📌 Alter Anger 17, 16792 Zehdenick - Allemagne
💬 39 Avis
Les avis
Le 09/12/2023 à 16:44
Je suis allé au marché de Noël puis j'ai pris un café
Le 08/11/2022 à 16:09
C'était très sympa là-bas
Le 19/04/2022 à 08:19
Nous y avons fêté l'anniversaire de mon père et étions très heureux. Des hôtes formidables, de la bonne nourriture et de super bonnes chambres.
Le 20/08/2021 à 17:26
Salle modernisée pour fêtes et célébrations. Y compris la scène. Le restaurant propose une cuisine délicieuse et terre-à-terre
Le 24/10/2020 à 05:41
J'y ai déjà fait plusieurs soirées. Les chambres sont très belles, la nourriture est savoureuse et les prix sont très raisonnables.
Le 16/10/2020 à 18:44
La cuisine maison à son meilleur. Les souhaits personnels sont pris en compte.
Le 16/10/2020 à 18:10
Excellent emplacement pour toutes les célébrations !!!! Nourriture délicieuse avec la meilleure équipe en cuisine, service tout simplement génial et le patron et sa femme tout simplement géniaux.
Le 18/05/2020 à 15:21
Cuisine confortable et excellente comme au temps de grand-mère
Le 15/12/2019 à 00:23
Super
Le 21/04/2019 à 10:51
Très bien!
Le 10/03/2019 à 13:54
La célébration de la Journée de la femme a été formidable, l'hôte et le personnel ont déployé beaucoup d'efforts, c'était une belle soirée, nous reviendrons certainement !
Le 03/01/2018 à 09:36
Très bonne cuisine, belle, grande salle rénovée.
Le 02/12/2017 à 08:10
C'est un petit restaurant chaleureux où l'on mange très bien. Il dispose d'une salle et convient donc également aux célébrations.
💬 L'endroit parfait! Nous sommes venus en ville pour dîner et avons rapidement trouvé une table dans ce restaurant. La cuisine n'est ouverte que jusqu'à 21h00, nous avons réussi à commander quelques minutes avant. Merci à la serveuse qui nous a donné cette opportunité. Nous avions terriblement faim. La nourriture y est très savoureuse et le service est bon et rapide.
💬 La nourriture était fraîche et délicieuse, très essentielle et savoureuse. Je vais essayer d'autres plats, c'est sûr. 👍🏻
💬 Nous y avons commandé via Lieferando. Les pizzas étaient très petites et le pain kebab était mou. Malheureusement, nous ne commanderions plus là-bas.
💬 Mauvais service, mauvais prix, ambiance 1 sur 10, seules des personnes étranges. J'y étais une fois et les propriétaires étaient assis devant la machine avant de servir leurs clients. Alors les gens, ne jetez pas votre argent
💬 S'IL VOUS PLAÎT NE PAS COMMANDER D'INDIEN ICI ! Ma femme et moi aimons souvent manger de la nourriture indienne et voulions commander ici. La nourriture est arrivée en retard et a été un désastre complet. Malgré la livraison, ma femme a quand même dû se rendre au parking et récupérer la nourriture. Lorsque la nourriture est arrivée, la boîte contenant le poulet au beurre a été un peu ouverte et renversée en conséquence. Nous avons commandé des rouleaux de printemps et du pain naan pour accompagner le poulet au beurre. Malheureusement, des mini rouleaux de printemps sont arrivés avec du pain plat au lieu du pain naan. Le poulet au beurre n'avait aucune saveur et la sauce nageait dans l'huile. Lorsque nous avons appelé le service client, sans trouver d'excuses, la seule réponse que nous avons eue a été une réponse peu amicale selon laquelle le restaurant le cuisinait simplement de cette façon (du pain plat au lieu du pain naan) et que nous ne devrions plus y commander. Très dommage....
💬 Le restaurant avait une ambiance chaleureuse et démodée et beaucoup de gens semblaient l'apprécier. Nous avons essayé la nourriture végétalienne et c'était vraiment savoureux. Les propriétaires et le personnel étaient toujours sympathiques, ce qui rendait l'endroit agréable. Il est judicieux de réserver à l'avance car il y a beaucoup de monde. Si vous aimez la cuisine éthiopienne, ce restaurant est un incontournable !
💬 J'ai commandé ici plusieurs fois et tout s'est toujours bien passé. Aujourd'hui, la pizza est arrivée froide et très brûlée. Ce n'est pas savoureux et impossible à manger. C'est dommage
💬 Chambre très propre et literie confortable. Personnel gentil et à l’écoute Vous pouvez acheter la vignette verte pour circuler dans la concession Audi juste à côté. À pieds, le centre est à environ 20-30min
💬 Magnifique hôtel/restaurant/spa. Nous avons fait l'expérience totale et avions trouvé magnifique : les décorations sont très recherchées et somptueuses, les chambres d'hôtel sont délicieuses, le spa est juste incroyable jusque dans les détails, et les restaurant/bar sont intéressants. J'ai vraiment apprécié le détail, au spa par exemple, ou on se trouve les pieds dans le sable dans la salle de repos avec des chaises longues, des matelas fait en foin dans une sorte de mezzanine, des lits balançoires, tout ça avec une vue imprenable. Depuis le sauna on peut aller directement de rafraîchir dans la rivière, le café/gâteau petit de faire en peignoir alors qu'on est dans un hôtel de luxe.... Juste incroyable, allez y sans hésiter !
💬 Exorbitant