Les avis
Le 27/03/2024 à 15:06
Confortable avec des gens très sympas
Le 10/01/2024 à 13:22
Était là pour la réouverture. C'était une super soirée, c'est un endroit fumeur.
Le 29/12/2021 à 16:18
Joli bar sale Astemer où vous aimez toujours aller. Un exemple !
Le 17/07/2021 à 15:10
Pub local établi de longue date, récemment rénové et porté à un nouveau niveau avec beaucoup d'amour. Ici, vous pourrez vous détendre et déguster une bière après le travail ou une pinte du dimanche matin. Pas de nourriture.
Le 24/06/2021 à 18:45
Pub de village rustique aménagé avec beaucoup d'amour. C'est vraiment rustique et tout le monde est le bienvenu
Le 16/09/2019 à 08:20
Très confortable
Le 12/06/2019 à 19:47
Bar fumeur avec des gens sympas et un service amical
Le 09/03/2019 à 21:44
Super pub pour votre bière après le travail
Le 13/01/2019 à 22:04
Patron vraiment sympa ! Un vrai pub de charme
Le 06/04/2018 à 23:21
Excellent si vous souhaitez prendre un verre tranquillement avec vos amis. Les *clients réguliers* sont tous super sympas, on peut effectivement prendre un verre avec n'importe qui ici.
Le 21/06/2017 à 14:51
Super bonne nourriture avec une ambiance de village et un public et un personnel très sympas
💬 Nous y étions dans le cadre du « Participate Brunch » et c'était génial ! Les enfants s'amusent beaucoup, en mangeant, en cuisinant et aussi dans l'immense aire de jeux ! Nous serions ravis de revenir!
💬 Une maison d'hôtes propre, juste à l'extérieur de Suhl. Nous sommes allés à un événement au ccs Suhl et avons passé la nuit ici. Jusqu'à présent, tout allait bien, seule la réception de la clé de la chambre était plus qu'aventureuse. La réception était ouverte mais sans personnel [même si nous sommes arrivés dans les délais impartis]. Malheureusement, le numéro de téléphone enregistré n’est pas complet et personne n’est donc joignable. Cela doit absolument être changé.
💬 Petit café cosy avec terrasses, proposant de la restauration. Situé à la gare. Excellent service et pas d'attente. Agréable pour les rassemblements du matin ou de l'après-midi, et le soir il propose quelques animations pour les plus jeunes.
💬 Délicieux Donateur. Je recommande. Rapide et délicieux.👍
💬 Je n'ai pas mangé ici depuis des années. Mais aujourd'hui, c'était spontané car j'avais rendez-vous l'après-midi et j'aurais manqué de temps si j'avais dû cuisiner moi-même le soir. C'était agréable de manger à nouveau au restaurant. J'ai expliqué au patron que je me sentais toujours coupable de vouloir manger ici seul parce que je ne voulais pas enlever les tables aux autres convives. Le patron m'a alors confirmé que j'étais libre d'y aller seul à tout moment. De nombreux invités viennent seuls. J'y mangerai probablement plus souvent maintenant. Les gyroscopes sont super et l'ambiance est chaleureuse. La portion du plat principal était tout à fait correcte. Tout autour un bon restaurant. Au-delà, dans mon quartier. Un grand merci à toute l'équipe et non seulement pour m'avoir accueilli dans votre restaurant, mais aussi pour m'avoir vraiment accueilli.
💬 Super hébergement, chambre et lit propres et confortables. L'hôte était extrêmement flexible et a accepté l'arrivée tardive ! Il a fourni un numéro de téléphone portable privé séparé afin que nous puissions nous enregistrer en cas d'arrivée tardive. Délicieux petit déjeuner fait maison ! Je reviendrai ici!
💬 Le meilleur goût de Stuttgart
💬 Toujours sympathique ! Vous obtenez tout ce dont vous avez besoin pour un long voyage en train et bien plus encore. Le café est super délicieux 🤤. Merci de m'avoir fait sourire le matin ! ☺️
💬 Resto sumpa situé dans un lieu calme enface dun mini zoo. G pris un filet de sandre.. Pas trop cher par rapport à la concurrence. 27 euros avec deux colabier une salade en entrée et un tiramisu maison en dessert
💬 Chambre spacieuse (avec réfrigérateur) très joliment meublée et située à l'avant du bâtiment : à l'intérieur toute la journée, étouffant, pas de climatisation, fenêtres ouvertes = bruit énorme. Assombrissement impossible ; uniquement sur une langue et un rideau, sur l'autre "lattes" dont il manquait une partie 😕. Très bon lit mais oreiller horrible.