📌 Markt 3, 38828 Wegeleben - Allemagne
💬 17 Avis
Les avis
Le 23/11/2023 à 18:48
J'ai été chaleureusement accueilli par Moni et la congrégation là-bas. Je reviendrai ici quand j'en aurai l'occasion.
Le 28/05/2023 à 17:55
Moni rend tout possible ! Restaurant d'aventure avec un très grand cinéma. Délicieux café, biscuits, glaces, sodas. D'autres ont également apprécié les boissons alcoolisées. Prix au prix d'achat.
Le 12/10/2022 à 18:49
Super ambiance, super théâtre
Le 27/06/2021 à 09:39
Excellent restaurant d'expérience en magasin
Le 30/05/2019 à 20:49
C'était cool comme toujours
Le 20/05/2019 à 07:39
Bon restaurant
Le 27/02/2019 à 09:38
Gentilles personnes
Le 28/10/2017 à 17:16
Bon service Ambiance chaleureuse et décontractée Des prix abordables et une large gamme d'offres
Le 27/10/2017 à 21:58
Bon service et prix de l'alcool bon marché
Le 06/03/2014 à 22:02
La cuisinière fouille dans sa bouche puis touche la nourriture des clients. Le matériel est également cassé et très cher.
💬 Je suis venu ici après avoir lu des critiques positives et des recommandations de collègues, mais je suis reparti très déçu car ce n'était pas ce à quoi je m'attendais. J'ai commandé le burger soul d'autruche, mais c'était juste régulier. Le pain était sec et semblait un peu vieux et les légumes n'étaient pas frais du tout. En plus de cela, il semblait que la viande venait d'être chauffée au micro-ondes. Cependant, un aspect positif est que le burger était énorme. Par contre, en entrée, j'ai commandé des bâtonnets de Mozzarella, qui étaient très savoureux car croquants et le fromage gluant. Les frites étaient également croustillantes et délicieuses, ainsi que les sauces, notamment celle à l'ail. La meilleure partie de mon expérience a été l'attention. Il n'y avait qu'une seule dame, mais elle était extrêmement attentive et amicale, améliorant ainsi mon expérience. Peut-être qu'ils ont passé une mauvaise journée, comme nous tous, mais je n'y retournerais pas de toute façon
💬 L'un des meilleurs kebabs que j'ai mangé jusqu'à présent. De plus, un service propre et agréable. Je vais certainement revenir.
💬 Jürgen Bilko
💬 Simplement génial! Nous y sommes allés pour dîner et c'était vraiment génial. Le service était super sympathique et attentionné. La nourriture était excellente. Vraiment un super restaurant. Merci pour cette dernière soirée parfaite à St. Peter Ording !
💬 Nous sommes récemment retournés à Krautsand en vacances. L'itinéraire « Zum Oberfeuer » est déjà familier en raison des plats extrêmement délicieux, de la présentation, de la fraîcheur des plats et de la délicieuse bière ! La cerise sur le gâteau, c'est le service agréable et amical et la bonne ambiance ! Cette fois, nous avons encore mangé deux fois. Mon mari adore sa saucisse au curry et j'adore les différents matjes. Maintenant de retour à la maison, je rêve toujours des matjes, de la sauce fantastique et des pommes de terre frites uniques 🤩🤩🤩🤩🤩
💬 Malheureusement les horaires d'ouverture sont erronés (ils sont désormais correctement mis à jour) et fermé une demi-heure avant 14 heures. Je ne sais rien d'autre car nous ne sommes pas entrés. Quartier sympa sinon.. très calme avec châtaigniers à fleurs rouges et aire de jeux à côté. Malheureusement, rien pour l'extérieur... du moins pas aujourd'hui.
💬 Je suis allé à Papillon plusieurs fois mais j'ai finalement dîné ici. Dans l'ensemble, je suis très satisfait des services et des plats. Tout le monde était super sympa et rapide. Ils ont pu exaucer mes souhaits. Nous avons eu du Crudo, des calamars et du poulpe en entrée, qui étaient tous délicieux. Mon plat principal était du poisson lotte accompagné de pop-corn de chou-fleur et d'épinards à la truffe. Tout était délicieux.
💬 Parfait! Les spaghettis Merzfruit les plus délicieux que j'ai jamais essayés ! On reviendra certainement! Mieux vaut y passer un peu de temps et venir ici depuis le centre de Stuttgart pour déguster du poisson et des crustacés frais ! Aussi délicieux qu'en Italie 😍❤️😘
💬 Les pizzas sont vraiment bonnes et à prix modeste. Ils vous serviront dans 10 minutes sur place. Ma copine et moi y allons chaque semaine, je le recommande
💬 Super bon ! Tout est bon, service accueillant, nourriture de qualité, il manque juste la climatisation, 😉 Mercii