Snack 🇩🇪

Saalestübchen Avis

📌 Florian-Geyer-Straße 2, 07318 Saalfeld - Allemagne

4.5 / 5

💬 10 Avis

Avis sur Saalestübchen à Saalfeld

Les avis

Les dernier avis sur Saalestübchen à Saalfeld

Uwe.e

Le 11/06/2023 à 09:55

5 / 5

pour que l'artisan reste heureux

Tobias.a

Le 09/05/2023 à 17:54

5 / 5

Très sympa car c'est toujours fraîchement cuisiné et les employés sont également très gentils et sympathiques

Toni.a

Le 08/12/2022 à 18:47

5 / 5

Personnel très gentil et compétent... Nourriture variée et très savoureuse

Klaus.i

Le 16/04/2022 à 19:41

5 / 5

Tout reconstruit.

Domenico.a

Le 03/03/2022 à 08:03

5 / 5

Très bien

Menschgebliebener.z

Le 18/11/2021 à 09:34

2 / 5

La nourriture est bonne, mais certains plats sont beaucoup trop chers. Le repas tribal est correct en terme de prix. Addendum : La nourriture tribale, qui était initialement justifiable par son prix, évolue désormais de plus en plus pour atteindre la barre des 7 €. Cela vaut peut-être la peine, mais vous devriez envisager de proposer des plats moins chers, car malheureusement, ce n'est pas abordable comme « collation » pour les « travailleurs normaux ».

  • 🏪 Odenkirchener Schlemmereck (201 Avis)

  • 💬 C'était tellement délicieux avec une bonne portion


  • 🏪 Imbiss Maria (490 Avis)

  • 💬 Savoureux et les filles étaient vraiment sympas. Je ne sais pas pourquoi cet endroit a une mauvaise note. Cela m'a rendu heureux. Beaucoup d'options au menu et la mienne était vraiment bonne 👍🏼


  • 🏪 Back Kebap (575 Avis)

  • 💬 Super bien, simple efficace, juste très bon !!


  • 🏪 Restaurant Alessia (52 Avis)

  • 💬 Bonjour la communauté, J'ai mangé au restaurant Alessia aujourd'hui et c'était très savoureux. C'était dommage et une étoile en moins car il y avait très peu de nourriture russe. Les plats étaient très savoureux et visuellement très attrayants. Malheureusement, à mon avis, ce n'est pas assez assaisonné pour la cuisine russe. Le service et le cuisinier étaient extrêmement sympathiques et courtois. Je ne peux que le recommander et merci pour la nourriture délicieuse. Salutations Flo


  • 🏪 Stefan's & Mike's Schuckshof (169 Avis)

  • 💬 Nous étions un groupe de 6 personnes. Toute la nourriture est arrivée en même temps. Fraîchement cuisiné et délicieux.


  • 🏪 Helal Imbiss (64 Avis)

  • 💬 À mon avis, la meilleure assiette de kebab à Kassel. Des légumes toujours frais et une viande assez savoureuse. PAS de brochettes de masse, mais toujours faites à la main !!! Continuez comme ça. Malheureusement, l'ambiance n'est pas la meilleure.


  • 🏪 La Vigna (79 Avis)

  • 💬 Top saveurs italiennes à Berlin. Les tagliatelles aux truffes... à tomber....


  • 🏪 Yildiz - Die Nr. 1 (388 Avis)

  • 💬 "6Euro" ❗️❗️❗️Pour cet argent, vous auriez obtenu "5" kebabs en temps DM. Et puis une viande complètement brûlée qui n’a plus bon goût. Et il n’y a même pas d’explication raisonnable à cette augmentation des prix, toujours autour de 50 centimes. C'était définitivement mon dernier...!!!


  • 🏪 prizeotel Münster-City (462 Avis)

  • 💬 Bel hotel, chambre toute neuve, proximité avec vieille ville idéale. Malentendu en arrivant à la réception: nous avions déjà payé le séjour via booking, mais l'un des employé de la réception (lunettes et cheveux noirs) nous prenait pour des abrutis en disant que l'argent était réservé mais pas débité. Quand il s'est avéré qu'il y avait bien un problème du côté hotel/booking, cet employé du mois ne s'est même pas excusé. C'est la moindre des choses quand on a failli faire payer 2 fois et qu'on est en tort. Dommage, les autres employés sont bien.


  • 🏪 Tinh Asia (32 Avis)

  • 💬 excellente cuisine.... les prix sont bas... service rapide de qualité..