Restaurant de plats à emporter 🇩🇪

Gaststätte Alpenblick Avis

📌 Alpenblick 3A, 87679 Westendorf - Allemagne

4.5 / 5

💬 31 Avis

Avis sur Gaststätte Alpenblick à Westendorf

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Alpenblick à Westendorf

Heiko.�

Le 02/03/2024 à 18:23

4 / 5

Il y a des pizzas et des hamburgers là-bas maintenant. Délicieux

metsjoerd.e

Le 20/10/2023 à 05:47

4 / 5

Les photos suggèrent que vous pourriez commander un mélange de grillades. Ce n'est pas le cas. L'entreprise a un propriétaire différent depuis un an. Vous pouvez y commander des pizzas et c'est vraiment bon ! L'emplacement en lui-même n'était pas très attrayant lorsque nous y étions et cela nous faisait douter de son ouverture. C'est une sorte de maison de village aux multiples fonctionnalités. Pas très spécial comme restaurant, mais idéal pour les plats à emporter et nous y avons effectivement passé de très bons moments ensemble. Il livre également d'ailleurs.

Luca.o

Le 09/09/2023 à 19:51

5 / 5

La pizza a bon goût et Lukas a bon goût aussi

Dennis.a

Le 21/09/2022 à 19:00

5 / 5

Nous passons par un restaurant proposant de la cuisine des Balkans. Nous avons trouvé une petite auberge très mignonne dans le village. Nous avons commandé une assiette de grill des Balkans. Il était servi avec des escalopes, des galettes de viande, des brochettes de viande, des cevapcici, du riz et des frites. Le goût et la taille des portions étaient excellents. Peut être recommandé. A la fin, il y a du schnaps sur la maison. La préparation n'a pas été longue.

nyx.o

Le 03/07/2022 à 12:18

5 / 5

Personnel sympathique, nourriture délicieuse, tout était très bien entretenu et une vue magnifique !

Horst-Peter.o

Le 03/04/2022 à 13:04

5 / 5

Super savoureux, bon rapport qualité prix et super convivial dans une ambiance cosy

ulf.e

Le 13/12/2021 à 17:09

5 / 5

Confortable Surtout quand il y a du catch !!!

Marc.i

Le 01/12/2021 à 17:18

5 / 5

Nourriture super délicieuse !!! Encore et encore!!!

Peter.o

Le 23/11/2021 à 12:53

5 / 5

Beau bowling

Ruth.n

Le 18/07/2020 à 09:00

5 / 5

C'était exceptionnel !

gerhard.o

Le 23/09/2019 à 11:37

5 / 5

Nouveau locataire, personnel sympathique, escalope géante le jeudi, fortement recommandé

Andreas..

Le 16/05/2018 à 01:50

5 / 5

Service professionnel, vous vous sentez à l'aise ici...

Hans.b

Le 21/03/2018 à 10:34

5 / 5

Concert de printemps avec Stefan Reggel, vraiment génial, un plaisir d'écoute

  • 🏪 Gyros House by Giorgo (338 Avis)

  • 💬 Après avoir probablement passé une mauvaise journée, nous n'avions qu'à réessayer et ça valait le coup ! Super super et bon service et la nourriture était parfaite👍👍👍👍👍 Merci à toute l'équipe pour ce bel après-midi


  • 🏪 Misburger Grill-House (60 Avis)

  • 💬 Un citoyen avec 🍟, visuellement bon. La viande du hamburger avait un goût un peu faible. M'a déçu. Il manquait la sauce épicée (oubliée), sinon tout allait bien. Le temps d'attente était raisonnable.


  • 🏪 Barbar pizza (45 Avis)

  • 💬 La nourriture n'a pas bon goût du tout, les frites sont détrempées, les escalopes sont froides... Mais c'est aussi clair si le livreur met 2 heures :) Vous appelez et ils disent que le chauffeur est en route, après 10 minutes ils disent la nourriture sera là dans 10 minutes, après encore 10 minutes. Devons-nous attendre encore 10 minutes et qui sait ce qui va se passer ensuite ? ;) Exactement! Attendez encore 10 minutes. Insolent et sans PLAN sur la façon de gérer un service de livraison/un « restaurant » ! Vous avez payé 50 € pour une nourriture qui n'était même pas complète ?! La nourriture était horrible


  • 🏪 Zur Schönen Aussicht (279 Avis)

  • 💬 Nous n'avons été qu'au restaurant,pour le 4h. Choix de gâteaux,personnel très sympathique,service professionnel. Restaurant près de la " tromm- turm", une tour avec 192 marches au bout d'un joli bois avec promenades.


  • 🏪 II Tramonto (262 Avis)

  • 💬 Très bon repas, service à table impeccable, personne de salle avec qui j'ai pu parler italien est attentive et très réactive. Le cuistot a fait le tour de la salle en fin de repas et nous avons échangé quelques mots en français. Un petit coin d'Italie à Burgau. Nous avons adoré


  • 🏪 Gaststätte Milljöh (48 Avis)

  • 💬 Pub allemand original, la bière est froide et le schnitzel a bon goût et est joliment préparé. Vous pouvez même fumer ici Le magasin est propre et confortablement meublé


  • 🏪 Hotel Krone Förch (481 Avis)

  • 💬 Un endroit où l'on mange très bien ! La viande est tendre et savoureuse, très bien cuite. Sehr Freundliche bedinung !


  • 🏪 Asia Snack (18 Avis)

  • 💬 Une nourriture incroyablement bonne et un menu extrêmement diversifié, pour tous les goûts. Personnel super sympa. J'ai mangé le Döner Kebab et c'était l'un des meilleurs que j'ai jamais mangé, je le recommande vivement ! Également très bon marché, nous (5 personnes) y avons mangé pour seulement 33 euros. Certainement un diamant caché.


  • 🏪 Pizzeria Da' Marcello (537 Avis)

  • 💬 Meilleur resto ! La nourriture était délicieuse et le service était excellent ! Vraiment! Une visite incontournable


  • 🏪 Hotel Restaurant- Pizzeria SchwäbischerHof (192 Avis)

  • 💬 Les meilleures pizzas du coin !