Pub (Cuisine gastronomique) 🇩🇪

Gaststätte Am Markt Avis

📌 Markt 3, 38828 Wegeleben - Allemagne

4.8 / 5

💬 17 Avis

Avis sur Gaststätte Am Markt à Wegeleben

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Am Markt à Wegeleben

Rene.u

Le 23/11/2023 à 18:48

5 / 5

J'ai été chaleureusement accueilli par Moni et la congrégation là-bas. Je reviendrai ici quand j'en aurai l'occasion.

Carschty.

Le 28/05/2023 à 17:55

5 / 5

Moni rend tout possible ! Restaurant d'aventure avec un très grand cinéma. Délicieux café, biscuits, glaces, sodas. D'autres ont également apprécié les boissons alcoolisées. Prix ​​au prix d'achat.

Daniel.e

Le 12/10/2022 à 18:49

5 / 5

Super ambiance, super théâtre

Nancy.s

Le 27/06/2021 à 09:39

5 / 5

Excellent restaurant d'expérience en magasin

Sascha.a

Le 30/05/2019 à 20:49

5 / 5

C'était cool comme toujours

B.

Le 20/05/2019 à 07:39

5 / 5

Bon restaurant

Matthias.t

Le 27/02/2019 à 09:38

5 / 5

Gentilles personnes

Nic.r

Le 28/10/2017 à 17:16

5 / 5

Bon service Ambiance chaleureuse et décontractée Des prix abordables et une large gamme d'offres

Emma.i

Le 27/10/2017 à 21:58

5 / 5

Bon service et prix de l'alcool bon marché

Nic.r

Le 06/03/2014 à 22:02

2 / 5

La cuisinière fouille dans sa bouche puis touche la nourriture des clients. Le matériel est également cassé et très cher.

  • 🏪 My Stolz The Smash Burger Boss Laim (967 Avis)

  • 💬 Je suis venu ici après avoir lu des critiques positives et des recommandations de collègues, mais je suis reparti très déçu car ce n'était pas ce à quoi je m'attendais. J'ai commandé le burger soul d'autruche, mais c'était juste régulier. Le pain était sec et semblait un peu vieux et les légumes n'étaient pas frais du tout. En plus de cela, il semblait que la viande venait d'être chauffée au micro-ondes. Cependant, un aspect positif est que le burger était énorme. Par contre, en entrée, j'ai commandé des bâtonnets de Mozzarella, qui étaient très savoureux car croquants et le fromage gluant. Les frites étaient également croustillantes et délicieuses, ainsi que les sauces, notamment celle à l'ail. La meilleure partie de mon expérience a été l'attention. Il n'y avait qu'une seule dame, mais elle était extrêmement attentive et amicale, améliorant ainsi mon expérience. Peut-être qu'ils ont passé une mauvaise journée, comme nous tous, mais je n'y retournerais pas de toute façon


  • 🏪 Bei Turali - Döner- und Imbissgerichte (148 Avis)

  • 💬 L'un des meilleurs kebabs que j'ai mangé jusqu'à présent. De plus, un service propre et agréable. Je vais certainement revenir.


  • 🏪 Haus Röttgen (56 Avis)

  • 💬 Jürgen Bilko


  • 🏪 Am Sommerdeich (75 Avis)

  • 💬 Simplement génial! Nous y sommes allés pour dîner et c'était vraiment génial. Le service était super sympathique et attentionné. La nourriture était excellente. Vraiment un super restaurant. Merci pour cette dernière soirée parfaite à St. Peter Ording !


  • 🏪 Zum Oberfeuer (148 Avis)

  • 💬 Nous sommes récemment retournés à Krautsand en vacances. L'itinéraire « Zum Oberfeuer » est déjà familier en raison des plats extrêmement délicieux, de la présentation, de la fraîcheur des plats et de la délicieuse bière ! La cerise sur le gâteau, c'est le service agréable et amical et la bonne ambiance ! Cette fois, nous avons encore mangé deux fois. Mon mari adore sa saucisse au curry et j'adore les différents matjes. Maintenant de retour à la maison, je rêve toujours des matjes, de la sauce fantastique et des pommes de terre frites uniques 🤩🤩🤩🤩🤩


  • 🏪 Ingrid Gaststätte Neubert (79 Avis)

  • 💬 Malheureusement les horaires d'ouverture sont erronés (ils sont désormais correctement mis à jour) et fermé une demi-heure avant 14 heures. Je ne sais rien d'autre car nous ne sommes pas entrés. Quartier sympa sinon.. très calme avec châtaigniers à fleurs rouges et aire de jeux à côté. Malheureusement, rien pour l'extérieur... du moins pas aujourd'hui.


  • 🏪 Papillon Restaurant & Bar (259 Avis)

  • 💬 Je suis allé à Papillon plusieurs fois mais j'ai finalement dîné ici. Dans l'ensemble, je suis très satisfait des services et des plats. Tout le monde était super sympa et rapide. Ils ont pu exaucer mes souhaits. Nous avons eu du Crudo, des calamars et du poulpe en entrée, qui étaient tous délicieux. Mon plat principal était du poisson lotte accompagné de pop-corn de chou-fleur et d'épinards à la truffe. Tout était délicieux.


  • 🏪 DA ANGELO Ristorante - Pizzeria (956 Avis)

  • 💬 Parfait! Les spaghettis Merzfruit les plus délicieux que j'ai jamais essayés ! On reviendra certainement! Mieux vaut y passer un peu de temps et venir ici depuis le centre de Stuttgart pour déguster du poisson et des crustacés frais ! Aussi délicieux qu'en Italie 😍❤️😘


  • 🏪 Bella Italia - Pizzaexpress & Vinothek (178 Avis)

  • 💬 Les pizzas sont vraiment bonnes et à prix modeste. Ils vous serviront dans 10 minutes sur place. Ma copine et moi y allons chaque semaine, je le recommande


  • 🏪 Sakura Sushi & Grill Rheinfelden (522 Avis)

  • 💬 Super bon ! Tout est bon, service accueillant, nourriture de qualité, il manque juste la climatisation, 😉 Mercii