📌 Alter Anger 17, 16792 Zehdenick - Allemagne
💬 39 Avis
Les avis
Le 09/12/2023 à 16:44
Je suis allé au marché de Noël puis j'ai pris un café
Le 08/11/2022 à 16:09
C'était très sympa là-bas
Le 19/04/2022 à 08:19
Nous y avons fêté l'anniversaire de mon père et étions très heureux. Des hôtes formidables, de la bonne nourriture et de super bonnes chambres.
Le 20/08/2021 à 17:26
Salle modernisée pour fêtes et célébrations. Y compris la scène. Le restaurant propose une cuisine délicieuse et terre-à-terre
Le 24/10/2020 à 05:41
J'y ai déjà fait plusieurs soirées. Les chambres sont très belles, la nourriture est savoureuse et les prix sont très raisonnables.
Le 16/10/2020 à 18:44
La cuisine maison à son meilleur. Les souhaits personnels sont pris en compte.
Le 16/10/2020 à 18:10
Excellent emplacement pour toutes les célébrations !!!! Nourriture délicieuse avec la meilleure équipe en cuisine, service tout simplement génial et le patron et sa femme tout simplement géniaux.
Le 18/05/2020 à 15:21
Cuisine confortable et excellente comme au temps de grand-mère
Le 15/12/2019 à 00:23
Super
Le 21/04/2019 à 10:51
Très bien!
Le 10/03/2019 à 13:54
La célébration de la Journée de la femme a été formidable, l'hôte et le personnel ont déployé beaucoup d'efforts, c'était une belle soirée, nous reviendrons certainement !
Le 03/01/2018 à 09:36
Très bonne cuisine, belle, grande salle rénovée.
Le 02/12/2017 à 08:10
C'est un petit restaurant chaleureux où l'on mange très bien. Il dispose d'une salle et convient donc également aux célébrations.
💬 + personnel sympathique, le buffet du petit déjeuner est bon. Les chambres sont petites mais bien, il y a aussi une petite télévision. Gel douche et shampoing dans la salle de bain. +- Le dîner n'était pas génial. La soupe était bonne, le plat principal était au mieux correct et nous n'avons mangé que la moitié du dessert. Mais pour 18€ ça va. - L'hôtel est un peu démodé et aurait besoin d'être rénové. Vous devez payer un supplément pour certains petits-déjeuners, comme un œuf de bacon. Le wifi ne parvient pas à toutes les chambres. Ils ont ajouté une taxe corona de 20 €, ce que j'ai trouvé assez élevé.
💬 Mmmhhhh délicieux !!! Un must absolu dans le « V », une glace aux spaghettis et le légendaire toast avec la délicieuse sauce cocktail. Voilà comment profiter de la fin de journée en terrasse !
💬 D'accord.
💬 Eh bien, c'est le genre d'hôtel. Avec un Afghan hospitalier qui a négocié une chambre simple entre 75 et 50 euros et a cédé pour un demi tosik. Chambres propres, standard pour tous les hôtels. Pas de serviettes mais avec de l'eau chaude !
💬 Vers la fin de son quart de travail, l'employé Khan a fait de gros efforts pour concocter un merveilleux menu. Son service était merveilleux, il a répondu immédiatement aux moindres demandes. J'ai hâte d'être à nouveau servi par lui.
💬 C'était notre deuxième fois dans le garde-manger. Comme la dernière fois, la nourriture était très savoureuse et de grande qualité. Tous ceux qui recherchent quelque chose de spécial sont ici entre de bonnes mains.
💬 Outre le fort trafic des bateaux, cet alpage est plus calme et plus agréable pour profiter de la nature. Le pâturage est divisé en deux et nous tournons vers la droite. Une gentille jeune laitière nous y a accueillis. Nous avons commandé un sandwich au fromage et aux saucisses. Ceux-ci étaient fraîchement préparés et étaient délicieux avec la bière. Nous le recommandons certainement.
💬 J'étais très sceptique au début, mais le changement a été bénéfique pour le magasin. Les opérateurs sont tous les deux très sympas et c'est amusant de passer la soirée avec eux dans leur club.
💬 Rumpsteaks haut de gamme
💬 Un bon kebab plutôt généreux avec une bonne galette et de bons ingrédients. C'est exactement ce dont j'avais envie en venant en Allemagne ; un kebab avec autre chose que juste "salade tomates oignons". Ne parlant pas allemand, nous avons tout simplement commandé exactement comme les personnes devant nous : tous les ingrédients et toutes les sauces. Bon, en toute honnêteté, je pense que ça faisait trop de mélanges. Les ingrédients allaient plutôt bien ensemble (ce qui est étonnant puisqu'il y avait vraiment toutes les sauces à l'intérieur) et la dégustation était agréable. Un peu déçue par la viande qui est bonne mais sans plus. La galette n'était pas mal, plutôt moelleuse, et le kebab était suffisamment copieux. Le service était rapide et efficace et les chefs sympathiques. Nous avons pris à emporter donc je ne saurai pas dire si la salle était agréable. La carte est bien fournie et j'aurais volontiers goûté une des nombreuses frites avec topping mais je n'aurai pas eu assez faim. La note est un peu élevée pour du kebab néanmoins.