📌 Str. d. Einheit 27, 02923 Kodersdorf - Allemagne
💬 37 Avis
Les avis
Le 16/09/2023 à 11:36
Méga super restaurant du moulin. C'est délicieux et le reste est parfait. Nous recommandons.
Le 18/09/2020 à 21:22
Cuisine maison de première qualité à des prix abordables
Le 25/04/2020 à 15:16
Nous étions en route depuis la République tchèque pendant les vacances d'hiver et avons dégusté de la bonne nourriture et de la bière. Je reviens
Le 15/03/2020 à 06:51
Nous y étions entre amis et avons été très satisfaits. Service sympathique, rapide mais pas intrusif, super. La carte est un peu simple, les seuls accompagnements sont des frites et des croquettes, et je ne comprends pas pourquoi un restaurant propose du pangasius, mais les plats du jour copieux sont très savoureux, il y a aussi des raviolis, etc. Recommandation claire !
Le 22/09/2019 à 09:41
toutes les notes, rapport qualité/prix, très savoureux
Le 29/06/2019 à 12:16
Un excellent endroit !
Le 08/05/2019 à 10:07
Délicieuse et bonne cuisine maison
Le 06/05/2019 à 06:34
Tout est génial
Le 21/02/2019 à 07:37
Je recommande vivement ce restaurant Top Schnitzel
Le 28/12/2018 à 12:45
Super savoureux et agréable, avec plaisir encore.
Le 19/11/2018 à 16:11
Petit restaurant très cosy avec une bonne cuisine maison et un service sympathique
Le 06/06/2018 à 22:58
Très bien continue
Le 28/05/2018 à 13:20
Des portions confortables et généreuses à un prix raisonnable, des plats très savoureux et frais, des places de parking juste en face du restaurant, devant celui-ci se trouve le snack-bar « Hexenkessel » qui appartient à la maison. Là aussi, des produits frais, cuisinés à Heideberg.
💬 Pour moi tout est parfait, la cuisine, le lieu et l'accueil 5/5
💬 Mauvais terrains de football et la nourriture est correcte
💬 Donc la nourriture était correcte. Il a également été distribué rapidement.
💬 Le service est chaleureux et merveilleux et la nourriture était parfaite ! Nous étions les seuls touristes là-bas, donc je suppose que nous avons trouvé un joyau local... un repas inoubliable en effet !
💬 Nous avons assisté ici à un cours de barbecue Weber et c'était vraiment sympa, même si on ne pouvait pas en dire autant de la météo. Heureusement, tout est couvert et nous étions au sec, et les grillades l'ont rendu un peu plus chaud. Les informations étaient transmises de manière très détendue et détendue et il y avait toujours du temps pour des questions ou quelques blagues. Les ingrédients étaient frais et délicieux.
💬 Le même mais différent. C’est une bonne chose qu’ils aient conservé l’apparence extérieure. A l'intérieur, l'approche commerciale habituelle du service. Dépensez tout votre argent, mais n'oubliez jamais d'en profiter. Il ne s’agit pas de ce qui est disponible à l’intérieur, mais de la façon dont vous réagissez à ce qui est proposé. 😃
💬 La nourriture était très bonne et copieuse. Le personnel était très poli et courtois.
💬 Kebab aussi bon que le serveur 😏
💬 J'y ai célébré un mariage. Ambiance rustique et familiale. Travailleur et sympathique. Avec plaisir encore. Je vais bientôt avoir 50 ans :)
💬 Service très savoureux et très agréable! Employés très sympathiques et amusants. Hautement recommandé!