📌 Hauptstraße 15, 86748 Marktoffingen - Allemagne
💬 68 Avis
Les avis
Le 26/03/2024 à 11:38
Service très sympathique et rapide. La nourriture est très bien préparée, savoureuse et servie de manière attrayante.
Le 16/01/2024 à 16:08
Nous étions un groupe. Tout le monde a apprécié la nourriture. Il y avait du shashlik, du Wiener schnitzel, de la bratwurst avec des pommes de terre frites, etc. ainsi que des snacks. Tout est également très bon marché.
Le 30/09/2023 à 17:46
Service très sympa et très rapide, nourriture délicieuse et faite à la main à un prix raisonnable !
Le 05/09/2023 à 08:16
Très bon restaurant et ambiance. Service très sympathique et très bonne nourriture.
Le 18/03/2023 à 09:56
Excellente nourriture, excellent service
Le 27/01/2023 à 09:06
Nous recommandons
Le 17/11/2022 à 13:01
Nourriture et emplacement fortement recommandés!
Le 11/10/2022 à 15:28
Kirchweih était super
Le 04/09/2022 à 20:19
Tout était super, bon service, nourriture super délicieuse. Répète!
Le 16/10/2021 à 06:40
Personnel sympa, la règle 3G a été respectée et la nourriture était très savoureuse.
Le 08/09/2021 à 09:12
Nourriture très savoureuse, service sympathique et agréable
Le 22/08/2021 à 17:47
La nourriture était très savoureuse 😋 Et le café en plein air est vraiment joli et confortable.
Le 16/08/2021 à 10:54
Excellent rosbif. Tous les autres plats sont très bons. Ici, la patronne cuisine elle-même et accueille personnellement ses invités. Où peut-on se procurer ça d'autre ??
Le 12/08/2021 à 20:58
Nous avons eu une excellente restauration 👌🏻
Le 26/06/2021 à 20:46
Nourriture méga délicieuse. Très sympathique et compétent.
Le 12/10/2020 à 00:38
Accueil et service sympathique, cuisine délicieuse. Tout est OK!
Le 27/07/2020 à 06:32
Les aubergistes très sympathiques et les spaetzle sont un rêve. Ouvert dans une mesure limitée, alors appelez à l'avance.
Le 13/02/2020 à 22:15
Très savoureux, très agréable et pas cher. Je me sentais à l'aise ici.
Le 19/12/2019 à 21:44
La nourriture était très bonne et les gens étaient très sympathiques et attentionnés. Avec plaisir encore.
Le 18/08/2019 à 05:27
Excellent repas de saucisses blanches dans le café en plein air
Le 12/05/2019 à 13:04
Très bonne cuisine maison, personnel très sympathique et malgré le monde, tout se passe bien et rapidement. Très satisfait
Le 09/05/2019 à 09:39
Délicieux
Le 10/03/2019 à 14:00
Bon appétit. Personnel sympa. Avec plaisir encore. Kirchweih avec une excellente cuisine. Bratwursts, plateau d'abattage et shashlick sont tout simplement délicieux
Le 12/04/2018 à 15:45
Nourriture délicieuse
Le 08/12/2017 à 20:55
Très bien, reviens Pour la foire de l'église
Le 08/10/2017 à 09:30
Très bien, continuez comme ça 😀
Le 07/10/2017 à 01:05
Pauli, sois si gentil et donne-m'en une autre. Je pense que je veux une autre bière.
Le 08/05/2016 à 19:44
Nous étions de passage le jour de la fête des mères et nous nous sommes tournés vers l'agneau. Selon la serveuse, le Lamm n'est probablement pas toujours ouvert, mais seulement lors d'occasions spéciales. Il faut donc appeler rapidement avant de venir. En tout cas, la nourriture était très, très savoureuse. Un restaurant de village classique avec un mobilier moderne et un menu petit mais raffiné. Nous serions ravis de revenir.
💬 Accueil très cordial et le confort de la chambre est top. Sommes arrivés tard et le patron nous a reçu chaleureusement. Lieu calme, très propre, grand lit, sanitaires nickels. Nous reviendrons prendre une chambre ici lors de notre prochain voyage. Nous recommandons cet hôtel ! Top!
💬 bonne pizza au goût d'un établissement de longue date ~ plus de 20 ans. la seule chose qui lui manque est une option de commande en ligne
💬 Japonais authentique! Cuisine japonaise délicieuse, fraîchement et soigneusement préparée. Si vous aimez les œufs mous, l’œuf tempura est génial ! Les nouilles Udon sont excellentes et les bouillons aux algues sont excellents. Les prix sont très raisonnables étant donné qu'ils sont préparés frais et qu'il s'agit d'une authentique cuisine japonaise. Je souhaite à ce petit bijou tout le succès et un avenir radieux ! J'attends avec impatience mon prochain repas chez Tomi 🥹🤤 Mise à jour : je ne peux pas m'arrêter... Le sashimi est super
💬 Nourriture délicieuse et service encore plus exceptionnel!
💬 Parfait pour la pause déjeuner : rapide à préparer, pas cher, portions raisonnables et délicieux.
💬 Nous y étions (groupe de 19 personne) pour un cours de cuisine avec entrée froide, une soupe, un plat et dessert. C'était vraiment très intéressant et instructif. Surtout venant d'un grand chef. Et gustativement, c'était très bon. J'avais déjà des idées de repas pour 17 personnes le 24/12/ et avec ce cours, les idées se précisent.
💬 Vendredi à 20h00 j'ai pu trouver une place, la douche est uniquement dans le restaurant et à ce moment-là il est déjà fermé, il n'y a pas de douche à la station-service, vous pouvez avoir de l'eau à la station-service, à côté l'entrée des toilettes. Toilettes (1€). Bonne chance à tous)
💬 Assiette copieuse et bonne.difficile a finir. Avec des bonnes sauces.endroit un peu froid pour le cadre et le service. Venir chercher son assiette soit même après avoir été appelé par vive voix c est bizarre
💬 Café turc sympa. Ils préparent des pizzas très savoureuses, des dons en brioche ou du pain pita. Tout est frais. Les gars servent toujours vite. Ils parlent des langues différentes.
💬 Quel charmant restaurant local. Il a tout ce dont vous avez besoin avec cette atmosphère familiale grecque que tout le monde aime.