📌 Parkplatz, Lindenallee 14, 18273 Güstrow - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
Le 21/10/2023 à 16:03
Sushi Circle propose toujours des boîtes de sushis fraîches et délicieuses, mais aussi des mochis, des gyozas et des poke bowls. Il existe désormais également une bonne offre végétalienne.
💬 C'était un bon repas à un prix raisonnable, mais le point fort de la soirée a été le serveur sympa et drôle, je ne peux que recommander l'endroit 🤗
💬 Hébergement incroyablement beau et propre. Notre chambre avait tout ce que votre cœur pouvait désirer, y compris une bouilloire, une machine à café et des couverts et de la vaisselle. Les hôtes sont des gens bienveillants qui vous donnent l'impression de séjourner chez des amis.
💬 Délicieux. Malheureusement, j'ai oublié le brocoli dans ma pizza hollandaise... déduisant ainsi 1 étoile.
💬 Très bonne nourriture et gens très sympathiques. Nous y mangerons encore.
💬 Comestible, mais je ne paierais pas 6 euros et demi pour une soupe de légumes aux champignons. De plus, dans l'établissement, vous ne pouvez pas payer par carte, le serveur parle mal allemand, il a donc apporté la mauvaise commande. Les couverts sont sales. Des décorations étaient accrochées dans l'établissement après une fête d'anniversaire et les ballons dégonflés montrent qu'elles étaient suspendues depuis longtemps. Le cuisinier ne travaillait pas en uniforme de travail, sans coiffe ni gants, puis il nous a pris de l'argent et a continué à travailler avec de la nourriture.
💬 2€ de plus pour un peu plus de fromage sur la pizza ? Pour être honnête, il s’agit d’une arnaque et, comparé au prix réel de la pizza, cela représente une majoration de plus de 25 %. Lorsqu'on lui a demandé, il y a eu également une réponse hostile. Ce n'est pas vraiment convivial pour le client
💬 Le petit café en plein air était accueillant, le personnel était sympathique et la nourriture était délicieuse. Une très belle soirée que j'apprécierais à nouveau.
💬 C'est la seule note que je peux donner ici. Nous avons essayé de venir trois fois pour se faire dire qu'ils étaient complets. Ensuite, nous avons vu 5 personnes quitter le bar et avons tenté d’entrer à nouveau, mais on nous a dit qu’elles ne permettraient à personne d’autre d’entrer le reste de la nuit. Clairement pas complet puisque les gens viennent de partir. Nous avons séjourné à l'hôtel et voulions juste prendre un verre au bar de notre hôtel. Le « videur » était impoli et inconsidéré. Jamais. Jamais. Je ne recommanderais jamais cet endroit. Jamais.
💬 Si vous cherchez une Currywurst décente, vous pourriez faire pire que cet endroit, c'est vraiment plutôt bon. Prix équitables IMO, 6 €. 50 pour la Currywurst, les Pommes et une boisson et vous avez le choix entre différentes épices. Service amical aussi.
💬 Un bel hébergement conçu avec amour, même pour un séjour plus long. Lit très confortable. Absolument recommandé !