Restaurant 🇩🇪

Marx Wirtschaft Avis

📌 Am Markt 11, 59597 Erwitte - Allemagne

4.6 / 5

💬 78 Avis

Avis sur Marx Wirtschaft à Erwitte

Les avis

Les dernier avis sur Marx Wirtschaft à Erwitte

Silvia.e

Le 09/12/2023 à 17:36

5 / 5

Nous y avons eu une très belle fête privée. Bonne nourriture et bonne ambiance. Tout était très bien préparé. Toujours heureux.

Meizy.

Le 09/12/2023 à 14:51

5 / 5

La fête d'anniversaire chez Marx Wirtschaft a été un moment fort grâce à un hôte occupé et sympathique et à des conditions jeunes et agréables. On ne s'asseyait jamais devant des verres vides remplacés par du bon vin blanc ou rouge, du vin mousseux ou de la bière. La vaisselle était rangée en un éclair et il y avait toujours de l'eau minérale dans la glacière à bouchon en verre. Très stylé. Aussi les nappes blanches et amidonnées. Un très bel emplacement, tout était impeccablement propre, des chambres et des toilettes très bien entretenues. Je n'oublierai jamais cette soirée. Merci!

Kathrin.t

Le 25/10/2023 à 16:19

5 / 5

Pub cosy, service sympathique et on peut aussi se procurer un petit quelque chose à manger chez le patron.

Jutta.i

Le 17/03/2023 à 20:49

5 / 5

Comme toujours, service super sympathique et courtois, nourriture délicieuse. Avec plaisir encore

Andrea.p

Le 24/09/2022 à 22:47

5 / 5

Bons pubs, bon service !

L.

Le 21/09/2022 à 21:09

5 / 5

Propre, frais, bon service, la nourriture était également bonne. Merci pour ça. Nous nous sentions bien.

Franz.

Le 04/06/2022 à 18:29

1 / 5

Après que le propriétaire nous ait expliqué qu'aucune nourriture ne pouvait être servie en raison d'un groupe d'invités attendu ? nous quittons à nouveau cette « auberge » inhospitalière. La seule étoile est là parce que nous avons « dû » faire connaissance avec le grec EL GRECO dans la rue principale.

Photo n°1 de l'avis de Franz. fait le 04/06/2022 à 18:29 sur le  Marx Wirtschaft à Erwitte
Photo n°2 de l'avis de Franz. fait le 04/06/2022 à 18:29 sur le  Marx Wirtschaft à Erwitte
dachs38.

Le 10/03/2022 à 04:23

5 / 5

On se sent à l'aise ici, super ambiance, propriétaires super adorables... ça ne pourrait pas être mieux !!!

Uwe.e

Le 23/05/2021 à 06:37

5 / 5

Super, vous avez été chaleureusement accueilli.

Reiner.�

Le 24/09/2020 à 09:19

4 / 5

Ici on mange bien et pas cher

Jan.h

Le 14/09/2020 à 18:39

5 / 5

Ambiance très cosy, délicieuse bière bien conservée et délicieuses boulettes de viande fraîchement sorties de la poêle

Jan.b

Le 03/03/2020 à 16:37

5 / 5

Toujours sympa, tu es un invité bienvenu là-bas

jose.a

Le 26/01/2020 à 11:08

4 / 5

Confortable et fantastique.

Rolf.i

Le 13/12/2019 à 21:19

5 / 5

Bon comme toujours.

Walter.k

Le 29/06/2019 à 12:14

5 / 5

Service très attentionné et sympathique .atmosphère agréable. Nous serions ravis de revenir encore et encore.

Timm.�

Le 26/03/2019 à 18:04

5 / 5

Nous aimons toujours être des invités ici.

Ralf.e

Le 24/02/2019 à 20:37

5 / 5

Toujours mon plaisir

Carsten.p

Le 19/11/2018 à 14:15

5 / 5

Nous avons fêté mon anniversaire au Marx Wirtschaft et je peux le recommander à 100 pour cent : excellent service, très bonne qualité de nourriture et de boissons !

Thomas.e

Le 28/06/2018 à 12:38

5 / 5

Bonne bière dans une ambiance chaleureuse et un service amical. Vous ne pouvez vraiment pas vous plaindre de ça.

Timo.a

Le 07/04/2018 à 14:42

5 / 5

Restaurant super sympa au coeur d'Erwitte

Master..

Le 05/11/2017 à 17:11

5 / 5

Bon restaurant avec un personnel sympathique

Dennis.c

Le 22/09/2017 à 17:55

3 / 5

L'ambiance est vraiment sympa, mais le service est désagréable !

Sandra.c

Le 09/07/2017 à 19:24

5 / 5

Haut

Marij.a

Le 02/07/2017 à 20:07

5 / 5

Tout a l'air très joli et soigné

  • 🏪 Rittermahl (1 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, bon vin et ambiance sensationnelle!


  • 🏪 Eftelya Mediterrane Spezialitäten (389 Avis)

  • 💬 Délicieux!


  • 🏪 Eiscafé Venezia Birkenfeld (924 Avis)

  • 💬 Bonne glace avec une variété de choix importante.


  • 🏪 Kolpinghaus (231 Avis)

  • 💬 Depuis quelques semaines, je suis nouveau membre d'un club de bowling qui se réunit ici et j'aime beaucoup l'endroit. Le personnel est sympathique et plaisant et les boissons sont délicieuses. Un bel enrichissement de ma vie en Campine !


  • 🏪 Best Burger - Die Wurstbude Hildesheim (316 Avis)

  • 💬 Malheureusement, les deux hamburgers que nous avons commandés étaient encore presque crus au cœur de la galette de hamburger sans que cela soit indiqué. En principe, j'aime manger moyen dans un bon restaurant, mais si ce n'est pas mentionné lors de la commande et si vous n'êtes pas sûr de la qualité de la viande, c'est interdit. C'est dommage, le goût du burger était bon. Les frites de patates douces étaient pour la plupart molles et avaient un arrière-goût étrange (vieille huile ?). Le jambon grillé était cependant bon !


  • 🏪 Im alten Speicher (650 Avis)

  • 💬 Vieux restaurant très confortable et magnifique. Excellent service et bonne nourriture. C'est ma troisième visite.


  • 🏪 Gasthof Zur Post (217 Avis)

  • 💬 Comportement humain impoli et non professionnel de la direction. Ils n'ont pas dit que les vélos ne sont pas autorisés à l'intérieur des chambres. Même si nous portions des vêtements de vélo, la réception n’a rien dit non plus. Le gérant, en voyant le vélo dans le couloir, se met à crier et à dire des bêtises. Ils ne disposent pas non plus d’un lieu de stockage approprié et fiable. Ne vous attendez pas non plus à une connexion Internet WiFi.


  • 🏪 Gasthaus mit Landhotel zum Wagen (768 Avis)

  • 💬 Merveilleux restaurant. L'ambiance était parfaite. Nous sommes venus avec un grand groupe et le membre de notre groupe qui a organisé la réservation a oublié de compter tous nos enfants, nous avions donc beaucoup moins de places que nécessaire. Le personnel était très arrangeant et a ajouté quelques tables supplémentaires dès qu'ils avaient de la place. La nourriture était vraiment bonne. Beaucoup d'entre nous avaient des steaks mais ils étaient définitivement insuffisamment cuits (même pour un amateur de steaks rares) et certains les renvoyaient à la cuisine pour être remis sur le grill. Le personnel n'a eu aucun problème à le faire et s'est excusé (pour les Allemands ;)). Nous n'avons pas ressenti de honte à demander cela, comme vous pourriez le ressentir à certains endroits. Nous avons passé un merveilleux moment et le personnel était toujours à proximité pour nous surveiller et nous aider avec plus d'eau, de boissons, etc.


  • 🏪 Nefis Kebab (431 Avis)

  • 💬 Super ! Très bon et très copieux


  • 🏪 Vetter's Alt Heidelberger Brauhaus (4521 Avis)

  • 💬 C'était ok. Bel emplacement et très central mais le service était lent et peu attentif. Ils m'ont servi la nourriture sans couverts et m'ont laissé attendre longtemps avant de devoir le leur faire savoir. La nourriture était bonne, très authentique. Je reviendrais quand même et je le recommanderais !