Les avis
Le 02/12/2023 à 10:25
Tout d'abord... La maison d'hôtes dispose en fait d'une chambre d'hôtes. Dans un endroit calme et la vieille ville et le S-Bahn sont facilement accessibles. C'était un plus. La salle de bain mériterait une refonte générale. La douche est pleine de points noirs. La seule chose qui importait à la propriétaire était que le chauffage ne fonctionnait pas tellement. Cela veut dire qu'elle a réduit le chauffage pendant notre absence. Très attrayant lorsque la température est en dessous de zéro et qu'il y a du carrelage dans la pièce. Les déchets n'ont pas été enlevés dans les 6 jours et ils étaient poussiéreux. Vous vous sentiez également contrôlé par elle. Au point culminant, elle s'est occupée de la pièce tout en faisant ses bagages et a complètement éteint le chauffage. Nous pouvons fortement recommander Meissen comme destination de vacances.
Le 19/09/2023 à 19:22
Une jolie petite maison d'hôtes, fortement recommandée avec une hôtesse très sympathique.
Le 15/06/2023 à 13:05
Nous avons été chaleureusement accueillis par la propriétaire. Le mobilier des chambres n'est plus au goût du jour et la salle de bain est plutôt petite, mais tout est propre. Le petit-déjeuner dans le petit jardin d'hiver lumineux était correct et copieux. Il y a un coin salon panoramique avec vue sur l'Elbe et un très beau jardin fleuri. Nous avons pu nous garer juste devant l'entrée de la cour et en un peu plus de 10 minutes nous étions à pied dans la vieille ville de Meissen. Idéal pour de courtes vacances.
Le 14/02/2023 à 08:30
La propriétaire nous a semblé très hostile lorsque nous nous avons accueillis. Elle nous a accueillis à la porte en disant qu'elle ne savait pas que nous amenions un petit enfant avec nous. Elle fut tellement surprise qu'elle dut prolonger ce moment dans des températures inconfortables. À un moment donné, nous avons été autorisés à rester. Merci pour ça! Des mots chaleureux, tels que : J'espère que vous avez fait un agréable voyage, n'étaient pas à leur place. On nous a proposé le petit-déjeuner, mais nous avons volontiers refusé. Nous ne voulions pas faire subir de pression supplémentaire à la dame. L'argent liquide est le seul moyen de payer votre hébergement et veuillez le faire à votre arrivée. Votre propre voiture n'était pas autorisée à entrer dans la cour, mais devait se trouver dans la rue.
Le 02/12/2020 à 16:25
Un « rêve » si je n’étais pas venu travailler à Meissen. Hébergement agréable et calme avec de belles vues.
💬 Bonne ambiance qui attire une foule mature. La nourriture était très généreuse en quantité et vraiment savoureuse. Cependant, la soupe Rinderbrühe était assez fade. J'y retournerais certainement.
💬 Nouveau nom depuis le 1er janvier 24, augmentation de prix et mauvaise livraison, commandé une pizza familiale et payé une pizza de fête, plus bonne, était le nouveau kebab préféré malgré quelques euros de plus, mais plus après une nouvelle augmentation de prix. Probablement nouveau propriétaire.
💬 Visité pour la première fois aujourd'hui. Pizza essayée. Nous avons pensé qu'ils étaient géniaux👌nous reviendrons certainement et en essaierons encore😋
💬 un endroit idéal pour bien manger. Après avoir passé la journée à voyager depuis l'Angleterre, la bonne nourriture était la bienvenue. La currywurst était très savoureuse, la meilleure que j'ai jamais mangée en Allemagne. C'était aussi bon que la currywurst que Fred sert à Rhaderiestedt !! Les serveurs étaient sympathiques et le propriétaire était charmant.
💬 Super expérience. Les goûts sont super bien . Les services très accueillant. Les thé été gratuit plusieurs fois . Pour moi je lui donne 5 étoile
💬 Nous avons fait du vélo et avons déjeuné ici. Le service était très bon, c'était vraiment rapide et la nourriture était délicieuse. Le restaurant est rustique dans une chapelle voûtée et l'on découvre également l'histoire de la maison à la carte. Le prix était raisonnable. Ne peut être que recommandé !
💬 Je vais dans ce glacier depuis plus de 30 ans et j'adore ça ! Ce glacier appartient tout simplement à Bovenden et est par ex. b une excellente destination pour une promenade. Le rapport qualité-prix est ici et les demandes sont toujours prises en compte. Les coupes glacées et les cuillères à main sont recommandées. Le service est toujours agréable et convivial. Tout simplement génial !
💬 Lieu de burger hautement recommandé à Weinheim 😊 J'ai mangé un burger au fromage Chilly et un burger Jay Jay croustillant au poulet avec mes amis et c'était génial. Ambiance sympa pour un bon dîner entre amis 😋 De plus, le propriétaire et le personnel de la boutique sont vraiment sympathiques et offrent un bon service.
💬 Savoureux
💬 A toujours un goût très savoureux. Grand choix de brochettes, assiettes kebab, poulet frites... boissons. Très propre. Vous pouvez vous asseoir à l'intérieur et à l'extérieur et admirer la fontaine du taureau. 5 étoiles