas étaient chaudes et délicieuses ! Le rapport qualité-prix est très bon. Nous reviendrons certainement et attendons déjà avec impatience notre prochaine visite !
💬 Haut!
💬 La chambre est super. Petit-déjeuner : vaste choix, service attentionné. Malheureusement, l'emplacement n'est pas très bon car l'hôtel ne dispose pas de restaurant et les plus proches sont loin.
💬 Parking pour motos et accueil sympathique.
💬 Le lieu est bien mais l’attente est trop longue. La serveuse n’est jamais venu nous voir pour nous demander si nous avions notre commande. Quand nous lui avons demandé,elle nous a dit que c’est un problème de commande. Elle nous a gentiment offert un dessert.
💬
💬 Merveilleuse expérience! Bonne nourriture! Viande très savoureuse et bien grillée. Personnel très sympathique et professionnel. Nous n'avions pas de réservation car nous avons décidé spontanément d'y aller pour le dîner. L'extérieur était presque plein mais le personnel a réussi à nous trouver une table. Beaucoup de tables à l'extérieur et à l'intérieur. Endroit idéal pour manger un morceau, partager quelques plats ou simplement déguster un steak parfaitement grillé. Beaucoup d'espace pour garer la voiture. Mieux accessible en voiture.
💬 La pizza ici est super délicieuse ! Je pourrais bien imaginer commander une pizza ici à récupérer. La garniture est parfaite, ni trop ni trop peu. La pâte était extraordinairement bonne, vous pouvez donc aussi manger le « bord » avec.
💬 Hier, nous étions invités à Würzburg chez Monibello avec 6 personnes. Le restaurant se trouve dans le club de tennis et de squash Heuchelhof sur l'Esten Stock, l'intérieur est convivial et lumineux, la musique italienne joue et c'est propre. Nous avons eu diverses entrées, pizzas et plats de pâtes. Le service est sympathique et tout le monde a apprécié. Passons à la raison pour laquelle je ne peux pas lui donner 5 étoiles. Le restaurant n'était pas occupé mais ils ont un service de livraison, ce qui a rendu l'attente assez longue. Nous avons attendu environ 45 minutes pour les entrées et les plats principaux sont arrivés à des heures différentes, le premier étant presque terminé et le dernier recevant sa pizza. Malheureusement, les excuses du patron avec une liqueur aux herbes gratuite n'améliorent pas les choses. Nous donnerons au restaurant une seconde chance à 5 étoiles et espérons que ce n'était qu'une exception.