Restaurant 🇩🇪

Pomm & Pasta Avis

📌 Zehnerstraße 2, 53498 Bad Breisig - Allemagne

4.8 / 5

💬 5 Avis

Avis sur Pomm & Pasta à Bad Breisig

Les avis

Les dernier avis sur Pomm & Pasta à Bad Breisig

Sue.

Le 17/02/2024 à 19:09

5 / 5

Nourriture très savoureuse,

Photo n°1 de l'avis de Sue. fait le 17/02/2024 à 19:09 sur le  Pomm & Pasta à Bad Breisig
Photo n°2 de l'avis de Sue. fait le 17/02/2024 à 19:09 sur le  Pomm & Pasta à Bad Breisig
Ute..

Le 27/05/2023 à 21:51

5 / 5

Des portions généreuses, préparées de manière très appétissante, à des prix très raisonnables, dans une ambiance chaleureuse.

Beatrice..

Le 01/04/2023 à 15:09

5 / 5

Tout est très savoureux

  • 🏪 Palais-Café (21 Avis)

  • 💬 Très belle terrasse avec une superbe vue sur le parc du château. A midi, j'ai opté pour une omelette aux champignons. C'était joliment présenté, très savoureux et très copieux. Le service était très sympathique et arrangeant.


  • 🏪 Thang Long - Pizza & Asia (110 Avis)

  • 💬 C'est vraiment meilleur à nouveau. Emballage neuf, très clair. Encore de grosses portions. Le service y était vraiment sympa, comme avant :-)


  • 🏪 Gasthaus Pulvermühle (47 Avis)

  • 💬 Mon séjour au Pulvermühle a été une fois de plus une très belle expérience. À commencer par l'accueil chaleureux, le calme et la tranquillité de la maison d'hôtes, les chambres propres et conçues avec amour et le merveilleux petit-déjeuner au-dessus de la moyenne. Pour une maison d'hôtes avec autant d'options parmi lesquelles choisir et répondre aux souhaits des clients, certains hôtels peuvent apprendre beaucoup. Un grand merci encore aux propriétaires de la pension pour ce merveilleux séjour. Vous serez heureux d'y revenir.


  • 🏪 Zur Seemühle (57 Avis)

  • 💬 La nourriture était délicieuse et l'atmosphère dans le café en plein air confortable était tout simplement merveilleuse. Un incontournable pour tous ceux qui souhaitent profiter de la bonne nourriture et d'un environnement détendu. "


  • 🏪 Hotel Restaurant „SANKT GEORG“ (374 Avis)

  • 💬 D'accord.


  • 🏪 Landhotel Litfässchen (307 Avis)

  • 💬 Petit hôtel très sympathique proche d'une autoroute sans vraiment avoir les inconvénients. Les déjeuners sont typique d'un petit hôtel mais c'est bon. Il y a un bar et un restaurant également dans cette établissement. Chambre grande et spacieuse et salle de bain également


  • 🏪 Gasthof Loaner Wirt (427 Avis)

  • 💬 Nous y sommes récemment allés pour une communion et la nourriture était délicieuse. Tout le monde a apprécié et les commandes/demandes spéciales ont également été prises en compte. Nous avons mangé dans une petite pièce à côté, de taille parfaite et très agréable. Il y a aussi une aire de jeux à proximité pour les enfants et un lac (de baignade). Nous viendrons certainement bientôt nous asseoir dans le café en plein air ☺️


  • 🏪 ALAN KEBAPHAUS & HÄHNCHENGRİLL (13 Avis)

  • 💬 J'y ai mangé un kebab de poulet très savoureux aujourd'hui. Bonne taille des portions. Je reviendrai avec plaisir.


  • 🏪 Mundingkeller (165 Avis)

  • 💬 C'était bien 👍🏻 nous étions un groupe plus grand. Le service était correct. La nourriture était correcte mais vraiment pas géniale. Mais dans l’ensemble, c’est un endroit pour manger et boire confortablement. Mais on leur a demandé de sortir désagréablement avec la phrase : heure de fermeture (très fort) ! Vous pouvez certainement communiquer différemment. Cela n’appelle pas à répéter, mais si cela se produit, d’accord. Mais je ne le recommanderais pas dans la région. Il existe de nombreux restaurants où la nourriture est bien meilleure et le service bien meilleur😅


  • 🏪 Alcatraz (877 Avis)

  • 💬 Un avant-goût du Mexique au cœur de la ville : de petits défauts ne peuvent éclipser le charme d'"Alcatraz" Nous avons décidé de nous plonger dans l'atmosphère de la culture mexicaine en choisissant le restaurant Alcatraz pour le dîner. Dès les premières minutes de notre entrée, nous avons été enveloppés par l’atmosphère chaleureuse et conviviale de ce lieu. Le personnel était attentionné et sympathique, ce qui a immédiatement créé une expérience agréable. La principale déception pour nous a été les nachos qui, malheureusement, n'ont pas été à la hauteur de nos attentes. Ils n'étaient pas aussi croustillants ou savoureux que ce à quoi nous nous attendions. Cependant, c’est le seul point qui nous a laissé sur notre faim. Le menu nous proposait un large choix de plats et de boissons mexicains. La bière en particulier mérite une mention spéciale : elle accompagnait parfaitement notre dîner. La conception des toilettes était inhabituelle et agréablement surprenante - même ici, on pouvait sentir la saveur mexicaine et l'attention portée aux détails. De manière générale, malgré une petite erreur avec les nachos, "Alcatraz" nous a offert une merveilleuse soirée dans une ambiance mexicaine cosy. Nous vous recommandons volontiers ce lieu pour passer un agréable moment entre amis ou en famille. Je veux revenir ici pour profiter à nouveau d'une cuisine délicieuse et d'une atmosphère chaleureuse.