📌 Florian-Geyer-Straße 2, 07318 Saalfeld - Allemagne
💬 10 Avis
Les avis
Le 11/06/2023 à 09:55
pour que l'artisan reste heureux
Le 09/05/2023 à 17:54
Très sympa car c'est toujours fraîchement cuisiné et les employés sont également très gentils et sympathiques
Le 08/12/2022 à 18:47
Personnel très gentil et compétent... Nourriture variée et très savoureuse
Le 16/04/2022 à 19:41
Tout reconstruit.
Le 03/03/2022 à 08:03
Très bien
Le 18/11/2021 à 09:34
La nourriture est bonne, mais certains plats sont beaucoup trop chers. Le repas tribal est correct en terme de prix. Addendum : La nourriture tribale, qui était initialement justifiable par son prix, évolue désormais de plus en plus pour atteindre la barre des 7 €. Cela vaut peut-être la peine, mais vous devriez envisager de proposer des plats moins chers, car malheureusement, ce n'est pas abordable comme « collation » pour les « travailleurs normaux ».
💬 Un grand et bel hôtel avec des chambres très spacieuses. Lits confortables et paix absolue la nuit. Le petit déjeuner est également suffisant, il y en a pour tous les goûts. Si nous avons besoin d'un endroit où passer la nuit dans cette région, nous resterons dans cet hôtel.
💬 Tout simplement délicieux. Les gâteaux ne sont pas seulement beaux, ils sont vraiment savoureux. Il existe également du café sans caféine, un bravo pour cela. Le service était très, très sympathique. J'adorerais revenir quand je serai à nouveau à Strausberg.
💬 Personnel sympathique et à prix moyen. Service rapide, très propre. J'y retournerais la prochaine fois que je visite Goslar. Le foie de porc poêlé était cuit à la perfection.
💬 On y mange de bonnes saucisses frites et salade ,le patron est sympa 👍
💬 Super buffet, tout le monde a beaucoup apprécié. Service très sympathique et montage dans les délais. Très bon conseil à l'avance, nous recommanderons certainement Angela Bergen Catering pour un buffet à Remscheid ou un Buffet à Wermelskirchen !
💬 C'est l'endroit où aller si vous voulez passer du temps avec votre groupe et prendre un bon repas. Leur qualité de bœuf est excellente et leurs ailes de poulet sont également bonnes. La Guinness est toujours un plus. J'avais l'impression d'être chez moi loin de chez moi. 4 étoiles sur 5 pour la nourriture car un peu chère ; mais vous ne serez pas déçu de la qualité.
💬 Nous avons célébré la communion de notre enfant à Gut Ahe. C'était très agréable. Les deux gars de service étaient très sympathiques, la nourriture était excellente, l'emplacement avec une aire de jeux entre la forêt et les prairies était magnifique ! Nous avons été autorisés à préparer nous-mêmes la décoration de nos tables la veille à notre demande. La communication pour la planification à l’avance était excellente !
💬 Ce magasin est une véritable blague. 8,50 euros le goulasch de bœuf avec pommes de terre à emporter. En fait, j'ai trouvé deux petits morceaux de viande (ou quelque chose de similaire). C'est interdit. En fait 0 étoiles.
💬 Super expérience! La nourriture est délicieuse et le chef est très sympa. Pour vraiment pas cher, on se régale.
💬 La nourriture était en dessous de la moyenne pour nous. Les Kässpatzen à 11 euros sont une portion pour enfants dont mon fils de 6 ans ne se lasse guère. Le Cordon Blue est Convinence de Metro et la salade aux lanières de poulet n'est qu'une salade verte avec quelques morceaux de poivre. Pas de tomates, concombres ou autres légumes. Ce n'était vraiment pas une expérience formidable pour nous et je ne peux pas être d'accord avec les autres critiques. Le service était bon et sympathique. L'emplacement est génial. Mais nous ne reviendrons pas à cause de la nourriture