📌 Rossberg 143, 53505 Altenahr - Allemagne
💬 30 Avis
Les avis
Le 13/08/2023 à 16:02
J'y étais aujourd'hui et j'ai commandé des frites au currywurst (délicieuses) et 2 boissons. Cela devrait coûter 21 euros. Quand j’ai demandé combien coûtaient des frites de currywurst, on m’a répondu : « Ce serait bien si les invités regardaient le menu à l’avance ». Je trouvais maintenant cela très présomptueux de la part d’une adolescente appréciée. Ne plus vouloir me donner mes boissons parce que je lui ai fait remarquer que c'était très impoli. Veuillez jeter un autre coup d’œil à « l’étiquette de service » ici…
Le 23/10/2022 à 19:22
Des prix élevés pour de petites portions
Le 16/10/2022 à 14:25
Antipathique et cher. Des réponses effrontées. La raison pour laquelle on facture 1 € pour le ketchup et la mayonnaise est l’inondation. Sur la montagne. Sensationnel. Certainement pas recommandé.
Le 01/08/2022 à 12:21
Les prix de la piste de luge et des restaurants sont très élevés. Or, il semble que l’argent ne soit plus investi dans le système. L'aire de jeux est partiellement fermée et les sanitaires ont sérieusement besoin d'être rénovés. L'ensemble des installations est sale. Les poubelles ne sont pas vidées au besoin. C'est dommage, ce n'est qu'une courte visite.
Le 11/07/2022 à 10:33
Service/employés très gentils et sympathiques. Nous essayons de répondre aux petites demandes spéciales.
Le 14/05/2022 à 13:09
La nourriture est délicieuse et vous vous asseyez détendu à l'ombre avec vue sur l'aire de jeux et la piste de luge d'été. Le service est courtois et sympathique. Malheureusement, les prix d'une collation sont relativement élevés, cela peut donc être assez cher pour une famille nombreuse.
Le 05/05/2022 à 21:45
La piste de luge est très amusante, nous nous sommes bien amusés en famille. Le chien a reçu un bol d'eau et nous avons mangé une pizza. Le secteur de la restauration vient de redémarrer et le service était très sympathique. Tout a l'air soigné. Magnifique après-midi !
Le 07/06/2021 à 15:54
Service peu amical, sale, mais très cher. Nourriture = Frittenbude niveau 5
Le 06/06/2021 à 12:57
Toujours très sympa, j'étais là avec les petits-enfants. Les prix montent.
Le 23/08/2020 à 17:02
La piste de luge d'été est une attraction agréable et divertissante. J'y étais avec mon père il y a presque 40 ans. Il est cependant vraiment dommage que les balais ne semblent plus disponibles dans les restaurants en plein air.
Le 28/11/2019 à 10:09
Restaurant sympa avec des prix corrects.
Le 16/07/2019 à 15:07
manger, boire, aire de jeux et monter à poney valent vraiment la peine pour les enfants
Le 22/03/2019 à 14:02
J'étais trop tôt. L'ouverture officielle est le 1er avril.
Le 03/04/2017 à 19:19
Rien de particulier à souligner, mais rien de particulier à redire non plus.
💬 Astuce
💬 Le personnel est très gentil, presque comme une famille. Accueil et service sympa, La nourriture est savoureuse et copieuse Nous aimons y aller entre amis, même pour jouer au bowling.
💬 Nous nous sommes sentis très à l'aise. La nourriture était très bonne. Le service est très bon. Je reviendrai certainement.
💬 Le nasi goreng et le poulet gong bao étaient incroyables ! C'est juste à côté d'une borne de recharge pour voitures électriques, ils proposent également une option de restauration à volonté et un menu à la carte. Nous nous sommes assis dehors avec notre chien et ils lui ont apporté de l'eau juste après que nous nous soyons assis. Endroit vraiment sympa !
💬 Un peu à l'écart mais nous nous arrêtons ici pour un repas chaque fois que nous conduisons vers le sud de l'Allemagne. La nourriture est délicieuse. Les chambres sont également très belles mais nous n'y avons séjourné qu'une seule fois car le prix pour toute la famille de 4 personnes n'était pas tout à fait abordable. La nourriture est délicieuse, nous prenons toujours la salade de fromage de chèvre cuite au four, une pizza et quelque chose pour les enfants.
💬 La nourriture est très savoureuse et les portions sont suffisantes. Le choix de plats était également bon et le prix était également correct. L'ambiance est un peu rustique, mais ça reste quand même. Les toilettes sont fonctionnelles, mais déjà assez vétustes. Vous pouvez vous y rendre en voiture, mais il faut parcourir plusieurs kilomètres depuis la ville jusqu'à la forêt. Il est préférable de s'y arrêter lors d'une randonnée.
💬 Autrefois un bel immeuble ancien dans lequel se trouvaient des appartements : aujourd'hui, 24 chambres/cellules individuelles y ont été aménagées ! Il ressemble à beaucoup de meubles d'occasion et n'est en partie/en grande partie pas tout à fait fini : en gros œuvre ou en plaques de plâtre pas encore plâtrées, si vous aimez ça, c'est l'endroit qu'il vous faut.
💬 Glace très savoureuse - beaucoup de saveurs différentes !
💬 Très bonne maison d'hôtes, ambiance vraiment sympa. Très bonne connexion avec des endroits incroyables. Un funpark dans le quartier. Vraiment silencieux de jour comme de nuit.
💬 Cuisine traditionnelle allemande, copieux, service très agréable et sympa. Et peu de touristes, établissement très local.