Pub (Cuisine gastronomique) 🇩🇪

Gasthaus Kellner Avis

📌 Hauptstraße 13, 92334 Berching - Allemagne

4.7 / 5

💬 43 Avis

Avis sur Gasthaus Kellner à Berching

Les avis

Les dernier avis sur Gasthaus Kellner à Berching

Eva.o

Le 23/01/2024 à 05:21

3 / 5

Un peu cher pour la portion, j'espérais mieux de la nourriture

Heinrich.u

Le 30/08/2022 à 07:38

5 / 5

Très bonne nourriture, bon goût et très bon service, je peux fortement recommander l'auberge. Cordialement, Lutz avec la famille

Josef.r

Le 27/08/2022 à 06:47

5 / 5

Très bon service, sympathique et très bonne cuisine.

ELENA.o

Le 18/07/2022 à 14:02

4 / 5

Très bien 👍 👍 👍 👍

javad.b

Le 27/11/2020 à 21:26

5 / 5

Très bien

Maria.e

Le 28/04/2019 à 13:45

5 / 5

Bonne cuisine bavaroise

Hubert.i

Le 28/04/2019 à 12:23

5 / 5

Meilleure nourriture

Andreas.o

Le 28/03/2019 à 19:16

5 / 5

Le meilleur coq du monde.

Michael.

Le 24/02/2019 à 13:09

5 / 5

Nourriture fabuleuse et ambiance agréable

Markus.e

Le 30/08/2018 à 05:22

5 / 5

La meilleure nourriture du quartier

Julian.

Le 03/08/2018 à 21:34

5 / 5

Meilleure bière

Fritze.

Le 22/07/2018 à 16:57

4 / 5

Des hôtes sympas Répète

Udo.t

Le 12/03/2018 à 01:57

1 / 5

Merci, pas plus

Sigrid.e

Le 04/02/2018 à 17:25

5 / 5

Superbe comme toujours.

Sandra.u

Le 15/11/2017 à 23:11

5 / 5

Tout va bien 😊

Thomas.o

Le 30/07/2016 à 06:03

5 / 5

Très belle auberge et bien sûr de la nourriture et des collations délicieuses.

  • 🏪 Berggasthof Lusen (300 Avis)

  • 💬 Chaleureux et convivial. Dommage que les chambres donnent au-dessus de la terrasse parfois bruyante et enfumée le soir. Tarif très correct. Cuisine très correcte et locale, avec un choix entre 2 plats en demi-pension; possibilité de dîner à la carte. wifi parfois limité selon le nombres de connexions..


  • 🏪 Jukebox25 (730 Avis)

  • 💬 Tout d'abord le menu, il y en a pour tous les goûts et vous pouvez composer vous-même selon votre humeur et vos goûts. L'ambiance est très chaleureuse, que ce soit à l'intérieur, à l'extérieur ou au bar. Et le meilleur de tout est bien sûr la nourriture, absolument délicieuse et préparée avec beaucoup d'amour et bien sûr servie exactement de la même manière. J'y retourne.


  • 🏪 Istanbul Kebap-Pizza (10 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Cigdem Kebap Pizza Haus (258 Avis)

  • 💬 Kebap Pizza Haus est un établissement apprécié à Oberkochen depuis un certain temps, gagnant constamment l'appréciation de ses clients. Le restaurant sert toujours des plats délicieux à des prix raisonnables et ses propriétaires sont des personnes exceptionnellement agréables.


  • 🏪 Marx Wirtschaft (78 Avis)

  • 💬 Après que le propriétaire nous ait expliqué qu'aucune nourriture ne pouvait être servie en raison d'un groupe d'invités attendu ? nous quittons à nouveau cette « auberge » inhospitalière. La seule étoile est là parce que nous avons « dû » faire connaissance avec le grec EL GRECO dans la rue principale.


  • 🏪 Snackoase (14 Avis)

  • 💬 Merci pour les granitas à volonté!


  • 🏪 DAS RESTAURANT IM FENEPARK (65 Avis)

  • 💬 Frank Rosin Nous avons besoin de vous. Catastrophe. La viande est pressée à mort sur le gril pour qu'elle cuise plus rapidement. Chair sèche comme un pet. Tout, du micro-ondes ou prêt à manger. Le prix est bien trop élevé pour ça


  • 🏪 Domäne am See (265 Avis)

  • 💬 un très bon séjour de 3 nuits dans cet hôtel idéalement situé pour visiter les vallées du Rhin et de la Moselle, sans oublier la passerelle Geierlay à Mörsdorf : accueil très sympatique, chambre spacieuse et confortable, excellents et copieux petits-déjeuners.


  • 🏪 Fronveste - Das alte Knasthaus (474 Avis)

  • 💬 Bon emplacement (proche du centre et nombreuses options de restauration à proximité), bâtiment historique, petit déjeuner de bonne qualité. Parmi les inconvénients : Internet faible. Chambres minuscules et lits courts (1,90).


  • 🏪 Ticketbar Inh. Jens Böckle (74 Avis)

  • 💬 Toujours heureux là-bas lorsque le S-Bahn est en retard ou ne roule pas du tout ! Alors vous y restez plus longtemps ! Je rencontre toujours des gens que je connais depuis longtemps ou j'en connais de nouveaux ! Continuez comme ça! J'aime toujours venir !