📌 Markt 3, 38828 Wegeleben - Allemagne
💬 17 Avis
Les avis
Le 23/11/2023 à 18:48
J'ai été chaleureusement accueilli par Moni et la congrégation là-bas. Je reviendrai ici quand j'en aurai l'occasion.
Le 28/05/2023 à 17:55
Moni rend tout possible ! Restaurant d'aventure avec un très grand cinéma. Délicieux café, biscuits, glaces, sodas. D'autres ont également apprécié les boissons alcoolisées. Prix au prix d'achat.
Le 12/10/2022 à 18:49
Super ambiance, super théâtre
Le 27/06/2021 à 09:39
Excellent restaurant d'expérience en magasin
Le 30/05/2019 à 20:49
C'était cool comme toujours
Le 20/05/2019 à 07:39
Bon restaurant
Le 27/02/2019 à 09:38
Gentilles personnes
Le 28/10/2017 à 17:16
Bon service Ambiance chaleureuse et décontractée Des prix abordables et une large gamme d'offres
Le 27/10/2017 à 21:58
Bon service et prix de l'alcool bon marché
Le 06/03/2014 à 22:02
La cuisinière fouille dans sa bouche puis touche la nourriture des clients. Le matériel est également cassé et très cher.
💬 Le stand proposant des spécialités grillées, différents types de gyroscopes et du poulet grillé est situé à Mersebourg, juste en face de l'entrée principale du magasin Markt. Il y a des plats délicieux pour tous les goûts et il y a aussi tout ce qu'il faut pour satisfaire votre soif, du café aux boissons gazeuses. Le personnel est toujours très sympathique et s'adresse à tous les goûts. Les délicieux plats sont disponibles à déguster sur place ou à emporter.
💬 Une très mauvaise expérience… Je suis végétarienne et j'ai commandé des légumes avec de la sauce soja et du riz… et en rentrant chez moi j'ai trouvé 3 petits morceaux de viande de bœuf dans ma nourriture en mangeant… Je suis tellement en colère 😡Je n'ai rien contre les gens qui mangent de la viande mais je ne mange pas de viande et cela doit également être respecté… comme nous les avons appelés après cela, ils ont dit désolé… mais désolé n'est pas toujours la réponse à chaque erreur… la nourriture est quelque chose de confiance et quand quelqu'un propose de la nourriture végétarienne là-bas restaurant, je m'attends à ce qu'il soit entièrement végétarien… la nourriture non plus n'était pas bonne… très mauvaise expérience
💬 Complètement trop cher Mauvais service C'est un crime de faire payer autant pour une bouteille d'eau - inacceptable !!! L'essence est à moitié prix et regardez les travaux à prévoir !
💬 Chambres simples mais propres avec de bons lits, un propriétaire agréable et une excellente cuisine. Absolument génial pour notre week-end moto. P.s. Les vendredis et samedis, le restaurant est rempli de locaux, vous savez donc à l'avance que la nourriture est bonne.
💬 Commandé à 19h30 pour 20h15... une heure plus tard toujours rien... apparemment le chauffeur ne nous a pas trouvé, même excuse que la dernière fois... même si nous habitons dans la rue principale de Pampow. .. Je suis fan de la seconde chance mais maintenant c'est fini... plus jamais
💬 Je ne recommande pas le kebab dans un petit pain, une quantité négligeable de viande, beaucoup de laitue iceberg, avec deux morceaux de tomate et un peu de concombre. Viande froide et en bâtonnet. D'un autre côté, le poulet reste exposé et semble immangeable. Vous pouvez manger quand vous n'avez vraiment rien à manger. 4,5 étoiles, c'est probablement trop pour un endroit comme celui-ci. Mon avis est vraiment de 3 étoiles maximum
💬 Il a fallu bien plus d'une heure pour une pizza. Sérieusement? Et ils ne répondent pas au téléphone
💬 Rien à dire c parfait pour bien manger
💬 Les prix ne sont pas élevés. La nourriture est délicieuse.
💬 Nous avons eu un hamburger, un hamburger végétarien, une pizza et des ailes de poulet. la pizza était excellente mais les deux hamburgers sont arrivés dans un état que je ne peux pas définir. Nous ne pouvions pas sortir le burger de son emballage. En gros, nous avons mangé les burgers 🍔 avec un couteau et une fourchette dans cet état complètement en lambeaux. (Voir photo) Désolé, mais cela ne fonctionne pas réellement. Comme je l'ai dit, la pizza était excellente mais les hamburgers n'étaient pas bons. Oui, ok, il ne faut pas commander de burgers chez Pizza Max ou de chinois chez Croatian. ... leçons apprises. Dommage Pizza Max.