Les avis
Le 26/02/2023 à 00:34
Super petit pub avec un personnel sympathique
Le 20/02/2022 à 08:00
Restaurant branché, propriétaires très sympathiques
Le 11/05/2020 à 19:19
Pouvez-vous rouvrir le 15 mai.alicia
Le 27/06/2019 à 14:50
Ambiance bar avec immense bar et distributeurs automatiques
Le 13/04/2019 à 10:20
Malheureusement ouvert seulement cette semaine. 😥
Le 16/03/2019 à 23:14
Tout est génial. j'aimerais revenir
Le 04/02/2018 à 00:24
Super ambiance... musique live 👌
Le 11/01/2018 à 22:10
Voilà à quoi doit ressembler un pub...... Top... Hans, à bientôt !
Le 07/01/2018 à 08:39
Véritable pub avec un grand bar et de la bonne musique live pendant les mois d'hiver. Cela n'arrive plus souvent.
Le 22/11/2017 à 17:39
Après 9 ans, j'ai enfin repris le chemin pour moi/nous.... Cela valait vraiment le coup ;-) Hans, aubergiste depuis plus de 35 ans, n'a pas changé du tout !!!! Tout est parfait. Super ambiance avec le groupe live Fake - si vous n'étiez pas là, c'est de votre faute et vous avez définitivement raté quelque chose... Mais un groupe live y joue presque tous les samedis. Personnel sympa, super pub. Nous serons de retour. Il n'y a pas de nourriture ici - c'est un bar fumeur
Le 16/09/2017 à 04:43
Un bon endroit cosy, je peux le recommander particulièrement aux fans de rock'n roll
Le 05/05/2017 à 07:38
culte
💬 Je voulais juste commander 2 pizzas peu après 18 heures Malheureusement ce n'était plus possible car il n'y avait probablement plus de sauce tomate à tartiner sur le fond. Sur un ton de reproche, ils m'ont dit que j'aurais pu appeler avant. Apportez beaucoup quand je faisais mes courses ici. C'était la deuxième fois qu'il ne restait plus de pizza.
💬 Une boutique très propre où j'ai personnellement beaucoup apprécié les burgers et les frites. J'ai aussi pris un thé glacé fait maison qui était également très savoureux et pas trop sucré. L'ambiance est très moderne. Les sanitaires sont modernes et très propres. Le service était ponctuel, sympathique et arrangeant. Les prix sont tout à fait corrects. Un buffet de burgers à volonté est proposé les mardis et jeudis. Chaque dimanche, il y a un brunch et un buffet à volonté incluant du café filtre. Il y a beaucoup d'espace. Ce n'est certainement pas la dernière fois que j'y vais
💬 Bien qu'il y ait beaucoup de critiques négatives ici, je dois dire que j'ai commandé pour la première fois aujourd'hui et que je suis très satisfait 👍 La pizza 🍕 était bonne, chaude et croustillante, le pain à pizza à la roquette et à l'ail était très joliment présenté. Les spaghettis à la crème de saumon étaient étonnamment délicieux 😋
💬 J'ai pris une grande assiette. Quand je l'ai rempli, la caissière est venue et m'a dit grossièrement qu'il était trop plein et j'ai dû payer un supplément parce qu'elle avait dit la dernière fois qu'il était trop plein. Je n'y suis pas allé souvent mais je n'y mangerai plus.
💬 Ce restaurant respire l'élégance dans le service, l'intérieur et la cuisine. Avec de petites assiettes de dégustation, 2 à 3 par personne recommandées, chaque plat présente une expérience savoureuse et distincte. Le tartare de bœuf et le skrei étaient des plats exceptionnels et hautement recommandés. Le voyage culinaire est passionnant et surprenant, complété par des vins hautement recommandés de leurs vignobles – complexes, élégants et faciles à boire. Une évasion culinaire vraiment agréable et raffinée.
💬 Dégoûtant - Laitue brune pourrie et pâteuse. Mais personne chez BurgerMe n’est intéressé. Je voulais une salade fraîche parce que j'avais déjà mangé un bon hamburger ici. Malheureusement, la salade n'avait rien de frais, tout était fané et pâteux. Quand je me suis immédiatement plaint par email, ils m'ont écrit 5 jours plus tard que ce n'était pas leur problème car chaque agence pouvait le faire comme elle le voulait et je devrais juste y retourner (car ils n'ont pas d'email ou... donner ses coordonnées téléphoniques). Je ne pense plus vouloir manger de burgers ici... [MODIFIER:] C'est bien, mais inutile, que vous me répondiez ici et que vous me demandiez de vous écrire un autre e-mail. J'ai ensuite fait ça. Mais les mêmes modules de texte ordinaires sont revenus comme réponses, puis après 3 e-mails, la même chose "Nous ne pouvons rien faire. Il suffit de retourner à l'agence et de vous plaindre là-bas". C'est dommage de perdre mon temps en mails...
💬 Service toujours sympathique et rapide. La nourriture est vraiment savoureuse et de bonnes portions
💬 Nous étions huit filles amusantes et affamées et avons opté pour la pizzeria. Une très bonne décision. Accueil super sympa et nous avons été servis avec beaucoup d'attention tout au long de la soirée. Les pizzas étaient super savoureuses et exceptionnellement bien garnies. Ce fut une soirée amusante et délicieuse. Nous reviendrons 😎.
💬 Bel emplacement. Plein de petits coins, chacun avec son propre design. Semble intéressant . Le service est sympa quand il est là. Nous avons attendu 25 minutes pour la carte. La nourriture avait l'air bonne, mais n'était pas salée du tout, juste des frites. Il y a de grandes boîtes de sel sur la table, vous devrez probablement le préparer vous-même. Mais le goût est complètement différent. Et c'est un restaurant. Peut-être que les invités devraient aussi cuisiner eux-mêmes ? Un bon cuisinier doit être capable de manipuler le sel. Je suis désolé, mais je ne peux pas recommander le restaurant
💬 Après avoir terminé notre rendez-vous d'affaires à Schrobenhausen plus tôt que prévu, nous sommes allés déjeuner au Schimmelwirt avant de rentrer chez nous à Heidenheim. Un restaurant vraiment rustique, incroyablement cosy ✔️ Grand choix de plats, la nourriture était très savoureuse dans tous les domaines 😋 Service sympathique, attentionné et arrangeant. Que veux-tu de plus! Quand nous aurons à nouveau quelque chose à faire ici, nous avons déjà décidé où nous déjeunerons : au Schimmelwirt 🍻