📌 Zehnerstraße 2, 53498 Bad Breisig - Allemagne
💬 5 Avis
Les avis
Le 17/02/2024 à 19:09
Nourriture très savoureuse,
Le 27/05/2023 à 21:51
Des portions généreuses, préparées de manière très appétissante, à des prix très raisonnables, dans une ambiance chaleureuse.
Le 01/04/2023 à 15:09
Tout est très savoureux
💬 Je ne viens pas souvent ici, mais j'aime cet endroit. Le service est sympathique et tout fonctionne rapidement. Vous pourrez vous asseoir dans des coins douillets pour manger. Ou tout simplement à emporter avec vous.
💬 Très bon restaurant. Spécialités Croates Service très agréable . Prix correct. A conseiller.
💬 Comme vous pouvez le voir par la longue file d'attente, c'est un endroit populaire pour acheter des glaces !! 🍦 🍨 La file d'attente était plus longue que ce que montre la photo et elle était constamment longue pendant des lustres. Il n'a pas fallu trop de temps pour arriver à la glace et heureusement, il en restait des tas. 🤭 Parmi nous, nous avions du kiwi, du chocolat cerise 🍫 🍒 et du citron vert basilic. Tout est délicieux ! 1,90 € ce qui est comparable aux autres endroits de la ville. 💶 MAIS vous pouvez avoir une cuillère comestible gratuite si vous le souhaitez ! Amusant!! Et c'était bon. 🥄 Le cornet était aussi très miam :) Options végétaliennes disponibles. PEUT payer par carte :) 💳 Désolé, je n'ai pas eu de photo du menu car j'étais tellement excité au moment où nous sommes arrivés devant la file d'attente et puis je n'avais plus de mains une fois tenant la glace 😅 Vous pouvez également prendre des shakes et du café glacé, etc.
💬 Très sympa, super propre et hygiénique pendant la préparation. Malheureusement, cela n’est souvent plus une évidence aujourd’hui. Aussi une conversation agréable avec le propriétaire :) Des hamburgers et des frites étaient fraîchement préparés devant nous et étaient vraiment savoureux. Performance des prix absolument juste ! Nous reviendrons certainement plus souvent à l'avenir !
💬 Restaurant propre et bien tenu. Les toilettes sont également propres. La nourriture est fidèle à l'enseigne. Les sandwichs sont bien préparés, avec soin et correspondant à la carte. Les frites dont chaudes et croustillantes. Malheureusement il y a encore trop de carton et de déchets.
💬 Nourriture très savoureuse et terre-à-terre et énormes choux à la crème.
💬 Très bien
💬 Très bien! Nous avons mangé une escalope et des côtelettes de lampe, les deux étaient super ! Prix raisonnables et bon service
💬 Nous avons commandé complètement du kebab au poulet. Faites-le emballer. Emporter. Puis à la maison le grand réveil. Le poulet sentait mauvais et était mauvais. Puis j'y suis retourné. La brochette de poulet avait disparu, même si elle n'était pas partie vingt minutes plus tôt. L'argent a été remboursé sans discussion.
💬 Très bonne nourriture. Personnel très sympathique =)