📌 Köttmannsdorfer Hauptstraße 64, 96114 Hirschaid - Allemagne
💬 141 Avis
Les avis
Le 03/03/2024 à 10:30
Toujours très savoureux et excellent 😁
Le 02/12/2023 à 16:56
Est maintenant une cuisine Fränkischa originale Guts Schäuferla Poitrine d'oie un rêve Dessus d'escalopes Continuez ci-dessous
Le 08/10/2023 à 15:03
Service très rapide, nourriture absolument recommandée.
Le 08/08/2023 à 15:15
Comme toujours. Avec plaisir encore
Le 04/06/2023 à 11:39
Excellent service, j'ai vraiment adoré l'approche du personnel. Très accueillant, c'est OK
Le 26/04/2023 à 19:59
Bonne cuisine franconienne. Toujours bon marché pour manger et boire. Service sympathique et rapide. Portions très copieuses.
Le 04/03/2023 à 15:33
comme toujours très bon
Le 15/02/2023 à 21:03
délicieux!
Le 23/01/2023 à 09:03
Personnel très sympa, super bon repas dominical typique de Franconie, bon rapport qualité prix. Seulement recommandé.
Le 09/01/2023 à 19:45
Très belle auberge ! Nourriture délicieuse, canard et Schäuferla. Personnel sympa. Très adapté aux enfants. Avec plaisir encore.
Le 23/12/2022 à 10:02
Excellent personnel, meilleure nourriture de la région
Le 18/12/2022 à 07:36
Tout simplement délicieux 😋🍺👍
Le 21/08/2022 à 18:18
Très bon dîner du dimanche franconien. Beaucoup de choix et très bon service Un grand compliment à la cuisine.
Le 22/06/2022 à 14:54
Nourriture délicieuse - excellent rapport qualité prix et service très agréable et attentionné.
Le 19/06/2022 à 19:56
Très bonne nourriture, rapport qualité/prix, totalement recommandé
Le 24/04/2022 à 06:19
Nous adorons venir dîner et sommes toujours ravis !
Le 20/03/2022 à 14:37
Très bonne nourriture.
Le 18/02/2022 à 19:08
Restaurant franconien confortable, nourriture excellente avec des gens sympas.
Le 07/11/2021 à 16:04
La nourriture était très bonne et la taille des portions était très bonne
Le 24/10/2021 à 10:32
L'escalope au fromage était encore une fois de haut niveau
Le 17/10/2021 à 13:20
Très bonne nourriture il suffit d'y aller
Le 22/09/2021 à 14:01
J'ai eu un schnitzel au fromage avec une salade d'accompagnement, qui était incroyablement bon. Cette auberge ne peut être que recommandée. Danger!!! Veuillez noter les horaires d'ouverture et faire une réservation.
Le 13/09/2021 à 06:45
Nourriture délicieuse. Personnel très sympathique. Vous serez heureux d'y revenir
Le 12/09/2021 à 11:27
Bonne nourriture, prix raisonnables
Le 14/07/2021 à 08:27
Bonne nourriture. Bon service.
Le 10/07/2021 à 22:54
Très bonne nourriture et service sympathique.
Le 28/06/2021 à 17:08
Comme toujours, un repas fabuleux. Ne peut être recommandé
Le 20/06/2021 à 22:57
Très bonne nourriture, cuisine maison, bon service
Le 18/10/2020 à 19:00
La nourriture est très bonne. Je suis allé très vite. Presque aucun temps d'attente. Le service était très arrangeant et poli - dans l'ensemble TOP
Le 07/03/2020 à 16:43
Délicieux
Le 21/02/2020 à 20:11
Tout simplement l'Aichi ! Et la nourriture est excellente
Le 16/02/2020 à 16:47
Très bon personnel sympathique, fortement recommandé.
Le 26/01/2020 à 14:02
Bien
Le 07/01/2020 à 08:10
Délicieux. Les raviolis et les sauerbraten, mais aussi les Schäufele, étaient excellents. Belle auberge de campagne, bien fréquentée.
Le 28/12/2019 à 08:44
Très bien comme depuis 30 ans😃
Le 03/11/2019 à 13:35
Belle auberge franconienne avec un joli menu de déjeuner franconien. Diverses variantes d'escalopes.
Le 11/09/2019 à 07:43
La nourriture était très bonne, je reviendrai certainement plus souvent.
Le 01/09/2019 à 06:05
Bonne nourriture, bon service, adapté aux enfants
Le 09/08/2019 à 22:09
Bon service, bon service, nourriture très savoureuse, La chambre d'hôtes est joliment décorée, un peu bruyante lorsqu'elle est pleine.
Le 28/07/2019 à 18:10
Un peu caché et meublé de façon rustique. Service agréable et familier et excellente cuisine👍Manger un très bon rumsteck ! Qualité et point de cuisson au top. Nous serons de retour!
Le 14/07/2019 à 10:57
Table réservée pour deux personnes un dimanche. Nous avons été renvoyés en disant qu'il n'y avait pas de table libre parce que quelque chose pouvait toujours arriver. Belle salutation de l'ours noir de Hirschaid !
Le 14/06/2019 à 04:25
très bonne nourriture
Le 05/05/2019 à 12:24
Délicieux... Toujours heureux.
Le 04/05/2019 à 18:34
Vous pouvez passer
Le 26/03/2019 à 13:48
Super restaurant avec un très savoureux déjeuner typiquement franconien. Bon service qui était toujours là. Hautement recommandé!
Le 24/03/2019 à 17:49
Génial comme toujours
Le 24/03/2019 à 15:24
Toujours mon plaisir. Schäuferla et sauerbraten très savoureux.
Le 11/03/2019 à 14:36
Très bonne nourriture
Le 09/03/2019 à 22:03
Nous recommandons
Le 03/03/2019 à 17:24
La visite a été agréable, la nourriture est arrivée rapidement et surtout très savoureuse, même l'espresso était très bon.
Le 02/03/2019 à 11:25
Bonne nourriture
Le 26/02/2019 à 09:24
Nourriture très fine à un prix très intéressant !
Le 24/02/2019 à 13:40
Nourriture délicieuse et service très sympa
Le 20/02/2019 à 14:02
C'est toujours délicieux
Le 03/02/2019 à 12:24
Meilleur Schäuferla de tous les temps !!
Le 27/01/2019 à 18:27
Parfait comme tous les dimanches
Le 24/01/2019 à 12:17
Délicieuse cuisine franconienne
Le 22/01/2019 à 08:50
Un service super sympa et un très bon restaurant auquel on ne s'attendrait pas dans cet endroit caché. Malheureusement, je n'ai pas eu le temps d'essayer la nourriture, mais c'était tentant.
Le 02/12/2018 à 14:29
Bonne nourriture.
Le 27/11/2018 à 12:17
Propose un déjeuner mais ferme à 13h
Le 18/11/2018 à 19:27
Très bonne cuisine et service
Le 28/09/2018 à 09:41
Bonne cuisine franconienne.
Le 16/09/2018 à 18:51
Le déjeuner est délicieux et les steaks du dimanche soir sont également très bons !
Le 14/07/2018 à 12:19
La nourriture était bonne. Les serveuses étaient très sympathiques et les choses sont allées très vite. On m'a proposé lorsque j'ai demandé une salade végétarienne avec des lanières de jambon ou de dinde 😅 Mais c'était plutôt sympa. N'hésitez pas à revenir.
Le 20/04/2018 à 03:08
Cuisine franconienne très familiale Schäuferla, sauerbraten...aussi à emporter...
Le 22/03/2018 à 12:34
Bonne cuisine franconienne...
Le 17/02/2018 à 21:08
Le meilleur chou de Milan ! ! Bon appétit! Fortement recommandé d'y manger le dimanche :D
Le 09/02/2018 à 10:01
La nourriture est très bonne.
Le 17/12/2017 à 14:25
Le meilleur Schäuferla que vous puissiez trouver
Le 13/06/2017 à 03:04
Très bien encore et encore
Le 03/01/2017 à 13:33
Le service est très bon, la nourriture était très délicieuse. Je vous recommande de manger le Milanais (Schnitzel)
💬 J'ai commandé plusieurs fois et la nourriture a toujours été correcte, même si ce n'est pas génial. Mais si je reçois une boîte de bouchées d’hier qui a été réchauffée, le plaisir s’arrête. Commande et a pris 1 heure et 25 minutes. Les frites étaient froides. La FingerFood Box n'avait pas le bon contenu et était complètement sèche, comme si la viande était restée là pendant des heures et avait brûlé. Ce n’est pas un accident et cela ne devrait tout simplement pas arriver. Edit : Le service a examiné la question et a trouvé une solution équitable. Mais la raison pour laquelle cela s’est produit n’est toujours pas claire.
💬 Vraiment génial pour une collation. La nourriture était très savoureuse et bien préparée. Le nouveau « pavillon » s’est avéré vraiment génial.
💬 Super endroit et service super sympathique. Le Kebap était bien aussi !
💬 Je suis venu ici avec un ami et nos quatre enfants combinés âgés de 2 à 6 ans. C'était un après-midi de week-end pluvieux, alors même si nous aurions adoré nous promener autour de l'étang, nous avons sauté cette étape et sommes allés directement à la cabane. Nous nous sommes garés sur le parking de l'autre côté de l'étang, avons fait une petite marche de 2 minutes jusqu'à la cabane et sommes entrés dans la terrasse couverte qui, en plus d'être un peu froide, était merveilleusement protégée de la pluie - et comme elle était vide. , nos enfants pouvaient être aussi bruyants qu'ils le voulaient. Je suis entré, j'ai passé ma commande, j'ai payé et je suis retourné dehors. La nourriture nous a été apportée en 20 minutes environ et c'était merveilleux ! Nous avons mangé du chocolat chaud, de la soupe aux tomates, des frites et du vin rouge, et tout le repas était exactement ce que nous recherchions. L'intérieur est très confortable et charmant, bien qu'un peu petit (peut-être 10 tables ?) avec une atmosphère de pavillon de chasse rustique, et les salles de bains sont petites mais propres. Le personnel était sympathique et serviable, et même s'ils ne parlaient pas couramment l'anglais, je connaissais suffisamment l'allemand et eux connaissaient suffisamment l'anglais pour s'en sortir. Dans l’ensemble, je recommande fortement de visiter cet endroit pour une collation ou un repas complet, hiver comme été, beau temps, mauvais temps.
💬 Hôtel très "particulier" dans une région riche en nature. Chambres très simples et basiques, mal insonorisées mais très propres. La présence/absence du personnel à la réception m'a laissé perplexe mais une fois qu'on a compris comment ça marche ce n'est pas un gros problème. Malheureusement, je n'ai pas pu prendre le petit-déjeuner mais j'ai vu la chambre et je pense qu'il y a beaucoup de choix.
💬 Comme toujours merveilleux. Excellent service et excellent emplacement. Avec plaisir encore.
💬 Un super endroit pour prendre un petit déjeuner ! Nous avons visité le Café Extrablatt deux fois au cours d'un séjour de 4 jours à Heidelberg et les deux fois, nous avons pris un excellent petit-déjeuner. L'intérieur était superbe - j'ai aimé les meubles en bois et les petits détails comme les tableaux derrière le bar. Le buffet du petit-déjeuner coûte 11,95€ en semaine et 14,95€ le week-end. Il existe un large choix de pain, de fromage (options végétariennes disponibles) et de charcuterie (option végétarienne disponible). Il existe également diverses pâtes à tartiner aux fruits, du nutella, du beurre de cacahuète et autres produits similaires à manger avec du pain ou un croissant. Les crêpes étaient chaudes et moelleuses - c'étaient les meilleures crêpes que j'ai mangées de toute ma vie ! Ils étaient particulièrement bons avec des fruits et du pudding au chocolat. Si vous jetez un œil au menu, vous trouverez une grande quantité d'options végétariennes de plats variés, qu'il s'agisse d'une escalope, d'une salade, d'un wrap ou d'une pizza. Cet endroit vous offre vraiment un large choix de plats. Tout était délicieux et frais, je recommande vivement de visiter cet endroit !
💬 Étions là avec nos chiens. Très bonne ambiance, très rustique. Nourriture super savoureuse. Nous nous y sommes sentis très à l'aise. Je ne peux que le recommander 👍
💬 J'ai commandé et récupéré de la nourriture pour la première fois aujourd'hui. Très rapide et arrangeant. La nourriture (asperges) était très bonne. Merci.
💬 Petite boutique pour retrait et livraison. Pas de place pour manger, juste attendre. Les commandes sont prises rapidement et les plats sont préparés rapidement. Ça a l'air soigné. 7/10 Le kebab au chili et au fromage est une chose solide avec beaucoup de petits morceaux de jalapeños dans la garniture, malheureusement encore une fois juste de la viande de kebab de village ordinaire. 5/10 Pizza Sucuk n'est pas un moment fort, Pâte à doner kebab sans finesse. Du côté positif, il ne dégouline pas de graisse et est bien garni. Vous remplit. Résumé: Actuellement le meilleur kebab de Gronau.