Hôtel 🇩🇪

Hotel Commodore Avis

📌 Reeperbahn 52, 20359 Hamburg - Allemagne

4.3 / 5

💬 7 Avis

Avis sur Hotel Commodore à Hamburg

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Commodore à Hamburg

Inge.o

Le 08/10/2023 à 15:41

5 / 5

Comme toujours merveilleux. Excellent service et excellent emplacement. Avec plaisir encore.

Friedhelm.e

Le 21/05/2018 à 10:05

5 / 5

Nous avons passé un agréable week-end dans un bon hôtel et nous aimerions y revenir

  • 🏪 Stellwerk Schelklingen (120 Avis)

  • 💬 Cuisine délicieuse dans une ambiance chaleureuse. Tout est fait maison. L'escalope est bien pilée au préalable et les beignets aux pommes faits maison font aussi rêver. Le rapport prix/performance est également excellent.


  • 🏪 Hakki's Imbiss (26 Avis)

  • 💬 Je ne comprends pas les critiques négatives. un kebab super savoureux préparé par une dame chaleureuse ! ps : essayez absolument la délicieuse sauce cocktail !


  • 🏪 Hotel & Restaurant Träbeser Bauernstube (214 Avis)

  • 💬 Très beaux hôtels bon repas


  • 🏪 ImBiss Hoyerswerda (167 Avis)

  • 💬 Nous étions ici aujourd'hui et nous avons adoré. Bonne nourriture et tout fraîchement préparé, opérateurs super sympas et adaptés aux enfants et toujours un dicton cool et détendu en magasin. Rapport qualité-prix très bon, nous reviendrons certainement lorsque nous serons à proximité, merci beaucoup et continuez comme ça. 👍


  • 🏪 Aartalgrill am See (1868 Avis)

  • 💬 Bon endroit pour les amateurs de moto, en été on peut trouver une très bonne ambiance parmi les visiteurs. Ce n'est pas un endroit cher et chaque fois que je suis venu, le service a été très bon. Il est situé à côté d'un lac, vous pouvez donc y trouver des familles, des cyclistes et si vous le visitez le dimanche, vous aurez peut-être la chance de voir des voitures fantastiques, des classiques aux super voitures de sport. C'est sans aucun doute l'un de mes arrêts obligatoires lorsque je prends la route.


  • 🏪 Nur Feinkostgeschäft (32 Avis)

  • 💬 C'était vraiment délicieux. Service très sympathique. Je peux le recommander à tout le monde. Nous avons eu une pizza sucuk très savoureuse, une pizza végétarienne très savoureuse, une assiette de kebab très savoureuse, des falafels avec du pain très savoureux et Hakfleischbörek était également délicieux.


  • 🏪 Hotel Haus Jochem (95 Avis)

  • 💬 Petit weekend entre amis très sympathique


  • 🏪 Marmaris Döner Haus (53 Avis)

  • 💬 Petite boutique avec quelques tables. Il ne faut pas en attendre trop. Il suffit de s'asseoir et de manger. Personnel sympathique, nourriture délicieuse et bon rapport qualité prix. Des places de parking sont disponibles et le magasin est également accessible aux personnes handicapées.


  • 🏪 Seminarhaus am Liebfrauenberg (70 Avis)

  • 💬 Bel emplacement, bonne ambiance et nourriture très savoureuse et variée. J'ai vraiment apprécié ici : malgré les réunions d'équipe productives, on peut vraiment se détendre ici. J'ai déjà hâte à la prochaine fois :)


  • 🏪 Pizza Hut (5 Avis)

  • 💬 J'ai commandé via Lieferando. Nous étions deux et nous avons commandé le menu prévu pour 3-4 personnes avec une pizza d'un diamètre de 30 cm et 4 snacks. Cependant, le menu était juste suffisant pour deux personnes. Je trouve insolent de devoir payer un supplément pour les sauces lorsque vous obtenez des quartiers, des bâtonnets de mozzarella ou des bâtonnets de poulet en accompagnement. Dans l'ensemble, la nourriture était très savoureuse et aurait probablement été encore meilleure si elle avait été encore chaude. Le fromage dans les bâtonnets de mozzarella était à nouveau dur. De plus, le bord de la pizza était extrêmement grand (jusqu'à 5 cm), ce qui permettait de réaliser de nombreuses économies sur les garnitures, la sauce et le fromage... Nous avons également eu les mauvaises boissons et le chauffeur avait 15 minutes de retard. En gros, je vous conseille de manger uniquement sur place afin de pouvoir vous plaindre directement si quelque chose ne va pas.