📌 Hauptstraße 13, 92334 Berching - Allemagne
💬 43 Avis
Les avis
Le 23/01/2024 à 05:21
Un peu cher pour la portion, j'espérais mieux de la nourriture
Le 30/08/2022 à 07:38
Très bonne nourriture, bon goût et très bon service, je peux fortement recommander l'auberge. Cordialement, Lutz avec la famille
Le 27/08/2022 à 06:47
Très bon service, sympathique et très bonne cuisine.
Le 18/07/2022 à 14:02
Très bien 👍 👍 👍 👍
Le 27/11/2020 à 21:26
Très bien
Le 28/04/2019 à 13:45
Bonne cuisine bavaroise
Le 28/04/2019 à 12:23
Meilleure nourriture
Le 28/03/2019 à 19:16
Le meilleur coq du monde.
Le 24/02/2019 à 13:09
Nourriture fabuleuse et ambiance agréable
Le 30/08/2018 à 05:22
La meilleure nourriture du quartier
Le 03/08/2018 à 21:34
Meilleure bière
Le 22/07/2018 à 16:57
Des hôtes sympas Répète
Le 12/03/2018 à 01:57
Merci, pas plus
Le 04/02/2018 à 17:25
Superbe comme toujours.
Le 15/11/2017 à 23:11
Tout va bien 😊
Le 30/07/2016 à 06:03
Très belle auberge et bien sûr de la nourriture et des collations délicieuses.
💬 Chaleureux et convivial. Dommage que les chambres donnent au-dessus de la terrasse parfois bruyante et enfumée le soir. Tarif très correct. Cuisine très correcte et locale, avec un choix entre 2 plats en demi-pension; possibilité de dîner à la carte. wifi parfois limité selon le nombres de connexions..
💬 Tout d'abord le menu, il y en a pour tous les goûts et vous pouvez composer vous-même selon votre humeur et vos goûts. L'ambiance est très chaleureuse, que ce soit à l'intérieur, à l'extérieur ou au bar. Et le meilleur de tout est bien sûr la nourriture, absolument délicieuse et préparée avec beaucoup d'amour et bien sûr servie exactement de la même manière. J'y retourne.
💬 Super
💬 Kebap Pizza Haus est un établissement apprécié à Oberkochen depuis un certain temps, gagnant constamment l'appréciation de ses clients. Le restaurant sert toujours des plats délicieux à des prix raisonnables et ses propriétaires sont des personnes exceptionnellement agréables.
💬 Après que le propriétaire nous ait expliqué qu'aucune nourriture ne pouvait être servie en raison d'un groupe d'invités attendu ? nous quittons à nouveau cette « auberge » inhospitalière. La seule étoile est là parce que nous avons « dû » faire connaissance avec le grec EL GRECO dans la rue principale.
💬 Merci pour les granitas à volonté!
💬 Frank Rosin Nous avons besoin de vous. Catastrophe. La viande est pressée à mort sur le gril pour qu'elle cuise plus rapidement. Chair sèche comme un pet. Tout, du micro-ondes ou prêt à manger. Le prix est bien trop élevé pour ça
💬 un très bon séjour de 3 nuits dans cet hôtel idéalement situé pour visiter les vallées du Rhin et de la Moselle, sans oublier la passerelle Geierlay à Mörsdorf : accueil très sympatique, chambre spacieuse et confortable, excellents et copieux petits-déjeuners.
💬 Bon emplacement (proche du centre et nombreuses options de restauration à proximité), bâtiment historique, petit déjeuner de bonne qualité. Parmi les inconvénients : Internet faible. Chambres minuscules et lits courts (1,90).
💬 Toujours heureux là-bas lorsque le S-Bahn est en retard ou ne roule pas du tout ! Alors vous y restez plus longtemps ! Je rencontre toujours des gens que je connais depuis longtemps ou j'en connais de nouveaux ! Continuez comme ça! J'aime toujours venir !