📌 Bahnhofstraße, 67577 Alsheim - Allemagne
💬 11 Avis
Les avis
Le 20/01/2023 à 21:26
Bon restaurant privé. Nous recommandons.
Le 08/06/2022 à 14:06
Toujours de la bonne nourriture et des aubergistes sympathiques, des conditions amicales et des prix équitables
Le 05/03/2022 à 11:38
La nourriture était encore une fois excellente et les prix étaient super
Le 12/07/2021 à 21:33
J'ai très bien aimé,
Le 03/04/2019 à 09:54
Restaurant rustique, bonne cuisine terre-à-terre, ici la patronne est encore elle-même aux fourneaux, petit choix, mais frais, y compris la salade, rien en canette... prix imbattables : tout à 2,50 euros (0,5 l de bière pression, Riesling spritzer, également Cola Whiskey) plus une ambiance agréable et familière, merci. J'y étais hier pour la première fois - mais pas la dernière fois :-)
Le 07/04/2018 à 18:21
De la bonne nourriture tout simplement, on se sent bien
💬 L'emplacement loin de la rue est bien meilleur que prévu⭐⭐⭐ Personnel très sympathique et menu clair mais tout à fait suffisant... des goûts différents sont servis. Les meilleures frites de patates douces, super bonnes... mais à 8h50 c'est aussi un prix correct ! Deux vœux... Préparer des dips en entrée un peu plus fermes (ils étaient trop coulants) et ne pas servir le plat principal en même temps que l'entrée 😉
💬 Nourriture délicieuse, portions de bonne taille, service sympathique. En hiver, le jardin du vin chaud vaut le détour et en été, le délicieux spritzer d'été (mais pas seulement)
💬 Nourriture incroyablement délicieuse. De l'entrée au dessert c'était vraiment fantastique. Petit resto super sympa avec un patron vraiment sympa et plein d'humour. Tout était très professionnel et routinier. Nous étions satisfaits de notre entreprise et tous les collègues étaient également satisfaits sans exception. Nous ne pouvons que recommander à tout le monde
💬 Pour le prix, le Tantuni chez Aylas est vraiment bien. Service relativement rapide, sélection restreinte mais fine et bonne qualité. Il a un goût un peu non assaisonné, mais vous pouvez l'ajuster vous-même. Ce qui est dommage c'est que le paiement par carte ne soit pas possible.
💬 Très bon restaurant, convivial, très bon service et accueillants, de plus ils ont une très bonne carte des vins 😁 Je recommande
💬 En résumé, un bon à très bon restaurant. Le service était sympathique mais pas très attentionné, ce qui entraînait des délais d'attente plus longs. Lorsque j'ai demandé poliment, on m'a répondu « quelqu'un d'autre viendra ». Dans l'ensemble, les plats étaient savoureux et joliment présentés. Je ne pense pas que le prix élevé soit tout à fait approprié compte tenu de la préparation et de la qualité de la nourriture. Nous avons quand même passé une agréable soirée dans une ambiance sympa. Merci
💬 Après avoir longtemps cherché un bon restaurant chinois, je dois dire que je recommande ce restaurant. Personnel très gentil et sympathique et absolument la meilleure nourriture savoureuse. Nous avons vraiment apprécié cette soirée. Merci ⭐⭐⭐⭐⭐
💬 Nous avons souvent mangé au Milano avec le bloc gourmand. Grand choix de plats italiens et allemands. Le rapport qualité-prix convient. La nourriture est très savoureuse. Le restaurant est très fréquenté, il est donc conseillé de réserver.
💬 Très savoureux et pas cher
💬 Ambiance allemande authentique. Nous avons eu du schnitzel, du burger de bœuf et de la truite poêlée (Forelle). Mme Hanna est très sympathique. L'endroit est très bien entretenu et propre. La qualité de la nourriture était très bonne et savoureuse. Je reviendrai.