Hostellerie 🇩🇪

Gaststätte Ahlers Avis

📌 Schmiedestraße, 49779 Niederlangen - Allemagne

4.7 / 5

💬 35 Avis

Avis sur Gaststätte Ahlers à Niederlangen

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Ahlers à Niederlangen

Josef.e

Le 24/02/2024 à 09:40

5 / 5

Service très sympathique, excellente cuisine maison

Mihaela.u

Le 11/12/2023 à 05:21

4 / 5

D'accord

Rainer.o

Le 15/10/2023 à 09:25

5 / 5

J'étais là à une fête d'anniversaire. Le service était excellent, la nourriture était excellente. Seulement recommandé.

Dieter.r

Le 21/02/2023 à 10:41

5 / 5

Après le Bosseln, nous avons pris un très bon repas ici et avons passé quelques heures agréables.

Carsten.o

Le 12/12/2022 à 11:52

5 / 5

Tout allait bien et excellent service

Helga.�

Le 08/11/2021 à 14:19

5 / 5

Nous avons fêté ici nos 60 ans samedi dernier, tout était parfait, délicieux et fortement recommandé

Christin.l

Le 27/10/2021 à 20:50

5 / 5

Haut

Ully.r

Le 23/10/2021 à 17:58

5 / 5

Nous avons pris un brunch aujourd'hui, très grand choix et tout était délicieux 😋 est recommandé.

Christian..

Le 25/09/2021 à 07:48

5 / 5

Le restaurant impressionne par un mélange d'ambiance, de cuisine de haute qualité et de personnel amical. De plus, des buffets variés avec des plats de saison sont proposés plusieurs fois par an.

Niklas.o

Le 06/09/2020 à 21:12

5 / 5

Excellent

Dirk.�

Le 01/06/2019 à 17:53

5 / 5

J'y suis retourné pour le dîner. Rempli d'asperges. Grande qualité et quantité. Inégalé en termes de rapport qualité-prix. Super sympa. Toujours mon plaisir.

Der.f

Le 30/05/2019 à 21:07

5 / 5

👍👍👍

Chris...

Le 19/04/2018 à 20:22

5 / 5

J'étais à une fête ici, tout allait bien.

F.J..l

Le 02/06/2017 à 10:32

5 / 5

Super pub, super ambiance.

  • 🏪 Hido's Fischwagen (3 Avis)

  • 💬 Extrêmement délicieux, très convivial avec vue sur la mer


  • 🏪 Luca und Lia - Café und Feines (434 Avis)

  • 💬 Café géré avec beaucoup d'amour. Malheureusement, de nombreuses choses n'étaient plus disponibles pour manger le jour de la fête des mères. Certains types de thé n'étaient également plus disponibles... c'est un peu dommage que les jours comme celui-ci, quand on va au café avec sa maman, tout ne soit pas en stock. Fondamentalement recommandé. le personnel était très serviable et très sympathique.


  • 🏪 Filderhof GmbH (81 Avis)

  • 💬 Cet endroit est parfait pour un séjour de courte durée. J'ai séjourné dans cet endroit maintenant 2 fois et à chaque fois, tout a très bien fonctionné pour moi. L'hôtel se trouve à 10-15 minutes à pied de la gare principale et à 10 minutes à pied du ZOB (gare routière centrale). L'enregistrement à l'extérieur de l'hôtel fonctionne très bien.


  • 🏪 McDonald's (1317 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, ils nous ont fait un sandwich, ça avait l'air horrible, le petit pain et la côtelette étaient noirs et brûlés, ça n'avait pas l'air appétissant, j'ai demandé à changer de sandwich, le personnel a essayé de me convaincre que c'était la norme, mais à la fin ils en ont fait un nouveau S'il vous plaît, surveillez la qualité de la nourriture, les enfants mangent ici !!!


  • 🏪 GAIA Landsberg (249 Avis)

  • 💬 En séjour du côté de Landsberg petite ville magnifique...le Gaia est une superbe adresse. Nous y avons dégusté des cocktails et Ice tea maison réalisés avec perfection. Cadre sublime... nous reviendrons pour y manger. La cuisine ouverte est super clean. Accueil sympathique


  • 🏪 Landgasthaus Augello (286 Avis)

  • 💬 La nourriture était délicieuse, le personnel était incroyablement sympathique et nous a très bien accueillis. La carbonara est incroyablement délicieuse et contient beaucoup de nourriture ! La garganelle est très savoureuse avec une texture merveilleuse.


  • 🏪 Ochtrup (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Alamut Restaurant (139 Avis)

  • 💬 Bel endroit, bonnes choses !


  • 🏪 Gurme Kebap Restaurant Hannover (215 Avis)

  • 💬 Super bon resto. Je peux certainement recommander de passer une fois. La nourriture était vraiment fraîche, délicieuse et le poulet était très tendre. Ambiance sympa du serveur. C'est formidable ce que nous obtenons de plus en plus. La performance des prix est également exceptionnellement bonne. Si je reviens ici, je reviendrai certainement.


  • 🏪 Haus Am Fluss (114 Avis)

  • 💬 Le propriétaire est très sympathique et accueillant, l'hôtel accepte les chiens, propre et spacieux. Il y avait un délicieux gâteau et du café gratuits. Il y a aussi une fantastique promenade au bord de la rivière, notre séjour a été parfait.