Restaurant 🇩🇪

Gaststätte Avis

📌 , 0146 Moritzburg - Allemagne

4 / 5

💬 7 Avis

Avis sur Gaststätte à Moritzburg

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte à Moritzburg

Andreas.e

Le 10/12/2021 à 08:04

5 / 5

Manger tout va bien

Steffen.a

Le 12/01/2020 à 10:12

3 / 5

La nourriture était bonne, mais il y a un manque flagrant de personnel.

Aline.a

Le 24/11/2019 à 11:53

3 / 5

La nourriture était délicieuse. Un choix de nourriture assez restreint. Le service était très désagréable.

  • 🏪 Kaiser Kebap (163 Avis)

  • 💬 Je ne comprends pas les critiques négatives. Super savoureux, meilleur prix, gens très sympathiques. Nous avons mangé du riz avec de l'agneau et du kebab et nous avons été ravis !


  • 🏪 Pizzeria Avanti (448 Avis)

  • 💬 Je l 'ai beaucoup aimé. Je suis heureux que nous ayons une si merveilleuse pizzeria.


  • 🏪 schwaben-Stuben (9 Avis)

  • 💬 J'ai attendu plus de 30 minutes pour une saucisse au curry avec des frites... le travail est différent. Si c'était légèrement plus lent, vous ne feriez tout simplement rien. Et puis la nourriture était encore tiède. Ce n’était certainement pas à cause de la foule. Je pensais que c'était impie mais tu sais


  • 🏪 Waldgasthaus Fuchstanz Inh. Familie Meister (1045 Avis)

  • 💬 Profitez d’une belle balade en forêt et venez déguster quelques délicieuses flammekueches. (Payement en espèces ou carte de crédit locale EC)


  • 🏪 Eiscafe Klaus in Au (682 Avis)

  • 💬 Le glacier était très fréquenté et nous n'avons malheureusement pas pu trouver de place dehors par beau temps. Le service était très bon et la glace était fortement recommandée. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Hotel Motel One Köln-Messe (830 Avis)

  • 💬 Superbe hotel, très propre et calme. Des prestations de qualités. Bon petit déjeuner et un superbe bar. J'ai passé un excellent séjour. Je recommande 👍🏻


  • 🏪 Saalestübchen (10 Avis)

  • 💬 La nourriture est bonne, mais certains plats sont beaucoup trop chers. Le repas tribal est correct en terme de prix. Addendum : La nourriture tribale, qui était initialement justifiable par son prix, évolue désormais de plus en plus pour atteindre la barre des 7 €. Cela vaut peut-être la peine, mais vous devriez envisager de proposer des plats moins chers, car malheureusement, ce n'est pas abordable comme « collation » pour les « travailleurs normaux ».


  • 🏪 Restaurant Panorama mit Alpenblick (64 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant avec une superbe terrasse ensoleillée. La nourriture était excellente, le gâteau fait maison était très savoureux. Le personnel est très amical et serviable. Nous nous sommes sentis très à l'aise, recommandation absolue !


  • 🏪 Hotel Breitenbacher Hof (153 Avis)

  • 💬 Excellent personnel dévoué. Très sympathique et arrangeant. Petit déjeuner négligé, mais frais et bon. On m'a proposé un menu à 6 plats, très savoureux et préparé avec amour. Conclusion : plus que ce à quoi vous vous attendez pour votre argent. À tout moment. MERCI


  • 🏪 Haus5 Restaurant (215 Avis)

  • 💬 Super cuisine allemande ! Un peu hors des sentiers battus, mais une trouvaille parfaite après avoir visité le bateau U et voulu manger de la nourriture allemande. La saucisse au curry était super. Grosses portions et bon rapport qualité-prix. Le personnel était sympathique et serviable