Restaurant 🇩🇪

Marx Wirtschaft Avis

📌 Am Markt 11, 59597 Erwitte - Allemagne

4.6 / 5

💬 78 Avis

Avis sur Marx Wirtschaft à Erwitte

Les avis

Les dernier avis sur Marx Wirtschaft à Erwitte

Silvia.e

Le 09/12/2023 à 17:36

5 / 5

Nous y avons eu une très belle fête privée. Bonne nourriture et bonne ambiance. Tout était très bien préparé. Toujours heureux.

Meizy.

Le 09/12/2023 à 14:51

5 / 5

La fête d'anniversaire chez Marx Wirtschaft a été un moment fort grâce à un hôte occupé et sympathique et à des conditions jeunes et agréables. On ne s'asseyait jamais devant des verres vides remplacés par du bon vin blanc ou rouge, du vin mousseux ou de la bière. La vaisselle était rangée en un éclair et il y avait toujours de l'eau minérale dans la glacière à bouchon en verre. Très stylé. Aussi les nappes blanches et amidonnées. Un très bel emplacement, tout était impeccablement propre, des chambres et des toilettes très bien entretenues. Je n'oublierai jamais cette soirée. Merci!

Kathrin.t

Le 25/10/2023 à 16:19

5 / 5

Pub cosy, service sympathique et on peut aussi se procurer un petit quelque chose à manger chez le patron.

Jutta.i

Le 17/03/2023 à 20:49

5 / 5

Comme toujours, service super sympathique et courtois, nourriture délicieuse. Avec plaisir encore

Andrea.p

Le 24/09/2022 à 22:47

5 / 5

Bons pubs, bon service !

L.

Le 21/09/2022 à 21:09

5 / 5

Propre, frais, bon service, la nourriture était également bonne. Merci pour ça. Nous nous sentions bien.

Franz.

Le 04/06/2022 à 18:29

1 / 5

Après que le propriétaire nous ait expliqué qu'aucune nourriture ne pouvait être servie en raison d'un groupe d'invités attendu ? nous quittons à nouveau cette « auberge » inhospitalière. La seule étoile est là parce que nous avons « dû » faire connaissance avec le grec EL GRECO dans la rue principale.

Photo n°1 de l'avis de Franz. fait le 04/06/2022 à 18:29 sur le  Marx Wirtschaft à Erwitte
Photo n°2 de l'avis de Franz. fait le 04/06/2022 à 18:29 sur le  Marx Wirtschaft à Erwitte
dachs38.

Le 10/03/2022 à 04:23

5 / 5

On se sent à l'aise ici, super ambiance, propriétaires super adorables... ça ne pourrait pas être mieux !!!

Uwe.e

Le 23/05/2021 à 06:37

5 / 5

Super, vous avez été chaleureusement accueilli.

Reiner.�

Le 24/09/2020 à 09:19

4 / 5

Ici on mange bien et pas cher

Jan.h

Le 14/09/2020 à 18:39

5 / 5

Ambiance très cosy, délicieuse bière bien conservée et délicieuses boulettes de viande fraîchement sorties de la poêle

Jan.b

Le 03/03/2020 à 16:37

5 / 5

Toujours sympa, tu es un invité bienvenu là-bas

jose.a

Le 26/01/2020 à 11:08

4 / 5

Confortable et fantastique.

Rolf.i

Le 13/12/2019 à 21:19

5 / 5

Bon comme toujours.

Walter.k

Le 29/06/2019 à 12:14

5 / 5

Service très attentionné et sympathique .atmosphère agréable. Nous serions ravis de revenir encore et encore.

Timm.�

Le 26/03/2019 à 18:04

5 / 5

Nous aimons toujours être des invités ici.

Ralf.e

Le 24/02/2019 à 20:37

5 / 5

Toujours mon plaisir

Carsten.p

Le 19/11/2018 à 14:15

5 / 5

Nous avons fêté mon anniversaire au Marx Wirtschaft et je peux le recommander à 100 pour cent : excellent service, très bonne qualité de nourriture et de boissons !

Thomas.e

Le 28/06/2018 à 12:38

5 / 5

Bonne bière dans une ambiance chaleureuse et un service amical. Vous ne pouvez vraiment pas vous plaindre de ça.

Timo.a

Le 07/04/2018 à 14:42

5 / 5

Restaurant super sympa au coeur d'Erwitte

Master..

Le 05/11/2017 à 17:11

5 / 5

Bon restaurant avec un personnel sympathique

Dennis.c

Le 22/09/2017 à 17:55

3 / 5

L'ambiance est vraiment sympa, mais le service est désagréable !

Sandra.c

Le 09/07/2017 à 19:24

5 / 5

Haut

Marij.a

Le 02/07/2017 à 20:07

5 / 5

Tout a l'air très joli et soigné

  • 🏪 Luhelöw bei Janni (372 Avis)

  • 💬 C'est un restaurant assez chaleureux. Les fleurs sur la table sont réelles et une bougie brûle également. Ce n’est pas acquis. En entrée, il y avait un ouzo. Le pain blanc et les trempettes étaient plutôt bons. Les salades étaient également correctes. Les gyroscopes avaient besoin d'un peu plus de chaleur et étaient plutôt médiocres. En souvlaki, nous avions de l'agneau à la place du porc, comme au menu. Ils étaient petits et trop usés. Mais pour un lourd supplément de 11,00 €, les frites sont plutôt grosses et un peu molles. Le riz n'était pas du riz à la tomate, mais du riz blanc fade. Le vin blanc de la marque maison était trop chaud et avait plutôt le goût d'un discounter sur l'étagère du bas. Il y avait aussi une petite eau et une pilsner. Nous avons payé 62 €. 90 pour deux gyroscopes avec souvlaki d'agneau et boissons. Un prix élevé pour un repas médiocre. La nourriture aurait peut-être mérité 3 étoiles, mais une est déduite pour le prix. Conclusion : recommandé sous condition. Il existe des restaurants grecs où l’on peut manger mieux et moins cher.


  • 🏪 Hotel Hirschen (260 Avis)

  • 💬 Hôtel très bien placé près de la gare et du centre. Les chambres ont tout le confort nécessaire. Le petit déjeuner, comme l'indique les avis, est effectivement bien garni ! Petite information pour les futurs clients : les chambres donnent sur une rue plus ou moins fréquentée et si jamais vous voulez dormir en ouvrant la fenêtre, prenez vos boules quiès !


  • 🏪 Imbiss Wiedenfelsen (8 Avis)

  • 💬 Visité cette semaine. Pour une bière fraîche, c'est ok. Mais si vous commandez un steak et obtenez du porc, ce n'est pas très bon. Fonctionne quand vous avez faim.


  • 🏪 Pizzeria Pronto (272 Avis)

  • 💬 Le 6, 23 décembre j'ai commandé une pizza à livrer ce qui a été une catastrophe chez Kamm, je pensais que la pizza avait été faite il y a quelques jours, elle n'avait aucun goût, elle était trop sèche et on a pris 12 euros. La page dit 10 euros pour la livraison, ne commandez plus jamais là-bas


  • 🏪 Einfach Lecker (208 Avis)

  • 💬 Restaurant bien sympa. Bon, chaleureux, et sympa


  • 🏪 BURGER KING Deutschland GmbH (2246 Avis)

  • 💬 Celui la était bien en dessous des standards de Burger King habituels. Longue file, juste pour passer sa commande. Pas assez de bornes. Pas de caisses ouvertes pour commander avec un humain. L'attente a été assez longue Et le bonus : on ne peut commander que quelques articles : Presque tout était sold out 🤔


  • 🏪 Zum Schwanen (176 Avis)

  • 💬 Chambres assez petites mais pas de climatisation ni de mini-bar. Bon pour un séjour de 1 à 2 nuits. Le petit déjeuner est excellent et le personnel de service est courtois. Lady Mak a été très utile.


  • 🏪 Tabilo (5 Avis)

  • 💬 Les penne à la bolognaise étaient délicieuses et la portion était absolument suffisante. L'escalope de poulet avec crème de champignons et frites était également délicieuse, mais personnellement, je pense que 15,99 €, c'est un peu cher puisque ce sont des produits surgelés. Et facturer 79 cents pour le ketchup et la mayonnaise est également excessif. Je pense que c'est formidable que vous bénéficiiez d'une réduction de 10 % en tant que membre de l'ADAC. Dans l'ensemble, nous sommes très satisfaits et constituent une très bonne alternative au McDonald's voisin. Le service était très sympathique.


  • 🏪 Da Mario Ristorante (236 Avis)

  • 💬 Tout était parfait. De l accueil aux plats. Mention spéciale pour le Tiramisu maison. Un délice de légèreté. Nous y retournerons avec plaisir. Une très bonne adresse. Bellissimo.


  • 🏪 Hotel Blaue Gams (842 Avis)

  • 💬 Établissement de grande qualité, au calme avec une vue imprenable sur l'abbaye. Accueil très sympathique. Chambre confortable, cosy, bien insonorisée, avec grand balcon équipé de chaises. Petit-déjeuner de qualité avec une offre diversifiée, dans une belle salle-à-manger. Parking à proximité (2 emplacements)