📌 Viktor-von-Scheffel-Straße 3, 96215 Lichtenfels - Allemagne
💬 80 Avis
Les avis
Le 23/04/2024 à 20:07
TOUT SUPERBE.....!
Le 16/04/2024 à 19:12
Tout est OK
Le 26/01/2024 à 19:09
Des portions de bonne taille avec un goût excellent. Dieter et son équipe sont des hôtes formidables. Vous obtenez un chocolat supplémentaire pour la maison. Recommandation absolue.
Le 16/10/2023 à 08:14
La cuisine thaïlandaise, plus drôle, tout devient génial
Le 05/08/2023 à 21:02
Nourriture super délicieuse Des prix intéressants et Un hôte qu'il faut expérimenter ! Nous serons de retour!!
Le 30/07/2023 à 16:55
Peu importe ce que vous mangez chez Dieter's : toujours génial 🤩
Le 10/07/2023 à 09:01
La nourriture est très savoureuse ! Personnel très sympathique, on se fait un plaisir de venir ou de commander !
Le 22/01/2023 à 09:27
Bonne nourriture, hôte sympa, décoration accueillante
Le 28/12/2022 à 13:34
Personnel super, au top, nourriture super géniale. Je vais dans ce restaurant depuis environ 8 ans et je pense que cela veut tout dire.
Le 17/12/2022 à 20:38
Nourriture super savoureuse pour un bon prix, que demander de plus. Avec plaisir à nouveau à tout moment.
Le 03/12/2022 à 16:29
Très bonne nourriture à bons prix. Personnel très sympa ! Nous recommandons
Le 12/09/2022 à 18:12
Excellents plats asiatiques, grand choix et prix très corrects. Le propriétaire est toujours sympathique et respire la bonne humeur. Malheureusement, le paiement par carte n'est pas possible
Le 26/08/2022 à 19:21
Service super sympa. Bonne nourriture. Très grandes portions. Recommandation absolue.
Le 26/08/2022 à 19:21
super pas cher et super cool
Le 03/04/2022 à 09:41
Super aubergistes avec une nourriture super délicieuse. La convivialité est très importante ici. Il n'y a rien à redire en termes de rapport qualité/prix...une recommandation absolue. Continuez comme ça... ce n'est certainement pas la dernière fois que nous serons avec vous.🤗🤗
Le 14/03/2022 à 23:52
Très confortable avec Dieter 😉
Le 18/02/2022 à 20:33
Très confortable, bonne bière, super hôte !!!
Le 05/02/2022 à 21:36
Dieter est un hôte formidable, la nourriture et les prix sont également absolument géniaux - toujours heureux 😁
Le 21/01/2022 à 18:02
Audible français et legga thaï.....
Le 09/01/2022 à 18:11
Hôte extrêmement gentil et courtois. La nourriture est incroyablement savoureuse et somptueuse. Ambiance cosy et pittoresque.
Le 17/12/2021 à 11:00
Dieter est tout simplement le meilleur. Mélange d'ambiance bourgeoise avec des décorations d'inspiration thaïlandaise. Quiconque mange ici devrait avoir très faim. Épicé est vraiment épicé ici !
Le 27/10/2021 à 09:47
Équipe super sympa et (si je comprends bien) cuisine authentique que vous pouvez choisir parmi un menu très complet et quelque peu chaotique. Toujours mon plaisir.
Le 10/09/2021 à 19:43
un hôte très très sympathique et une cuisine excellente ! toujours heureux👍🏼
Le 08/09/2021 à 13:30
Personnel sympathique et délicieuse cuisine thaïlandaise
Le 22/08/2021 à 18:19
Comme toujours, très savoureux.
Le 30/07/2021 à 14:43
Meilleur thaïlandais dans un rayon de 100 km et la qualité est toujours constante. Plus la merveilleuse bière régionale. J'aime être des clients réguliers
Le 11/06/2021 à 07:47
Comme toujours, Dieter et ses filles nous ont très bien accueillis et pris en charge. Ce fut une soirée réussie pour nous. Nous disons tous merci
Le 21/03/2021 à 00:45
Comme toujours, très savoureux et fortement recommandé
Le 26/01/2021 à 11:17
Nourriture super savoureuse et fraîche, prix très raisonnables. Ambiance simple et cosy et hôte très sympathique et attentionné !
Le 04/11/2020 à 19:53
La Scheffelklause est toujours TOP ! Le propriétaire et propriétaire Dieter est tout simplement « culte » - il propose toujours des bières pression différentes. Il n'y a rien de mieux qu'une soirée cosy chez Dieter's avec une omelette thaïlandaise et 2-3 unités 🍻
Le 29/07/2020 à 18:59
Meilleur restaurant thaïlandais !!!
Le 11/03/2020 à 08:53
Restaurant simple avec une cuisine délicieuse. Le propriétaire est sympa et la cuisine est super rapide
Le 19/01/2020 à 16:25
Nourriture parfaite et service agréable à un très bon prix
Le 05/01/2020 à 20:02
Grand choix, plats délicieux à bons prix. Personnel très sympa, surtout le propriétaire 👍👍
Le 08/09/2019 à 20:04
Chez Dieter's, la nourriture est très savoureuse et surtout fraîche ! L'ambiance est cosy.
Le 08/08/2019 à 18:06
Cuisine thaïlandaise bonne et bon marché avec une touche de cuisine familiale franconienne
Le 15/04/2019 à 15:56
Bonne nourriture à un prix très intéressant. Le propriétaire est original :) et le reste du personnel est également au top
Le 31/03/2019 à 16:30
Bien! Nourriture totalement bonne!
Le 27/12/2018 à 17:22
Nourriture délicieuse, prix et portions solides
Le 08/12/2018 à 19:56
Ne convient absolument pas aux amoureux des chiens. Lorsqu'on nous a demandé pourquoi nous n'étions pas autorisés à entrer dans le restaurant avec un chien, la réponse a été « parce que c'est comme ça ». Juste à cause d'une hostilité impossible, 1 étoile.
Le 08/12/2018 à 19:48
Le seul endroit que je connaisse où les chiens ne sont pas autorisés. Nous n'avons pas pu y entrer même si nous avions réservé.
Le 05/08/2018 à 13:55
Très savoureux, prix approprié et sympathique
💬 De passage rapide, rien a dire de négatif c'est un macDo comme les autres.
💬 Un petit restaurant sympa. Nous ne pouvons que le recommander. Passez un bon moment là-bas.
💬 Bat n'importe quel autre endroit de tacos dans la région. Les coquilles sont cuites et tiennent bien à la consommation. Les radis sont de retour !!! Excellent toucher. Les morceaux de poulet étaient gros, avec le fromage et la sauce verte… tellement de saveur ! Cela vaut vraiment la peine de s'arrêter pour s'asseoir et profiter OU y aller ! Notre commande à emporter était toujours délicieuse et pas détrempée après 40 minutes ! Le personnel était gentil et serviable lors de notre premier arrêt dans la rue. Excellent travail !!
💬 Personnel très propre, de bonne qualité et très sympathique qui fait de son mieux pour répondre aux demandes. Un peu éloigné des transports en commun mais vous pouvez prendre un bus depuis la gare.
💬 J'ai commandé chez Drive aujourd'hui et j'ai attendu une demi-heure. Le pire c’est le « drive » qu’on peut plutôt « conduire un peu en avant, s’il vous plaît ». "Je t'apporterai la nourriture tout de suite." Au bout d'une demi-heure, j'ai dû sortir de la voiture et demander ma commande. J'ai commandé King Beef Selection comme menu avec du fromage chili. Quand j’ai tout ouvert à la maison, ce n’est pas étonnant qu’il manquait du chili. La nourriture est également froide. Terrible 😣 plus jamais 🙅🏽♀️
💬 Je ne comprends pas certains commentaires... hé, c'est un petit magasin.. il suffit de traverser la rue et vous saurez pourquoi Burger 13 est un très bon magasin.. Est-ce que je veux des petits pains brûlés et du mauvais goût ?? ??... puis continuez quelques mètres de l'autre côté de la rue... Je ne peux que dire du meilleur de Burger 13... Tous les burgers sont fraîchement préparés... J'y vais très souvent car je sais que c'est bon !!!! Tout simplement le meilleur restaurant de hamburgers du coin de Neustadt. À mon avis, beaucoup trop sous-estimé !!! Meilleur burger shop de la région... Délicieux, frais et savoureux Et aussi très bien en termes d'hygiène... tout est nettoyé immédiatement. LG
💬 Nourriture bonne et très fraîche. J'aime beaucoup le service et la nourriture. Très bonne pizza que je trouve à Bad Kötzting. À essayer si vous venez à Bad Kötzting ❣️
💬 Nous nous sommes arrêtés ici en chemin et avons mangé 2 x schnitzel et 2 x hareng et je dois dire que nous avons été plus que satisfaits. Le rapport qualité-prix était très bon. Avec plaisir encore. 😁
💬 Très gentil et arrangeant. Les hôtes sont tout simplement géniaux.
💬 Il y a de nombreux vieux chênes autour de l'Alten Dorfkrug à Haselünne-Andrup. Le restaurant de la Kreisstraße 208, appelé « Alte Dorfstraße » à Andrup, est bien plus que « le pub du coin ». Ici, les propriétaires proposent une cuisine de première classe au charme chaleureux et rafraîchissant, un café en plein air confortable et diverses pièces modernes. Idéal pour les groupes, nous avons célébré ici notre 80e anniversaire de manière très festive avec un délicieux dîner et du bon vin. Merci pour cela 👍🏼. Magnifiquement située sur la piste cyclable du Hasetal, l'auberge de campagne vaut toujours le détour.🔝🚴🏻♀️💨