📌 Westheim 65, 91471 Illesheim - Allemagne
💬 17 Avis
Les avis
Le 18/10/2023 à 20:36
Une expérience particulière avec de délicieuses collations dans le village. Des hôtes très chaleureux avec une très bonne sélection. Et la bière était très bonne aussi. Nous serions ravis de revenir et d'y séjourner à nouveau. Merci
Le 15/09/2022 à 07:37
Hôte sympa et nourriture excellente
Le 04/06/2022 à 15:58
Des gens très sympas et une cuisine très fine
Le 19/10/2021 à 18:26
Bon appétit. Malheureusement rarement ouvert
Le 08/10/2021 à 20:24
Charme de ferme avec une très bonne nourriture
Le 02/09/2021 à 17:02
Très bonne nourriture et famille très sympathique
Le 08/08/2021 à 08:09
Ma nourriture était très bonne et le service est très sympathique.
Le 06/06/2021 à 14:50
Une cuisine absolument délicieuse à base d'ingrédients régionaux et une famille super sympathique. Avec plaisir encore et encore !
💬 Nous sommes allés dîner ici aujourd'hui après la communion. Je suis heureux de donner 5 étoiles ici. La nourriture est absolument excellente, le personnel est très poli, sympathique et serviable. Continuez comme ça
💬 Nourriture très savoureuse,
💬 Il n'y a tout simplement pas d'autre moyen : 5 étoiles + La tarte aux pommes couverte est tellement délicieuse. Encore plus délicieux serait stupide. Beau service masculin le 11 mai. l'après-midi, rapidement, convivialement, en toute sécurité. Avec plaisir à nouveau à tout moment. Merci 🤙🏼
💬 Nourriture horrible. Pas de végétarien au buffet. Buffet très limité en général. J'ai commandé des légumes et il y avait 90% de sauce et 10% de légumes. Espèces uniquement...chiffres
💬 La nourriture, d'accord. Le service ne parle pas anglais, mais le propriétaire parle polonais.
💬 Tout est très savoureux, merci)
💬 Ma famille a apprécié le séjour dans cet hôtel. Il y avait un parking gratuit (après 18h00) devant l'hôtel. Le personnel était très serviable et sympathique. Nous avons trouvé le café disponible au 2ème étage pratique ; cela aurait pu être mieux si du lait était également fourni. Dans l’ensemble, tous les groupes d’âge de notre famille étaient satisfaits des fonctionnalités. Les chambres étaient satisfaisantes. C'était propre et accueillant. Cependant, les chambres auraient été meilleures si le mini-bar était gratuit. La douche et la salle de bain étaient toutes belles et bien rangées avec du savon et du shampoing inclus. Les oreillers du lit étaient également très confortables et dans l'ensemble, ma famille a passé une excellente nuit dans cet hôtel. Nous reviendrions ici et je le recommanderais à d'autres.
💬 L'ambiance ressemble plus à un fast food, la nourriture est délicieuse et typique du pays. Comme les restaurants au Népal sont souvent plutôt simples, cela convient à nouveau. Le personnel est gentil et serviable. Nous n'avons pas eu à attendre trop longtemps. Nous n'avons pas été déçus et reviendrons. Les prix s'adaptent au monde. Le faire livrer est vraiment amusant ici aussi. Un Nepaldoku ou une musique adaptée, accompagnés de la nourriture, seront certainement agréables. Si mon avis vous a aidé, laissez un pouce bleu.
💬 Merveilleux endroit pour les célibataires, les couples et les familles. Idéalement situé à proximité des montagnes mais suffisamment proche pour accéder aux grandes villes, comme Rosenheim ou même Munich en voiture ou en train. Parfait pour les promenades et randonnées et la vue sur les montagnes est vraiment à couper le souffle. Le propriétaire est extrêmement sympathique et serviable et les chambres sont propres et confortables, parfaites pour revenir se détendre après une journée bien remplie. Le petit déjeuner est copieux et très bon. J'y ai passé 3 semaines et je ne peux que recommander cet endroit !
💬 J'étais là pour un mariage. L'ambiance à elle seule crée une atmosphère chaleureuse et accueillante. Et puis il y a le bon service ! Les employés et le patron étaient toujours sympathiques et compétents et ont répondu à tous les souhaits. Et nous venons ici de temps en temps pour faire de la randonnée, manger et boire un petit quelque chose. Et tout y est toujours propre et très satisfaisant