📌 Sendenhorster Str. 12, 48317 Drensteinfurt - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
Le 10/06/2023 à 19:03
Très savoureux authentique. Sushi!!!! Ma femme travaille chez Eat Happy mais les sushis viennent de. Le cercle de sushis a vraiment meilleur goût !!!!!😚👍🙏 Est-ce à cause de Reus ??? Ou du poisson ??????
💬 Les hôtes sont très accueillants et se feront un plaisir de vous aider pour tout ce dont vous avez besoin : recommandations, navigation, conseils pour vivre en Allemagne, etc. C'est tellement agréable d'avoir quelqu'un de compétent juste à l'étage pour poser des questions. L'appartement est très confortable et spacieux et dispose de tout ce dont vous avez besoin pour vous installer. Je le recommande vivement pour une famille ! En prime, les animaux de compagnie sont également les bienvenus.
💬 Très bonne nourriture pour un prix raisonnable. J'y ai reçu de la nourriture pour la première fois aujourd'hui. Escalope XXL de 500 g avec accompagnements pour 13,90 €, assez simple pour deux. Vous pouvez vraiment le préparer. Je reviendrai.
💬 Bon döner kebab avec un beau contenu et du pain croustillant. Une boisson et un döner kebab coûtent 8 €
💬 Malgré l'augmentation de la TVA, Poggenkrog n'a augmenté ses prix que de 130 €. Ils n'auraient pas non plus pu lésiner sur les portions car elles sont généreuses et la qualité est incroyable. Nous y étions pour la première fois hier et avons passé une excellente soirée dans la salle confortable avec cheminée. Le service très sympathique a fait sa part. La disposition des sièges en forme de niche permettait de converser en toute tranquillité et de ne déranger personne. Nous serions ravis de revenir!
💬 Les nouilles frites au filet de poulet étaient absolument délicieuses. La sauce aigre-douce complète parfaitement l'expérience gustative. Et le meilleur : le tout pour le prix imbattable de 4,50 € ! Recommandation claire.🗣️🔥
💬 Très bon hôtel. Bien situé pour découvrir les environs. personnel très accueillant.
💬 Nourriture super délicieuse! Malheureusement, les places sont très limitées le soir.
💬 Bonne nourriture, bon café !
💬 J'y ai passé une nuit, c'était correct mais pas plus. Les chambres sont propres et bien rangées mais l'hôtel est utilisé comme hébergement pour réfugiés, ce qui n'est pas terrible même si je n'ai aucun problème, mais l'hôtel et l'hébergement pour réfugiés sont limites.
💬 Belle endroit au calme avec une belle vue Les plats sont très bon Un peu d'attente pour le service mais tout est fait à la minute Personnel sympathique Je recommande