📌 Saarbrücker Str. 83, 66359 Bous - Allemagne
💬 20 Avis
Les avis
Le 23/03/2024 à 16:45
Ça vaut toujours le détour
Le 15/10/2023 à 06:05
Super
Le 26/05/2023 à 09:04
Super pub 👌👌👌
Le 26/10/2022 à 17:51
Personnel très respectueux et vous vous sentez très à l'aise et toujours le bienvenu
Le 26/06/2022 à 08:47
Le meilleur magasin de Bous, de loin
Le 21/11/2021 à 17:01
Ici, tout le monde est respecté et on se sent chez soi !
Le 16/11/2021 à 13:06
Une foule amusante et joyeuse, un personnel sympathique, des événements tels que des tournois de billard, des soirées cuisine, etc. Il se passe toujours quelque chose, vous ne serez pas seul, il y a toujours du bon divertissement
Le 13/11/2021 à 01:44
Sympathique mais il en faut encore beaucoup !!!
Le 01/06/2021 à 12:42
C'est un restaurant très sympa, cosy avec beaucoup d'amour et de confiance, nous sommes comme une petite famille, passez nous voir, vous ne le regretterez pas. Nous avons des prix équitables et nous nous amusons toujours suffisamment !
Le 09/04/2021 à 05:54
Pour moi c'est un très bon restaurant avec des clients formidables dans lequel j'apprécie vraiment de séjourner ! J'espère pouvoir y retourner boire un verre bientôt...
💬 C'est un excellent restaurant, idéalement situé à côté des superchargeurs Tesla ! Les hamburgers et les frites sont vraiment excellents, et à la hauteur, voire meilleurs, que les restaurants de hamburgers haut de gamme dédiés. De plus, le service est rapide, poli et très orienté client. En prime, les toilettes sont gratuites (ce qui est rare sur l'autoroute). Hautement recommandé!
💬 Nous étions au Löwen pour la première fois dimanche après sa réouverture. La réservation de table en ligne a fonctionné à merveille et nous avons obtenu une place confortable au restaurant. Le service était très sympathique. La nourriture était absolument top ! Visuellement, c'est superbe et le goût était encore meilleur :-). Comme vous pouvez le constater sur les photos, les portions sont copieuses et tout le monde sera rassasié. Nous aimerions revenir. À bientôt!
💬 Malheureusement, les appareils s'éteignent à 17h30, même si la page d'accueil indique 18h. Ennuyeux quand on part à pied manger de délicieuses frites. Ils sont super. Peut-être devriez-vous fermer à 17 heures pour avoir suffisamment de temps pour nettoyer.
💬 Super savoureux, très confortable assis dans des fauteuils et des coussins moelleux. Malheureusement, les toilettes ne sont accessibles que par des escaliers au sous-sol mais avec une balustrade. Agréable de s'asseoir dehors en été avec des sculptures disséminées partout. Bien pensé.
💬 Service très bon et attentionné qui répond à tous les souhaits. La nourriture était fraîche et délicieuse. La sauce hollandaise était faite maison, l'une des meilleures que j'ai jamais mangées. Une recommandation claire !
💬 Un peu dégoûté, plus de bagel à 12h. Le pire chocolat chaud que j’ai bu de ma vie, où est le chocolat ?? Pour une boulangerie, je n’ai pas vu beaucoup de pain à vendre. Pain au chocolat et pâtisseries très bonnes. Local et musique agréables.
💬 Le gars qui fait les kebabs est très charmant et drôle, et les kebabs sont aussi les moins chers de la zone, et ils sont bons et savoureux.
💬 Ce restaurant est idéalement situé à proximité de quelques itinéraires de randonnée. Le nombre de places à l'intérieur peut être limité, mais il existe de nombreuses places à l'extérieur, parfaites pour une journée de printemps ou d'été. Nous avons déjeuné avec des amis et de la famille ici, c'était très relaxant. La nourriture qu'ils proposent ici est relativement limitée, de la nourriture de bistro typique, une ou deux options végétariennes. Je le recommande pour la vue et l'emplacement.
💬 Très bonne cuisine alsacienne et une Forêt Noire maison à tomber parterre. Bonnes portions.
💬 Le nouveau aubergiste avec ses plats italiens est vraiment génial, vraiment savoureux et aussi d'un bon rapport qualité/prix. On y sert de délicieuses pizzas ainsi que des lasagnes et des salades, mais on peut aussi se procurer des schnitzel avec des frites.