📌 Burggraben 5, 74424 Bühlertann - Allemagne
💬 13 Avis
Les avis
Le 30/01/2024 à 18:41
L'anniversaire de ma sœur, le dîner comprenait une assiette de salades, des sauerbraten avec des frites, des croquettes de spaetzle et des boulettes de pain. En dessert, une assiette à dessert. Tout était excellent.
Le 08/01/2024 à 10:08
Veuillez noter qu'il n'y a pas d'hébergement (chambres) au Gasthaus Ochsen !!!
Le 26/03/2023 à 19:12
De bonnes expériences constantes depuis plus d'une décennie
Le 06/11/2021 à 07:10
La nourriture est vraiment excellente, toujours un plaisir.
Le 05/02/2020 à 18:29
Très, très sympathique et arrangeant. La nourriture et les gâteaux étaient absolument délicieux. Tout fraîchement préparé. Juste génial !!!
Le 15/07/2018 à 10:55
Une nourriture totalement délicieuse ne peut être que recommandée
Le 23/12/2016 à 22:37
J'ai aimé la nourriture et ils sont très sympathiques.
💬 Impoli, je voulais juste me débarrasser de toi après avoir acheté quelque chose. Je n'arrêtais pas de demander si nous avions fini maintenant. En conséquence, ce n'est pas recommandé.
💬 La nourriture est un poème, Maria et Kurt sont toujours super sympas. Toujours heureux ☆☆☆☆☆
💬 Des pizzas savoureuses. Livraison rapide. Personnel poli
💬 Chambres très conviviales, cosy et simples mais cela est compensé par le service. Ma chambre était nettoyée tous les jours et après trois jours, j'avais des serviettes et des draps propres. Le petit déjeuner était délicieux et il y avait différents plats à base d'œufs disponibles si on le souhaitait.
💬 Dommage que quand vous servez des français. Le prix soit de +0.5€ dans le total ou la calculatrice était en panne ?
💬 Nourriture très savoureuse, le meilleur Khachapuri que j'ai essayé. Les prix sont également très bon marché.
💬 Un restaurant rural qui sert une cuisine traditionnelle. Nous y étions en début d'après-midi. Le restaurant était vide, le service était donc rapide. La nourriture était très bonne. En termes de goût et de qualité. L'endroit semblait plutôt cool, mais était propre et bien rangé. Le service était sympathique.
💬 Vous vous sentez vraiment à l'aise ici. Mon mari, moi et notre chien avons été chaleureusement accueillis dès le début et avons été très bien reçus. Notre chambre est de bonne taille, avec un balcon et même un réfrigérateur dans la chambre. Notre chien est autorisé à venir prendre le petit-déjeuner le matin et toute la famille Brombacher est très, très sympathique et toujours serviable. Nous reviendrons certainement. On se sent comme à la maison ici. Cordialement, J. et M. Benedix avec le chien Hermann
💬 Nous savons désormais pourquoi vous devriez toujours réserver. Le magasin était « animé » un jeudi et à juste titre : une nourriture très, très savoureuse avec des plats modérés. Le service était également très attentionné et le voyage à Ellerbek en vaut la peine.
💬 Trés bon hôtel à 3 min à pied de la gare centrale et à 10 min du vieux Munich. Nous y avons été bien accueillis et nous avons pu laisser nos sacs de voyage le temps d'avoir la chambre.