📌 Auestraße 26, 35285 Gemünden - Allemagne
💬 82 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 23:11
C'est bien... ambiance sans goût, nourriture correcte, mais rien de spécial
Le 29/12/2023 à 09:29
Des escalopes super savoureuses, la pizza est également recommandée. Personnel toujours très sympathique et s'efforçant toujours de répondre aux besoins des clients.
Le 29/10/2023 à 18:04
Nous nous sommes retrouvés ici pour dîner depuis le parc de camping-cars voisin et avons été très satisfaits. Nourriture très bonne et abordable. Ma note : très bien !
Le 13/09/2023 à 16:25
Ma visite dans ce restaurant allemand a été un délice culinaire. Les saveurs authentiques de l'Allemagne ont pris vie dans chaque plat, des saucisses copieuses aux escalopes alléchantes. L'ambiance chaleureuse et la décoration traditionnelle ajoutent au charme, donnant l'impression d'être dans une tranche d'Allemagne en plein ville. Le service était attentionné et la sélection de bières était impressionnante. C'est l'endroit idéal pour savourer la cuisine allemande et s'immerger dans le riche patrimoine culinaire du pays. Prost! 🍻🍴
Le 11/09/2023 à 13:32
Nous sommes restés sur la place de parking pour 2 mobiles pendant une nuit et sommes sortis manger quelque chose le soir. L'opératrice est très gentille, ce que nous avons mangé était correct mais c'est une question de goût. Cela a pris du temps mais ça nous convenait. Chaque verre de bière 🍺 2 € est super et les prix de la nourriture sont également bon marché.
Le 30/06/2023 à 10:59
Confortable. Là aussi, nous nous sommes bien amusés.
Le 08/10/2022 à 10:37
Jusqu'à présent, tout va bien. Mais avoir utilisé des cendriers sur les tables n'est probablement pas possible du tout.
Le 10/09/2022 à 22:37
Trop tôt aussi
Le 10/09/2022 à 22:24
Ici, vous aurez apparemment jeté assez d'argent à 13h30 😠
Le 05/09/2022 à 21:12
C'était un bon repas, même si cela a pris du temps. Mais ce n'est pas mal, nous serions heureux de revenir.
Le 05/09/2022 à 16:06
Bonne nourriture. Avec plaisir encore
Le 31/07/2022 à 09:15
Excellent service, très bonne nourriture et dans un endroit magnifique, dans un excellent emplacement. Recommandation absolue. Astuce : appelez au préalable car il y a souvent des « entreprises fermées ».
Le 29/07/2022 à 14:23
La meilleure pizza que j'ai mangé
Le 27/06/2022 à 07:42
Ça pue à l’intérieur. Condition parle à peine l’allemand. Les aliments trop gras ont le goût du carton. Un pur désastre. Non recommandable
Le 25/05/2022 à 19:07
Nourriture très savoureuse et service agréable.
Le 24/05/2022 à 09:35
Nourriture très savoureuse. Les pizzas sont fortement recommandées. Aubergiste sympa.
Le 01/03/2022 à 18:30
Des hôtes très sympas
Le 28/01/2022 à 16:35
Nourriture délicieuse et opérateurs sympas.
Le 20/12/2021 à 17:04
La nourriture est bonne en termes de rapport qualité-prix. Beau vieux pub. Avec machines à sous et jeux de fléchettes.
Le 29/10/2021 à 00:17
👍👍👍
Le 11/09/2021 à 19:37
Un conseil d'initié pour ceux qui veulent une cuisine délicieuse. Et aussi de la cuisine indienne. Avec plaisir encore !
Le 05/09/2021 à 13:39
J'y suis encore depuis longtemps...
Le 06/08/2021 à 20:11
Très bien mangé ! Le menu est varié et nous avons eu 4 plats différents ! Tout le monde était très bon et délicieux !! Nous y retournerons certainement !
Le 23/08/2020 à 16:00
Endroit calme avec de délicieuses pizzas
Le 22/08/2020 à 13:40
Bon à boire et à manger :)
Le 10/08/2020 à 16:46
J'ai essayé à plusieurs reprises d'utiliser le service de livraison proposé ici, mais j'ai été déçu à chaque fois.
Le 26/07/2020 à 18:58
Ambiance... Ça se passe comme ça. Mais la pizza et la cuisine indienne sont vraiment fortement recommandées.
Le 14/07/2020 à 10:13
Des plats savoureux, également disponibles à emporter !
Le 13/07/2020 à 19:06
Je ne peux que recommander !
Le 08/02/2020 à 19:54
20h30 plus de livraison, 🥴🥴🥴🥴
Le 03/01/2020 à 19:27
Ici, vous pouvez obtenir du Krombacher 0,3 L pour 1,80 euros, un prix tout à fait équitable. La nourriture est bonne aussi. Là où d'autres restaurants n'attachent plus une grande importance aux clients du comptoir, vous pouvez toujours le vivre ici. SUPI
Le 24/11/2019 à 09:39
Tête Aïe ce matin
Le 08/09/2019 à 15:38
J'ai essayé une pizza ici jusqu'à présent. Je pense que c'était le dernier pour moi aussi. C'est bien de pouvoir obtenir quelque chose tard le soir, mais la qualité ici est de 3 sur 10. Il se peut que d'autres produits soient meilleurs, mais après la pizza, je ne réessayerai pas.
Le 06/08/2019 à 21:05
On ne peut rien avoir 2 heures avant la fermeture et récemment j'ai eu plusieurs poils dans ma nourriture
Le 23/06/2019 à 11:11
Boire jusqu'à l'aube
Le 11/01/2019 à 17:50
Petit vieux pub pittoresque où vous pouvez certainement manger pour peu d'argent. Si vous souhaitez faire le plein à moindre coût et délicieusement, vous êtes ici bien conseillé.
Le 08/12/2018 à 00:20
Je voulais appeler la police Jägermeister J'ai failli venir aussi
Le 02/08/2018 à 13:45
Un indien drôle
Le 03/05/2018 à 10:59
Cuisine indienne, grecque, italienne. A emporter aussi !
Le 07/04/2018 à 20:31
Citoyen d'honneur Thomas 💪🍺
Le 26/11/2017 à 08:06
Nous nous sommes arrêtés ici et le service était sympathique et courtois. La nourriture était servie rapidement ici. Il y avait des pizzas, des gyros, des escalopes et des indiens. La base de la pizza et les garnitures comme une italienne. La viande du gyro était tendre et bien assaisonnée de tzatziki maison. Le schnitzel était beau et gros et pas sec. Les frites ont du mordant comme elles devraient l'être. La cuisine indienne était délicieuse et bien assaisonnée. En accompagnement, nous avions une salade avec une vinaigrette maison. Même si on ne le voit pas de l'extérieur, on peut ici bien manger à un prix raisonnable dans une ambiance décontractée.
Le 13/09/2017 à 14:39
Ce n'est pas ma milioe
Le 15/07/2017 à 05:23
L'examen suit
Le 19/06/2017 à 22:50
C'est calme et confortable là-bas
Le 13/06/2017 à 15:07
Super emplacement
💬 Nous sommes tombés sur l'hôtel Jöbstel plus par hasard pour trouver quelques jours de détente en Suisse franconienne. Dès notre arrivée, nous nous sommes sentis accueillis par leur gentillesse. Les chambres sont propres et équipées de manière fonctionnelle. La nourriture du restaurant est tout simplement délicieuse et préparée avec amour. Même une de mes demandes de restauration a été exaucée le lendemain, à ma grande surprise. Ce petit hôtel de campagne familial est une belle adresse gastronomique.
💬 Bon restaurant halal avec de nombreuses options à un prix décent
💬 Top Baguettes
💬 Petite balade sympathique, au début ça monte puis on arrive vite aux ruines du château où nous avons un joli point de vue sur le Rhin. En continuant la balade nous trouvons un deuxième point de vue sur la plaine Allemande. Il y a plusieurs parcours entre 1 et 6kms, le sentier est bien balisé. Nous avons passé un bon moment à nous promener dans cette petite forêt.
💬 Le meilleur endroit pour boire confortablement un verre ou deux de bière. Très confortable, informel et le meilleur hôte que j'ai eu le plaisir de rencontrer jusqu'à présent. Cinq étoiles et bravo.
💬 J'ai encore très bien mangé. On aime les sushis et surtout les plats frits avec des flocons de riz. Malheureusement, en raison du propriétaire (et non du locataire), les chiens ne sont pas admis dans le restaurant. Mais cela ne nous empêche pas de revenir.
💬 C'est la première fois ici aujourd'hui, mais certainement pas la dernière fois. Très belle cabane de l'extérieur et surtout de l'intérieur. Le service est très sympathique. La musique sonne vraiment bien à l'intérieur aussi. Les portions de nourriture sont tout à fait suffisantes. Ils sont également très savoureux, frais et ont l’air très bons. Recommander
💬 Des gens au hasard, comme dans un McDonald's près de l'aéroport de Dortmund, mendient de l'argent devant les toilettes. Un conseil pour les clients : faites comme si vous étiez aussi un immigrant et dites-leur en anglais que vous ne comprenez pas et partez. Ne vous embêtez pas, vous avez déjà payé la nourriture. Le repas est correct.
💬 Nourriture agréable et savoureuse et le service était super sympa, nous serions ravis de revenir, que demander de plus
💬 C'est un bon endroit si vous voulez un repas rapide, savoureux et pas cher. Les toilettes sont gratuites pour ceux qui commandent quelque chose, même s'il n'y avait pas de serviettes. On nous a donné une serviette pour la nourriture dans tous ces fast-foods. Au total, nous avons payé 16 euros pour le burger et le menu. Le burger était moyen. Les viandes sont bonnes et les frites sont normales. Pour le prix c'est ok