Pension de famille 🇩🇪

Pension Elbblick Avis

📌 Ratsweinberg 6a, 01662 Meissen - Allemagne

3.9 / 5

💬 9 Avis

Avis sur Pension Elbblick à Meissen

Les avis

Les dernier avis sur Pension Elbblick à Meissen

Petra.r

Le 02/12/2023 à 10:25

2 / 5

Tout d'abord... La maison d'hôtes dispose en fait d'une chambre d'hôtes. Dans un endroit calme et la vieille ville et le S-Bahn sont facilement accessibles. C'était un plus. La salle de bain mériterait une refonte générale. La douche est pleine de points noirs. La seule chose qui importait à la propriétaire était que le chauffage ne fonctionnait pas tellement. Cela veut dire qu'elle a réduit le chauffage pendant notre absence. Très attrayant lorsque la température est en dessous de zéro et qu'il y a du carrelage dans la pièce. Les déchets n'ont pas été enlevés dans les 6 jours et ils étaient poussiéreux. Vous vous sentiez également contrôlé par elle. Au point culminant, elle s'est occupée de la pièce tout en faisant ses bagages et a complètement éteint le chauffage. Nous pouvons fortement recommander Meissen comme destination de vacances.

Edda.e

Le 19/09/2023 à 19:22

5 / 5

Une jolie petite maison d'hôtes, fortement recommandée avec une hôtesse très sympathique.

EnKa.

Le 15/06/2023 à 13:05

4 / 5

Nous avons été chaleureusement accueillis par la propriétaire. Le mobilier des chambres n'est plus au goût du jour et la salle de bain est plutôt petite, mais tout est propre. Le petit-déjeuner dans le petit jardin d'hiver lumineux était correct et copieux. Il y a un coin salon panoramique avec vue sur l'Elbe et un très beau jardin fleuri. Nous avons pu nous garer juste devant l'entrée de la cour et en un peu plus de 10 minutes nous étions à pied dans la vieille ville de Meissen. Idéal pour de courtes vacances.

Traveling.

Le 14/02/2023 à 08:30

2 / 5

La propriétaire nous a semblé très hostile lorsque nous nous avons accueillis. Elle nous a accueillis à la porte en disant qu'elle ne savait pas que nous amenions un petit enfant avec nous. Elle fut tellement surprise qu'elle dut prolonger ce moment dans des températures inconfortables. À un moment donné, nous avons été autorisés à rester. Merci pour ça! Des mots chaleureux, tels que : J'espère que vous avez fait un agréable voyage, n'étaient pas à leur place. On nous a proposé le petit-déjeuner, mais nous avons volontiers refusé. Nous ne voulions pas faire subir de pression supplémentaire à la dame. L'argent liquide est le seul moyen de payer votre hébergement et veuillez le faire à votre arrivée. Votre propre voiture n'était pas autorisée à entrer dans la cour, mais devait se trouver dans la rue.

Erik.i

Le 02/12/2020 à 16:25

5 / 5

Un « rêve » si je n’étais pas venu travailler à Meissen. Hébergement agréable et calme avec de belles vues.

  • 🏪 burgerme (153 Avis)

  • 💬 C'était la première fois que nous commandions de la nourriture ici. La nourriture a été commandée directement sur le site BurgerMe. Malheureusement, certains hamburgers n'ont pas pu être commandés. Commandé: 1x Poulet Croustillant personnalisé 1x Burger Chil'n'Cheese 1x frites avec mayonnaise 1x shake au chocolat 1x shake aux fraises La livraison a été rapide et le personnel était sympathique, un point est déduit du service car malheureusement une seule paille était incluse pour deux shakes. La nourriture n'était pas chaude mais à une bonne température pour manger. Malheureusement, les sauces des hamburgers ne peuvent être que devinées. Il faut veiller de toute urgence à ce que les hamburgers contiennent plus de sauce, surtout si une sauce est commandée séparément. (Le vert sur la deuxième photo est censé être le guacamole.) En gros, les hamburgers étaient vraiment bons, avec une étoile négative à cause du manque de sauce. Les shakes étaient également très bons.


  • 🏪 Shixan (117 Avis)

  • 💬 Accueillant et bon service. Et très bon.


  • 🏪 Hotel Riede (235 Avis)

  • 💬 Bon accueil chambre très bien bonne literie Juste la petite couette qui était un peu petite .salle de bain sommaire mais avec tous ce qu il faut Quartier calme


  • 🏪 Segmüller's Restaurant (809 Avis)

  • 💬 Après avoir acheté des articles ménagers ou des meubles, le restaurant est un endroit idéal pour se reposer et se ressourcer. C'est également un bon endroit pour s'asseoir et choisir ou décider parmi de nombreux meubles ou produits avant de prendre une décision.


  • 🏪 Gasthaus Krone (22 Avis)

  • 💬 Un propriétaire très hospitalier, des prix extrêmement justes et une ambiance sympa


  • 🏪 Hotel Windsor in Köln (496 Avis)

  • 💬 Je devais passer une nuit à Cologne et c'est via booking que j'ai trouver une chambre avec un lit pour 50 euros environ. La literie est confortable. La chambre était petite mais idéal pour une personne. Quelques bruits durant la nuit et peut-être un peu plus de chauffage n'aurait pas été de trop.


  • 🏪 Bahadur (871 Avis)

  • 💬 Les prix ici sont élevés mais la nourriture est excellente. Le samosa chaat était un samosa mais le chutney de tamarin était tellement bon. Le palak paneer et le poulet au curry que nous avons commandés étaient également très savoureux. Les portions ne sont pas grandes mais elles sont assez bonnes. Le service est excellent et je reviendrai certainement pour essayer d'autres choses au menu, si je suis prêt à payer 20 à 30 par personne. Je suis heureux de voir un restaurant indien qui sert des plats fraîchement préparés, extrêmement savoureux et délicats, et je suis également heureux de payer occasionnellement pour cela.


  • 🏪 Tokio Sushi & Wok (64 Avis)

  • 💬 Délicieux! Ingrédients frais, grand choix, propriétaire sympa ! Absolument recommandé ! J'ai commandé du Wasabi chez Sushi plusieurs fois. Ma commande a été récupérée après seulement 15 minutes. Les sushis sont toujours très frais et de très bonne qualité.


  • 🏪 Landgasthof Sörnzig - WAD Bildungsakademie GmbH (77 Avis)

  • 💬 Comme nous le savons, l'auberge est fermée, mais le café en plein air joliment aménagé est ouvert du vendredi au dimanche pendant les mois d'été. La nourriture était délicieuse ! Des portions bonnes et surtout généreuses de la meilleure qualité et tout est préparé avec amour. Vraiment super! Le service était courtois, sympathique et il y avait toujours quelque chose à dire ! Nous serions ravis de revenir!


  • 🏪 Historische Wurstkuchl (4363 Avis)

  • 💬 L'établissement a laissé des sentiments contradictoires : un lieu historique et bien mis en avant avec une vue magnifique, un service épouvantable et une nourriture médiocre. Au lieu des 10 saucisses indiquées sur le menu, ils en ont apporté 9. Au moment du départ, ils se sont excusés et ont dit qu'ils en apporteraient une autre maintenant. Je me demande ce que nous aurions dû faire avec une saucisse alors que nous étions sur le point de partir ? Les assiettes étaient disposées de telle manière qu'une personne devait manger dans l'assiette commune.