Les avis
Le 26/02/2023 à 00:34
Super petit pub avec un personnel sympathique
Le 20/02/2022 à 08:00
Restaurant branché, propriétaires très sympathiques
Le 11/05/2020 à 19:19
Pouvez-vous rouvrir le 15 mai.alicia
Le 27/06/2019 à 14:50
Ambiance bar avec immense bar et distributeurs automatiques
Le 13/04/2019 à 10:20
Malheureusement ouvert seulement cette semaine. 😥
Le 16/03/2019 à 23:14
Tout est génial. j'aimerais revenir
Le 04/02/2018 à 00:24
Super ambiance... musique live 👌
Le 11/01/2018 à 22:10
Voilà à quoi doit ressembler un pub...... Top... Hans, à bientôt !
Le 07/01/2018 à 08:39
Véritable pub avec un grand bar et de la bonne musique live pendant les mois d'hiver. Cela n'arrive plus souvent.
Le 22/11/2017 à 17:39
Après 9 ans, j'ai enfin repris le chemin pour moi/nous.... Cela valait vraiment le coup ;-) Hans, aubergiste depuis plus de 35 ans, n'a pas changé du tout !!!! Tout est parfait. Super ambiance avec le groupe live Fake - si vous n'étiez pas là, c'est de votre faute et vous avez définitivement raté quelque chose... Mais un groupe live y joue presque tous les samedis. Personnel sympa, super pub. Nous serons de retour. Il n'y a pas de nourriture ici - c'est un bar fumeur
Le 16/09/2017 à 04:43
Un bon endroit cosy, je peux le recommander particulièrement aux fans de rock'n roll
Le 05/05/2017 à 07:38
culte
💬 L'ambiance est agréable, la nourriture est délicieuse, il ne manque que les amis, la famille et ce restaurant ;)
💬 J'ai visité aujourd'hui le Dom Kaffee récemment ouvert à Eichstätt. Nous avons été accueillis de manière très amicale et courtoise. Le restaurant est très joliment décoré. Le choix de délicieux gâteaux et plats est très large. Nous avons commandé une pizza, des spaghettis à la bolognaise et des toasts à l'avocat. La nourriture est arrivée très rapidement et était également très bonne. Il existe donc une recommandation claire pour Dom Kaffee.
💬 Aucun chien n'est autorisé ici. Sinon ça a l'air sympa. Je ne peux pas faire de commentaire sur la nourriture ou quoi que ce soit d'autre car nous avons dû trouver un lac plus convivial pour les chiens.
💬 Nous avons mangé des plats très savoureux. Les raviolis et les escalopes sont fortement recommandés. À la fin, nous nous sommes offert un mojito. Une fin super savoureuse. Le service était très agréable et le rapport qualité/prix est très bon. Avec plaisir encore. Les Sauerlanders 🤘🤗
💬 En raison de la faim, nous avons cherché de la nourriture à proximité et avons été dirigés vers cet endroit. Il y avait une jeune fille qui vous a accueilli très gentiment mais c'est tout... nous avons dû attendre plus d'une heure avant de commencer à préparer des plats chauds. Ce n'est que lorsqu'un homme plus âgé est arrivé qu'il a commencé à préparer la nourriture. Après encore 10 minutes, une femme plus âgée est arrivée et a cuisiné avec lui. La jeune fille est donc restée seule et ne pouvait servir que des boissons et de la soupe chaude au micro-ondes. Les couverts dans les cartons étaient tout sauf propres, il y avait des traces de doigts partout et il ne faut en aucun cas manger avec des baguettes sans craindre de tomber malade. Après avoir attendu plus d'une heure, nous avons demandé si cela prendrait toujours autant de temps, puis la jeune fille nous a expliqué qu'il y avait beaucoup de commandes (le magasin était vide et une personne est venue chercher à manger...) et bien le la nourriture n'était pas vraiment savoureuse Le poulet avait le goût d'avoir été mis dans de l'eau de vaisselle et j'ai trouvé la portion beaucoup trop petite pour 10 €. N'importe qui d'autre aurait eu deux fois plus pour ce prix. Je n'y vais plus pour y manger, je préfère rouler quelques kilomètres plus loin.
💬 Excellent service, bonne ambiance ancienne. C'était très confortable et délicieux 👍🏻
💬 Ce snack est un incontournable quand on est dans le coin. Les snacks et les gâteaux sont absolument recommandés. Le restaurant est ouvert le week-end, sinon appelez à l'avance. Franz est génial. Nous nous reverrons le 1er janvier 2024, lorsque nous commencerons notre randonnée du Nouvel An à Bad Bayersoien à l'office de tourisme à partir de 10h30 et que nous marcherons ensuite jusqu'à Peustelsau. Ouvert à toutes les parties intéressées. À bientôt! Jana et Uwe
💬 C'est toujours très amusant de pouvoir visiter le restaurant Hellas et de déguster d'excellents plats et boissons grecs grillés à la flamme à un très bon prix. Niko possède un excellent restaurant et est très fier de prendre soin de ses clients. Nous adorons l'agneau, le veau et le porc préparés à la grecque, mais aussi les escalopes allemandes dont il dispose, qui sont exceptionnelles.
💬 Super accueil, Super pizza
💬 J'avais assez peur de commander car il y avait beaucoup de monde et mon allemand est très basique mais le patron était incroyable et m'a rendu la vie si facile. et la nourriture est tout simplement incroyable. J'ai mangé une tonne mais j'aurais pu y aller. revenez directement pour en savoir plus. Je recommande vivement cet endroit à tout le monde à 100%