📌 Westheim 65, 91471 Illesheim - Allemagne
💬 17 Avis
Les avis
Le 18/10/2023 à 20:36
Une expérience particulière avec de délicieuses collations dans le village. Des hôtes très chaleureux avec une très bonne sélection. Et la bière était très bonne aussi. Nous serions ravis de revenir et d'y séjourner à nouveau. Merci
Le 15/09/2022 à 07:37
Hôte sympa et nourriture excellente
Le 04/06/2022 à 15:58
Des gens très sympas et une cuisine très fine
Le 19/10/2021 à 18:26
Bon appétit. Malheureusement rarement ouvert
Le 08/10/2021 à 20:24
Charme de ferme avec une très bonne nourriture
Le 02/09/2021 à 17:02
Très bonne nourriture et famille très sympathique
Le 08/08/2021 à 08:09
Ma nourriture était très bonne et le service est très sympathique.
Le 06/06/2021 à 14:50
Une cuisine absolument délicieuse à base d'ingrédients régionaux et une famille super sympathique. Avec plaisir encore et encore !
💬 Très contents de notre court séjour dans cet hôtel (2 nuits). Le petit-déjeuner est extraordinaire et la personne qui nous a accueillis est très gentille. La chambre est grande, et la décoration est soignée. Améliorations possibles : wifi instable, pas de téléphone ni de petit frigo dans la chambre, et les matelas sont très mous. Les coussins décoratifs sur le lit mériteraient un coup de frais, ils ne sentaient pas bon. Si l’occasion se présente nous reviendrons, et nous essaierons le restaurant, si il est possible d’avoir un plat végétarien 😊
💬 Joli logement à seulement 10 minutes à pied du centre ville. Place de parking gratuite juste le long de la rue principale. De cet appartement, vous arrivez dans la ville par l'entrée principale, le célèbre pont où les habitants avaient l'habitude de boire un verre de vin le soir. La chambre est spacieuse et la salle de bain très belle et moderne avec une douche à l'italienne. Petit déjeuner non disponible. Des gens sympas, les propriétaires, ils aiment vous donner des recommandations et passer du temps à mieux vous connaître. Apprécié.
💬 💙⚽️❤
💬 Le personnel est extrêmement antipathique au téléphone. Avant même de commander, on m'avait informé que la livraison prendrait plus de temps aujourd'hui. Quand j'ai demandé combien de temps, on m'a répondu de manière agressive qu'il n'était pas clairvoyant et qu'il ne pouvait pas savoir où j'habitais. Demander cela à l’avance ou sur un ton normal, c’est probablement trop demander. J'ai ensuite annulé la commande avec gratitude et je ne commanderai plus jamais là-bas.
💬 Auberge bavaroise originale et typique, soignée avec un service très sympathique et une cuisine rurale avec un beau jardin d'hôtes. Que demander de plus, très, très bien ! Astuce : Journée Schnitzel, fortement recommandée !
💬 Nous voyagions à moto. Nous avions très faim et avons vu la pizzeria. Donc vraiment fortement recommandé !! La pizza américaine était excellente. La pâte est super croustillante. Le service était super sympa. Lorsque nous reviendrons dans la région, nous y jetterons bien sûr un nouveau coup d'œil. Merci beaucoup
💬 La nourriture était correcte... mais peut encore être améliorée. ...Si un groupe de 9 personnes mangeait, le repas était servi à table en même temps. ... Mais 7 personnes ont dû ajouter plus d'assaisonnement... Les plats étaient globalement corrects, mais malheureusement pas de spécialités pour le palais. ... Il y a mieux. ... le rapport qualité/prix était correct...
💬 J'ai adoré ce pub mais maintenant c'est le pire que je connaisse. Le prix d'une pizza coûte 5 €, que vous pouvez trouver partout à Edeka, Lidl et co pour 1,99 € et généralement pour 2,99 €. Les prix des boissons continuent d'augmenter. Ce qui me dérange toujours, c'est le patron de mauvaise humeur. Je me suis aussi assis dehors et j'ai posé mon sac sur le pot de fleurs sans détruire les fleurs et j'ai été harcelé par la vieille dame qui y travaille aussi. La vieille salope me manque où tous les jeunes étaient là pour boire du coca ou autre, mais maintenant presque plus personne n'y va Le pub est toujours très sombre. Je préfère aller dans un autre pub
💬 Super sympa ! Extrêmement délicieux. Parfaitement assaisonné. Viande ultra tendre. Meilleure pizza, demande spéciale pour le jambon salami aux épinards a été satisfaite la première fois. Continuez comme ça, je ne peux que le recommander !!!
💬 J'ai eu le grand plaisir de tester la pinsa de ce food truck et je l'adore ! Ce fut sans aucun doute l’une des expériences culinaires les plus délicieuses que j’ai jamais vécues. La pinsa que j'ai commandée était un vrai régal. La pâte était tout simplement parfaite – légère, aérée et incroyablement savoureuse. On pouvait littéralement sentir la différence dans la qualité des ingrédients. La pinsa était croustillante sur les bords et en même temps merveilleusement tendre et moelleuse au milieu. Le choix de garnitures était impressionnant. J'ai choisi une pinsa avec du prosciutto, de la roquette et du parmesan fraîchement râpé. La fraîcheur des ingrédients était imbattable et la combinaison de saveurs était à tomber par terre. L’équipe du food truck a fait preuve d’une passion et d’un dévouement évidents à chaque bouchée. Le service était sympathique, rapide et professionnel. Les prix étaient plus que justes, surtout compte tenu du caractère exceptionnel de la pinsa. Il est rare de vivre une expérience culinaire d'une telle classe mondiale avec un food truck. Si vous êtes à la recherche d'une révélation culinaire, alors vous ne pouvez pas passer à côté de ce food truck. J'ai hâte de revenir et de profiter davantage de ses exquises créations de pinsa. Un grand merci à toute l'équipe pour un moment culinaire qui a régalé mes papilles !