📌 Saarbrücker Str. 83, 66359 Bous - Allemagne
💬 20 Avis
Les avis
Le 23/03/2024 à 16:45
Ça vaut toujours le détour
Le 15/10/2023 à 06:05
Super
Le 26/05/2023 à 09:04
Super pub 👌👌👌
Le 26/10/2022 à 17:51
Personnel très respectueux et vous vous sentez très à l'aise et toujours le bienvenu
Le 26/06/2022 à 08:47
Le meilleur magasin de Bous, de loin
Le 21/11/2021 à 17:01
Ici, tout le monde est respecté et on se sent chez soi !
Le 16/11/2021 à 13:06
Une foule amusante et joyeuse, un personnel sympathique, des événements tels que des tournois de billard, des soirées cuisine, etc. Il se passe toujours quelque chose, vous ne serez pas seul, il y a toujours du bon divertissement
Le 13/11/2021 à 01:44
Sympathique mais il en faut encore beaucoup !!!
Le 01/06/2021 à 12:42
C'est un restaurant très sympa, cosy avec beaucoup d'amour et de confiance, nous sommes comme une petite famille, passez nous voir, vous ne le regretterez pas. Nous avons des prix équitables et nous nous amusons toujours suffisamment !
Le 09/04/2021 à 05:54
Pour moi c'est un très bon restaurant avec des clients formidables dans lequel j'apprécie vraiment de séjourner ! J'espère pouvoir y retourner boire un verre bientôt...
💬 Les prix ont augmenté plusieurs fois ces dernières années et sont désormais excessifs pour les petits appartements. Grenier comme sauna en été. Le sol de la rue a tendance à trembler... Certains appartements de vacances sont également plus chers que la concurrence, certains étant flambant neufs et n'étant intégrés dans aucun immeuble résidentiel préfabriqué (!). L'annulation est nécessaire des semaines à l'avance, là aussi il y a suffisamment de prestataires où c'est possible 1 semaine à 1 jour à l'avance. C'est dommage, j'ai apprécié d'être invité pendant de nombreuses années.
💬 La folie .. le thé en sachet à la menthe à 4,60€ et un café américain à 5,20€.. c est la ruine ce café/ resto..
💬 Meilleures pizzas 🍕
💬 Ma femme et moi avons tout aimé. L'emplacement est très bon et pratique, tout est accessible à pied. La chambre est joliment rénovée, la salle de bain est très confortable et douillette. Les fenêtres donnent sur les montagnes depuis les chambres, ce qui est très agréable à regarder. Petit déjeuner avec un large et bon choix, viennoiseries fraîches, machine à café au choix. Fruits et légumes frais. Personnel sympathique. Du thé et du café sont disponibles toute la journée. Nous le recommandons à d'autres et prévoyons de revenir ici.
💬 Une très, très bonne auberge avec de grandes chambres confortables et une salle de bain tout aussi grande. Le petit-déjeuner dans le café-boulangerie voisin appartenant à l'auberge est incroyable. Grâce à notre propre maître boulanger-confiseur, nous avons d'excellents produits, des bretzels extrêmement bons et croustillants. De grands éloges, un personnel également très sympathique - juste une entreprise familiale.👍👍👏👏
💬 Bien trop long. Exactement 3 heures ! De 19h à 22h. Certains plats étaient déjà froids, il y en avait aussi moins que lors de l'animation, il y avait 3 raviolis ou tortelloni, ce qui n'était déjà pas grand-chose, il n'y avait que 2 tortelloni servis, ce qui était très déçu pour les enfants, ce n'était pas grave mais quand même. Et au total, il y avait une très petite quantité de nourriture et de très grands intervalles entre les deux. 40 minutes et plus. Si ce n'était que pour deux heures, ce serait probablement bien. C'est pourquoi en effet notre impression d'une idée géniale avec l'animation était gâchée.
💬 Le personnel toujours sympathique, la nourriture excellente et les prix sont raisonnables. L'ambiance... ...est juste celle d'une jolie petite pizzeria de village qui livre principalement. Parfois, quelque chose dans la commande peut ne pas être correct à 100 %, mais je ne considère pas cela comme un problème. Le magasin se porte bien ! Une petite erreur peut parfois survenir sur le nombre de commandes. Le pain kebab, la pâte à pizza, etc. ne sont pas achetés sur place, mais sont faits maison. Vraiment delicieux! Quiconque a quelque chose à redire ici se plaint à un niveau élevé ! Nous aimons manger relativement régulièrement quelque chose de Saint-Marin. Nous venons toujours chercher, c'est le soir :)
💬 Bon endroit. Bons sandwichs. Ils ne parlaient pas très bien l'anglais, donc c'était un peu difficile de communiquer, mais heureusement, nous avons obtenu ce que nous demandions. Il est également proche de l'autoroute, ce qui était un avantage car nous avons dû continuer à travers l'Allemagne.
💬 De très bon burger de qualité pur et en plus pas chère 👌🏼
💬 Nous avions faim et soif, alors nous avons mangé une salade de saucisses et une saucisse au curry. C'était délicieux. Merci.