Restaurant allemand 🇩🇪

Gaststätte Alte Börse Avis

📌 Marktstraße 5, 06785 Oranienbaum-Wörlitz - Allemagne

3.7 / 5

💬 35 Avis

Avis sur Gaststätte Alte Börse à Oranienbaum-Wörlitz

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Alte Börse à Oranienbaum-Wörlitz

R.F..c

Le 30/10/2023 à 18:46

5 / 5

Si vous souhaitez découvrir une gastronomie originale, copieuse (et surtout une cuisine maison fraîchement préparée), vous devez absolument essayer de prendre rendez-vous par téléphone avec la propriétaire. Moins recommandé pour les éveillés ou les hipsters

Beate.r

Le 01/10/2023 à 14:45

1 / 5

En fait, j'aime ça bizarre, mais c'était vraiment effrayant, peut-être que c'était mieux avant, mais c'est de l'histoire ancienne...

Andreas.a

Le 14/08/2023 à 18:13

1 / 5

Absolument pas recommandé !!! Nous y étions aujourd’hui et nous sommes laissés guider par les récessions, ce qui s’est très vite révélé être une erreur. L'ambiance était un désastre, l'odeur âcre était dégoûtante et la nourriture était horrible !!! Une étoile parce que les aubergistes ont fait de gros efforts. Bref déconseillé !!

Jessman.6

Le 14/08/2023 à 17:56

1 / 5

Si vous aimez l'aventure, vous devriez manger ici. La bonne femme fait de gros efforts, mais nous pensons qu’elle devrait désormais profiter pleinement de sa retraite. À première vue, le rapport qualité-prix est imbattable. Le Hamburger Schnitzel a été créé de manière quelque peu non conventionnelle et certains composants ont également trouvé leur chemin et y sont restés. La salade était encore très fraîche avant-hier. La soupe d'entrée était bonne et chaude, mais nous avons perdu courage face aux œufs. Conclusion : nous recherchons d'autres aventures et du saut à l'élastique sans corde.

Gunter.a

Le 21/05/2023 à 09:59

5 / 5

Cuisine comme celle de ta mère, très conviviale, beau restaurant du vieux village Rien à voir avec Chicky Micky, juste douillet, c'est dommage que quelque chose comme ça s'éteigne lentement, j'espère que ça restera longtemps, merci beaucoup

Modernsuren.

Le 17/02/2023 à 23:34

1 / 5

Je préfère donner -5 étoiles, des rats partout où vous regardez et l'odeur dans le magasin est insupportable. Ces magasins devraient être vérifiés plus souvent, puis abattus

Jörg.a

Le 20/11/2022 à 10:29

5 / 5

Ambiance très familiale. Un prix imbattable. Avec des surprises amicales. Petit mais sympa.

Andi.E

Le 16/10/2022 à 13:38

5 / 5

La nourriture Lekker comme celle de maman

Marcus.e

Le 02/10/2022 à 15:07

5 / 5

Travailler le dimanche est stupide. Pire encore, tu as faim. La solution est ce petit mais super restaurant ! Ouvert à partir de 10h et les précédents avis positifs m'ont convaincu de venir. Comme d'autres l'ont déjà décrit, j'ai trouvé un petit pub rustique avec une dame âgée au comptoir. Que puis-je dire, personnel super sympathique, la nourriture est fraîchement préparée et est très bonne. Cuisine maison typiquement allemande ! L'ambiance et la bonne conversation avec le propriétaire ont complété la visite. Ne vous laissez pas effrayer par l'extérieur, on cuisine ici avec amour et à des prix injustement bon marché !

Kerstin.i

Le 03/08/2022 à 05:00

5 / 5

Nous avons été très surpris. Cuisine maison très savoureuse. Tout simplement génial et fortement recommandé à tous ceux qui aiment la cuisine ancienne de grand-mère.

Lutz.a

Le 27/07/2022 à 17:55

4 / 5

Très bonne cuisine maison.

Marcus.u

Le 07/10/2020 à 12:48

5 / 5

Nourriture confortable et délicieuse

Merry..

Le 27/09/2020 à 17:29

1 / 5

Malheureusement fermé. Personne n'a pu être joint par téléphone.

Kai.�

Le 27/08/2020 à 18:33

5 / 5

C'est fou, nous cherchions spontanément un restaurant et nous sommes arrivés ici par hasard. Service très sympathique et nourriture délicieuse, mérite absolument une visite. Tout est fraîchement préparé et fortement recommandé même avec des enfants. 🌟 🌟 🌟 🌟

Lioba.a

Le 21/08/2020 à 00:40

5 / 5

C'était merveilleux. Nous voulions aller manger quelque part comme à la maison à la fin de nos vacances et notre système de navigation nous y a emmenés. Notre petit chien a été chaleureusement accueilli, les prix étaient super, les assiettes de soupe et de salade d'entrée étaient incluses et avaient le goût de celles de grand-mère et les plats principaux étaient très suffisants et à table beaucoup plus rapidement qu'on ne le disait (cela prend du temps, si cela vous convient .). Merci encore pour le sentiment de convivialité, nous nous sommes sentis très bien accueillis. J'espère que nous pourrons vous rendre visite bientôt!

Martin.o

Le 24/07/2020 à 20:01

4 / 5

Très, très bonne nourriture pour trop peu d'argent, tout fraîchement préparé... Nous reviendrons avec plaisir si nous sommes à proximité... Merci beaucoup à tous, très poliment...

peg.i

Le 23/07/2020 à 17:52

5 / 5

Hôtes super sympas, nourriture copieuse

Mario..

Le 12/07/2020 à 06:13

5 / 5

Très bon service et super bon marché. Nous serons de retour. 👍

Jürgen.i

Le 14/05/2019 à 18:32

5 / 5

Nourriture abondante et de très bonne qualité

Maximilian.o

Le 16/09/2018 à 05:56

4 / 5

Nous n'avons jamais mangé aussi bon marché :). Propriétaire très gentille. Au début, nous n'osions pas entrer, mais c'était une bonne décision pour la soirée.

Kai..

Le 25/08/2018 à 08:31

5 / 5

J'adore la nourriture et le service amical et c'est vraiment délicieux.

Michael.�

Le 23/06/2018 à 15:01

5 / 5

Ambiance très conviviale, bonne cuisine, prix raisonnables, facile à recommander.

Markus.z

Le 19/09/2015 à 20:09

4 / 5

Au premier coup d'œil sur le bar du salon, nous n'avions pas envie de rester longtemps ou de partir tout de suite. Cela aurait été une erreur. Nous avons été chaleureusement accueillis dans une ambiance d’antan. La propriétaire était très adaptée aux enfants. Le repas a duré assez longtemps, mais était riche (soupe d'entrée, assiette de salade et plat proprement dit) et frais ! Produits régionaux inclus. Et tout cela à un prix très abordable. Bravo pour la deuxième impression !

  • 🏪 Blue and more (162 Avis)

  • 💬 Notre meilleur bistro! Un rapport qualité-prix unique ! Ici, ils savent comment concocter un excellent repas avec un budget clair. Le service est super sympa : en somme, une ambiance familiale. Il y a de la nourriture le midi et le soir. Il y a un petit menu standard et un plat hebdomadaire/quotidien changeant. Tout a été goûté jusqu'à présent !


  • 🏪 Haus Rheinblick Familie Ott (882 Avis)

  • 💬 Emplacement bien, au bord du Rhin, restaurant plutôt bien , Petit déjeuner correct, personnel sympathique, chambre et literie petites d'un autre âge, mais reste correcte.


  • 🏪 Café 207 (38 Avis)

  • 💬 Café très cosy avec une super ambiance. Le menu est extrêmement varié et il y en a pour tous les goûts. Très beau service. Très adapté aux enfants. Les plats sont préparés avec beaucoup d'amour. Nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Istanbul Pizza und Dönerhaus (389 Avis)

  • 💬 J'ai vraiment aimé les gens avec de si bons vœux. La nourriture est délicieuse. cadre incroyable


  • 🏪 Kebab Haus (226 Avis)

  • 💬 Le meilleur L'équipe Kebab Haus


  • 🏪 Ferienwohnungen Harling (7 Avis)

  • 💬 Appartement propre et confortable dans un paysage calme et magnifique. Vous pouvez faire de belles promenades et Erbach et Michelstadt sont rapidement accessibles. Propriétaire très sympathique. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Pizzeria Haci (266 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Pension "Zum kühlen Grund" (23 Avis)

  • 💬 Même après la 3ème visite, encore une fois très gentil et serviable. Chambre propre et petit déjeuner très varié. Toujours heureux à nouveau !


  • 🏪 Masi Imbiss (1 Avis)

  • 💬 Qu'il s'agisse d'un food truck ou d'un Auerbacher - tout simplement MEGA :)


  • 🏪 Papas Burger (425 Avis)

  • 💬 Nous y étions spontanément et ne le connaissions que comme service de livraison. Le service était détendu et très sympathique. L'ambiance était bonne, les patates douces étaient bonnes, la pizza dans son ensemble était correcte mais pas comme prévu ou espéré en raison du piquant annoncé.