Restaurant 🇩🇪

La Pecora Nera Avis

📌 Heinsheimer Str. 5, 74906 Bad Rappenau - Allemagne

4.6 / 5

💬 24 Avis

Avis sur La Pecora Nera à Bad Rappenau

Les avis

Les dernier avis sur La Pecora Nera à Bad Rappenau

Holger.a

Le 09/05/2024 à 16:10

5 / 5

Excellent service mais s'il vous plaît, n'utilisez pas la vinaigrette avec de la mayonnaise mais sinon très savoureuse 👍

Jennifer.e

Le 16/03/2024 à 20:32

5 / 5

Nous venons de commander pour la première fois parce que nous voulions essayer un nouveau service de livraison et avons été plus que positivement surpris ! Toutes les demandes de modifications ont été traitées sans aucun problème, livrées rapidement, chauffeur sympa et pizza vraiment très savoureuse ! Nous commanderons certainement plus souvent☺️

Sina.e

Le 16/03/2024 à 19:51

5 / 5

Pinsa très savoureuse et livraison rapide. Parfait pour une soirée cosy à la maison😍

Secil.a

Le 06/03/2024 à 11:49

5 / 5

Il était temps d’avoir un si bon service de livraison à Bad Rappenau. J'ai commandé plusieurs fois des pizzas et des pâtes et je n'ai jamais été déçu. La livraison est rapide et la nourriture est très savoureuse. Des portions suffisantes - je ne peux que recommander !!

Achim.c

Le 18/02/2024 à 17:25

4 / 5

Nous avons commandé une bruschetta et une pinsa. Les deux étaient très bons et avaient l'air très frais. Je ne déduis qu'un petit point car la Pinsa n'était plus assez chaude, ce dont il faut tenir compte lors d'une livraison. (Cependant, la distance jusqu'à nous n'est qu'à environ 300 m). Mais nous avons mis la pinsa au four un instant et puis tout était parfait. Avec plaisir encore - fortement recommandé.

Michael.e

Le 03/02/2024 à 11:02

5 / 5

Je ne peux que recommander 👍

Pia-Sophie.�

Le 21/01/2024 à 10:13

4 / 5

Pizza et Pinsa super. Salade; s'il vous plaît, arrêtez d'utiliser de la sauce mayonnaise, j'ai été très déçu. Si vous voulez une salade, alors une salade légère et pas une bombe calorique

PedroR.

Le 14/01/2024 à 17:35

5 / 5

Je viens de tester pour la première fois. Je dois dire : excellent. Grade 1. J'ai rarement mangé une aussi bonne pizza. Le pesto était également excellent. La seule chose qui pourrait être meilleure, c'est de rendre la pizza un peu plus grande et alors tout sera parfait :-)

Stefanie.o

Le 08/01/2024 à 22:40

2 / 5

Après environ 15 minutes de retard, notre commande pour 7 personnes est arrivée. Les pizzas étaient froides Pâte à grains entiers Pinsa insipide et sèche La garniture des canelloni n'avait rien à voir avec la viande... nous, 4 adultes, l'avons identifié comme un mélange de thon... déconseillé La salade de roquette, le spizzer au parmesan et le jambon de Parme étaient également cuits ! Cela avait l'air peu appétissant et il ne restait plus rien de frais. Le fromage sur les pizzas était une masse solide et insipide La seule bonne chose était la salade et le pain à pizza En général, tout est beaucoup trop cher Une fois et plus jamais

Klaus.o

Le 06/01/2024 à 17:58

5 / 5

Service absolument génial, pinsa super croustillante et je l'ai définitivement testé. J'ai commandé plusieurs fois. Simplement génial...

Benjamin.r

Le 04/01/2024 à 18:43

5 / 5

J'ai commandé une Pinsa Rustica et une Pizza BBQ. La nourriture était prête à être récupérée en 15 minutes et c'était très bon. Le personnel était vraiment sympa.

Lorenzo.i

Le 29/12/2023 à 19:50

5 / 5

La pizza est excellente mais la pinsa est quelque chose de spectaculaire : elle a dépassé les attentes ! Recommandé pour ceux qui aiment la cuisine italienne et au-delà. Ça vaut vraiment le coup d’essayer !

Alexander.r

Le 27/12/2023 à 18:38

5 / 5

Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé d'aussi bonnes pizzas et carbonara, je suis vraiment impressionné.

Rudolf.u

Le 25/12/2023 à 15:35

5 / 5

Très bonne pizza, je suis tellement heureux d'avoir à nouveau quelque chose de bon à Rappenau.

Cendrra.l

Le 23/12/2023 à 16:28

5 / 5

Pizza très savoureuse, livrée à temps, chauffeur sympa ! Je peux vraiment le recommander 🫶

Klod.a

Le 08/12/2023 à 20:38

5 / 5

Le personnel est vraiment correct et gentil mais la nourriture est extrêmement savoureuse

Johannes.u

Le 06/12/2023 à 18:30

5 / 5

La nourriture et le service sont excellents. Le service de livraison a rouvert et est déjà mon préféré absolu dans la région

  • 🏪 Zemlin – Essen bei Freunden (20 Avis)

  • 💬 En tant que chef cuisinier, M. Zemlin est une personnalité très connue dans le Brandebourg. Il était donc temps de créer notre propre temple culinaire au cœur du Brandebourg. La nourriture est extrêmement savoureuse, bien assaisonnée et très clairement présentée. Les portions pourraient être un peu plus grandes mais avec 3 plats vous serez rassasié. Le service était gentil, courtois et toujours présent. La nourriture et les boissons étaient toujours servies avec le sourire. Seuls les sièges ne conviennent pas aux séjours plus longs. Certaines personnes se contenteraient d’un coussin.


  • 🏪 Syrtaki Weißenstadt (334 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture et livraison rapide


  • 🏪 Oz Antep Ocak başı (54 Avis)

  • 💬 Malheureusement la qualité a extrêmement diminué, j'avais une pizza avec des garnitures différentes, la sauce tomate était quasiment inexistante et l'ananas que j'avais commandé était quasiment inexistant sur la pizza. La pâte était dure et sèche et avait un goût de désastre. Malheureusement, la qualité des autres produits a également considérablement diminué. C'est dommage, en fait j'ai toujours aimé y aller.


  • 🏪 Tan (Pizza & Kebap Tan) Abel's Döner (332 Avis)

  • 💬 En tant que visiteur régulier de Tan Döner, je peux affirmer avec certitude que c'est l'un des meilleurs endroits pour déguster de délicieux plats turcs à Ostrakh. La nourriture est toujours fraîchement préparée et d'excellente qualité. La viande du kebab est juteuse et parfaitement assaisonnée, et les différents accompagnements de légumes ajoutent une touche rafraîchissante à chaque bouchée. Les portions sont généreuses, vous serez donc certainement rassasié et satisfait après une visite. En ce qui concerne le service, le personnel est extrêmement sympathique et arrangeant. Ils prennent toujours le temps de s'assurer que les commandes sont correctes et que les clients sont satisfaits. L'atmosphère du restaurant est détendue et accueillante, ce qui rend l'expérience culinaire encore plus agréable. En résumé, je peux recommander Tan Döner à tous ceux qui recherchent une cuisine turque de qualité supérieure à Ostrach. Que ce soit pour une bouchée rapide ou un repas décontracté entre amis ou en famille, ce restaurant ne déçoit jamais.


  • 🏪 Syrtaki Halberstadt (472 Avis)

  • 💬 Endroit absolument charmant, avec de la bonne nourriture et des boissons, le personnel est poli et ne souhaite que le meilleur, le propriétaire des lieux lui-même est toujours là et résoudra tout problème si nécessaire.


  • 🏪 First Beef Siegen (174 Avis)

  • 💬 Je commande un burger au fromage et un burger barbecue. Les odeurs sont tellement bonnes. Et les hamburgers sont juteux et croustillants. Je recommande vivement ce nouveau restaurant !


  • 🏪 KAWA SUSHI RESTAURANT (239 Avis)

  • 💬 J'avais envie de japonais pour mon anniversaire et ce restaurant a eu de bonnes critiques et il est proche de notre ville. La nourriture est vraiment bonne et bien servie. Ils ont appris que c'était mon anniversaire alors ils nous ont offert un plateau de desserts gratuit. Comme c'est gentil. Très bon !!!


  • 🏪 Kocher Pizza & Kebaphaus (173 Avis)

  • 💬 Le pire kebab que j'ai mangé depuis des années. La viande était vieille et dure. Certaines commandes ont été oubliées. Après quelques bouchées, nous ne pouvions plus manger et nous avions alors mal au ventre. Plus jamais.


  • 🏪 Turmwirtschaft (102 Avis)

  • 💬 Nous étions invités dans l'appartement et avons dîné en bas. Nous avons tout de suite aimé l'ambiance. L'hôte et les invités étaient très gentils et bavards, et pouvoir regarder le cuisinier était une joie. Ma nourriture est rarement arrivée à table aussi chaude qu’ici. Nous pouvons fortement recommander le restaurant et l'appartement de vacances et nous reviendrons. C'est une idée géniale, tout simplement parce que l'offre du menu change chaque semaine.


  • 🏪 Pinar-Imbiss (258 Avis)

  • 💬 C'était très savoureux Aziz Rakhmet Kazakhstanan Salam🙋