📌 Str. d. Einheit 27, 02923 Kodersdorf - Allemagne
💬 37 Avis
Les avis
Le 16/09/2023 à 11:36
Méga super restaurant du moulin. C'est délicieux et le reste est parfait. Nous recommandons.
Le 18/09/2020 à 21:22
Cuisine maison de première qualité à des prix abordables
Le 25/04/2020 à 15:16
Nous étions en route depuis la République tchèque pendant les vacances d'hiver et avons dégusté de la bonne nourriture et de la bière. Je reviens
Le 15/03/2020 à 06:51
Nous y étions entre amis et avons été très satisfaits. Service sympathique, rapide mais pas intrusif, super. La carte est un peu simple, les seuls accompagnements sont des frites et des croquettes, et je ne comprends pas pourquoi un restaurant propose du pangasius, mais les plats du jour copieux sont très savoureux, il y a aussi des raviolis, etc. Recommandation claire !
Le 22/09/2019 à 09:41
toutes les notes, rapport qualité/prix, très savoureux
Le 29/06/2019 à 12:16
Un excellent endroit !
Le 08/05/2019 à 10:07
Délicieuse et bonne cuisine maison
Le 06/05/2019 à 06:34
Tout est génial
Le 21/02/2019 à 07:37
Je recommande vivement ce restaurant Top Schnitzel
Le 28/12/2018 à 12:45
Super savoureux et agréable, avec plaisir encore.
Le 19/11/2018 à 16:11
Petit restaurant très cosy avec une bonne cuisine maison et un service sympathique
Le 06/06/2018 à 22:58
Très bien continue
Le 28/05/2018 à 13:20
Des portions confortables et généreuses à un prix raisonnable, des plats très savoureux et frais, des places de parking juste en face du restaurant, devant celui-ci se trouve le snack-bar « Hexenkessel » qui appartient à la maison. Là aussi, des produits frais, cuisinés à Heideberg.
💬 "Un plat à emporter fantastique ! J'ai été émerveillé par la variété et la qualité de la nourriture. La nourriture était fraîchement préparée et incroyablement savoureuse. Le service était sympathique et efficace et l'atmosphère était accueillante. Je peux pleinement recommander ce plat à emporter et j'ai hâte de revenir. à nouveau bientôt!"
💬 Nous sommes venus prendre le repas du midi dans ce restaurant. Nous avons été très bien accueillis et très bien servis, nous nous sommes régalés. Les plats indiens sont délicieux et très savoureux. Les pizzas sont également très bonnes. Les formules du midi sont très intéressantes, les portions sont plus que suffisantes.
💬 Hôtel agréable et frais dans la partie extérieure de Heiligenhafen, à seulement 10-15 à pied du centre/port. L'hôtel se compose d'un bâtiment principal et de deux ? Bâtiments latéraux où nous avons eu de la place dans le bâtiment en façade. Chambre moderne avec un balcon exposé ouest avec vue sur la mer ! Très bon petit déjeuner, varié pour convenir à la plupart des clients. Bon parking devant l'hôtel et un joli jardin avec possibilité de loisirs et de repos. Il y avait aussi un bar, une petite piscine et un spa au rez-de-chaussée du bâtiment principal, que nous n'avons pas utilisé mais ça avait l'air correct ! Un hôtel parfait pour transiter ou séjourner quelques jours pour découvrir le merveilleux Heiligenhafen !
💬 Pizza très savoureuse et personnel sympathique. Le rapport qualité-prix correspond jusqu'à présent. Le choix est assez restreint, mais suffisant. Nous n'avons pas eu à attendre longtemps pour la nourriture non plus. Le magasin est petit, il est donc préférable d'emporter les plats à emporter.
💬 L'accueil était très sympathique, les chambres ne sont pas aussi modernes que décrites, on pouvait bien dormir à condition que personne ne se lève pendant la nuit. Vous pouvez entendre chaque pas car toutes les planches grincent. La salle de bain est bien préparée, mais devrait être améliorée comme le carrelage, le receveur de douche et la cuvette des toilettes ainsi que les verres Le petit déjeuner est bon et savoureux. L'emplacement de la maison d'hôtes, incroyablement calme.
💬 Ma femme et moi venons de commander à manger et comme nous n'avions rien à boire, nous avons commandé quelque chose à boire (quelques canettes). Il manque des canettes qui n’étaient pas emballées. J’ai quand même dû tout payer même si évidemment tout n’était pas là. Pour les commandes supérieures à 25 €, le restaurant annonce que vous recevez gratuitement une bouteille de 1 litre à boire de votre choix. Il n’y avait aucune offre pour obtenir une bouteille d’1 L gratuitement alors que je dépassais largement les 25 €. Ensuite, j'ai voulu commander une bouteille de 1 litre et j'ai pensé que ce serait gratuit. Cependant, il n’existe pas de bouteilles de 1 litre parmi lesquelles choisir, seulement de petites canettes. Je me sens donc arnaqué et pense que la bouteille d'1 L offerte n'est qu'un mensonge.
💬 Restauration asiatique, bonne qualité des produits. Bon rapport qualité-prix. Décor moderne et jeune. Terrasse + parking privé.
💬 Incroyable accueil et le frère du patron est un vrai story teller. On a adoré
💬 Hôtel agréable à l'écart de la grande ville 10 km ce n'est rien chambre magnifique repas du soir prix attractif parking village à découvrir et notamment juste en face un nid de cigogne et la salle du petit déjeuner grandiose on se croirait à l'Elysée.
💬 Terrasse avec vue sur le Mariendom, Service attentionné Choix varié de mets