Pub (Cuisine gastronomique) 🇩🇪

Gaststätte All In Avis

📌 Saarbrücker Str. 83, 66359 Bous - Allemagne

4.6 / 5

💬 20 Avis

Avis sur Gaststätte All In à Bous

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte All In à Bous

Nicolas.c

Le 23/03/2024 à 16:45

5 / 5

Ça vaut toujours le détour

Selzer.a

Le 15/10/2023 à 06:05

5 / 5

Super

Domenic.o

Le 26/05/2023 à 09:04

5 / 5

Super pub 👌👌👌

Fabian.e

Le 26/10/2022 à 17:51

5 / 5

Personnel très respectueux et vous vous sentez très à l'aise et toujours le bienvenu

Julian.o

Le 26/06/2022 à 08:47

5 / 5

Le meilleur magasin de Bous, de loin

kim.x

Le 21/11/2021 à 17:01

5 / 5

Ici, tout le monde est respecté et on se sent chez soi !

barbara.�

Le 16/11/2021 à 13:06

5 / 5

Une foule amusante et joyeuse, un personnel sympathique, des événements tels que des tournois de billard, des soirées cuisine, etc. Il se passe toujours quelque chose, vous ne serez pas seul, il y a toujours du bon divertissement

Vedat.L

Le 13/11/2021 à 01:44

1 / 5

Sympathique mais il en faut encore beaucoup !!!

Vanessa.o

Le 01/06/2021 à 12:42

5 / 5

C'est un restaurant très sympa, cosy avec beaucoup d'amour et de confiance, nous sommes comme une petite famille, passez nous voir, vous ne le regretterez pas. Nous avons des prix équitables et nous nous amusons toujours suffisamment !

Bernd.o

Le 09/04/2021 à 05:54

5 / 5

Pour moi c'est un très bon restaurant avec des clients formidables dans lequel j'apprécie vraiment de séjourner ! J'espère pouvoir y retourner boire un verre bientôt...

  • 🏪 Helgoländer Fährhaus (143 Avis)

  • 💬 Super concept et adapté à tout le monde... des végétaliens aux carnivores... pour tous les plats ! Le service et la cuisine, en plus de l'ambiance individuelle, sont excellents ! J'étais ici deux jours de suite parce que j'ai vraiment aimé ça !


  • 🏪 Pension Abendsonne (41 Avis)

  • 💬 J'étais ici pour la troisième fois et je suis toujours impressionné par la gentillesse de la propriétaire et par le buffet du petit-déjeuner très varié. Chambres vraiment super et très propres. Absolument recommandé.


  • 🏪 Weezer Waldhaus (646 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, bon service.


  • 🏪 Coffee Fellows - Kaffee, Bagels, Frühstück (27 Avis)

  • 💬 Catastrophe.. Personnel sur place à 8h20, volet roulant entrouvert, mais pas officiellement ouvert malgré des horaires d'ouverture à partir de 8h00. Service sur le téléphone portable et donne des informations sur la raison pour laquelle il n'a pas encore ouvert, que le patron l'a dit. Peut-être dans 10 minutes. Le hall de l'aéroport est rempli de centaines de personnes... Avec ce genre d'attitude et les critiques jusqu'à présent, le magasin va bientôt faire faillite... Je préfèrerais d'abord aller à la boulangerie..?


  • 🏪 Buonissimo Röthenbach | Italienische Eis-Manufaktur (171 Avis)

  • 💬 Glace très savoureuse, pas bon marché mais bien faite. Personnel sympathique, seulement quelques places à l'extérieur directement dans la rue ou entre les maisons.


  • 🏪 Leib Und Seele (48 Avis)

  • 💬 Ambiance sympa avec une cheminée De délicieuses boissons non alcoolisées Menu végétarien très savoureux avec des produits sélectionnés Table de chevet super délicieuse et 2 aubergistes super Merci pour ces belles heures


  • 🏪 Due Amici (1 Avis)

  • 💬 Pinsa très savoureuse, boissons délicieuses et le propriétaire est très sympathique.


  • 🏪 Pizzeria Alte Forno (736 Avis)

  • 💬 Personnel super gentil et drôle ! Nourriture pas chère pour de grande quantité. 6-7€ pour un énorme plat de pâtes ou une grande pizza ! Les burgers sont un peu moins bons, je vous recommande le reste !


  • 🏪 SUBWAY (986 Avis)

  • 💬 Excellent service, nourriture savoureuse, personnel sympa.


  • 🏪 Lisas Welt, Gasthaus & Cafe & Pension (218 Avis)

  • 💬 C'était encore très sympa avec Lisa. Parfait pour une randonnée sur la longue Rhön. Et le soir, une soirée mondaine avec Lisa. Nous avons très bien dormi et le petit déjeuner était tout simplement bon. Toujours heureux de revenir.