Restaurant allemand 🇩🇪

Gaststätte Am Wasserturm Avis

📌 Am Wasserturm 3, 16227 Eberswalde - Allemagne

4.5 / 5

💬 27 Avis

Avis sur Gaststätte Am Wasserturm à Eberswalde

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Am Wasserturm à Eberswalde

Anke.�

Le 30/01/2024 à 15:55

5 / 5

Nous avons fêté un anniversaire au restaurant. L'homme de la maison a préparé un très savoureux repas allemand rustique et l'a servi sous forme de buffet. L'atmosphère du lieu est rustique et comme il est situé à côté du terrain de sport, il a le charme d'un club-house. Mais dans l’ensemble, c’est un bon package à tous points de vue. Si nous revenons à Eberswalde, nous serions ravis de revenir. 😃

Frank.

Le 06/01/2023 à 14:18

4 / 5

Il est généralement possible de manger et de boire en utilisant de la monnaie. Certains jours, il est également ouvert l'après-midi. Vous pouvez également utiliser le W Visitez le château d'eau

O...

Le 25/11/2022 à 11:20

4 / 5

Le restaurant ne peut pas être qualifié de restaurant « classique ». Je ne pense pas que l'ambiance ait été rénovée depuis plus de 40 ans, mais c'est ce qui lui donne le charme d'Ossi d'antan. Donc c'est tout à fait correct et vaut 4 étoiles pour moi si vous avez envie de faire un petit voyage dans le temps. :) le service était sympa et faisait de son mieux. Malheureusement, notre nourriture était entièrement composée de plats préparés et le choix était limité à 3 ou 4 petits plats, même s'il ne fallait pas s'attendre à plus de la petite cuisine sur place. Ce n'est donc pas grave s'il n'y a qu'un petit choix, mais la fraîcheur pourrait quand même être un peu meilleure. Mais c'est tout à fait acceptable de boire une bière après le match.

Wolter.o

Le 24/09/2022 à 21:39

5 / 5

Très soigné, simple et confortable. Ils ont juste marché jusqu'au château d'eau. Un bâtiment magnifique et impressionnant ! Juste ici, il y a un petit café à proximité, et aussi avec un bar) Ils ne se sont pas refusés une chope de bière délicieuse et fraîche. je recommande Et le prix est très attractif.

Stefan.n

Le 24/03/2022 à 10:07

5 / 5

Accueil au top, nourriture super savoureuse. C'est tout simplement génial. Nous serions ravis de revenir.

Mathias..

Le 06/06/2021 à 14:37

5 / 5

J'ai mangé de délicieuses roulades. Des hôtes très sympathiques.

erik.r

Le 04/08/2020 à 10:45

5 / 5

La bière légère sera un rêve.

Bernd.u

Le 22/05/2020 à 10:00

4 / 5

Je dormais ce jour-là.

Marie.i

Le 04/11/2019 à 07:38

5 / 5

Conseil d’initié pour une délicieuse cuisine allemande.

Thomas.i

Le 14/09/2019 à 10:54

2 / 5

Bonne cuisine allemande, bonne restauration. Inscrivez-vous à l'avance.

Gaby.

Le 14/02/2019 à 17:38

5 / 5

Nous y célébrons notre fête de Noël depuis plusieurs années et nous en sommes très heureux.

Frank.t

Le 08/12/2018 à 19:15

5 / 5

Bien

  • 🏪 Moselhotel Sonnenuhr (176 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné dans l'appartement avec 2 jeunes enfants, c'était super !


  • 🏪 Pension Wesertal (45 Avis)

  • 💬 Très belle maison d'hôtes, très propre, excellent petit déjeuner, gens sympas. Malheureusement, l'invité dans la pièce voisine ronflait assez fort. J'aurais aimé des murs plus épais ou Oropax. Dans l’ensemble, c’est très recommandable. Si j'ai à nouveau besoin d'un hébergement dans la région, je réserverai certainement à nouveau ici.


  • 🏪 Blue Long Wait Bar (642 Avis)

  • 💬 Bel endroit où l'on peut manger tard, quand tous les autres restaurants sont fermés. Très bonne nourriture!


  • 🏪 Café Restaurant Jolesch (1380 Avis)

  • 💬 Beau cadre à Kreuzberg mais le prix est trop élevé pour une goulash avec des spätzle..En Alsace j'ai l'équivalent pour 20euros ici il faut compter 28e..


  • 🏪 Very Crispy House of Fries (114 Avis)

  • 💬 Commandé là-bas pour la première fois et livré en 30 minutes. Tout est arrivé chaud et frais. Les escalopes sont fraîchement préparées, la panure était légère et moelleuse - très savoureuse. Les frites et croquettes sont également piquantes et croustillantes - les frites contiennent un peu trop de sel - il vaut mieux en avoir moins et on peut rectifier l'assaisonnement à la maison. Sinon 🔝 content de commander à nouveau !


  • 🏪 La Stub (3 Avis)

  • 💬 Presque 10 étoiles pour la région avec l'ambiance. Le menu est très limité avec 3 plats principaux, mais la qualité est positive. J'en voudrais encore 1 à 2 de plus. Service et ambiance 1a


  • 🏪 Ali Baba Kebab Haus (252 Avis)

  • 💬 Extrêmement savoureux, la "petite portion" était plutôt grande, les messieurs sont très gentils, rapides et attentionnés. Excellent rapport qualité/prix


  • 🏪 Upper Burger Grill (5668 Avis)

  • 💬 Excellent burger, très bonnes cuisson, très bon accompagnement (frittes de patate douce et beignets aux oignons de testé). Service agréable, parlant un bon anglais. Bonne ambiance avec un fond musical léger. Peux bruyant même en heure de pointe.


  • 🏪 Bistro Dubai (98 Avis)

  • 💬 La nourriture a été commandée pour 21h15 et est arrivée à 20h59, mais TOUT était froid, les frites étaient détrempées et la cocotte de pâtes, où il est écrit dans la catégorie que tous les plats sont préparés végétariens, était avec de la viande de kebab, qui n'était répertorié nulle part. Les brochettes étaient également glacées et le pain était détrempé. Et ce n'est pas non plus un gros kebab, on en trouve plus chez TOUS les autres, il ne contient pratiquement pas de viande. Tu ne peux pas manger TOUT ça !!!


  • 🏪 Timberjacks Göttingen (6794 Avis)

  • 💬 Excellent steak, service parfait et ambiance très cosy. J'ai adoré