📌 Str. d. Einheit 27, 02923 Kodersdorf - Allemagne
💬 37 Avis
Les avis
Le 16/09/2023 à 11:36
Méga super restaurant du moulin. C'est délicieux et le reste est parfait. Nous recommandons.
Le 18/09/2020 à 21:22
Cuisine maison de première qualité à des prix abordables
Le 25/04/2020 à 15:16
Nous étions en route depuis la République tchèque pendant les vacances d'hiver et avons dégusté de la bonne nourriture et de la bière. Je reviens
Le 15/03/2020 à 06:51
Nous y étions entre amis et avons été très satisfaits. Service sympathique, rapide mais pas intrusif, super. La carte est un peu simple, les seuls accompagnements sont des frites et des croquettes, et je ne comprends pas pourquoi un restaurant propose du pangasius, mais les plats du jour copieux sont très savoureux, il y a aussi des raviolis, etc. Recommandation claire !
Le 22/09/2019 à 09:41
toutes les notes, rapport qualité/prix, très savoureux
Le 29/06/2019 à 12:16
Un excellent endroit !
Le 08/05/2019 à 10:07
Délicieuse et bonne cuisine maison
Le 06/05/2019 à 06:34
Tout est génial
Le 21/02/2019 à 07:37
Je recommande vivement ce restaurant Top Schnitzel
Le 28/12/2018 à 12:45
Super savoureux et agréable, avec plaisir encore.
Le 19/11/2018 à 16:11
Petit restaurant très cosy avec une bonne cuisine maison et un service sympathique
Le 06/06/2018 à 22:58
Très bien continue
Le 28/05/2018 à 13:20
Des portions confortables et généreuses à un prix raisonnable, des plats très savoureux et frais, des places de parking juste en face du restaurant, devant celui-ci se trouve le snack-bar « Hexenkessel » qui appartient à la maison. Là aussi, des produits frais, cuisinés à Heideberg.
💬 C'est toujours un plaisir et une expérience gustative de dîner chez Hoch Zehn ! Un mélange remarquable d'herbes et d'épices. Dîner absolument délicieux et créatif. Avez-vous déjà eu l’impression de vouloir lécher votre assiette ? Essayez simplement le désert !😋
💬 Délicieux. Très bon service, heureux de fournir des renseignements sur les plats. Espace extérieur confortable.
💬 Personnel très sympathique et nourriture vraiment délicieuse. Les délais de livraison sont également relativement courts. Les prix sont très raisonnables. Nous recherchions un nouveau fournisseur régulier. Je pense que nous l'avons trouvé. Je ne peux vraiment que le recommander.
💬 Ils nous ont servi nos hamburgers sans salade à l'intérieur (qui est incluse dans le menu) et la viande avait un goût horrible. Mauvaise qualité et gras. Nous ne nous sommes pas plaints, mais lorsque le travailleur nous a demandé si nous étions satisfaits, nous lui avons dit la vérité pour nous améliorer. Leur réponse se moquait de nous.
💬 Très bel établissement et certainement le rendez-vous de tous les épicuriens du coin. Repas et bière artisanale au top, le service un peu débordé par le nombre de clients. Pensez à réserver. Je recommande.
💬 Très bel emplacement. La nourriture est très bonne. Personnel super sympa ! 🙂 Malheureusement, mes yeux me brûlaient beaucoup à cause de la fumée pendant le feu de camp. Cependant, le problème a été résolu. J'y retournerais à tout moment et je le recommanderais à d'autres
💬 Hier soir, j'ai reçu un dîner dans ce restaurant et je ne pourrais pas être plus heureux de cette expérience. Le personnel était incroyablement sympathique et coopératif au téléphone. J'ai essayé quatre pizzas et chacune était délicieuse, mais la Pizza Inferno a volé la vedette avec son équilibre parfait d'épices et de saveurs. De plus, tous les ingrédients étaient frais ! Je recommande vivement de les essayer !
💬 La serveuse est très gentille mais la nourriture est mauvaise. C'était froid, pas assaisonné et le prix de ces plats n'est pas justifié. Taille du plat portions enfants à 15€. La portion de viande était très claire avec 1 morceau de poulet. 1 personne de service pour 50 personnes lors d'un événement enregistré, c'est très triste. Les boissons qui figuraient au menu n'étaient pas disponibles dès le début. Le latte macchiato que nous avons commandé est arrivé au bout de 5 heures. Le gâteau avec le café avait la taille d'un pouce et coûtait 7,80 €, qu'il fallait payer même si on ne le mangeait pas. Merci pour rien. Nous ne reviendrons pas.
💬 Mauvaise alimentation et viande non comestible, une menace pour leur santé Nous avons commandé 5 plats le soir du 14 mars 2024. Voici la revue : Schnitzel Bolognaise : Il n'y a pas de Bolognaise, mais une sauce crémeuse et indéfinissable sur l'escalope, les nouilles sont spongieuses et marinées dans de la sauce tomate Patron de l'assiette Döner : La viande est vieille, sèche et dure comme une semelle de chaussure, des frites non assaisonnées Schnitzel Mozzarella : une masse cuite au four spongieuse 3x salade en accompagnement, vieille et noyée dans une vinaigrette à l'ail pour cacher la qualité Les deux autres plats ont fini à la poubelle. Le résultat était que nous avons été en proie à des nausées, de la diarrhée et des vomissements pendant la nuit et aujourd'hui. J'espère qu'il n'y a pas de pire cas avec ce gril sale et que le ministère de la Santé procédera à une inspection. Pour nous, c'était la première et la dernière fois que nous commandions au Zaza Grill.
💬 On était de passage dans les environs et sur le chemin de retour on est tombé sur ce restaurant, les assiettes étaient copieuses, légumes frais, viandes tendres et juteuses, les pizzas étaient aussi bonnes, la serveuse était aimable et attentionné. Je vous recommande l'endroit