Restaurant allemand 🇩🇪

Gaststätte Am Heideberg Avis

📌 Str. d. Einheit 27, 02923 Kodersdorf - Allemagne

4.5 / 5

💬 37 Avis

Avis sur Gaststätte Am Heideberg à Kodersdorf

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Am Heideberg à Kodersdorf

Silvia.i

Le 16/09/2023 à 11:36

5 / 5

Méga super restaurant du moulin. C'est délicieux et le reste est parfait. Nous recommandons.

Looky.o

Le 18/09/2020 à 21:22

5 / 5

Cuisine maison de première qualité à des prix abordables

Søren.l

Le 25/04/2020 à 15:16

4 / 5

Nous étions en route depuis la République tchèque pendant les vacances d'hiver et avons dégusté de la bonne nourriture et de la bière. Je reviens

Ralle.p

Le 15/03/2020 à 06:51

5 / 5

Nous y étions entre amis et avons été très satisfaits. Service sympathique, rapide mais pas intrusif, super. La carte est un peu simple, les seuls accompagnements sont des frites et des croquettes, et je ne comprends pas pourquoi un restaurant propose du pangasius, mais les plats du jour copieux sont très savoureux, il y a aussi des raviolis, etc. Recommandation claire !

Dr..a

Le 22/09/2019 à 09:41

5 / 5

toutes les notes, rapport qualité/prix, très savoureux

Serwis.o

Le 29/06/2019 à 12:16

5 / 5

Un excellent endroit !

Martin.f

Le 08/05/2019 à 10:07

5 / 5

Délicieuse et bonne cuisine maison

Ronald.e

Le 06/05/2019 à 06:34

5 / 5

Tout est génial

Hardy.a

Le 21/02/2019 à 07:37

5 / 5

Je recommande vivement ce restaurant Top Schnitzel

Heike.o

Le 28/12/2018 à 12:45

5 / 5

Super savoureux et agréable, avec plaisir encore.

Baerbel.a

Le 19/11/2018 à 16:11

5 / 5

Petit restaurant très cosy avec une bonne cuisine maison et un service sympathique

Ingo.a

Le 06/06/2018 à 22:58

5 / 5

Très bien continue

Marlene.e

Le 28/05/2018 à 13:20

5 / 5

Des portions confortables et généreuses à un prix raisonnable, des plats très savoureux et frais, des places de parking juste en face du restaurant, devant celui-ci se trouve le snack-bar « Hexenkessel » qui appartient à la maison. Là aussi, des produits frais, cuisinés à Heideberg.

  • 🏪 HochZehn "Lieblingsküche" (132 Avis)

  • 💬 C'est toujours un plaisir et une expérience gustative de dîner chez Hoch Zehn ! Un mélange remarquable d'herbes et d'épices. Dîner absolument délicieux et créatif. Avez-vous déjà eu l’impression de vouloir lécher votre assiette ? Essayez simplement le désert !😋


  • 🏪 Pizzeria Trattoria Vito (172 Avis)

  • 💬 Délicieux. Très bon service, heureux de fournir des renseignements sur les plats. Espace extérieur confortable.


  • 🏪 Dino's Pizza (159 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique et nourriture vraiment délicieuse. Les délais de livraison sont également relativement courts. Les prix sont très raisonnables. Nous recherchions un nouveau fournisseur régulier. Je pense que nous l'avons trouvé. Je ne peux vraiment que le recommander.


  • 🏪 Ay Kebap & Burger (394 Avis)

  • 💬 Ils nous ont servi nos hamburgers sans salade à l'intérieur (qui est incluse dans le menu) et la viande avait un goût horrible. Mauvaise qualité et gras. Nous ne nous sommes pas plaints, mais lorsque le travailleur nous a demandé si nous étions satisfaits, nous lui avons dit la vérité pour nous améliorer. Leur réponse se moquait de nous.


  • 🏪 Brauerei-Gasthof Hotel Post (1517 Avis)

  • 💬 Très bel établissement et certainement le rendez-vous de tous les épicuriens du coin. Repas et bière artisanale au top, le service un peu débordé par le nombre de clients. Pensez à réserver. Je recommande.


  • 🏪 Badisch Lappland - Goldene Krone Kleineicholzheim (60 Avis)

  • 💬 Très bel emplacement. La nourriture est très bonne. Personnel super sympa ! 🙂 Malheureusement, mes yeux me brûlaient beaucoup à cause de la fumée pendant le feu de camp. Cependant, le problème a été résolu. J'y retournerais à tout moment et je le recommanderais à d'autres


  • 🏪 Zum Bachwirt Pizza Pasta Burger (30 Avis)

  • 💬 Hier soir, j'ai reçu un dîner dans ce restaurant et je ne pourrais pas être plus heureux de cette expérience. Le personnel était incroyablement sympathique et coopératif au téléphone. J'ai essayé quatre pizzas et chacune était délicieuse, mais la Pizza Inferno a volé la vedette avec son équilibre parfait d'épices et de saveurs. De plus, tous les ingrédients étaient frais ! Je recommande vivement de les essayer !


  • 🏪 "Zur Linde" (38 Avis)

  • 💬 La serveuse est très gentille mais la nourriture est mauvaise. C'était froid, pas assaisonné et le prix de ces plats n'est pas justifié. Taille du plat portions enfants à 15€. La portion de viande était très claire avec 1 morceau de poulet. 1 personne de service pour 50 personnes lors d'un événement enregistré, c'est très triste. Les boissons qui figuraient au menu n'étaient pas disponibles dès le début. Le latte macchiato que nous avons commandé est arrivé au bout de 5 heures. Le gâteau avec le café avait la taille d'un pouce et coûtait 7,80 €, qu'il fallait payer même si on ne le mangeait pas. Merci pour rien. Nous ne reviendrons pas.


  • 🏪 Zaza Grill (176 Avis)

  • 💬 Mauvaise alimentation et viande non comestible, une menace pour leur santé Nous avons commandé 5 plats le soir du 14 mars 2024. Voici la revue : Schnitzel Bolognaise : Il n'y a pas de Bolognaise, mais une sauce crémeuse et indéfinissable sur l'escalope, les nouilles sont spongieuses et marinées dans de la sauce tomate Patron de l'assiette Döner : La viande est vieille, sèche et dure comme une semelle de chaussure, des frites non assaisonnées Schnitzel Mozzarella : une masse cuite au four spongieuse 3x salade en accompagnement, vieille et noyée dans une vinaigrette à l'ail pour cacher la qualité Les deux autres plats ont fini à la poubelle. Le résultat était que nous avons été en proie à des nausées, de la diarrhée et des vomissements pendant la nuit et aujourd'hui. J'espère qu'il n'y a pas de pire cas avec ce gril sale et que le ministère de la Santé procédera à une inspection. Pour nous, c'était la première et la dernière fois que nous commandions au Zaza Grill.


  • 🏪 Antalya Grill (452 Avis)

  • 💬 On était de passage dans les environs et sur le chemin de retour on est tombé sur ce restaurant, les assiettes étaient copieuses, légumes frais, viandes tendres et juteuses, les pizzas étaient aussi bonnes, la serveuse était aimable et attentionné. Je vous recommande l'endroit