Hôtel 🇩🇪

Hotel Commodore Avis

📌 Reeperbahn 52, 20359 Hamburg - Allemagne

4.3 / 5

💬 7 Avis

Avis sur Hotel Commodore à Hamburg

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Commodore à Hamburg

Inge.o

Le 08/10/2023 à 15:41

5 / 5

Comme toujours merveilleux. Excellent service et excellent emplacement. Avec plaisir encore.

Friedhelm.e

Le 21/05/2018 à 10:05

5 / 5

Nous avons passé un agréable week-end dans un bon hôtel et nous aimerions y revenir

  • 🏪 Hotel Tum Stüürmann (1311 Avis)

  • 💬 Nous avons passé quelques jours à Büsum pour profiter de la mer des Wadden et avons adoré notre séjour à l'hôtel Tum Stüürmann, où notre chien a également été chaleureusement accueilli. Nous recommandons vivement cet hôtel pour ses belles chambres, son délicieux petit-déjeuner, son parking gratuit, sa proximité avec tout et son équipe très sympathique et serviable.


  • 🏪 Gasthof Hotel Opel (912 Avis)

  • 💬 Hôtel normal pour une nuit en transit. La chambre est simple, quelques serviettes et du savon, un balcon. Le restaurant propose des plats de gibier. Le service est rapide. Le restaurant est fréquenté par les locaux, ce qui en dit long sur la qualité de la nourriture. Grand parking gratuit. Non loin de l'autoroute A9.


  • 🏪 Pizza Flitza (112 Avis)

  • 💬 La pizza était bonne ! Attention, à emporter uniquement.


  • 🏪 Musti's Döner Ecke (209 Avis)

  • 💬 Un kebab qui saura vous rassasier – pas de déception. Le pain plat est tout simplement délicieux, tout comme la sauce. Le contenu du kebab est parfait en terme de quantité👍🏻


  • 🏪 Gasthaus Pönt Inh. Bolaczek (272 Avis)

  • 💬 Cuisine et plat de qualité, dommage que le service ne soit pas du même niveau. Accueil et service catastrophique, Attention, règlement CB à 25€ minimum.


  • 🏪 McDonald's (1193 Avis)

  • 💬 Mon mc flurry était à moitié vide et je me souvenais de ceux qui étaient beaucoup plus gros et qui ressemblent à un mc dimanche


  • 🏪 Weinbauer Inn (1429 Avis)

  • 💬 Nous nous attendions à mieux à la vue des commentaires. Ambiance sympa mais pour un cordon bleu à 27,90€ trop cuit et des boulettes à 17€ pas folles.


  • 🏪 Spieskomer (1273 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant à Büsum. Nous y sommes allés deux fois pour la bière Schleswig-Holstein et pour quelque chose à manger. J'ai commandé un poisson : Scholle mit Krabben und Kartoffeln. Tout cela était frais et très savoureux. Le service est très gentil avec les clients. Un emplacement privilégié à Büsum


  • 🏪 Hotel Arvena (542 Avis)

  • 💬 Très bien situé pour se rendre à pieds au salon. Par contre le parking est trop petit et le cartier pas spécial.


  • 🏪 Kaiser (66 Avis)

  • 💬 Mode ancienne avec bon goût