📌 am Olivaer Platz Bregenzer Straße 9, 10707 Berlin - Allemagne
💬 79 Avis
Les avis
Le 27/04/2023 à 20:32
Excellente expérience lors de notre première nuit à Berlin. Nourriture très fraîche et savoureuse, service et ambiance excellents.
Le 07/03/2023 à 11:32
Une délicieuse cuisine italienne combinée à une ambiance calme rend ce restaurant fortement recommandé. La satisfaction du client est ici très importante. Longue liste de bons vins et propriétaire sympathique.
Le 23/02/2023 à 19:56
Très satisfait!!!
Le 28/01/2023 à 19:50
Longs délais d'attente pour des plats trop chers et trop petits Malheureusement, le service n'était pas très bon non plus
Le 16/12/2022 à 21:58
J'ai été un peu déçu par la taille des portions
Le 07/12/2022 à 18:32
Très bonne cuisine italienne avec des propriétaires sympathiques, de bons vins dans une petite ambiance cosy
Le 20/11/2022 à 10:02
Ambiance très agréable et soignée, service très bon et agréable, nourriture délicieuse
Le 29/09/2022 à 13:05
Nous sommes ravis de notre petite fête de famille hier soir à la Vigna. Nous nous sommes sentis très à l'aise (et nous y étions avec un petit enfant !), le service et le personnel sont très attentionnés, sympathiques et l'ambiance était super cosy. Le point culminant était la nourriture : tout était incroyablement frais et bon ! Un très bon restaurant italien, comme on peut s'y attendre. Vraiment un restaurant à recommander à tous égards. Merci!
Le 15/09/2022 à 20:00
Nous y avons mangé pour la deuxième fois cette semaine et encore une fois c'était délicieux.
Le 19/07/2022 à 07:54
Un si charmant restaurant. Nourriture délicieuse, excellent service et atmosphère typiquement italienne, chaleureuse et accueillante.
Le 28/04/2022 à 14:11
Haute qualité, ambiance agréable et détente tout simplement
Le 28/05/2021 à 18:42
Excellent service attentionné, bon vin et tranquillité d'assise - quand l'espace extérieur se remplit vite le soir..., vitello tonnato avec salade - bonne portion et savoureux - avec un sentiment de qualité, correspondant au prix ;-)
Le 24/10/2020 à 21:15
Au dessus de la moyenne. Le rapport qualité-prix est approprié. Ambiance sympa et personnel très sympa.
Le 15/08/2020 à 12:33
Probablement le meilleur endroit italien de Charlottenburg. De bons plats italiens avec une étincelle de créativité qui manque souvent à de nombreux autres restaurants italiens. Le service est sympathique et professionnel et toujours gentil. Mais comme tout est fraîchement préparé et que c’est un petit endroit pittoresque, vous devriez prévoir un peu plus de temps.
Le 13/08/2020 à 18:47
Super restaurant italien ! Superbe cuisine !
Le 08/03/2020 à 14:59
Visité le 13 décembre 2019 (période de Noël) Chaos total. Le service n’y parvenait pas et était débordé. Un repas commandé serait oublié. Ce n'est qu'après des demandes répétées que la nourriture a été servie après presque 3 heures. Aucune excuse ou quoi que ce soit. Bien sûr, mon compagnon a refusé la nourriture servie et est parti en colère sans manger. Ma nourriture n'était pas particulièrement bonne non plus, et comment un repas peut-il avoir bon goût lorsque votre partenaire attend. Je me retiens de recommander pour ou contre. Je pense que la réponse du propriétaire selon laquelle j'étais dans un autre restaurant à proximité était une énorme excuse.
Le 29/02/2020 à 19:57
Nourriture fantastique et restaurant confortable. Venez et laissez-vous gâter par l'ambiance, la nourriture et surtout le vin 🤩
Le 23/02/2020 à 18:50
Petit restaurant italien très étouffant dans la ville ouest de Berlin.
Le 20/12/2019 à 19:06
Le restaurant est super. Très bonne nourriture, bon service et bonne ambiance. Que demander de plus pour passer une belle soirée. Ce n'est pas bon marché mais ça vaut le prix.
Le 07/12/2019 à 20:43
Restaurant italien super confortable avec une cuisine délicieuse, un service exceptionnel et une bonne ambiance. Les pâtes aux truffes sont incroyables. Le prix est raisonnable. Je peux fortement recommander une merveilleuse soirée ici.
Le 23/11/2019 à 10:20
Personnel extrêmement sympathique, ambiance chaleureuse, bonne nourriture. Cependant, quelqu'un qui a à la fois beaucoup de faim et un portefeuille pas si gros n'est pas entre de bonnes mains ici.
Le 07/09/2019 à 19:53
Nourriture et service fantastiques. Je reviens.
Le 25/07/2019 à 05:21
Situé dans une petite rue sans bruit. Très bonne nourriture.
Le 20/07/2019 à 06:11
Environnement calme, une grande variété de vins haut de gamme et des prix abordables
Le 19/05/2019 à 06:06
Délicieux! Je le recommande vraiment!
Le 09/03/2019 à 15:52
Dès que vous nous saluez, vous vous sentez le bienvenu. La nourriture est vraiment excellente, le service est rapide et attentionné. Les prix sont élevés mais la nourriture vaut son prix. Merci au patron et à son équipe pour la super hospitalité !
Le 05/03/2019 à 21:28
Essayez le risotto
Le 12/02/2019 à 16:12
Typiquement italien - la nourriture était très savoureuse, le service amical et l'ambiance géniale.
Le 29/01/2019 à 10:53
Super restaurant, bonne nourriture, service très attentionné. J'adorerais revenir.
Le 18/01/2019 à 15:45
Très bon italien. La nourriture est bonne. Ambiance agréable, bon service, fortement recommandé. J'adorerais revenir.
Le 08/12/2018 à 19:55
Très bonne ambiance, service très sympathique, bonne nourriture. Malheureusement pas de menu enfant. Nous recommandons.
Le 19/11/2018 à 20:30
J'y suis allé pour un dîner de travail et tout a été incroyable. Massimo est un hôte formidable Absolument recommandé
Le 21/10/2018 à 15:49
Très bonne cuisine et ambiance cosy ! Personnel sympathique! Nous recommandons!
Le 10/09/2018 à 20:29
Toujours un plaisir d'aller dans ce beau restaurant. Nourriture hospitalière et très bonne.
Le 10/09/2018 à 20:27
Service toujours très gentil et attentionné. La nourriture est toujours très fraîche et a un goût incroyable ! L'endroit parfait pour avoir une ambiance italienne à Berlin !
Le 04/09/2018 à 21:37
Top saveurs italiennes à Berlin. Les tagliatelles aux truffes... à tomber....
Le 01/08/2018 à 07:42
Toujours bon. Je n'y suis pas allé depuis un moment et j'ai été ravi de constater que la sélection de vins s'est considérablement améliorée.
Le 11/05/2018 à 04:41
Bonne nourriture, bonne ambiance.
Le 11/01/2018 à 21:24
Service attentionné, ambiance sympa, bonne bouffe, belle soirée.
Le 26/12/2017 à 13:42
Un bon petit Italien, qui fait toujours de gros efforts.
Le 16/09/2017 à 19:06
Juste une bonne ambiance, de la nourriture et des boissons
Le 16/05/2017 à 08:28
Un coin de la meilleure cuisine italienne à Berlin. Ingrédients super sélectionnés, superbe cuisine, excellent choix de vins. Personnel attentif et discret, tout en étant extrêmement sympathique. Un super petit must de l'hospitalité italienne dans la capitale allemande
Le 19/07/2016 à 21:04
Des plats incroyablement savoureux et de qualité dans une ambiance conviviale !
Le 01/03/2016 à 16:37
Une atmosphère relaxante et élégante. Au centre de Berlin, tout près du Kudamm, un restaurant italien proposant des plats élaborés avec des produits les plus frais. J'ai également trouvé la sélection de vins excellente et le personnel très sympathique et professionnel. Bref... hautement recommandé !
Le 16/08/2015 à 22:16
J'ai eu des saltimbocca alla romana très bien préparées, mes amis ont beaucoup aimé leurs pâtes. Service sympathique et rapide, rien à redire. Moins une étoile pour la vente de truffes chinoises pas clairement indiquées. Par rapport au vrai article, ces choses sont presque insipides.
Le 16/07/2014 à 23:30
Je n'avais que de la soupe aux tomates et ce n'était pas particulièrement savoureux. Au moins ma sœur a aimé les pâtes (aux truffes).
Le 19/10/2013 à 13:57
Fortement recommandé. Délicieux italien original avec un service fantastique et à une gamme de prix où tout le monde peut participer.
💬 Personnel très sympathique et habitants accueillants, nourriture et boissons à des prix raisonnables et accommodant pour les enfants également.
💬 Très correct au niveau qualité-prix. Le personnel est très sympa. Il est préférable de manger dans ce restaurant que sur l'autoroute.
💬 Maison de vacances magnifiquement située. Ameublement de très haute qualité. Excellentes installations. Rien ne manquait ! Courtes distances à la plage et au village. Une maison pour se sentir bien ! Bons soins de la sympathique femme de ménage ! Nous serions ravis de revenir!
💬 Très moyen. Les burgers sont un peu secs, mais pour 11,50 € la taille des portions est bonne. Vous serez certainement rassasié, mais je vous recommanderais d'essayer autre chose dans le parc. En fait, ils préparent chaque commande individuellement, mais les hamburgers sont déjà préparés en vrac, ce qui signifie que la qualité du hamburger en souffre. Les frites sont bonnes, bien assaisonnées et la portion est grande.
💬 Très belles chambres pour le prix. Les propriétaires sont très sympathiques et toujours heureux de vous aider. Au nom de Michael Habel et de sa famille
💬 De la bonne nourriture et beaucoup !
💬 Nuitée pour un petit budget. Malheureusement quelques défauts comme un sèche-cheveux défectueux et une toute petite télévision, qui présentait également des faiblesses dans la réception de certaines chaînes les jours où j'y étais. Le petit déjeuner est copieux, mais doit être réservé en supplément. Il y a un distributeur automatique de petites faims et de produits d'hygiène oubliés à la réception. Un instantané de la salle 24.
💬 J'ai commandé de la nourriture avec livraison à domicile, la commande a été livrée très rapidement même si c'était un dimanche après-midi, la nourriture est arrivée chaude, ce qui nous a fait très plaisir. Très bonne pizza, beaucoup de garnitures, bien cuite. Je le recommande vivement et je vous verrai certainement la prochaine fois ! 😊
💬 C’était l’un des meilleurs plats que j’ai mangé et j’avais l’impression d’être chez moi. Super risotto que j'ai jamais goûté. La belle vue et l'ambiance bavaroise traditionnelle vous feront sentir détendu et confortable.
💬 Excellent hôtel, nous reviendrons avec plaisir. Il est très bien situé dans la ville, très beau et le personnel très aimable. Le parking est juste en face. Le négatif serait le petit déjeuner qui n’est vraiment pas à la hauteur pour le prix. Petit déjeuner ‘étagère’ très peu garni et pas de très grande qualité. Nous avons finalement préféré annuler le second petit déjeuner pour le prendre à la boulangerie Pique-nique où c’était meilleur. Le restaurant en soit est plutôt cher aussi mais il y a d’autres endroits plus abordables en ville. Aussi la piscine est vraiment froide.