📌 Graf-von-Bray-Straße 6, 94342 Irlbach - Allemagne
💬 38 Avis
Les avis
Le 11/05/2023 à 02:10
Après être entré dans le restaurant plein de grâce et avoir été étonné de voir que mon nez délicat commençait à avoir envie de copieuses spécialités bavaroises, mon désir le plus profond de quenelles de pain a été satisfait dans une mesure gigantesque de la meilleure façon possible, ce qui a fait monter mes papilles gustatives. le visage de Dieu s'étirait et se réjouissait dans le royaume angélique tel qu'il ne peut être réalisé que par les mains cuisinières d'un tel maître de cuisine.
Le 14/10/2022 à 22:38
Tout va bien, toilettes propres, personnel sympathique
Le 18/06/2022 à 16:43
Hôte super sympa ! En fait, c'était fermé, mais il était là... et nous avons donc eu quelque chose à manger et à boire ! on ne le trouve pas souvent !
Le 24/02/2020 à 19:51
La nourriture était bonne, je n'ai pas eu le temps de boire une deuxième bière car le prochain invité était déjà derrière moi, donc je ne reviendrai pas
Le 04/09/2019 à 21:30
Bon et confortable
Le 21/09/2018 à 19:34
Ambiance agréable
Le 11/08/2018 à 18:16
Guada wirt
Le 03/08/2018 à 06:59
Haut
Le 23/06/2018 à 05:38
Confortable
Le 27/01/2018 à 07:53
Auberge confortable
💬 Nous avons séjourné dans ce superbe hôtel familial pendant un long week-end. Les chambres sont joliment meublées et le petit déjeuner était excellent. Le service et l'accueil étaient également très chaleureux :) Nous nous sommes sentis tout à fait à l'aise et avons pu commencer nos randonnées directement depuis l'hôtel. Donc dans l’ensemble totalement recommandé pour un séjour à Bad Harzburg !
💬 Le meilleur hôtel autour de Francfort/M avec le meilleur petit-déjeuner ! Personnel adorable, patron incroyable
💬 Si vous souhaitez faire partie de la région ou même du village. Alors dégustez une bonne Gilde chez Waltraut (et une hirondelle taureau = spécialité locale) et vous savez que vous vous sentez bien !
💬 Excellents hôtes. L'appartement est A+. Magnifiques sentiers de randonnée.
💬 Le meilleur endroit à Aulendorf, nous nous arrêtons ici chaque fois que nous voyageons à travers l'Allemagne depuis l'Italie. Le personnel est très sympathique, même avec les enfants, et la nourriture est délicieuse. Aussi agréable de se promener après le repas dans la campagne environnante.
💬 Des steaks excellents ! Le bâtiment est vétuste, c'est presque rétro. Le service et la nourriture compensent très bien. Alors oui, visitez ce restaurant.
💬 Réception fermée à 20h. Chauffage et eau chaude coupés. Nuit très froide et chambres glaciales, Douche glaciale le matin. était hors service depuis quelques jours, selon d'autres invités. Petit déjeuner pas génial, à peine passable. Les femmes de ménage éteignent les radiateurs tous les matins, ce qui fait que les pièces sont très froides lorsque vous entrez le soir. Endroit misérable où séjourner. Non recommandé.
💬 Bon rapport qualité prix, très bon petit déjeuner, très bien placé, mais forte odeur d'égout dans la salle de bain et odeur de friture dans la chambre du au restaurant en bas...
💬 Donner est un peu petit MAIS délicieux et délicieux. & Le patron est TOUJOURS d'humeur positive. Il y a aussi 3 sauces différentes, les 3 sauces sur un kebab sont délicieuses et gratuites !! ET le pain est TOUJOURS parfait, comme sur la photo. SALUTA de Breitenau mon ami :-)
💬 Tout est bon