Restaurant 🇩🇪

Pomm & Pasta Avis

📌 Zehnerstraße 2, 53498 Bad Breisig - Allemagne

4.8 / 5

💬 5 Avis

Avis sur Pomm & Pasta à Bad Breisig

Les avis

Les dernier avis sur Pomm & Pasta à Bad Breisig

Sue.

Le 17/02/2024 à 19:09

5 / 5

Nourriture très savoureuse,

Photo n°1 de l'avis de Sue. fait le 17/02/2024 à 19:09 sur le  Pomm & Pasta à Bad Breisig
Photo n°2 de l'avis de Sue. fait le 17/02/2024 à 19:09 sur le  Pomm & Pasta à Bad Breisig
Ute..

Le 27/05/2023 à 21:51

5 / 5

Des portions généreuses, préparées de manière très appétissante, à des prix très raisonnables, dans une ambiance chaleureuse.

Beatrice..

Le 01/04/2023 à 15:09

5 / 5

Tout est très savoureux

  • 🏪 ASIA IMBISS (89 Avis)

  • 💬 Je ne viens pas souvent ici, mais j'aime cet endroit. Le service est sympathique et tout fonctionne rapidement. Vous pourrez vous asseoir dans des coins douillets pour manger. Ou tout simplement à emporter avec vous.


  • 🏪 Hotel Garni Traube (320 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant. Spécialités Croates Service très agréable . Prix correct. A conseiller.


  • 🏪 EISLUST (70 Avis)

  • 💬 Comme vous pouvez le voir par la longue file d'attente, c'est un endroit populaire pour acheter des glaces !! 🍦 🍨 La file d'attente était plus longue que ce que montre la photo et elle était constamment longue pendant des lustres. Il n'a pas fallu trop de temps pour arriver à la glace et heureusement, il en restait des tas. 🤭 Parmi nous, nous avions du kiwi, du chocolat cerise 🍫 🍒 et du citron vert basilic. Tout est délicieux ! 1,90 € ce qui est comparable aux autres endroits de la ville. 💶 MAIS vous pouvez avoir une cuillère comestible gratuite si vous le souhaitez ! Amusant!! Et c'était bon. 🥄 Le cornet était aussi très miam :) Options végétaliennes disponibles. PEUT payer par carte :) 💳 Désolé, je n'ai pas eu de photo du menu car j'étais tellement excité au moment où nous sommes arrivés devant la file d'attente et puis je n'avais plus de mains une fois tenant la glace 😅 Vous pouvez également prendre des shakes et du café glacé, etc.


  • 🏪 Zentrum-Grill (95 Avis)

  • 💬 Très sympa, super propre et hygiénique pendant la préparation. Malheureusement, cela n’est souvent plus une évidence aujourd’hui. Aussi une conversation agréable avec le propriétaire :) Des hamburgers et des frites étaient fraîchement préparés devant nous et étaient vraiment savoureux. Performance des prix absolument juste ! Nous reviendrons certainement plus souvent à l'avenir !


  • 🏪 Burger King (1528 Avis)

  • 💬 Restaurant propre et bien tenu. Les toilettes sont également propres. La nourriture est fidèle à l'enseigne. Les sandwichs sont bien préparés, avec soin et correspondant à la carte. Les frites dont chaudes et croustillantes. Malheureusement il y a encore trop de carton et de déchets.


  • 🏪 Zur Kutscherstube Gambach (16 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse et terre-à-terre et énormes choux à la crème.


  • 🏪 Gasthof Bauernhannla (1175 Avis)

  • 💬 Très bien


  • 🏪 Gaststätte Rodder Eck (612 Avis)

  • 💬 Très bien! Nous avons mangé une escalope et des côtelettes de lampe, les deux étaient super ! Prix ​​raisonnables et bon service


  • 🏪 Pizzeria Bella Italia Klostermansfeld (149 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé complètement du kebab au poulet. Faites-le emballer. Emporter. Puis à la maison le grand réveil. Le poulet sentait mauvais et était mauvais. Puis j'y suis retourné. La brochette de poulet avait disparu, même si elle n'était pas partie vingt minutes plus tôt. L'argent a été remboursé sans discussion.


  • 🏪 Gasthaus Rosenau (445 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture. Personnel très sympathique =)