Les avis
Le 02/12/2023 à 10:25
Tout d'abord... La maison d'hôtes dispose en fait d'une chambre d'hôtes. Dans un endroit calme et la vieille ville et le S-Bahn sont facilement accessibles. C'était un plus. La salle de bain mériterait une refonte générale. La douche est pleine de points noirs. La seule chose qui importait à la propriétaire était que le chauffage ne fonctionnait pas tellement. Cela veut dire qu'elle a réduit le chauffage pendant notre absence. Très attrayant lorsque la température est en dessous de zéro et qu'il y a du carrelage dans la pièce. Les déchets n'ont pas été enlevés dans les 6 jours et ils étaient poussiéreux. Vous vous sentiez également contrôlé par elle. Au point culminant, elle s'est occupée de la pièce tout en faisant ses bagages et a complètement éteint le chauffage. Nous pouvons fortement recommander Meissen comme destination de vacances.
Le 19/09/2023 à 19:22
Une jolie petite maison d'hôtes, fortement recommandée avec une hôtesse très sympathique.
Le 15/06/2023 à 13:05
Nous avons été chaleureusement accueillis par la propriétaire. Le mobilier des chambres n'est plus au goût du jour et la salle de bain est plutôt petite, mais tout est propre. Le petit-déjeuner dans le petit jardin d'hiver lumineux était correct et copieux. Il y a un coin salon panoramique avec vue sur l'Elbe et un très beau jardin fleuri. Nous avons pu nous garer juste devant l'entrée de la cour et en un peu plus de 10 minutes nous étions à pied dans la vieille ville de Meissen. Idéal pour de courtes vacances.
Le 14/02/2023 à 08:30
La propriétaire nous a semblé très hostile lorsque nous nous avons accueillis. Elle nous a accueillis à la porte en disant qu'elle ne savait pas que nous amenions un petit enfant avec nous. Elle fut tellement surprise qu'elle dut prolonger ce moment dans des températures inconfortables. À un moment donné, nous avons été autorisés à rester. Merci pour ça! Des mots chaleureux, tels que : J'espère que vous avez fait un agréable voyage, n'étaient pas à leur place. On nous a proposé le petit-déjeuner, mais nous avons volontiers refusé. Nous ne voulions pas faire subir de pression supplémentaire à la dame. L'argent liquide est le seul moyen de payer votre hébergement et veuillez le faire à votre arrivée. Votre propre voiture n'était pas autorisée à entrer dans la cour, mais devait se trouver dans la rue.
Le 02/12/2020 à 16:25
Un « rêve » si je n’étais pas venu travailler à Meissen. Hébergement agréable et calme avec de belles vues.
💬 Nous avons pris le plat du jour, qui était très bon et copieux. La dame qui nous a servi (la patronne?) était très gentille. Tout est très propre. Prix démocratiques.
💬 Tout était excellent : - la propreté - cuisine - douche et toilettes Serviettes, vaisselle, wifi, tout est inclus. Il vous suffit d'acheter de la nourriture.
💬 Ma copine et moi avons commandé 2 rouleaux de poisson frit avec rémoulade. Comme tous les autres petits pains, ceux-ci étaient fraîchement et délicieusement préparés devant les invités. Le chef avait toujours un dicton amusant sur les lèvres pendant qu'il préparait les petits pains. Pendant la saison, il peut arriver que vous deviez attendre un peu plus longtemps. En retour, vous obtenez de la nourriture délicieuse et non un petit pain exposé depuis des lustres. Bien sûr, vous pouvez vous asseoir dehors en été et déguster du poisson. Les prix sont toujours corrects. Nous avons vraiment apprécié la nourriture. Nous reviendrions certainement si nous sommes à Helgoland.
💬 J'ai commandé un burger au poulet avec des frites. J'ai fait frire quelque chose dans la friteuse (j'ai aussi ajouté des falafels pour un autre invité) avec de la salade, de la sauce kebab et des oignons. On ne peut pas parler d'un petit pain qui s'effondre lorsqu'il est mangé. Au moment où il s'est effondré, il a fini à la poubelle. La friteuse a d'abord dû se réchauffer pour voir si c'était hygiénique. Les frites étaient ensuite servies dans un sac kebab et il souhaitait y mettre la sauce en remplacement de la mayonnaise. Je n'ai jamais vraiment donné de note négative à qui que ce soit ici... Mais c'était vraiment trop, je voulais partir pendant la préparation mais j'ai payé à cause de ma bonne éducation.
💬 Certainement 100 points. Nous avons passé un merveilleux week-end. La chambre était super. Nos chiens sont les bienvenus. Haut de petit-déjeuner. Les propriétaires sont super gentils et attentionnés. Environnement génial. Nous serons de retour. Cordialement de Hambourg de Norman et Jessy
💬 Cette pizzeria est en fait parfaite pour une faim rapide. L'emplacement est très bien pour les étudiants et les résidents et vous ne pouvez pas vous plaindre du goût ici. Malheureusement, quand on s'assoit ici, c'est plutôt un snack-bar. Le fait qu'une seule personne reprenne l'ensemble du restaurant est également à critiquer, car on peut s'attendre à des temps d'attente très longs en cas de plus grand nombre de clients. En dehors de cela, vous pouvez trouver une bonne pizza ici. Dans l'ensemble, je recommande cette pizzeria
💬 Un bel endroit. J'ai séjourné dans une chambre avec balcon qui offre une vue fabuleuse. Propre et confortable avec un bon petit déjeuner. L'hôte est également parfait et sympathique. recommande vraiment cet endroit. * Le Wi-Fi et Internet ici ne fonctionnent pas très bien. La plupart du temps, je ne parvenais à me connecter à aucun d’eux.
💬 La chambre double était très belle et spacieuse. Ils fournissent des articles de toilette mais plutôt ringards. Les nouveaux propriétaires viennent de prendre le relais et la cuisine vient d'ouvrir la semaine dernière, alors soyez prudent lorsque vous lisez les critiques précédentes. Ils viennent d'obtenir leur permis d'alcool il y a un jour ou deux. Le café en plein air est charmant. Cependant, la nourriture n'a rien de spécial. Le petit-déjeuner qu'ils proposent fait défaut. Le premier matin, il n'y avait pas de personnel, nous avons donc dû nous débrouiller seuls pour prendre un café. Ils ont d'étranges procédures d'enregistrement et de départ et ne sont ouverts que le soir. Ils vous demandent de partir la veille, mais c'était seulement écrit et nous ne l'avons pas remarqué. Nous avons pu faire les deux mais c’était chaotique. La femme qui en est propriétaire est charmante et elle a des enfants adorables. Le mari semblait distant et peu accueillant. J'ai débattu de donner à notre séjour 3 étoiles, mais je suis resté avec 4 dans l'espoir qu'ils puissent résoudre les problèmes et réussir.
💬 MA RECOMMANDATION pour une nuitée avec petit déjeuner. Autant que je sache, il y a 3 chambres dans l'auberge pour passer la nuit - dont une chambre à 1x2 lits. Lit supplémentaire, lit 1x4, ...etc. J'ai moi-même séjourné dans une chambre à 2 lits. Au dernier étage. Le prix était de 36 €, avec un excellent petit déjeuner inclus. Le petit déjeuner était tout à fait correct et suffisant pour moi. La chambre : Aménagement rustique et plaisant. Par défaut, tout était là et propre. L'antichambre est équipée de meubles rembourrés et d'une télévision (voir aussi photos). Un merci spécial aux aubergistes, le couple Bonitz, pour leur accueil chaleureux et leur convivialité hors du commun. Vous pouvez immédiatement établir un bon contact avec eux. Nous nous reverrons très certainement.
💬 18,80€ pour une petite salade au fromage et SEULEMENT une salade nature c'est juste ridicule ! De plus, les minuscules spaghettis à 17,80 € n'en valaient tout simplement pas la peine. Ce restaurant doit baisser ses prix ou augmenter GRANDEMENT sa qualité.