📌 Ob. Tratt 20, 92706 Luhe-Wildenau - Allemagne
💬 55 Avis
Les avis
Le 26/03/2024 à 07:37
La nourriture était délicieuse, tout était frais. Grand choix. Le personnel était super sympa 😊 et ils ont également répondu aux demandes spéciales des mangeurs intolérants. L'endroit était propre, surtout les toilettes. Certains restaurants pourraient en tirer une leçon...beaucoup de produits d'hygiène disponibles... Je peux entièrement recommander le snack-bar et je reviendrais avec plaisir 😊👍😊👍😊👍
Le 07/03/2024 à 01:10
Bien caché dans la zone industrielle. Les pizzas sont super. Aires de repos « charmantes ». Personnel sympathique. Je reviendrai quand il fera plus chaud pour explorer la terrasse. Cela peut certainement être considéré comme un conseil d’initié.
Le 02/03/2024 à 21:37
Super schnitzel, super salade composée, propriétaire super sympathique. Je reviendrai certainement.
Le 27/02/2024 à 11:29
Bon service, grand choix de plats, prix raisonnables à emporter également
Le 02/02/2024 à 12:17
Le terme snack-bar ne le décrit pas vraiment, c'est un restaurant ! Je peux fortement recommander les burgers : le prix et la taille sont fondamentalement corrects, et mon burger a été un succès en termes de goût !
Le 28/01/2024 à 10:42
Nourriture très bonne et pas chère Personnel sympathique
Le 10/12/2023 à 15:01
Nourriture délicieuse à des prix raisonnables. Personnel très sympathique. Très propre et adapté aux enfants. Beaucoup de jeux et de livres disponibles. Une bonne alternative à aller au restaurant. À tout moment.
Le 07/12/2023 à 21:08
La nourriture était très savoureuse.
Le 04/10/2023 à 11:29
Bien
Le 02/10/2023 à 04:09
Tout est OK.
Le 25/09/2023 à 17:40
Incroyable Citoyen 10 sur 10 👍
Le 25/09/2023 à 08:49
Super savoureux, fortement recommandé
Le 16/09/2023 à 14:31
Les pizzas sont excellentes ! Pâte à pizza maison et sauce tomate... ça se goûte ! Recommandation claire⭐⭐⭐⭐⭐
Le 01/09/2023 à 19:10
Ambiance très sympa, personnel super sympa et nourriture vraiment délicieuse 😋😋 toujours contente...
Le 31/08/2023 à 11:43
Les premières impressions ne comptent pas toujours, mais dans ce cas, tout s'est déroulé comme espéré. Bonne nourriture, excellent service et un bon endroit pour prendre un verre et satisfaire votre appétit, surtout après une balade à vélo. Clairement ma recommandation.
Le 30/08/2023 à 19:05
faim avant, rassasié après
Le 26/08/2023 à 09:22
Alors tout d'abord, je dois dire que je suis super déçu : tu vas dans un snack de camionneur comme celui-ci et ça ne dégouline pas de graisse, personne ne reste coincé par terre et tu ne te fais pas gifler non plus🤣. NON, tout est propre, ça sent le frais, un accueil sympathique, tous les plats ne sont préparés qu'à la commande. J'ai eu de belles conversations avec le propriétaire et le locataire. On nous a même proposé de garer la caravane ici et de passer la nuit. Une douche et des toilettes sont disponibles et elles sont également extrêmement propres. Il y a des produits d'hygiène dans les toilettes pour se rafraîchir - je n'en ai même jamais vu dans un restaurant 5*. Il y avait des jeux de société pour les enfants sur une étagère et une petite piscine dans le jardin. Les portions sont énormes et d'un bon rapport qualité-prix - nous ne l'avons pas fait mais nous l'avons emporté avec nous. Nous reviendrons certainement ici lors de notre passage 😊
Le 03/07/2023 à 11:05
Bonne nourriture, bons prix, service sympathique 🤗
Le 20/06/2023 à 20:05
SUPERBE ET AGRÉABLE DE A À Z !! IDÉAL POUR UNE COURTE ARRÊT. UN BON COLLATION RAPIDE EST PROPOSÉ ICI, AVEC LES BOISSONS ASSORTIES BIEN SUR. N'HÉSITEZ PAS À JETER UN COUP D'OEIL ET TOI TOI TOI POUR LE FUTUR !!!👍👍👍 IDEALEMENT SITUÉ POUR LES MOTARDS !!!!
Le 18/06/2023 à 14:38
Très bonne nourriture. J'y ai mangé plusieurs fois. Toujours mon plaisir. Famille très sympathique
Le 31/05/2023 à 18:44
Top nourriture. Top propriétaire. Prix plein 👌
Le 24/02/2023 à 11:05
A partir du 1er mars 2023, nouvelle propriétaire, très sympathique et soignée avec de la bonne nourriture à bon prix
Le 04/08/2022 à 19:13
C'était très sympa car c'était convivial et rapide
Le 07/07/2022 à 18:13
Des collations propres sont préparées fraîchement chaque jour. Différents plats. Prix top. Un camion peut-il me percuter ?
Le 02/07/2022 à 11:03
Je ne peux pas juger la nourriture. J'ai juste bu quelque chose à boire. Sinon tout va bien.
Le 07/05/2022 à 05:53
Snack assez grand mais de bonne qualité
Le 15/04/2022 à 09:54
Je n'ai jamais mangé de truite aussi délicieuse Incroyablement bien assaisonné et fumé Avec plaisir encore !!!
Le 30/01/2022 à 08:21
Bonne nourriture, propriétaires sympas et toujours sympathiques
Le 13/10/2021 à 08:16
2 minutes à côté de la sortie Luhe-Wildenau A 93 Super sympa. méga portion, totalement délicieuse et bon marché. Nous recommandons. 6h à 15h....je serai de retour la semaine prochaine
Le 08/10/2021 à 11:52
La convivialité est très importante. Accueille les demandes spéciales. Performance des prix au top. Toujours heureux.
Le 30/07/2021 à 11:40
Très bonne nourriture
Le 02/07/2021 à 07:42
Très propre...... Top 👍 👍 👍
Le 19/05/2021 à 12:26
Excellente collation à des prix normaux.
Le 30/11/2020 à 14:59
Ambiance agréable, personnel sympathique et sélection de plats délicieux qui change quotidiennement. Bonnes options de stationnement et facile d'accès. Idéal pour les collations, le déjeuner ou une bière après le travail. Même pendant la période Corona, tous les plats et boissons sont à emporter ou en livraison. Fortement recommandé 👍
Le 11/11/2020 à 12:46
Super sympa et le sauerbraten était très bon.
Le 13/08/2020 à 08:50
Cuisine super sympa et très bonne
Le 06/08/2020 à 12:24
Amical. Nourriture solide.
💬 Accueil plutôt froid, temps d'attente trop long pour la prise de commande. Maîtrisant mal la langue je n'ai pas eu mon heiße Schokolade mais une coupe de glace avec un léger goût de chocolat.
💬 L'auberge n'existe plus depuis longtemps. C'était le lieu de rencontre quand j'étais adolescent. 😊😊
💬 C'était la deuxième fois que nous mangions au Ratsschänke et ce n'était pas la dernière fois. Une petite carte sympa, tout est fait maison et ça se déguste aussi. Extrêmement scandaleusement délicieux. Le personnel très sympathique et attentionné. Nous attendons avec impatience la prochaine fois.
💬 Nous avons célébré notre mariage avec 13 personnes au Pearl. De la consultation à la mise en œuvre, nous avons été ravis tout au long. Le menu de 3 plats, de la soupe de mariage au plat principal en passant par le dessert, était très savoureux et de grande qualité. Le filet de porc et le poulet nourri au maïs étaient cuits à la perfection. Merci au chef ! La direction du restaurant était très hospitalière et nous a fourni des boissons rapidement et bien. Prix/offre : Très bien. S'il y a une autre fête de famille à Hagenow, vous serez heureux de vous rendre au Pearl am Mühlenteich.
💬 Accueil très sympathique. Ambiance chaude et chaleureuse. Permet de découvrir la vie d un village du Münsterland et sa gastronomie.
💬 Ce n’est plus le restaurant Druckwasserwerk dont vous parlerez dans les guides. C'est maintenant un steak house haut de gamme proposant du bœuf des États-Unis et d'Argentine. Très bonne carte de plats et de vins. Service consciencieux. Deux d'entre nous se sont partagés une salade César, un steak de taille moyenne et quelques verres de vin chacun. 100$US.
💬 Nous avons apprécié la délicieuse cuisine indienne et avons pris les repas suivants que je peux certainement recommander d'essayer Haryall Poulet Tikka (la couleur verte) Poulet Kadaï Poulet au curry Nous avons également eu une entrée super savoureuse avec Papadamas & Samosas Et Mango Lassi comme boisson Nous n’avons probablement pas pris la meilleure photo car nous étions tellement impatients d’essayer les repas et nous y retournerons à coup sûr ! Apprécier
💬 Un hôtel qui accepte les grands chiens, c'est fini pour moi! Personnel de la réception sympathique et bilingue. Celui du petit-déjeuner parle seulement l'allemand. Décor de la chambre trop prononcé à mon gout.
💬 Restaurant familial sympa. La bière brune avait bien meilleur goût que la bière pâle. Le poisson à la sauce à l'aneth était très savoureux.
💬 Toujours une des meilleures pizzas.. Pub avec boulodrome et baby-foot... toujours bon pour une soirée chill 👍