📌 Schmiedestraße, 49779 Niederlangen - Allemagne
💬 35 Avis
Les avis
Le 24/02/2024 à 09:40
Service très sympathique, excellente cuisine maison
Le 11/12/2023 à 05:21
D'accord
Le 15/10/2023 à 09:25
J'étais là à une fête d'anniversaire. Le service était excellent, la nourriture était excellente. Seulement recommandé.
Le 21/02/2023 à 10:41
Après le Bosseln, nous avons pris un très bon repas ici et avons passé quelques heures agréables.
Le 12/12/2022 à 11:52
Tout allait bien et excellent service
Le 08/11/2021 à 14:19
Nous avons fêté ici nos 60 ans samedi dernier, tout était parfait, délicieux et fortement recommandé
Le 27/10/2021 à 20:50
Haut
Le 23/10/2021 à 17:58
Nous avons pris un brunch aujourd'hui, très grand choix et tout était délicieux 😋 est recommandé.
Le 25/09/2021 à 07:48
Le restaurant impressionne par un mélange d'ambiance, de cuisine de haute qualité et de personnel amical. De plus, des buffets variés avec des plats de saison sont proposés plusieurs fois par an.
Le 06/09/2020 à 21:12
Excellent
Le 01/06/2019 à 17:53
J'y suis retourné pour le dîner. Rempli d'asperges. Grande qualité et quantité. Inégalé en termes de rapport qualité-prix. Super sympa. Toujours mon plaisir.
Le 30/05/2019 à 21:07
👍👍👍
Le 19/04/2018 à 20:22
J'étais à une fête ici, tout allait bien.
Le 02/06/2017 à 10:32
Super pub, super ambiance.
💬 Bonne assiette de kebab avec beaucoup de sauces spéciales, venez l'essayer vous-même
💬 Döner avec système de couteau robotisé automatique. Tranches de viande très fines. Le bistro döner le mieux noté de la région (selon Tripadvisor). J'y étais pour la première fois. C'était plein de monde. À 20 m du bistro se trouve un joli magasin de bière spécialisé !!!
💬 Seulement recommandé ! La viande était super savoureuse et une grande partie était faite maison ! Ici, l'attention est portée à la régionalité et à la qualité des produits. L'équipe est extrêmement sympa et détendue ! Merci d'avoir rendu notre célébration si formidable. À tout moment :)
💬 Les chambres du rez-de-chaussée sont très petites et malodorantes. Malheureusement, il ne s’est pas passé grand-chose au cours des 10 dernières années. L'hôtelier préfère les artisans aux autres clients, dit-il. Néanmoins, une modernisation est nécessaire.
💬 Menu Colette et Suggestion du jour excellents. Personnel très professionel et sympa. On reviendra😉
💬 J'avais besoin d'un endroit pour dormir à la dernière minute et je me suis retrouvé ici. La réception était très sympathique, la chambre était très propre et le lit était confortable. Je ne dirais pas que c'est mon endroit numéro un, mais c'était une solution exceptionnelle à mon besoin urgent de dormir !
💬 Je recommande d'essayer leur kebab Pide et Iskander. Je n'ai jamais rien mangé de plus délicieux de ma vie
💬 Très bien situé avec jolie vue sur le château et sur le lac de Constance. Bien fréquenté. Personnel très agréable et sympathique. Y retourner....
💬 Le Doner kebab était épicé avec du « veau » et ma combinaison préférée, du tzatziki, un peu plus d'oignons rouges, du concombre, de la tomate et de la laitue. Plus un Ayran. Le kebab était absolument délicieux avec tous ses ingrédients. Je réapparaîtrai !
💬 Les chambres sont calmes, modernes et propres, le personnel est serviable et la localisation géographique parfaite, à la fois dans un quartier calme et à proximité de la gare et du centre-ville.