Pub (Cuisine gastronomique) 🇩🇪

Gaststätte All In Avis

📌 Saarbrücker Str. 83, 66359 Bous - Allemagne

4.6 / 5

💬 20 Avis

Avis sur Gaststätte All In à Bous

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte All In à Bous

Nicolas.c

Le 23/03/2024 à 16:45

5 / 5

Ça vaut toujours le détour

Selzer.a

Le 15/10/2023 à 06:05

5 / 5

Super

Domenic.o

Le 26/05/2023 à 09:04

5 / 5

Super pub 👌👌👌

Fabian.e

Le 26/10/2022 à 17:51

5 / 5

Personnel très respectueux et vous vous sentez très à l'aise et toujours le bienvenu

Julian.o

Le 26/06/2022 à 08:47

5 / 5

Le meilleur magasin de Bous, de loin

kim.x

Le 21/11/2021 à 17:01

5 / 5

Ici, tout le monde est respecté et on se sent chez soi !

barbara.�

Le 16/11/2021 à 13:06

5 / 5

Une foule amusante et joyeuse, un personnel sympathique, des événements tels que des tournois de billard, des soirées cuisine, etc. Il se passe toujours quelque chose, vous ne serez pas seul, il y a toujours du bon divertissement

Vedat.L

Le 13/11/2021 à 01:44

1 / 5

Sympathique mais il en faut encore beaucoup !!!

Vanessa.o

Le 01/06/2021 à 12:42

5 / 5

C'est un restaurant très sympa, cosy avec beaucoup d'amour et de confiance, nous sommes comme une petite famille, passez nous voir, vous ne le regretterez pas. Nous avons des prix équitables et nous nous amusons toujours suffisamment !

Bernd.o

Le 09/04/2021 à 05:54

5 / 5

Pour moi c'est un très bon restaurant avec des clients formidables dans lequel j'apprécie vraiment de séjourner ! J'espère pouvoir y retourner boire un verre bientôt...

  • 🏪 Papa George (163 Avis)

  • 💬 La pizza la plus savoureuse de Coesfeld et de ses environs ! Pas de pizza ordinaire avec des tonnes de fromage où tout a le même goût. Très bon travail.


  • 🏪 Cafè Süße Ecke (455 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui 11/4/23, arrêt avec des cyclomoteurs 🏍️🏍️. Ambiance agréable à l'intérieur. C'était un peu trop cool pour nous d'être dehors. Mais aussi très confortable. Le gâteau était délicieux. Latte macchiato et chocolat chaud, ok. Nous (4 personnes) nous sommes sentis à l'aise. Puis une courte promenade jusqu'à Wutzsee.


  • 🏪 Pegasus (277 Avis)

  • 💬 La cuisine est excellente ! Du festin Grec chez les Allemand ; pourquoi pas?.Je recommande.


  • 🏪 MaiLinh Bistro Bocholt (187 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, bons prix. Service rapide et sympathique.


  • 🏪 Gaststätte JETA (39 Avis)

  • 💬 Super restaurant avec des hôtes chaleureux. Il y a des plats délicieux et faits maison, fortement recommandés. Toujours mon plaisir ! :)


  • 🏪 Jemenitisches Restaurant المطعم اليمني (3353 Avis)

  • 💬 Les saveurs des plats sont authentiques et aromatiques offrant un merveilleux mélange des notes que l'on apprécie de cette région du monde. Les portions sont grandes et idéales pour le partage. Selon ce que vous commandez, vous aurez peut-être du mal à le terminer. Le poulet Mandy en particulier est délicieux avec une grande portion de riz assaisonné et de poulet fumé au four. Le service est correct. Le style du restaurant est sans intervention, ce qui peut être préféré ou non. Vous pouvez commander à la caisse ou via le site Internet et la nourriture est ensuite apportée à votre table. Heureusement, le délai d'exécution après la commande est assez rapide, vous n'attendrez donc pas longtemps. L'ambiance se rapproche davantage de celle d'un restaurant familial trop ouvert. Il existe des espaces où l'on peut manger de manière traditionnelle, assis sur des coussins avec d'autres personnes. Cependant, si vous êtes à une table ordinaire, vous aurez l'impression d'être un peu comme une cafétéria dans la mesure où il s'agit de rangées de tables ouvertes sans intimité ni délimitation. Dans l'ensemble, je recommande vivement cet endroit. J'espère qu'ils en feront davantage un lieu doté de davantage de commodités de restaurant habituelles que l'on peut attendre d'autres restaurants.


  • 🏪 Lütt & Lekker (416 Avis)

  • 💬 Je suis allé à Glücksburg-Strand Sandwig pendant trois jours pour un court voyage. La sélection de restaurants y est très claire 😄. C'est pourquoi nous sommes allés deux fois à Lütt et avons mangé de délicieux plats 😉. Le restaurant n'est pas très grand et très fréquenté, donc je réserverais toujours une table ! L'ambiance est très chaleureuse et dégage une atmosphère familière, meublée avec beaucoup d'amour 🤩. Le service était merveilleux, très arrangeant et drôle 👍👍👍. Nous avons tellement aimé la nourriture que nous avons à nouveau réservé une table 2 jours plus tard 😜😄. Nous ne pouvons que recommander le restaurant 👍.


  • 🏪 Subway Sandwich Restaurant (420 Avis)

  • 💬 Un très grand métro, tout est au goût du jour. Il y a suffisamment de places de parking et on peut aussi s'asseoir dehors pour manger. Tout est propre, les toilettes étaient également propres et visuellement très attrayantes avec les tons sombres. Le seul point négatif était que la musique était trop forte, sinon tout allait bien.


  • 🏪 La Terrazza (1940 Avis)

  • 💬 Un café ordinaire dans la rue, mais pas un endroit pour s'asseoir et déguster de la nourriture. Plutôt une cantine.


  • 🏪 LatschenBAR (21 Avis)

  • 💬 Un endroit très agréable pour terminer le quotidien et prendre du temps. Il est meublé avec beaucoup d'amour et de goût. Très confortable car ce n'est pas si immense, en tant qu'invité, vous vous y sentez très à l'aise. La carte des boissons est immense. Du gin sélectionné au rhum en passant par la bière pression Stiegl, tout est disponible. Quelque chose de spécial qu'on ne trouve pas partout. Une petite carte avec des snacks est également disponible. Le service est très gentil et serviable, toujours avec le sourire aux lèvres et le cœur au bon endroit, même en cas de demandes spéciales. Ils organisent divers événements dans la salle adjacente une à deux fois par mois le jeudi. Le mercredi, il y a encore quelques cours de danse et l'école de danse Jügens si vous souhaitez vous inscrire. En été, vous trouverez également un confortable coin salon extérieur.