📌 Alpenblick 3A, 87679 Westendorf - Allemagne
💬 31 Avis
Les avis
Le 02/03/2024 à 18:23
Il y a des pizzas et des hamburgers là-bas maintenant. Délicieux
Le 20/10/2023 à 05:47
Les photos suggèrent que vous pourriez commander un mélange de grillades. Ce n'est pas le cas. L'entreprise a un propriétaire différent depuis un an. Vous pouvez y commander des pizzas et c'est vraiment bon ! L'emplacement en lui-même n'était pas très attrayant lorsque nous y étions et cela nous faisait douter de son ouverture. C'est une sorte de maison de village aux multiples fonctionnalités. Pas très spécial comme restaurant, mais idéal pour les plats à emporter et nous y avons effectivement passé de très bons moments ensemble. Il livre également d'ailleurs.
Le 09/09/2023 à 19:51
La pizza a bon goût et Lukas a bon goût aussi
Le 21/09/2022 à 19:00
Nous passons par un restaurant proposant de la cuisine des Balkans. Nous avons trouvé une petite auberge très mignonne dans le village. Nous avons commandé une assiette de grill des Balkans. Il était servi avec des escalopes, des galettes de viande, des brochettes de viande, des cevapcici, du riz et des frites. Le goût et la taille des portions étaient excellents. Peut être recommandé. A la fin, il y a du schnaps sur la maison. La préparation n'a pas été longue.
Le 03/07/2022 à 12:18
Personnel sympathique, nourriture délicieuse, tout était très bien entretenu et une vue magnifique !
Le 03/04/2022 à 13:04
Super savoureux, bon rapport qualité prix et super convivial dans une ambiance cosy
Le 13/12/2021 à 17:09
Confortable Surtout quand il y a du catch !!!
Le 01/12/2021 à 17:18
Nourriture super délicieuse !!! Encore et encore!!!
Le 23/11/2021 à 12:53
Beau bowling
Le 18/07/2020 à 09:00
C'était exceptionnel !
Le 23/09/2019 à 11:37
Nouveau locataire, personnel sympathique, escalope géante le jeudi, fortement recommandé
Le 16/05/2018 à 01:50
Service professionnel, vous vous sentez à l'aise ici...
Le 21/03/2018 à 10:34
Concert de printemps avec Stefan Reggel, vraiment génial, un plaisir d'écoute
💬 Il n'y a pas de menu dans différentes langues, seulement 2 langues. Même si chez d'autres burger kings, beaucoup ont plusieurs langues et c'est très pratique pour commander et surtout choisir ce qu'on veut !
💬 Je suis tellement content de notre séjour. Sebastian nous a beaucoup aidés et était très soucieux du service. Les autres membres du personnel étaient également très gentils et nous avons toujours été accueillis avec le sourire. Grande chambre moderne avec tout ce dont nous avions besoin. Nous reviendrons c'est sûr !
💬 Service joyeux ✅ Les plats sont très savoureux 👌 Je recommande et reviendrai c'est sûr 😉
💬 Tout est parfait! De l'accueil chaleureux à l'appartement de vacances pétillant, de très haute qualité et meublé avec goût avec une surprise culinaire. Étaient logés dans la pièce du pignon. Et cette paix ! Céleste. 1000 possibilités d'excursions pour tous les intérêts dans les environs. Il y a de bons conseils des hôtes. Un véritable point fort. Nous serons de retour!
💬 Nous y sommes allés à 13 avec des enfants. Nous avons demandé une table au serveur, mais comme nous sommes étrangers il ne nous a pas compris et n’a même pas essayé. Il nous a ignoré et a repris son service, le temps que nous comprenions qu’il ne reviendrait pas vers nous une autre personne nous a dit de partir si nous ne voulions pas consommer car nous gênions l’entrée, il n’a même pas pris la peine de nous ecouter et s’est énervé. Nous vous remercions pour l’attention portée à notre égard qui nous a permis de ne pas gaspiller notre argent dans ce restaurant qui ne fait même pas l’effort d’accepter des étrangers ou du moins les français. C’est bien la première fois où nous nous retrouvons dans une telle situation, quelle humanité !
💬 Prix chers, attendez trop longtemps ! Cela doit fonctionner mieux !!
💬 Quartier populaire, très animé. Nombreux restaurants alentour. Métro juste à côté. Bien situé. Chambre familiale simple mais propre. Personnel aimable. Un salon où on peut s´installer pour manger. Manque un micro-onde. Mais tellement de take-away à côté, ça n´a pas posé de problème.
💬 Nous étions là juste pour manger et c'était délicieux. Surtout, le service était très bon. Vous êtes immédiatement remarqué et le point culminant était un serveur avec un nœud papillon et un gilet, comme il se doit. Juste de la vieille école. Merci pour ce beau séjour.
💬 Personnel très sympathique et attentionné. L'ambiance est correcte mais pourrait être redécorée. La nourriture est bonne et les souhaits du client sont volontiers pris en compte. Si vous l'aimez un peu plus épicé, je vous recommande le spécial dürüm aux piments forts et au persil. Vraiment très savoureux. 🙂
💬 Le meilleur kebab 🥙 par ici ! Je les ai tous testés ici, il n'y en a pas de meilleur ici ! Personnel super sympa et aimable ! Toujours heureux!