📌 Florian-Geyer-Straße 2, 07318 Saalfeld - Allemagne
💬 10 Avis
Les avis
Le 11/06/2023 à 09:55
pour que l'artisan reste heureux
Le 09/05/2023 à 17:54
Très sympa car c'est toujours fraîchement cuisiné et les employés sont également très gentils et sympathiques
Le 08/12/2022 à 18:47
Personnel très gentil et compétent... Nourriture variée et très savoureuse
Le 16/04/2022 à 19:41
Tout reconstruit.
Le 03/03/2022 à 08:03
Très bien
Le 18/11/2021 à 09:34
La nourriture est bonne, mais certains plats sont beaucoup trop chers. Le repas tribal est correct en terme de prix. Addendum : La nourriture tribale, qui était initialement justifiable par son prix, évolue désormais de plus en plus pour atteindre la barre des 7 €. Cela vaut peut-être la peine, mais vous devriez envisager de proposer des plats moins chers, car malheureusement, ce n'est pas abordable comme « collation » pour les « travailleurs normaux ».
💬 Délicieuse pizza pour un prix raisonnable et des patrons plus que sympa.
💬 Cela fait de nombreuses années que je viens dans cet établissement et nous n'avons jamais mal mangé. Le service est sympathique, attentionné et rapide et la nourriture est toujours excellente. C'est notre rendez-vous au restaurant lorsque nous avons des visiteurs.
💬 J'ai commandé un poulet entier. C'est délicieux ! Les employés sont super super sympas ! J'y reviendrai la prochaine fois que je serai dans la région !
💬 Tout était parfait, merci pour votre hospitalité. Continuez comme ça
💬 Hier soir, c'était la première fois que nous y sommes allés pour dîner. Nous avons eu Zanderfilet auf griechischer Art und saubere Schweinenierle qui était bon. Le service était également bon. Bien que je puisse imaginer que cet endroit soit un endroit très agréable pendant la journée où vous pourrez profiter de la vue sur le Rhin, l'ambiance intérieure la nuit ne me convenait pas du tout. Aucune convivialité. Désolé.
💬 J'ai réservé et payé un sac de nourriture trop bon pour partir. Quand je suis arrivé, le magasin était fermé même si Internet disait qu'il était censé être ouvert. Au kiosque d'à côté, on m'a dit que la pizzeria était fermée ce jour-là. C'est ainsi que vous perdez de nouveaux clients potentiels...
💬 Meilleur kebap en ville
💬 Nous avons spontanément décidé d'y manger quelque chose et nous n'avons pas pris notre décision. Nourriture délicieuse, prix tout à fait acceptables et service amical. Nous avons eu un plateau de steak pour deux personnes dont nous avons été entièrement satisfaits. Le goût était très bon, la quantité était largement suffisante (nous avons emporté le reste avec nous) et le prix était tout à fait acceptable. Je ne peux que recommander le MARIN, essayez-le.
💬 Ce parc est bien vous pouvez voir de nombreux animaux et surtout assister au spectacle de tigres et donner à manger à des lémuriens. Mais le petit problème c'est qu'il faut marcher beaucoup entre deux animaux ce parc n'est pas adapté aux vielles personnes
💬 Petit mais sympa, tant la carte que le restaurant. La nourriture est très savoureuse et les demandes spéciales ont été gentiment satisfaites :-) Par beau temps, il y a des places assises dans la cour intérieure. La carte propose des pizzas, des pâtes (également faites maison), des plats de poisson et de viande. Des pâtes sans gluten sont également disponibles ! Le rapport qualité-prix est correct, la qualité est correcte - nous reviendrons !