📌 Brühlstraße 14, 78661 Dietingen - Allemagne
💬 63 Avis
Les avis
Le 30/03/2024 à 18:26
Agréable et confortable, toujours une conversation agréable.
Le 06/02/2024 à 12:28
Très bon restaurant avec un service au top et une très bonne cuisine. Tout simplement délicieux 😋
Le 06/08/2023 à 22:19
Bonne nourriture, personnel très sympathique. Toujours un accueil chaleureux. Nous aimons vraiment aller dans ce restaurant. Salutations à la famille.
Le 26/07/2023 à 07:42
Bel endroit.
Le 04/07/2023 à 08:49
Bonne cuisine maison, restaurant sympa, personnel sympathique, nous serions ravis de revenir
Le 20/03/2023 à 06:43
Tout était super
Le 30/08/2022 à 21:32
Très sympathique, nourriture super savoureuse, portion importante, très bon rapport qualité prix. Seulement à recommander.
Le 02/08/2022 à 13:10
Service super sympa et sympathique, collations et nourriture fortement recommandées.
Le 22/04/2022 à 01:17
La nourriture est vraiment savoureuse et les portions sont grandes, le personnel sympathique.
Le 09/04/2022 à 20:38
Nourriture super savoureuse avec de grandes portions. Confortable. Personnel très gentil et sympathique.
Le 01/03/2022 à 15:28
Haut, Haut, Haut
Le 30/01/2022 à 12:12
Hilde est la meilleure
Le 16/11/2021 à 04:16
La nourriture est excellente
Le 10/10/2021 à 16:22
Bonne cuisine maison, très bon rapport qualité prix 👍
Le 22/08/2021 à 18:46
Chère Hilde le fait si bien. Service super sympa et nourriture très savoureuse.
Le 14/07/2021 à 21:00
Très bonne ambiance et bonne nourriture.
Le 08/04/2021 à 06:26
Super, chère Hilde
Le 29/10/2020 à 16:35
Très bonne cuisine grecque et allemande... personnel sympathique
Le 09/08/2020 à 20:58
La nourriture chez Adler est excellente et vous recevez toujours un service amical.
Le 27/02/2020 à 13:40
Service sympathique et bonne cuisine maison à bons prix
Le 19/08/2019 à 10:13
Bonne cuisine maison
Le 26/07/2019 à 16:51
ce n'est pas un restaurant grec, le site Web contient un lien erroné vers Rest Adler à Dietingen Ce n'est pas un restaurant grec, le site Web contient un lien erroné vers le restaurant Adler dans le village voisin (Dietingen)
Le 24/02/2019 à 08:00
C'est toujours agréable de venir chez Hilde. Absolument top. Rural. Prix copieux et top. Je peux recommander le rôti d'oignons.
Le 27/01/2019 à 20:20
Tout est génial !
Le 20/01/2019 à 12:08
Bonne nourriture, très bon service
Le 26/12/2018 à 13:34
Copieux, très sympa, savoureux, rustique. Avec plaisir encore.
Le 22/09/2018 à 14:45
La nourriture est excellente tout comme l'interaction avec les clients
Le 18/07/2018 à 20:42
J'y étais avec notre groupe de cyclistes. La nourriture était bonne et abondante à des prix raisonnables. Fortement recommandé.
Le 03/06/2018 à 11:25
Les roulades étaient géniales Ici, les gens cuisinent encore avec cœur et avec leurs mains, comme avant. Et un homme adulte sera toujours rassasié.
Le 28/03/2018 à 20:45
Très bon rôti d'oignons avec accompagnements !
Le 05/03/2018 à 07:49
Restaurant très confortablement aménagé, nous avons été servis rapidement et amicalement. Menu clair et maison. Comme à chaque visite, la nourriture était excellente et les grandes portions étaient préparées de manière appétissante. Le rapport qualité-prix est tout à fait correct ! Nous ne pouvons que recommander le restaurant.
Le 03/02/2018 à 23:24
Cuisine à la maison. Des portions suffisantes.
Le 21/01/2018 à 20:50
TOUJOURS TRÈS savoureux et beau
Le 22/11/2016 à 20:09
Ça vaut toujours le détour
💬 Bel italien à Burg Wissem, ambiance agréable et élégante. La carte d'été propose un large choix de plats délicieux. Le service était très attentionné et sympathique et les conseils sur le vin étaient très bons. La nourriture était très savoureuse et les ingrédients étaient de haute qualité. Bon rapport qualité-prix. C'était une super soirée!
💬 Service très très long ( 1/ 2 hr annoncée nous avons attendu plus d'1 hr 30 le plat). Bière tiède. Pâtes au gorgonzola sans aucune saveur.
💬 Duner très savoureux.
💬 Vieux. Les sols ne sont pas lavés. Mais l'endroit est génial. Moins : parking à 20 euros, centre commercial
💬 Restaurant à faire dans la région, qualité des aliments excellentes, goûts et mise en bouches ont été un vrai régal :). Accueil très chaleureux et convivial. L'environnement est excellent. L'endroit accueil une clientèle fidèle ça se voit. Par contre, le restaurant n'accepte que des cartes de débit où espèces. Les autres moyens de paiement ne sont pas utilisables dans ce restaurant. Donc moins une étoile pour cette inconvénient. Mais je reviendrais c'est sûr ;)!. Et je mettrais un autre commentaire qui lui aura les 5 étoiles si la qualité du service et des aliments est resté intact où meilleurs.
💬 Tout est très bon 🤝
💬 Bel endroit avec un personnel serviable et poli. L'intérieur du lieu est assez cosy. J'ai aimé le tartare, mais le schnitzel était un peu sec. Cela n’a pas fait forte impression, ça allait, mais pas plus.
💬 Nous venons de commander pour la première fois parce que nous voulions essayer un nouveau service de livraison et avons été plus que positivement surpris ! Toutes les demandes de modifications ont été traitées sans aucun problème, livrées rapidement, chauffeur sympa et pizza vraiment très savoureuse ! Nous commanderons certainement plus souvent☺️
💬 Nous avons passé cinq jours merveilleux à Magdebourg. Nous avons trouvé le havre de paix d'une grande ville dans notre logement chez Mme Albrecht, qui est une hôte très sympathique. Les chambres sont confortables et meublées de façon moderne. La chambre premium avec la grande terrasse couverte est géniale. La petite cuisine est également géniale, car elle nous suffisait largement pour préparer le petit-déjeuner et le dîner. Dans l'ensemble, les chambres (y compris la cuisine, la salle de bains et les toilettes invités) constituent une bonne base pour un séjour relaxant à Magdebourg. Nous réserverons certainement à nouveau avec Zimmervermietung Albrecht en 2020
💬 Micha est tout simplement super sympathique. Et la nourriture barbecue qu'il crée est tout simplement incroyable. Les desserts étaient au moins aussi bons. Merci encore pour ce superbe repas de mariage. Avec plaisir encore !