Hostellerie 🇩🇪

Gasthaus Prieliper Eichen Avis

📌 Alt Prielip 19, 29571 Rosche - Allemagne

4 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Gasthaus Prieliper Eichen à Rosche

Les avis

Les dernier avis sur Gasthaus Prieliper Eichen à Rosche

Project.o

Le 04/06/2019 à 21:19

5 / 5

Gentil

  • 🏪 Eiscafe & Pension Schumann (285 Avis)

  • 💬 La glace est délicieuse. Les prix sont corrects. Le service est très agréable et rapide.👍Je serai heureux de revenir.


  • 🏪 Old Dubliner Irish Pub Lüneburg (615 Avis)

  • 💬 L'endroit est sympa, la bière est bonne, mais le burger et les frites ne sont pas géniaux.


  • 🏪 Restaurant Trojka (1057 Avis)

  • 💬 J'ai enfin eu la chance de visiter cet endroit. La nourriture est vraiment savoureuse, j'ai commandé une petite portion de bortsch (servi sans viande) et du shish kebab de porc/agneau. Le kebab d'agneau était juteux, le kebab de porc était un peu sec et le kebab était accompagné de salade, de choucroute et de pommes de terre. Je recommande 👍


  • 🏪 Hamburgerei ZWEI (1507 Avis)

  • 💬 Rien à dire, vraiment de bons burgers, la viande est parfaitement cuite, les frites sont bonne, le service est très bon, carte pas énorme, donc parfaite. Super


  • 🏪 Cafe Auszeit (204 Avis)

  • 💬 Bon endroit pour se détendre mais cher !


  • 🏪 Die Trocknung Market & Café (40 Avis)

  • 💬 Une expérience de petit-déjeuner magique J'ai eu le plaisir de profiter des offres de petit-déjeuner de ce café et c'était fantastique ! L'ambiance est chaleureuse et accueillante, le service est attentif et amical, le choix d'options de petit-déjeuner est incroyablement diversifié et il y en a pour tous les goûts. Tout était frais et très savoureux, les portions étaient parfaites. Fortement recommandé, également pour faire du shopping si vous cherchez quelque chose de spécial.


  • 🏪 Gasthof Hegge (13 Avis)

  • 💬 des gens très sympathiques, un hôtel très propre, une paix absolue pour les âmes stressées, absolument recommandé à tous ceux qui recherchent le calme et la tranquillité. Le petit déjeuner est également bon, donc dans l'ensemble, une bonne impression.


  • 🏪 Restaurant Mon Thong (43 Avis)

  • 💬 Mon Thong est un très bon endroit. Il est idéal pour les réunions de famille et les rencontres entre amis. Il est particulièrement agréable de s'asseoir ici par mauvais temps, car cet établissement est toujours chaleureux et cosy ; l'intérieur crée le sentiment d'une île fiable. Des gens très sympas travaillent ici, ils donnent l'impression qu'ils vous attendent depuis très longtemps et maintenant ils sont très heureux de votre arrivée. Nous avons visité ce restaurant le 23/02/24. Nous avons passé un moment très relaxant. Mais avant tout, cela vaut la peine d’y aller car la nourriture y est tout simplement excellente. La cuisine vietnamienne, présentée dans toute sa splendeur au menu, regorge de sauces colorées, épicées et riches, de plats les plus exotiques et de délices de fruits de mer. Les portions étaient copieuses, nous ne pouvions pas le finir d’un seul coup, nous avons donc demandé au serveur de le commander et l’avons ramené à la maison. Restaurant vietnamien de très grande qualité. Je recommande de visiter. ✨✨✨✨✨Excellent !!!


  • 🏪 Kiosk (39 Avis)

  • 💬 Astuce


  • 🏪 AsiaHub Barmbek (80 Avis)

  • 💬 Service horrible. Nous avons commandé à manger avec mon petit ami à 20 heures via Lieferando, nous avons dépensé 41,70 euros dans ce restaurant, l'application disait que notre nourriture arriverait dans 40 minutes, il était 22 heures et la nourriture n'était pas arrivée. L'application n'arrêtait pas de dire que la nourriture était en route, le lendemain à la réception, la nourriture était congelée et sans les reçus de commande ni le nom pour qu'ils nous appellent dans notre chambre. Nous sommes allés au restaurant le lendemain et la réponse a été que ce n'était pas leur problème de contacter l'application. Je ne recommande ni le restaurant ni l'application.